Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VIII (2015-2024)


Invité §fil186Qo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis représentant de commerce et vient d'hériter à contre cœur d'une Passat SW Business DSSG.

Pourquoi à contre -cœur ? Parce-que j'ai toujours roulé Citroën (Picasso 1,2 et 3, C5 Tourer), et toujours apprécié fiabilité, confort et équipements.

Mais là mon patron nous impose VW. Certains collègues par snobisme purement franchouillard se délectent de rouler Germain ...

Ma seule expérience avec cette marque fut un Touran 1ère génération il y a une petite quinzaine d'années. Cette voiture fut mon pire cauchemard Automobile.

Qualité générale, fiabilité mécanique, pour finir avec une boîte de vitesse explosée à 150.000 km.

Et que dire du réseau VW ? Jamais vu des gens aussi hautains et prétentieux. J'espère que le Diesel Gate aura calmé ces gens ....

 

En tout cas ma belle Passat est bien raide en suspension et en confort general, et que dire de la tristesse de son intérieur ... par contre la boîte est sympa.

 

M'enfin, encore 30 mois à tenir, je croise les doigts ...

 

 

C'est sûr qu'en passant de Citroën à VW... La suspension ne peut qu'être raide... Citroen, c'est l'opposé de VW, Citroën c'est suspension molle mais confortable. Perso, je suis habitué aux suspensions des allemande, aucun soucis, pourtant je suis en 19p (avec DCC).

 

Quel moteur sur la Passat SW business? Combien de km par an?

 

Pour l'intérieur, c'est une affaire de goût. Moi, j'aime pas les intérieurs fantaisistes ou "Oui-Oui". VW, c'est carré, stricte mais sobre et robuste les intérieurs, même si ça mériterait un poil plus de fantaisie. Encore l'opposé de PSA.

Le seul point qui me fait tiquer, c'est cette horloge analogique au milieu. Toujours pas compris l'intérêt...

 

La Passat n'est pas un Touran. Le Touran est bien en dessous en terme de qualité et gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

LOL il parle de Diesel Gate comme si les constructeurs français (et tous les autres) n'avaient rien à se rapprocher... le reseau vw... je sais pas s'il sont si mal que ça. Javais un petit soucis avec ma passat importé, ils se sont bien occupé de moi et j'avais droit à la voiture de remplacement .. une passat sw. Au niveau des finitions et de la qualité de fabrication ... les psa et Renault peuvent encore apprendre es chose des allemandes et surtout de la passat. Je roulais toujours en français ... plus jamais. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sûr qu'en passant de Citroën à VW... La suspension ne peut qu'être raide... Citroen, c'est l'opposé de VW, Citroën c'est suspension molle mais confortable. Perso, je suis habitué aux suspensions des allemande, aucun soucis, pourtant je suis en 19p (avec DCC).

 

Quel moteur sur la Passat SW business? Combien de km par an?

 

Pour l'intérieur, c'est une affaire de goût. Moi, j'aime pas les intérieurs fantaisistes ou "Oui-Oui". VW, c'est carré, stricte mais sobre et robuste les intérieurs, même si ça mériterait un poil plus de fantaisie. Encore l'opposé de PSA.

Le seul point qui me fait tiquer, c'est cette horloge analogique au milieu. Toujours pas compris l'intérêt...

 

La Passat n'est pas un Touran. Le Touran est bien en dessous en terme de qualité et gamme.

 

 

+1 un pour tout. Maintenant quand je vois les prestations d un c5 tourer je crois que n importe qui serait content de passer a autre chose. :lol:

 

15 messages en 11 ans je me demande si ca ne serait pas juste un multi qui troll :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 un pour tout. Maintenant quand je vois les prestations d un c5 tourer je crois que n importe qui serait content de passer a autre chose. :lol:

 

15 messages en 11 ans je me demande si ca ne serait pas juste un multi qui troll :o

 

 

Un troll sur Caradisiac...? :ange:

Attention, on va bien dire que les gens du forum VW sont arrogants... C'est à la mode de dire ca pour certains :D (comme si c'était pas pareil chez les autres marques)

 

Non mais peut être un "anti" VW qui se retrouve obligé de rouler avec. Ça sent la frustration.

 

Plus sérieusement, quand on aime pas une marque et qu'on est forcé de rouler avec, les critiques seront forcement là, il ne verra pas le positif mais que le négatif. Impossible d'être objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 173rJ

Exact, vous avez raison, ce retour d'expérience n'est pas un troll, juste une constatation sur quelques centaines de millier de km, et désolé, 11 messages oui, je ne suis pas un forumeur assidu ...

 

Pour répondre, la Passat est en 120cv et je fais environ 60.000/An.

 

Je suis toujours très surpris de cette mode "anti-français" qui consiste à dénigrer systématiquement et de façon péremptoire.

J'ai souvent observé de façon amusée le snobisme français (que je retrouve bien chez certains de mes collègues), des gens qui trouvent que ça fait bien dans la société de rouler en allemande quitte à se faire essorer les vertèbres et de devoir supporter l'arrogance du réseau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, vous avez raison, ce retour d'expérience n'est pas un troll, juste une constatation sur quelques centaines de millier de km, et désolé, 11 messages oui, je ne suis pas un forumeur assidu ...

 

Pour répondre, la Passat est en 120cv et je fais environ 60.000/An.

 

Je suis toujours très surpris de cette mode "anti-français" qui consiste à dénigrer systématiquement et de façon péremptoire.

J'ai souvent observé de façon amusée le snobisme français (que je retrouve bien chez certains de mes collègues), des gens qui trouvent que ça fait bien dans la société de rouler en allemande quitte à se faire essorer les vertèbres et de devoir supporter l'arrogance du réseau ...

 

 

Personne n arrivera a te faire entendre raison pluisque tu pars avec des prejugés qui sont vieux de 15 ans.

 

Je me dis que si ton boss a fait la demarche de changer de cremerie il y avait surmement de bonnes raisons et que peut etre ca fait plus d heureux que d insatisfaits .

 

Bref le sujet n est pas la et nous sommes ici pour parler de la passat. Tu pourrais nous faire par exemple un petit retour d exerience de ta caisse de ce que tu trouves positif (si tu trouves) et negatif . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 173rJ

Ok, promis, dès que j'aurai aligné un peu plus de km, je vous ferai part de mes remarques. Mais je sais bien qu'étant ici au Saint Siège de VW, l'objectivité n'est pas non plus votre vertu première

 

Je précise aussi que le Touran n'était pas vendu il y a 15 ans comme un véhicule "bas de gamme" et qu'il était considéré par les seigneurs du réseau VW comme le "summum" des monospace lors de son lancement .... LOL

 

Ah, j'ai oublié de préciser aussi qu'il y a une dizaine d'années j'ai hérité en "dépannage" pendant quelques semaines d'une Passat d'un collègue sur le départ. Celle-là, j'ai fait un arbre à came sur l'autoroute ... moteur HS à 190.000 km. (entretien VW only).

J'ai la poisse avec DAS AUTO, vous comprendrez mieux mon aversion pour cette belle marque à l'image prestigieuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, promis, dès que j'aurai aligné un peu plus de km, je vous ferai part de mes remarques. Mais je sais bien qu'étant ici au Saint Siège de VW, l'objectivité n'est pas non plus votre vertu première

 

Je précise aussi que le Touran n'était pas vendu il y a 15 ans comme un véhicule "bas de gamme" et qu'il était considéré par les seigneurs du réseau VW comme le "summum" des monospace lors de son lancement .... LOL

 

Ah, j'ai oublié de préciser aussi qu'il y a une dizaine d'années j'ai hérité en "dépannage" pendant quelques semaines d'une Passat d'un collègue sur le départ. Celle-là, j'ai fait un arbre à came sur l'autoroute ... moteur HS à 190.000 km. (entretien VW only).

J'ai la poisse avec DAS AUTO, vous comprendrez mieux mon aversion pour cette belle marque à l'image prestigieuse ...

 

 

Passat business 120. C'est donc le 1.6l tdi. Franchement pas le meilleur, surtout sur une Passat.

Du coup c'est la dsg7 à sec, pas la meilleure dsg7 non plus.

 

Pour l'objectivité, il suffit de venir poster de manière normale et cordiale, en expliquant son probleme de manière claire et précise, si yen a un.

Certains peuvent alors aider. Mais si tu arrives en mode, la Passat est une poubelle où j'ai une Passat mais je hais vw, c'est sur c'est pas ici que les gens vont être les plus à même d'écouter.

 

Vw, avec le nombre de voiture vendues, a aussi des pannes et problème de fiabilité parfois, comme tout le monde. Personne ne le nie, en tout cas pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

Ah oui la c5 avec un intérieur noir ca doit pas être non plus très folichon niveau gaité.

Mais sérieusement quel est le but de venir dénigrer une voiture par pur plaisir.

Personne n'oblige à choisir un intérieur sombre sur la passat. Pour le confort et bien je roule aussi en citroen hydro qui bien sur est très supérieure mais ce systeme est incomparable. pour la passat j'ai opté pour la suspension pilotée et en mode confort c'est très agréable, autant qu'une 508 ou une talisman.

Je m'interroge aussi sur le fait d'être un nouveau membre venu simplement pour critiquer la passat. Étrange de ne pas être un membre confirmé avec tous les messages que vous avez du poster pour dire tout le bien que vous pensez de vos précédentes voitures sur les différents forum Citroen ou autres ! Oui étrange tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, promis, dès que j'aurai aligné un peu plus de km, je vous ferai part de mes remarques. Mais je sais bien qu'étant ici au Saint Siège de VW, l'objectivité n'est pas non plus votre vertu première

 

Je précise aussi que le Touran n'était pas vendu il y a 15 ans comme un véhicule "bas de gamme" et qu'il était considéré par les seigneurs du réseau VW comme le "summum" des monospace lors de son lancement .... LOL

 

Ah, j'ai oublié de préciser aussi qu'il y a une dizaine d'années j'ai hérité en "dépannage" pendant quelques semaines d'une Passat d'un collègue sur le départ. Celle-là, j'ai fait un arbre à came sur l'autoroute ... moteur HS à 190.000 km. (entretien VW only).

J'ai la poisse avec DAS AUTO, vous comprendrez mieux mon aversion pour cette belle marque à l'image prestigieuse ...

 

ok hâte de lire un retour factuel.

 

pour le reste je suis surpris de ta réaction. ici comme sur les autres forums les gens achètent la voiture de leur choix et ne se tapent pas leur voiture par obligation. il est donc logique que ton post soit acceuilli avec beaucoup de méfiance. Va poster sur le forum PSA que le 3008 est une caisse de m**** et qu'on te force a te tape une caisse d'une marque que tu méprises.....tu verras leur réaction :lol: .....

 

Chaque vendeur mettra en avant les qualités de son produit. VW c'est la rigueur et le classicisme, d'autres c'est le touché de route ou le confort, d'autres jouent la carte du prix ou de la techno.

 

Après tu donnes des exemples de vw qui ont 15 ans, a chacun ses expériences négatives mais a titre personnel c'est dans le réseau du groupe vw que j'ai été le mieux reçu et que mes problèmes ont été réglés avec le plus de professionnalisme

 

Depuis ta dernière expérience beaucoup de choses ont changé mais vw reste une référence que certains groupes outsiders envient et copies afin de renouer avec le succès. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis représentant de commerce et vient d'hériter à contre cœur d'une Passat SW Business DSSG.

Pourquoi à contre -cœur ? Parce-que j'ai toujours roulé Citroën (Picasso 1,2 et 3, C5 Tourer), et toujours apprécié fiabilité, confort et équipements.

Mais là mon patron nous impose VW. Certains collègues par snobisme purement franchouillard se délectent de rouler Germain ...

Ma seule expérience avec cette marque fut un Touran 1ère génération il y a une petite quinzaine d'années. Cette voiture fut mon pire cauchemard Automobile.

Qualité générale, fiabilité mécanique, pour finir avec une boîte de vitesse explosée à 150.000 km.

Et que dire du réseau VW ? Jamais vu des gens aussi hautains et prétentieux. J'espère que le Diesel Gate aura calmé ces gens ....

 

En tout cas ma belle Passat est bien raide en suspension et en confort general, et que dire de la tristesse de son intérieur ... par contre la boîte est sympa.

 

M'enfin, encore 30 mois à tenir, je croise les doigts ...

Amusant de parler de dieselgate avec ta photo d'avatar ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point qui me fait tiquer, c'est cette horloge analogique au milieu. Toujours pas compris l'intérêt...

 

Je regrette beaucoup l'abscence de cette horloge analogique sur mon nouveau carrosse.

Trouver l'information, avec des yeux qui n'ont plus 20 ans, et la traiter demandent bien plus de travail au cerveau humain qu'une bête présentation analogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je suis nouveau. Après m’être pas mal documenté, et après avoir passé en revue les pages de ce forum et d’autres, je me suis enfin décidé pour une Passat SW TSI 150 dsg7. Finition carat, avec notamment jantes Vérona, amortissement piloté, attelage, palettes dsg, filet de séparation et prise de courant. La commande ayant été faite il y a un mois, elle devrait être disponible mi avril.

J’espère pouvoir apporter ma contribution à ce forum for sympathique.

 

Une question: je comptais utiliser mon porte vélo de ma Passat 7 SW actuelle (modèle clipon pour hayon) mais sur le site Thule, aucune solution; selon la personne contactée l’espace entre le hayon et la carrosserie est trop faible. Est-ce que quelqu’un a testé un porte vélo de ce type sur la dernière Passat SW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal388qo

Bonjour. Je suis nouveau. Après m’être pas mal documenté, et après avoir passé en revue les pages de ce forum et d’autres, je me suis enfin décidé pour une Passat SW TSI 150 dsg7. Finition carat, avec notamment jantes Vérona, amortissement piloté, attelage, palettes dsg, filet de séparation et prise de courant. La commande ayant été faite il y a un mois, elle devrait être disponible mi avril.

J’espère pouvoir apporter ma contribution à ce forum for sympathique.

 

Une question: je comptais utiliser mon porte vélo de ma Passat 7 SW actuelle (modèle clipon pour hayon) mais sur le site Thule, aucune solution; selon la personne contactée l’espace entre le hayon et la carrosserie est trop faible. Est-ce que quelqu’un a testé un porte vélo de ce type sur la dernière Passat SW?

 

 

Nous avons donc commandé pratiquement au même moment (9 février pour moi). A voir qui recevera en premier! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal388qo

Zut pour moi fin avril. :lol:

 

Ton suivi de commande est en où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, promis, dès que j'aurai aligné un peu plus de km, je vous ferai part de mes remarques. Mais je sais bien qu'étant ici au Saint Siège de VW, l'objectivité n'est pas non plus votre vertu première

 

Je précise aussi que le Touran n'était pas vendu il y a 15 ans comme un véhicule "bas de gamme" et qu'il était considéré par les seigneurs du réseau VW comme le "summum" des monospace lors de son lancement .... LOL

 

Ah, j'ai oublié de préciser aussi qu'il y a une dizaine d'années j'ai hérité en "dépannage" pendant quelques semaines d'une Passat d'un collègue sur le départ. Celle-là, j'ai fait un arbre à came sur l'autoroute ... moteur HS à 190.000 km. (entretien VW only).

J'ai la poisse avec DAS AUTO, vous comprendrez mieux mon aversion pour cette belle marque à l'image prestigieuse ...

Quelques questions... Vous avez quoi comme genre de leasing pour avoir un kilométrage si élevé?

Il y a peut être des contrats à 60000 km/année mais sur quelle durée? 3 ans, 4 ans?

Ça fait vraiment élevé.

Et à 190000 km en utilisation intensive, je ne sais pas si il n'y a que chez VW que certains composants soient rincés.

C'est un peu fini les Mercedes poussées à 500000km. Qui les garde si longtemps?

 

J'ai une Passat finition Highline et en TDI150. C'est loin d'être le calvaire qui est décrit ici.

Mon beau père a une C5 parmi les dernières et franchement, cet intérieur commence à dater, tant en design qu'en matériaux.

Par contre, la ligne extérieure vieillit bien, je trouve.

 

La Passat ne fait pas se retourner grand monde mais elle reste un trés bon véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa267Um

Bonjour,

 

Concernant android auto, avez-vous les alertes en utilisant Waze ?

Je les reçois en me connectant en bluetooth et je peux consulter la navigation ainsi que les diverses indications sonores et visuelles,

Sur Android auto, j'ai un plan de mon trajet et aucune indication sonore ni visuelle des dangers ou des instructions de navigation.

Les différents réglages sont assez basiques et je ne trouve pas mon bonheur.

Par contre, riene à redire sur la musique vie deezer ou les messages de type messenger qui sont lus pour plus de securité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal388qo

@malibu68 Je viens d’avoir des nouvelles de mon concessionnaire. Il est arrivé sur parc; je le réceptionne vendredi 6 avril.

 

 

Je viens de vérifier le status. La voiture est fabriquée mais pas encore expédiée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi la Passat TSI 220 n'est plus disponible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi la Passat TSI 220 n'est plus disponible ?

 

 

En France, la Passat b8 n'a jamais été dispo en 2.0l tsi sauf avec la alltrack il me semble.

 

Perso, je trouve ça bien dommage... Quand j'ai acheté la mienne d'occasion, je cherchais une carat exclusive ou carat édition en 2.0l tsi... N'existe pas. D'ailleurs, en allemagne, on trouve du 2.0l tsi 280 aussi, comme sur la Skoda superb (dispo elle en France)

Les seules éventuelles 2.0l tsi 220, c'était les alltrack.

Je ne voulais pas du 1.4 tsi 150. Du coup, 2.0l tdi 240...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

150cv c'est bien trop juste pour ce genre de voiture ... peut être une version plus puissante lors du facelift ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150cv c'est bien trop juste pour ce genre de voiture ... peut être une version plus puissante lors du facelift ?

 

 

Ben ça existe avec les 2.0l tsi 220 et 280 et également 1.8 tsi 180 mais... Pas en France. Choix de VW france alors qu'en Allemagne et autres pays, c'est vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal388qo

En Suède, la Passat est dispo en 150, 220 et 280. Curieusement, le 180 manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal388qo

 

Vous avez des malus en Suède? Parce que en France, on nous tue sur les essences à cause du CO2...

 

 

Nous avons un système de taxe annuelle qui comprend l’entretien du réseau routier. La taxe est impactée par le niveau de co2 et le type de carburant. Du coup, une essence qui consomme plus qu’un diesel n’est pas forcément plus taxée. Exemple, la taxe de ma future Passat TSI 220 serait juste entre une bmw 320d et 320xd.

 

Le système va se durcir cette été avec un système de majoration de la taxe pendant les 3 premières années du véhicule. C’est en partie une des raisons du remplacement un peu subite de ma Mazda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous avons un système de taxe annuelle qui comprend l’entretien du réseau routier. La taxe est impactée par le niveau de co2 et le type de carburant. Du coup, une essence qui consomme plus qu’un diesel n’est pas forcément plus taxée. Exemple, la taxe de ma future Passat TSI 220 serait juste entre une bmw 320d et 320xd.

 

Le système va se durcir cette été avec un système de majoration de la taxe pendant les 3 premières années du véhicule. C’est en partie une des raisons du remplacement un peu subite de ma Mazda.

 

 

Chez nous, la alltrack 220cv sw 4motion dsg7 (seul essence autre que 1.4 dispo), le malus est à payer une fois, soit 4500€ à l'achat pour 162g de CO2. Ça donne 10% du prix catalogue. Ça fait mal.

 

La 2.0l tdi 240 sw 4motion dsg7, le malus est de 2600€ pour 152g de CO2.

 

Ça donne combien par an chez vous?

Tu remplaces la Mazda parce que c'est un diesel qui va être plus malussé?

 

En France, la logique est débile. On tue le diesel politiquement, mais de l'autre côté on avantage le diesel sur le malus...du coup, si on veut une essence avec une cylindrée correcte, genre 2.0l, on se prend un énorme malus. Genre le Tiguan 2.0l tsi 180 4motion, tu te prends un malus de 4000€, pourtant, c'est pas non plus un moteur de fou.

 

La conséquence, c'est que les constructeurs sont dans le downsizing, avec des 1.2l 3 cylindres sur des 3008... Mais ça va surement changer, avec les tests en condition réelle qui vont montrer qu'au final, ces petits moteurs consomment plus dès qu'on accélère un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal388qo

 

Chez nous, la alltrack 220cv sw 4motion dsg7 (seul essence autre que 1.4 dispo), le malus est à payer une fois, soit 4500€ à l'achat pour 162g de CO2. Ça donne 10% du prix catalogue. Ça fait mal.

 

La 2.0l tdi 240 sw 4motion dsg7, le malus est de 2600€ pour 152g de CO2.

 

Ça donne combien par an chez vous?

Tu remplaces la Mazda parce que c'est un diesel qui va être plus malussé?

 

En France, la logique est débile. On tue le diesel politiquement, mais de l'autre côté on avantage le diesel sur le malus...du coup, si on veut une essence avec une cylindrée correcte, genre 2.0l, on se prend un énorme malus. Genre le Tiguan 2.0l tsi 180 4motion, tu te prends un malus de 4000€, pourtant, c'est pas non plus un moteur de fou.

 

La conséquence, c'est que les constructeurs sont dans le downsizing, avec des 1.2l 3 cylindres sur des 3008... Mais ça va surement changer, avec les tests en condition réelle qui vont montrer qu'au final, ces petits moteurs consomment plus dès qu'on accélère un peu.

 

 

C’est environ 150€ par an dont 45€ pour l’entretien des routes pour la Passat et 90€ pour la Mazda.

 

Avec ce qui arrive cet été j’aurais eu un extra de plus de 2000€ à payer sur les 3 premières années.

Les véhicules mis en circulation avant ne sont pas impactés. Je remplace donc ma Mazda essence pour plus grand et en break juste avant le changement de réglementation.

 

En Suède, le diesel n’est pas aussi développé qu’en France même si à un moment donné les Diesel sous les 120g de co2 étaient avantagés fiscalement (comme les hybrides). C’est maintenant fini. Le diesel est de plus en plus pénalisé fiscalement et à présent seul les véhicules électriques ou plug in hybride bénéficient d’aides. La majorité des Passat ici sont des GTE.

 

Pour la petite histoire, en Suède le diesel est à 50% composé de biodiesel et l’essence est maintenant à 16% de bio essence.

 

Le downsizing, je n’y crois pas non plus. C’est pas pour rien que j’ai une Mazda. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pourriez vous me dire si votre ACC revient à chaque demarrage de la voiture a la distance moyen d'ajustement (3 traits réglés en usine)? Il me semble qu'avant j'avais régler à une seule barre et cela tenait comme ça. C'est un peu chiant...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pourriez vous me dire si votre ACC revient à chaque demarrage de la voiture a la distance moyen d'ajustement (3 traits réglés en usine)? Il me semble qu'avant j'avais régler à une seule barre et cela tenait comme ça. C'est un peu chiant...

 

Merci

 

Bonjour,

Il me semble qu'il s'agit d'un réglage dans l'odb .

On peut mettre la position par défaut ou la dernière position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano408wW

Bonjour,

J'aime beaucoup la Passat, j'aimerai m'en acheter une berline 2.0 TDI 150 cv bm pour mon activité de taxi dans une ville moyenne.

Combien consomme cette auto en ville ? Cette auto est-elle fiable ?

Est-ce faire une bêtise que de l'acheter maintenant alors qu'elle va bientôt être restylée ?

J'hésite avec une Prius+ de toyota réputée très fiable mais je préfère la Passat.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aime beaucoup la Passat, j'aimerai m'en acheter une berline 2.0 TDI 150 cv bm pour mon activité de taxi dans une ville moyenne.

Combien consomme cette auto en ville ? Cette auto est-elle fiable ?

Est-ce faire une bêtise que de l'acheter maintenant alors qu'elle va bientôt être restylée ?

J'hésite avec une Prius+ de toyota réputée très fiable mais je préfère la Passat.

Merci.

 

 

Bonjour

 

Je pense que la passat d'une manière générale n'est pas moins fiable que les autres voitures. La qualité de finition est meilleure. Les moteurs sont très fiables surtout le 150.

Lavantage d'acheter avant le restylage c'est les remises si on parle d'une voiture neuve. En février 6000 peut importe la finition et encore 1000 de plus si on prenait une voiture stock france (remises pour la sw). Après il y a toujours l'importation encore moins chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...