Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTD (2013-2020)


Invité §jcw052TN
 Partager

Messages recommandés

salut a tous

 

juste une question

 

comment ce fait t-il qu'il y a autant de golf 7 gtd sur lbc en boite auto et de couleur blanches ?

 

 

A noter toutefois que beaucoup de GTD du boncoin sont des imports d'Allemagne, certes ce n'est pas une tare. On peut les reconnaitre par le fait qu'elles sont dépourvues du Front Assist/ACC donc n'ont pas le capteur dans le parechoc avant et ou le Keyless, ces options sont de série en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut

Bon ben pour moi c'est fait!

J'ai craqué pour une GTD 2016 DSG, elle est blanche, même pas 6000km et est pratiquement full options, il ne manque que le cuir :)

Je la reçois le 1er février...ça va être long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les possesseurs ou fans de la Golf VII GTD :tourne:

 

Je songe à vendre ma Peugeot RCZ-R qui a aujourd'hui 60.000km.

 

Je fais environ 25.000km par an, 80% d'autoroute et 20% en région parisienne. Je m'oriente vers un diesel relativement puissant, tout en sachant qu'il n'y a que très peu de voitures qui me plaisent dans mon budget, c'est à dire environ 25.000€ :bah:

 

La Golf VII GTD n'est pas un coup de coeur, et esthétiquement n'a rien à voir avec un coupé de type RCZ, mais je la trouve sympa, c'est déjà ça. J'apprécie l'idée aussi d'acheter une voiture avec des équipements qui font défaut à ma Peugeot, comme une vraie banquette arrière pouvant accueillir deux adultes, un système multimédia moderne, l'accès et démarrage sans clé, le toit panoramique ainsi qu'une boite automatique pour les bouchons parisiens notamment :bien:

 

Le full cuir est quasi indispensable tant j'ai du mal avec le tissu à carreau, aussi mythique soit-il :ddr: L'idéal serait d'ailleurs qu'il soit de couleur claire, mais là c'est encore plus rare :ouin:

 

Ma RCZ-R est ma 23ème voiture, et comme pratiquement à chaque fois que j'en achète une, elle est toutes options. Mes recherches s'orienteront donc vers une Golf très équipée, avec certaines options incontournables :tourne:

 

- Boite DSG6

- Pack "Sport & Sound"

- Jantes en alliage léger Santiago 19"

- Caméra de recul

- Keyless Access

- Sellerie en cuir "Vienna", siège conducteur électrique, sièges chauffants

- Système Navigation "Discover Pro" 8 HP 4x20W

- Toit panoramique ouvrant

 

Si, en plus, je peux en trouver une avec ces autres options, c'est impec :

 

- DCC: Système d'amortissement piloté

- Système audio DYNAUDIO

- Alarme

- Pack Drive Assist II

 

La cerise sur le gâteau étant une extension de garantie constructeur. Mais il me semble que l'on peut la souscrire jusqu'au 23ème mois c'est bien ça ?

 

Une GTD ainsi équipée dans mon budget n'aura pas moins de 50.000km, et dans les annonces que je trouve sur LBC ou Autoscout24, rares sont celles qui comportent les options minimales requises. Tout en sachant aussi que je ne suis pas fan du blanc, présent en masse dans lesdites annonces ! L'idéal serait d'éviter le noir aussi...

 

Bref, il y a beaucoup de GTD en vente, mais avec tous mes critères, pas facile à trouver. Ceci dit, ma précédente voiture, une RCZ hdi, j'ai mis plusieurs semaines avant de la trouver puisque là aussi je recherchais une configuration bien précise (grise, cuir blanc). J'aime beaucoup le cuir clair, qui logiquement éclaircit l'habitacle :sol:

 

J'en ai vu deux ou trois hors budget avec les jantes de la GOLF R, sublimes :love:

 

La Golf VII vient d'être restylée, je ne vous apprends rien, mais j'aimerais savoir s'il existe des différences entre une GTD de 2014 et une de 2015 ? Y-a-t-il eu des évolutions entre ces deux millésimes ?

 

Merci ;)

Coucou,

Ton discours me rappelle celui qui t'a poussé à acheter une Mito JTD 120...il y a quelques années! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Tu ne vas pas la garder longtemps, t'es pas fait pour le fioul!! alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nooooooooon :W

 

Tout le monde autour de moi me répète ça, ne manquant pas l'épisode malheureux de la Mito :ange:

 

Mais c'est oublier que j'ai été enchanté de ma précédente caisse, la RCZ hdi 163...

 

Je regarde aussi les Golf GTI, mais je n'en démords pas, je veux du full options (au moins cuir intégral, grand GPS Pro et toit panoramique), la boite auto DSG6, je n'aime pas la Golf en noir, ni rouge, ni blanc, il ne reste que les 4 différents gris donc, et c'est introuvable à moins de 25/26.000€ :bah:

 

C'est le cuir qui est rare, sur Autoscout, entre 20 et 30.000€, 65 Golf GTI avec toit panoramique ouvrant (mais pas forcément GPS Pro, loin de là), je coche la case "intérieur cuir", je tombe à 12 annonces ! Et seulement deux grises :eek:

 

Je n'aime pas du tout les jantes 18' de la GTI, mais bon, je peux les revendre et mettre du 19', les Santiago ou les Brescia :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé, sait-on jamais, à ma concession la semaine dernière, pour qu'ils regardent dans leur logiciel si une voiture correspondait à ma recherche, même si je n'avais rien trouvé sur le site national des occasions VW :bah:

 

Eh bien, ils rentraient le surlendemain une Golf GTD en retour de leasing, vendue il y a trois ans par leurs soins, leur client venait récupérer son nouveau Tiguan à la place :tourne:

 

- Gris Carbone, j'adore :bien:

 

- Boite auto DSG6

 

- Cuir intégral Vienna, sièges chauffants, électrique côté conducteur.

 

- Toit panoramique ouvrant

 

- Pack sport & sound, jantes 18" Nogaro donc

 

- GPS Discover media Pro

 

- Pack Drive assist II

 

- Sono Dynaudio

 

Bref, à part les jantes, tout ce que je veux :bien:

 

Elle est garantie 1 an VW Occasions et ils viennent de faire la grosse révision avec remise en état (plus de 2000€ de facture, comprenant deux pneus, la vidange de boite, la révision, recharge clim', le changement d'un cardan fatigué et je ne sais plus quoi d'autre...)

 

Ne manque à mon bonheur que l'alarme (bon, elle dort à l'intérieur) et le DCC, bien pratique pour moi qui aime les voitures très raides.

 

Le prix, 23900€ :tourne:

 

Le revers de la médaille, c'est qu'elle a 94.000km :bah: Après, étant en leasing elle a toujours été entretenue dans le réseau en temps et en heure, elle sort d'une très grosse révision et n'a visiblement fait que de l'autoroute pour avoir roulé 30.000km/an, les 94.000km ne me font pas vraiment peur :jap:

 

J'aime que la voiture soit française, de première main et ait été suivie dans le réseau. Ça aussi, ça a un prix, je pense :jap:

 

J'aurais préféré mettre 2000€ de plus et avoir 30.000km de moins, mais encore une fois, la configuration que je recherche est introuvable dans mon budget, sauf à faire l'impasse sur le cuir, ou le toit ouvrant, ou le Discover Pro :roll: et ça, c'est inenvisageable :nanana:

 

Bon, c'est une voiture de transition, je pense la garder un an voire deux maximum.

 

Concernant les jantes, je vais revendre les roues 18" Nogaro et mettre à la place des Brescia 19" Replica, j'ai lu sur différents forums GOLF que sur LDPrestige, elles sont de bonne qualité, bien qu'un peu plus lourdes que celles d'origine VW. Mais bon, 780€ les 4 là où chez VW elles sont à 500€ pièce minimum j'imagine :voyons:

 

http://www.ldprestige.com/jant [...] 57-pol-blk

 

J'ai d'ailleurs vu que désormais ce modèle (sorti avec la version GTI Clubsport je crois ?) est disponible en option sur la GTD restylée, alors qu'auparavant on ne pouvait disposer que des jolies Santiago en 19" :jap:

 

Du coup, la différence entre la revente des quatre roues Nogaro 18" et les quatre Brescia 19" sera raisonnable, et j'aurai quatre pneus neufs :bien:

 

J'ai essayé la voiture, elle est en parfait état à part une légère rayure, elle est sympa et la boite répond plutôt bien en mode sport :bien:

 

Bref, je prends comme un signe du destin que la config que je recherche avec tant de mal se trouve à 10km de chez moi, tout juste rentrée sur leur parc, je vais probablement la prendre, avant qu'ils ne la mettent en vente sur internet :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi, elle a l'air de correspondre quasi parfaitement à ce que tu recherches, c'est plutôt une aubaine on dirait ;)

 

Elle vient d'un leasing pro ou particulier ?

Les retours de leasing pro est rhedibitoire pour moi, j'assiste tous les jours au matraquage des véhicules de fonction de mes chers collègues... ca a beau être suivi et entretenu, ca fait pas tout non plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé, sait-on jamais, à ma concession la semaine dernière, pour qu'ils regardent dans leur logiciel si une voiture correspondait à ma recherche, même si je n'avais rien trouvé sur le site national des occasions VW :bah:

 

Eh bien, ils rentraient le surlendemain une Golf GTD en retour de leasing, vendue il y a trois ans par leurs soins, leur client venait récupérer son nouveau Tiguan à la place :tourne:

 

- Gris Carbone, j'adore :bien:

 

- Boite auto DSG6

 

- Cuir intégral Vienna, sièges chauffants, électrique côté conducteur.

 

- Toit panoramique ouvrant

 

- Pack sport & sound, jantes 18" Nogaro donc

 

- GPS Discover media Pro

 

- Pack Drive assist II

 

- Sono Dynaudio

 

Bref, à part les jantes, tout ce que je veux :bien:

 

Elle est garantie 1 an VW Occasions et ils viennent de faire la grosse révision avec remise en état (plus de 2000€ de facture, comprenant deux pneus, la vidange de boite, la révision, recharge clim', le changement d'un cardan fatigué et je ne sais plus quoi d'autre...)

 

Ne manque à mon bonheur que l'alarme (bon, elle dort à l'intérieur) et le DCC, bien pratique pour moi qui aime les voitures très raides.

 

Le prix, 23900€ :tourne:

 

Le revers de la médaille, c'est qu'elle a 94.000km :bah: Après, étant en leasing elle a toujours été entretenue dans le réseau en temps et en heure, elle sort d'une très grosse révision et n'a visiblement fait que de l'autoroute pour avoir roulé 30.000km/an, les 94.000km ne me font pas vraiment peur :jap:

 

J'aime que la voiture soit française, de première main et ait été suivie dans le réseau. Ça aussi, ça a un prix, je pense :jap:

 

J'aurais préféré mettre 2000€ de plus et avoir 30.000km de moins, mais encore une fois, la configuration que je recherche est introuvable dans mon budget, sauf à faire l'impasse sur le cuir, ou le toit ouvrant, ou le Discover Pro :roll: et ça, c'est inenvisageable :nanana:

 

Bon, c'est une voiture de transition, je pense la garder un an voire deux maximum.

 

Concernant les jantes, je vais revendre les roues 18" Nogaro et mettre à la place des Brescia 19" Replica, j'ai lu sur différents forums GOLF que sur LDPrestige, elles sont de bonne qualité, bien qu'un peu plus lourdes que celles d'origine VW. Mais bon, 780€ les 4 là où chez VW elles sont à 500€ pièce minimum j'imagine :voyons:

 

http://www.ldprestige.com/jant [...] 57-pol-blk

 

J'ai d'ailleurs vu que désormais ce modèle (sorti avec la version GTI Clubsport je crois ?) est disponible en option sur la GTD restylée, alors qu'auparavant on ne pouvait disposer que des jolies Santiago en 19" :jap:

 

Du coup, la différence entre la revente des quatre roues Nogaro 18" et les quatre Brescia 19" sera raisonnable, et j'aurai quatre pneus neufs :bien:

 

J'ai essayé la voiture, elle est en parfait état à part une légère rayure, elle est sympa et la boite répond plutôt bien en mode sport :bien:

 

Bref, je prends comme un signe du destin que la config que je recherche avec tant de mal se trouve à 10km de chez moi, tout juste rentrée sur leur parc, je vais probablement la prendre, avant qu'ils ne la mettent en vente sur internet :tourne:

 

 

J'ai payé la mienne 5K de plus et elle avait quasi 90Kkm de moins avec un meilleur équipement et une garantie jusqu'en 2020. Certes elle vient d'Allemagne mais en Belgique, on est moins regardant à ça. En France, il y a encore et toujours des réfractaires... :W

 

Je trouve ça dommage de ne pas s'intéresser aux occasions allemandes pour ce type d'auto.

Quand bien même tu la revendrais sous le prix du marché français, tu t'en sortirais à bon compte avec un véhicule correspondant à tes critères, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wink, je n'ai pas pensé à demander si c'est un pro ou un particulier, je verrai demain :jap:

 

Lo, 28.000€ de budget, c'est déjà plus facile à trouver avec les options que je souhaite et moins de 20.000km. 5000€ d'écart ça fait pas mal quand même :ange:

 

Mon budget pourrait être extensible jusqu'à 26.000€, pas plus. Après, 26.000€ pour une GTD full de 50.000km, allemande, avec le risque concernant le kilométrage, je pense que je préfère 94.000km en trois ans, à 24000€, française, sortant d'une très grosse révision et garantie un an par le réseau :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah ce fameux risque du compteur trafiqué... :) Comme si cela n'était pas possible en France de nos jours :ange:

Dirige-toi vers une 1ère main en concession agréée VW si tu as des craintes :oui:

 

 

C'est possible en France aussi bien sûr, mais la loi est tout de même bien plus stricte. En Allemagne, il semblerait que baisser un compteur kilométrique est relativement répandu. C'est peut-être aussi une idée reçue ?

 

J'ai beaucoup l'intérieur cuir sur la Golf :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est possible en France aussi bien sûr, mais la loi est tout de même bien plus stricte. En Allemagne, il semblerait que baisser un compteur kilométrique est relativement répandu. C'est peut-être aussi une idée reçue ?

 

J'ai beaucoup l'intérieur cuir sur la Golf :tourne:

 

 

C'était très répandu en Allemagne à une époque en effet :jap: Beaucoup moins maintenant. Il est encore possible de traficoter les compteurs électroniques, mais cela vaut pour tous les pays finalement. En passant par un pro agréé VW, si tu as un historique avec factures, etc, tu dois pouvoir vraiment limiter les risques.

 

Oui, le cuir est top! De bien meilleure qualité que chez BMW. C'est d'ailleurs en partie pour cette raison que j'avais pris l'alcantara sur ma M135i ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup regardé les annonces en Allemagne, pas toujours aussi intéressantes que ça d'ailleurs. L'avantage c'est le choix, puisque la GTD est très présente là-bas, mais côté tarif, rien de mirobolant.

 

En recherchant 20 à 30.000€, GTD, intérieur cuir, toit panoramique ouvrant, teinte grise, 24 résultats (dont certaines n'ont même pas le cuir...).

 

Parmi celles qui ont le Discover Pro et classées par prix (croissant) :

 

Professionnels

 

- 87.000km, 23550€ 03/2014 (Pro), sans Dynaudio

 

- 104.000km, 23590€ 10/2013 (Pro), + Dynaudio

 

- 90.000km, 23930€ 01/2014 (Pro), sans Sport & sound et donc jantes 17", sans Dynaudio

 

- 94.900km, 24899€ 10/2013 (Pro), + Dynaudio

 

- 81.700km, 25350€ 10/2013 (Pro), + DCC, sans Dynaudio

 

- 60.000km, 25800€ 09/2013 (Pro, marchand), + Dynaudio

 

- 55.900km, 26990€ 01/2014 (Pro), + Dynaudio

 

- 14.000km, 28360€ 05/2016 (Pro), sans Dynaudio

 

- 17.000km, 29590€ 10/2015 (Pro), + Dynaudio, Gris Limestone, ma teinte préférée :tourne:

 

- 11.000km, 29995€ 05/2016 (Pro), sans Dynaudio

 

 

 

Particuliers :

 

- 61.000km, 24000€ 09/2013 (Particulier), + DCC, pas de photo intérieur, pas de précision quant à l'option Discover Pro :bah:

 

- 58.000km, 24700€ 05/2013 (Particulier), sans Dynaudio

 

- 43.000km, 27500€ 01/2014 (Particulier, France), sans Dynaudio

 

- 54.000km, 27900€ 03/2014 (Particulier), + Dynaudio

 

 

Plus quelques autres, entre 20.000 et 30.000km aux environs de 30.000€ :bah:

 

En résumé, la GTD de ma concession, 94.000km, 23900€, est très bien placée niveau tarif :jap:

 

Une offre pro intéressante, comme celle dont tu as bénéficié je pense Lo---> , 14.000km pour 28360€. Mais ça reste bien au-dessus de mon budget, même si elle a 80.000km de moins, elle coûte 5400€ de plus :ddr:

 

Toujours côté Pro, une offre intéressante car 60.000km, 25800€, mais vendue par un marchand (toutes les autres par des concessions), et je n'ai vraiment pas envie d'acheter en Allemagne chez un marchand :nanana:

 

Chez les particuliers, moins chères c'est logique, deux offres intéressantes, 61.000km et 24000€ mais pas de photo intérieur et pas de Discover Pro dans le descriptif, et une vraiment intéressante car même si elle n'a pas le Dynaudio (pas indispensable mais je l'indique dans mes résultats car l'option est assez chère quand même), elle possède tout le reste, 58.000km pour 24700€. Le hic, c'est qu'elle est de mai 2013, très certainement une ancienne voiture du parc presse du coup :/

 

Les autres, aux alentours de 28000€ pour 50.000km, pas intéressantes :bah:

 

Bref, j'avais déjà très bien étudié les marchés français et allemands avant d'aller voir et essayer la GTD proposée dans la concession près de chez moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup regardé les annonces en Allemagne, pas toujours aussi intéressantes que ça d'ailleurs. L'avantage c'est le choix, puisque la GTD est très présente là-bas, mais côté tarif, rien de mirobolant.

 

[...]

 

Bref, j'avais déjà très bien étudié les marchés français et allemands avant d'aller voir et essayer la GTD proposée dans la concession près de chez moi :jap:

 

En fait, il faut se mettre des alertes pour être directement sur le coup car les bonnes affaires partent vite.

 

J'en avais trouvé une belle bleue métallisée, config' identique à la mienne + le Dynaudio, 6 mois et 3000km de plus, affichée à 27500€.

Je la bloque par mail au matin avec accusé de réception et accord de la concess', et l'aprèm' lorsque je sonne au vendeur pour convenir d'un RDV, il me sort qu'il a libéré la voiture pour un autre client "parce qu'il n'habite lui qu'à 15 min de la concession" :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ? :voyons:

 

Pas remarqué non plus :D

 

Les jantes peut-être ?

T'avais quoi au départ ?

 

Les jantes sont très bien en vrai.

En photo, elles paraissent plus petites surtout que les pneus dégueux ressortent fort.

 

Non, en fait il s'agit d'une modif' intérieure :ange:

Simple mais ultra efficace et très bien intégrée :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une Golf?

Je n'ai pas vu ça dans la liste des options? :??:

A partir de la Golf VII ça existe effectivement : Sièges ergo-actives

Mais pas compatibles avec tous les sièges par contre, c'est peut-être pour ça que tu ne l'as pas vue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes sont très bien en vrai.

En photo, elles paraissent plus petites surtout que les pneus dégueux ressortent fort.

 

Non, en fait il s'agit d'une modif' intérieure :ange:

Simple mais ultra efficace et très bien intégrée :bien:

Allez, un indice :D

J'ai une VI GTD, "légèrement" différente, pas évident de repérer ta modif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est possible en France aussi bien sûr, mais la loi est tout de même bien plus stricte. En Allemagne, il semblerait que baisser un compteur kilométrique est relativement répandu. C'est peut-être aussi une idée reçue ?

 

C'est certainement plus répandu actuellement en France, pays en déclin économique depuis des années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elles sont bien visibles ici:

http://nsa37.casimages.com/img [...] 279542.jpg

 

;)

Ahhh ca y est :)

Marrant ça, j'ai mis exactement les mêmes :D

Vraiment efficace je trouve, en + d'être plutôt jolies!

Je dirais même qu'elles sont indispensables, perso celles d'origine je n'arrivais pas à les accrocher à chaque fois, je tâtonnais... pas terrible niveau réactivité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh ca y est :)

Marrant ça, j'ai mis exactement les mêmes :D

Vraiment efficace je trouve, en + d'être plutôt jolies!

Je dirais même qu'elles sont indispensables, perso celles d'origine je n'arrivais pas à les accrocher à chaque fois, je tâtonnais... pas terrible niveau réactivité :D

 

Palettes? Ca m'étonnait d'en voir d'aussi belles sur une Golf

 

Par contre ils ont toujours le sélecteur à l'envers

 

 

Voilà :D

C'est bien les palettes ma modif'.

 

En conduite dynamique, il m'est impossible de rester en full auto et en manuel, les palettes sont minuscules.

Là, c'est nickel. Elles font OEM et pas "rajouté" je trouve.

 

Je les ai eues sur Ebay. Revendeur français, mais au final provenance de Chine avec du coup un délai plus long que prévu... :bah:

 

Pour le levier, il suffit apparemment d'inverser 2 câbles dans la broche sous le sélecteur.

Moi non plus je ne trouve pas ça intuitif en l'état. J'ai parfois besoin du levier dans les virages plus serrés.

 

Je voulais faire cette modif' ce w-e mais pas eu le temps. Je vous tiendrai au courant s'il y a des intéressés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que dans les virages, comme elles sont solidaires du volant, des fois tu sais plus ou t'en es... le levier devient obligatoire.

 

En parlant de modif, j'ai vu le fameux tuto, du moins la manip, pour faire un reset de la DSG, je trouve qu'elle donne des accoups quand elle rétrograde, surtout quand je freine fort, sans anticiper.

Bon pas de bol ça marche pas du tout, mais j'ai lu aussi que cette manip ne marchait pas forcément, ou ne réglait pas tous les maux ; une expérience avec ça ?

 

Vais demander à la CC pour la prochaine révision, espérons ne pas avoir besoin de vaseline quand ils vont m'annoncer le prix du passage à la valise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...