Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTD (2013-2020)


Invité §jcw052TN
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je recherche un daily mazout pas trop cher, et finalement je suis tombé par hasard sur une belle GTD d'occasion...

7000km, avril 2015, garantie 5 ans (à compter d'avril 2015) ou 100.000km

 

Le truc qui est vraiment hallucinant, c'est que je me suis fait une config' suivant le descriptif de l'annonce. En gros, elle a toutes les options possibles, sauf le park assist, l'attelage et les 19 pouces.

 

Et... Elle sort à 51600€ prix catalogue [:scudmax:3]

Putain, je n'en reviens pas qu'on puisse monter si haut pour une Golf diesel... :buzz: Je vous raconte pas la grosse décote de malade 245653713_titidessin.gif.4b6251b05beec1662f73097d727a8d2a.gif

 

 

 

J'ai mis une option dessus et je vais la voir vendredi prochain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51600€, je parle du prix catalogue (c'est plus cher que mon M135i bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif )

JAMAIS j'irais mettre ce tarif dans une caisse neuve aussi "banale" hein... :non:

 

Je dirais même plus : JAMAIS j'irais mettre ce tarif dans une caisse, point barre !! Faut être soit fou, soit hyper à l'aise, soit ... avoir un bon patron qui offre une belle auto de fonction à son cadre préféré ... :lol:

Pour la décote, effectivement ça va faire mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus : JAMAIS j'irais mettre ce tarif dans une caisse, point barre !! Faut être soit fou, soit hyper à l'aise, soit ... avoir un bon patron qui offre une belle auto de fonction à son cadre préféré ... :lol:

Pour la décote, effectivement ça va faire mal ...

 

 

Ce qui ferait mon affaire... Quasi -50% en 18 mois bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir alors ... et surtout bien avoir l'historique complet, la provenance etc ... ça fait 26k€ quand même ! Des nouvelles dès que tu en as ? @+

 

 

J'ai plus d'infos.

Origine allemande, 1er proprio, 5 ans de garantie, garage VW, prix neuf à l'époque 50182€ TVAC (19%).

Défaut: elle a fait un flan à droite (certifié juste de la tôle et remise à neuf en carrosserie), et une mini-griffe sur la jante avant droite.

 

Je la vois ce vendredi et je prends ma décision sur place (max 29500€) ;)

 

Vu la cote de ce véhicule à équipements équivalents, je pense ne pas faire une mauvaise affaire :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Faut bien prendre en compte qu'un véhicule allemand ne sera pas coté comme un véhicule français, difficile donc de savoir la cote réelle.

La garantie 5 ans est rassurante, mais pour combien de kms ?

A l'heure qu'il est, tu as du la voir.......peut être la verrons nous aussi bientôt en présentation ! :D

Bon we à tous 206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu avec :D

J'en parlerai plus tard ;)

 

En gros, très très agréablement surpris par ce véhicule balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

 

En attendant les photos :sol: en voici quelques unes de la mienne avec ses nouvelles jantes noires satin pour l'hiver : un tout autre look qui me plait bien ! Le centre de roue vw des curitiba d'origine, n'a pas pu s'adapter, tout comme les caches boulon, mais j'en ai trouvé des compatibles qui doivent me parvenir bientôt . Bonne journée à tous ! :jap:

 

 

P1030011.jpg

P1030013.jpg

P1030012.jpg

P1030015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rend bien ! :bien:

 

C'est du 17 pouces ?

 

Merci ! Oui, ce sont des jantes 17" de marque Infiny, avec traitement hivernal. J'ai commandé un jeu de caches boulon noir mat pour finaliser le tout. Par comparaison, une photo avec les curitiba ... et la petite dernière arrivée en octobre pour les petits parcours urbains : parfaite pour l'usage auquel elle était destinée !

 

Golf23.jpg

 

citi4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je ne suis pas étonné :ange:

Je suis impatient de voir ta présentation a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

J'aurais dû faire des photos à la livraison :D Là, il va falloir attendre car elle dégueu'

 

Bon, au final, il manquait d'autres options pour qu'elle soit "full" (manque, sauf erreur de ma part, dynaudio, Park assist, les 19", l'attelage, et les sièges électriques). Mais elle restait malgré tout très bien placée niveau prix. Je suis de Belgique et sur ce marché, elles sont rares et surtout pas bon marché :/

 

La présentation de l'auto était franchement impeccable... :beuh: Le vendeur a également été ultra pro et patient :D

Je parle un peu allemand donc, forcément, ça aide dans le contact. J'ai juste fait un rapide essai, juste pour me rassurer que l'auto roulait bien droit et sans vibrations... :D C'était aussi la première fois que j'achetais une occaze à l'étranger.

 

Un délai de réflexion d'une demi-heure pour en discuter avec Mme également présente, et nous sommes retournés à la concession pour signer :)

 

J'ai déjà effectué plus de 1000km à son volant, sur tout type de trajet y compris les habituels. Je peux donc comparer avec mon M135i. Oui, osons... :lol:

 

Je ne m'attarderai pas sur la puissance, ma BM étant "préparée" à 400ch :ange:

Je ne dirais pas que ça rame, mais si on souhaite un minimum de dynamisme, les 184ch ne sont pas de trop. Les reprises sont, elles, plutôt corrects mais passé 130-140, faut être patient.

 

Pour le reste, comme je l'ai écrit précédemment, je suis vraiment surpris par cette auto.

Point de vue châssis... Je ne me serais jamais imaginé écrire cela, mais je pense sincèrement qu'il est quasiment en tous points mieux que celui de ma M135i :eek:

 

À suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais enchaîner avec la finition. Bah, c'est assez simple: C'est un cran au dessus de la Série 1/2.

C'est toute une multitude de petits détails qui font la différence.

J'en suis étonné d'ailleurs car j'ai déjà eu l'occasion de rouler en G7 1.6 TDI, et la finition ne m'avait pas paru aussi bonne :voyons:

Elle semble meilleur sur GTD/GTI/R. En même temps, j'ai envie de dire heureusement pour une auto à 50k€ prix catalogue (j'en reviens toujours pas d'ailleurs alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif ).

Point de vue sono, je n'ai pas le Dynaudio, mais le son rend aussi bien que mon Harmann-Kardon (pas très réputé sur Série 1/2 il est vrai). Pas déçu du coup.

 

L'artifice sonore pour le moteur ne remplacera jamais un L6 essence, mais honnêtement, c'est vraiment pas mal et il participe aux sensations.

 

 

Enfin, le châssis. C'est avant tout un ressenti personnel...

 

Les suspensions. Elles me semblent aussi confortables en mode Confort que celles de la M135i dans la même position.

Par contre, en mode Sport, elles sont plus fermes que sur la M135i. C'est quelque chose que j'ai toujours reproché à la BM... Des suspattes un poil trop souples en mode Sport.

Résultat, la GTD semble plus collée à la route et prendre moins de roulis.

 

La direction. Là, clairement, on se rend vraiment compte que BMW a foiré sa direction sur ses autos récentes... Je sais que c'est une question d'habitude, et une fois qu'on s'y est fait, ça semble pas mal. Je disais la même chose :D

Et là, vous essayez la GTD/GTI/R... :lol: Déjà, c'est 2 tours de butée à butée, contre 2 et demi pour la M135i. Forcément, on a l'impression d'avoir une direction très directe mais y a pas photo: le train avant est beaucoup plus incisif, même si l'auto est plutôt typée souvireuse comme la BMW. On peut un peu jouer pour la placer, mais on sent qu'il en faudra beaucoup pour que l'arrière enroule un virage.

 

L'ensemble fait donc que l'on prend finalement BEAUCOUP de plaisir à enchaîner les virages. Et ça va vite! :p Je comprends d'ailleurs un peu mieux pourquoi je me faisais titiller par des G7 GTI... :W

 

Par contre, niveau motricité, dur-dur... Sur sol humide et froid, la galère en 2ème et 3ème en pneus été. Dommage que cette auto ne puisse avoir l'autobloc' que la GTI Perf'. Elle en aurait rudement besoin.

 

 

Bref, par rapport à tout ce que j'ai pu lire sur FA concernant cette ignominie qu'est la GTD, bin je dois dire que cette auto est plutôt cohérente pour celui qui veut un truc compact, dynamique, bien fini, et sans être un gouffre niveau carburant.

 

 

Pour l'instant donc, je ne suis pas déçu de mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les possesseurs ou fans de la Golf VII GTD :tourne:

 

Je songe à vendre ma Peugeot RCZ-R qui a aujourd'hui 60.000km.

 

Je fais environ 25.000km par an, 80% d'autoroute et 20% en région parisienne. Je m'oriente vers un diesel relativement puissant, tout en sachant qu'il n'y a que très peu de voitures qui me plaisent dans mon budget, c'est à dire environ 25.000€ :bah:

 

La Golf VII GTD n'est pas un coup de coeur, et esthétiquement n'a rien à voir avec un coupé de type RCZ, mais je la trouve sympa, c'est déjà ça. J'apprécie l'idée aussi d'acheter une voiture avec des équipements qui font défaut à ma Peugeot, comme une vraie banquette arrière pouvant accueillir deux adultes, un système multimédia moderne, l'accès et démarrage sans clé, le toit panoramique ainsi qu'une boite automatique pour les bouchons parisiens notamment :bien:

 

Le full cuir est quasi indispensable tant j'ai du mal avec le tissu à carreau, aussi mythique soit-il :ddr: L'idéal serait d'ailleurs qu'il soit de couleur claire, mais là c'est encore plus rare :ouin:

 

Ma RCZ-R est ma 23ème voiture, et comme pratiquement à chaque fois que j'en achète une, elle est toutes options. Mes recherches s'orienteront donc vers une Golf très équipée, avec certaines options incontournables :tourne:

 

- Boite DSG6

- Pack "Sport & Sound"

- Jantes en alliage léger Santiago 19"

- Caméra de recul

- Keyless Access

- Sellerie en cuir "Vienna", siège conducteur électrique, sièges chauffants

- Système Navigation "Discover Pro" 8 HP 4x20W

- Toit panoramique ouvrant

 

Si, en plus, je peux en trouver une avec ces autres options, c'est impec :

 

- DCC: Système d'amortissement piloté

- Système audio DYNAUDIO

- Alarme

- Pack Drive Assist II

 

La cerise sur le gâteau étant une extension de garantie constructeur. Mais il me semble que l'on peut la souscrire jusqu'au 23ème mois c'est bien ça ?

 

Une GTD ainsi équipée dans mon budget n'aura pas moins de 50.000km, et dans les annonces que je trouve sur LBC ou Autoscout24, rares sont celles qui comportent les options minimales requises. Tout en sachant aussi que je ne suis pas fan du blanc, présent en masse dans lesdites annonces ! L'idéal serait d'éviter le noir aussi...

 

Bref, il y a beaucoup de GTD en vente, mais avec tous mes critères, pas facile à trouver. Ceci dit, ma précédente voiture, une RCZ hdi, j'ai mis plusieurs semaines avant de la trouver puisque là aussi je recherchais une configuration bien précise (grise, cuir blanc). J'aime beaucoup le cuir clair, qui logiquement éclaircit l'habitacle :sol:

 

J'en ai vu deux ou trois hors budget avec les jantes de la GOLF R, sublimes :love:

 

La Golf VII vient d'être restylée, je ne vous apprends rien, mais j'aimerais savoir s'il existe des différences entre une GTD de 2014 et une de 2015 ? Y-a-t-il eu des évolutions entre ces deux millésimes ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut S-XVI,

 

j'ai une GTD de décembre 2014 et il me semble que la seule évolution parue vers Juin 2015 a été le passage du discover media I 5.8" au discover media II 6.5" avec possibilité d'avoir le car Net App Connect (apple carplay, mirrorlink, android auto....) en option ce qui n'est pas possible sur le discover media I.

 

A noter que dans ton cas, t'intéressant uniquement au discover Pro, il a gardé la même taille 8" mais a eu le car Net app connect de série alors qu'il est impossible de l'avoir avec discover Pro de 2014.

 

Concernant l’extension de garantie, seule celle contractée lors de la signature du bon de commande, donc comptant comme une option du véhicule est la véritable extension de garantie constructeur, continuité de la garantie constructeur de 2ans, prise en charge par VW et non par un prestataire comme celle vendu par VW bank lors d'un crédit ou jusqu'au 23eme mois.

 

Dans mon cas j'ai donc pris à l'achat une extension de garantie de 3ans qui est cessible lors d'une revente car non attachée au souscripteur mais au numéro de châssis du véhicule donc tu peux trouver un véhicule avec extension de garantie.

 

Attention aussi au terme millésime parfois trompeur, ma Golf de décembre 2014 est un millésime 2015 mais ne bénéficie pas des évolutions de 2015 donc plutôt se fier à la date de fabrication ou de première immatriculation...

 

Je ne pense pas que les jantes 19" Santiago soit compatibles avec le pack Sport & Sound qui propose déjà les Nogaro en 18" à la place des Curibita 17" de série. L'intéret du pack Sport & Sound étant surtout les jantes Nogaro en 18" donc à mon avis, si tu veux les Santiago 19" ça sera sans Pack sport & sound.

 

Et pour finir, il existe un cuir brun magnifique et un gris shetland mais je ne suis pas sûr que tu pourras trouver une GTD en tout cas française avec un cuir autre que noir, peut-être dispo sur une GTD allemande...mais j'ai quelques doutes vu que l’intérieur sur les versions sport de la Golf est full noir de la moquette au ciel de toit en passant par les sièges et montants.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kenny pour ces précisions et conseils :bien:

 

En effet, le système média Discover Pro est incontournable pour moi, ne serait-ce que par la taille de l'écran. Passant d'un essence 270ch à un diesel de 184, comme je le disais faire le plein d'équipements inédits pour moi permettra de faire passer la pilule :ddr:

 

Au passage, je ne suis pas fermé à la version GTI, mais elle est encore plus difficile à trouver en toutes options ou presque, et il faudrait du coup qu'elle soit un peu moins chère qu'une GTD, et surtout, je bloque totalement sur le design des jantes GTI que je n'aime vraiment pas ! Autant les Nogaro sont sympas, autant celles des GTI :q Option Santiago obligatoire donc ! J'en ai vu une superbe en Allemagne, avec les jantes de la version R, mais et d'une je n'ai pas encore mis ma RCZ en vente et de deux elle possède l'intérieur en tissu écossais, assez rédhibitoire pour moi...

 

Concernant le pack Sport and Sound, il était aussi disponible seul, donc certainement en complément de l'option 19" Santiago d'après ce que j'ai vu dans la liste des options sur le site d'Auto Plus :jap:

 

Le Car net app c'est bien ce qui permet, entre autre, de passer l'écran du téléphone sur celui de la voiture ? Le genre de truc bien pratique que je recherche quand je suis sur Paris et que j'utilise Via Michelin pour éviter au max les bouchons par exemple :jap:

Je ne pense pas que sur les GTD et GTI le cuir clair existe. Dommage de ne trouver que des intérieurs totalement noirs comme tu le dis, d'autant que bien entretenu, le cuir clair ça passe sans souci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Concernant le pack Sport and Sound, il était aussi disponible seul, donc certainement en complément de l'option 19" Santiago d'après ce que j'ai vu dans la liste des options sur le site d'Auto Plus :jap:

 

 

je ne comprends pas ce que tu veux dire par il était disponible seul?

 

J'ai le pack S&S et les jantes Nogaro 18" font partie intégrante du pack qui ne peut être vendu sans. De toute façon le reste du pack, c'est de la peccadille, des étriers rouge, un son en sortie d'échappement bien artificiel uniquement disponible en mode sport, le sélecteur de profil de conduite et les amortisseurs sport avant et arrière.

 

J'ai principalement choisi le pack S&S pour le look qu'apportaient les Nogaro en 18" et son prix proche du prix des jantes Nogaro seules.

Je ne vois pas l’intérêt de choisir un pack avec des jantes en 18" à 1030€ et lui rajouter des jantes en 19" à 1250€ donc a mon avis ces 2 options sont incompatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Car net app c'est bien ce qui permet, entre autre, de passer l'écran du téléphone sur celui de la voiture ? Le genre de truc bien pratique que je recherche quand je suis sur Paris et que j'utilise Via Michelin pour éviter au max les bouchons par exemple :jap:

 

 

oui enfin si on veut, toutes les applications ne sont pas encore compatibles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas ce que tu veux dire par il était disponible seul?

 

J'ai le pack S&S et les jantes Nogaro 18" font partie intégrante du pack qui ne peut être vendu sans. De toute façon le reste du pack, c'est de la peccadille, des étriers rouge, un son en sortie d'échappement bien artificiel uniquement disponible en mode sport, le sélecteur de profil de conduite et les amortisseurs sport avant et arrière.

 

J'ai principalement choisi le pack S&S pour le look qu'apportaient les Nogaro en 18" et son prix proche du prix des jantes Nogaro seules.

Je ne vois pas l’intérêt de choisir un pack avec des jantes en 18" à 1030€ et lui rajouter des jantes en 19" à 1250€ donc a mon avis ces 2 options sont incompatibles.

 

En effet, je pensais que le pack pouvait être pris en option sans surmonte de jantes, mais comme tu l'indiques, il n'existe qu'avec les jantes Nogaro quand je regarde le site Auto Plus pour les options en 2014.

 

Pourtant, la plupart des annonces de GTD avec les Santiago précisent que la voiture a aussi le pack Sport and Sound :oui:

 

Les amortisseurs sport ça m'intéresse beaucoup car il me faut une voiture très raide, dans le cas contraire, j'ai le mal des transports très rapidement, même quand je conduis :bah: (bon heu on ne se moque pas merci :ange: )

 

Le bruit supplémentaire à l'échappement, j'ai entendu sur Youtube, ça me plaît plutôt :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je pensais que le pack pouvait être pris en option sans surmonte de jantes, mais comme tu l'indiques, il n'existe qu'avec les jantes Nogaro quand je regarde le site Auto Plus pour les options en 2014.

 

Pourtant, la plupart des annonces de GTD avec les Santiago précisent que la voiture a aussi le pack Sport and Sound :oui:

 

Les amortisseurs sport ça m'intéresse beaucoup car il me faut une voiture très raide, dans le cas contraire, j'ai le mal des transports très rapidement, même quand je conduis :bah: (bon heu on ne se moque pas merci :ange: )

 

Le bruit supplémentaire à l'échappement, j'ai entendu sur Youtube, ça me plaît plutôt :jap:

 

 

Bizarre en effet, même si la doc n'indique pas que les deux options soit incompatibles mais l'association en terme de cout ne me parait pas judicieuse.

Par contre la donc dit que les jantes Santiago 19" ne sont pas compatible avec l'option toit ouvrant, bizarre.

 

Perso, je ne suis pas fan du bruit soit disant sportif à l'échappement, un truc pour jeunes..., dommage qu'on ne puisse le désactiver, du coup, je passe rarement en mode sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passant d'un essence 270ch à un diesel de 184, comme je le disais faire le plein d'équipements inédits pour moi permettra de faire passer la pilule :ddr:

 

Même de base un intérieur de Golf 7 est un gros pas en avant par rapport à ton intérieur de 308 RCZ

 

Au passage, je ne suis pas fermé à la version GTI, mais elle est encore plus difficile à trouver en toutes options ou presque, et il faudrait du coup qu'elle soit un peu moins chère qu'une GTD, et surtout, je bloque totalement sur le design des jantes GTI que je n'aime vraiment pas ! Autant les Nogaro sont sympas, autant celles des GTI :q

 

Beaucoup de Golf GTI n'ont pas les jantes que tu n'aimes pas

 

Le Car net app c'est bien ce qui permet, entre autre, de passer l'écran du téléphone sur celui de la voiture ? Le genre de truc bien pratique que je recherche quand je suis sur Paris et que j'utilise Via Michelin pour éviter au max les bouchons par exemple :jap:

 

Fais un test parce que ce n'est pas sur que ton application+ton smartphone basculent sur l'écran

 

Je ne pense pas que sur les GTD et GTI le cuir clair existe. Dommage de ne trouver que des intérieurs totalement noirs comme tu le dis, d'autant que bien entretenu, le cuir clair ça passe sans souci

 

Avec le toit ouvrant panoramique ça éclaircit très bien l'intérieur, s'il était clair ce serait sans doute trop du fait du toit ouvrant panoramique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concession VW près de chez moi en a rentré une aujourd'hui, retour de leasing, Gris Carbone, DSG6, toutes options sauf jantes Santiago :tourne:

 

Mais 94.000km, je n'envisageais pas d'en prendre une autant kilométrée, mais bon, régulièrement entretenue c'est pas tant que ça pour une GTD je pense ;)

 

Je ne connais pas encore le prix de vente :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tum385HW

salut a tous

 

juste une question

 

comment ce fait t-il qu'il y a autant de golf 7 gtd sur lbc en boite auto et de couleur blanches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

juste une question

 

comment ce fait t-il qu'il y a autant de golf 7 gtd sur lbc en boite auto et de couleur blanches ?

 

Salut

C'est aussi comme chez beaucoup de constructeurs, la couleur la moins chère...voir gratuite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est aussi comme chez beaucoup de constructeurs, la couleur la moins chère...voir gratuite!

 

Voire alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Juleo, pas sûr que lorsqu'on porte son choix sur une GTD, version haut de gamme, on en soit à choisir sa teinte car elle est gratuite :voyons:

 

Je crois surtout que dans les essais presse lors de la sortie de la GTD, les modèles étaient souvent blancs. En général, les acheteurs flashent sur les photos des articles et "veulent la même", c'est assez courant.

 

Autre explication, lors de la sortie d'un nouveau modèle ou d'une nouvelle version, les constructeurs envoient d'office un modèle-type dans leurs concessions. En attendant que les concessionnaires commandent eux-mêmes ce qu'ils désirent, ils reçoivent tous la même voiture, équipée des mêmes options, et de la même teinte donc. Peut-être que dans le cas présent, VW a livré les Golf GTD en blanc pour les show-room :tourne:

 

Quant à la boite automatique, elle semble très agréable et performante, raison pour laquelle elle est majoritairement choisie lors de la commande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...