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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII R (2013-2020)


olivierameau
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Invité §geo304RF

Non d'apres le garage janvier en même temps que les GTI commandé mais aucune date de marqué sur les ordinateurs chez eux.

 

 

Tu as signé un bon de commande sans date de livraison ?

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Invité §Dar814Tr

Merci pour le tuyau pour le Malus de 2200 €

Tu as signé un bon de commande sans date de livraison ?

 

Oui en faite il ne me demande même pas de signature j'ai juste à valider la proposition commercial.

Si je valide ma commande par téléphone au patron de la concession pas besoin de signature entre nous ;-)

Et nous allons surement trouvé une solution pour le Malus si ça augmente en janvier. Je vais quand même lui téléphoner de suite.

Merci.

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Invité §lol234uo

sans date de livraison c'est chaud, tu peux l'avoir en septembre... 2014..!

 

je sais que çà se fait, parfois même il y a des bons de commande sans montant a la fin (pour ceux qui ont des € et qui veulent le plus rapidement possible, car les tarifs ne sont pas sortis), mais la voiture doit vraiment être une voiture 100% plaisir dont on a pas besoin pour aller bosser...

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Invité §hab865TM

 

C'est ton commentaire qui est rigolo. Parce que tu as une Renault Sport (laquelle ?), tu penses que ton commentaire a de la valeur...MDR !!! et que cela s'applique à toutes les voitures produites. T'es peut être tombé sur une série de mauvaise pièces ou un problème d'usage de la voiture. ça arrive aussi.

 

Comment expliques tu que je ne rencontre pas ce type de problèmes sur ma RS ? Mes Renault Sport font toutes du circuit allant de 1 à 2 fois par mois.

 

Exemple : Clio 3 RS Cup 2009, 44 000 kms dont plus de la moitié sur circuit.

 

Controle technique : Vierge avec disques d'origine, rotules, bras de suspension et amortisseurs d'origine.

 

Tu n'es pas obligé de venir raconter des "cracks" parce qu'un mec vient jouer le troll Renault Sport sur le sujet de la Golf 7 R. Le vrai passionné attend le retour des premiers essais et/ou fait un essai avant de venir poster sur FA. Pour être direct, laisse pisser car ton commentaire ne vaut pas mieux que celui que tu veux remettre à sa place.

 

PS : si tu penses une seconde me faire croire que tu peux faire 50 000 avec un R32 :lol: :lol: :lol: même ma Grand mère en est incapable.

 

Et le summum, c'est ta phrase sur ABT et une prépa à 400 cv, tu compte faire combien de kms avec ? 100 000 kms

 

Tu me diras, tu espères faire combien de bornes avec un train de pneu sur ton GT-R ? 150 000 kms :lol: :lol: :lol:

 

 

et 200 000 avec la 911 turbo a l'aise, deutch qualited :sol: :sol: :sol:

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Invité §hab865TM

 

Tu as signé un bon de commande sans date de livraison ?

 

 

Une grande 1ére en effet,

même sur des modèles pas encore sortie, en pré-commande j'ai tjs eu une date de livraison.......

 

Aprés sur FA tous est possible, il y a bien des enfants de 15 ans qui commande des ferrari....... tetanos-46.gif.13e357f6d38d81d144ea69fc31d677c8.giftetanos-46.gif.13e357f6d38d81d144ea69fc31d677c8.giftetanos-46.gif.13e357f6d38d81d144ea69fc31d677c8.giftetanos-46.gif.13e357f6d38d81d144ea69fc31d677c8.gif

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Invité §geo304RF

 

et 200 000 avec la 911 turbo a l'aise, deutch qualited :sol: :sol: :sol:

 

 

Tu me diras, il suffit de mettre régulièrement du scotch double face sur la bande de roulement, on doit pouvoir faire 200 000 kms. :lol: :lol: :lol:

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Invité §lol234uo

la DSG 10 n'est pas prévue pour les moteur longitudinaux (A4 A5 ...), et non pas transversaux comme ceux de la Golf, Passat, Tiguan etc. ???

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Invité §fil186Qo

Lu sur l'autojournal.fr

 

[h2] Un nouveau moteur VR6 chez Volkswagen [/h2]

Le groupe de Wolfsburg travaillerait actuellement sur une nouvelle génération de son moteur haute performance VR6.

 

http://img.autojournal.fr/news/2013/09/25/1475484/250%7C167%7C5e6772203eea1571ab14048d.jpg

Le célèbre VR6 implanté notamment sur la Golf III pourrait faire son retour. Une nouvelle génération de ce bloc haute performance, qui a fêté récemment son 22ème anniversaire, serait à l’étude chez Volkswagen. Fritz Eichler, récemment arrivé de chez AMG et désormais à la tête du développement moteur du géant allemand, est chargé de superviser le bon développement des opérations. Encore peu d’informations pour l’heure, mais le nouveau VR6 pourrait céder aux sirènes de la suralimentation avec la greffe d’un double turbo.

 

Volkswagen avait déjà présenté un engin équipé de ce type de motorisation au mois de mai dernier, à l’occasion du rassemblement du tuning à Wörthersee, en Autriche...[h3] Jusqu'à 450 chevaux de série [/h3]Toutefois, la version de série devrait être moins puissante et la cylindrée plus petite. Les estimations restent sacrément larges, entre 340 chevaux et 450 chevaux. En comparaison, la version la plus puissante du VR6 original, une évolution à la cylindrée de 3.6 litres, affichait 300 chevaux sur la Passat R36.

 

S'il pouvait (re)sortir la Golf VR6 pour chapeauter toute la gamme Golf, ce serait top :ange:

Par contre, aucune date n'est avancé quant à la sortie de ce nouveau VR6 :cry:

Enfin, La cylindrée devrait être ramenée à 3 Litres...

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Lu sur l'autojournal.fr

 

[h2] Un nouveau moteur VR6 chez Volkswagen [/h2]

Le groupe de Wolfsburg travaillerait actuellement sur une nouvelle génération de son moteur haute performance VR6.

 

http://img.autojournal.fr/news [...] 14048d.jpg

Le célèbre VR6 implanté notamment sur la Golf III pourrait faire son retour. Une nouvelle génération de ce bloc haute performance, qui a fêté récemment son 22ème anniversaire, serait à l’étude chez Volkswagen. Fritz Eichler, récemment arrivé de chez AMG et désormais à la tête du développement moteur du géant allemand, est chargé de superviser le bon développement des opérations. Encore peu d’informations pour l’heure, mais le nouveau VR6 pourrait céder aux sirènes de la suralimentation avec la greffe d’un double turbo.

 

Volkswagen avait déjà présenté un engin équipé de ce type de motorisation au mois de mai dernier, à l’occasion du rassemblement du tuning à Wörthersee, en Autriche...[h3] Jusqu'à 450 chevaux de série [/h3]Toutefois, la version de série devrait être moins puissante et la cylindrée plus petite. Les estimations restent sacrément larges, entre 340 chevaux et 450 chevaux. En comparaison, la version la plus puissante du VR6 original, une évolution à la cylindrée de 3.6 litres, affichait 300 chevaux sur la Passat R36.

 

S'il pouvait (re)sortir la Golf VR6 pour chapeauter toute la gamme Golf, ce serait top :ange:

Par contre, aucune date n'est avancé quant à la sortie de ce nouveau VR6 :cry:

Enfin, La cylindrée devrait être ramenée à 3 Litres...

 

 

Mouaih, à voir. Perso j'y crois pas trop.

La version R de la Golf s'est toujours alignée niveau perf et puissance sur la S3 d'Audi.

Seule la RS3 garde le prestige de la plus forte puissance et de la plus grande sportivité (toute relative ceci dit).

Souvenez-vous qu'en son temps, VW avait décidé de supprimer la jolie calandre single frame de la golf V GTI pour ne pas faire trop d'ombre à Audi.

Donc sortir une Golf VR6 avec un motorisation comprise entre 340 à 450cv me parait hautement improbable.

Sinon autant produire la Golf W12 ;)

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Invité §sto888mc

 

Mouaih, à voir. Perso j'y crois pas trop.

La version R de la Golf s'est toujours alignée niveau perf et puissance sur la S3 d'Audi.

Seule la RS3 garde le prestige de la plus forte puissance et de la plus grande sportivité (toute relative ceci dit).

Souvenez-vous qu'en son temps, VW avait décidé de supprimer la jolie calandre single frame de la golf V GTI pour ne pas faire trop d'ombre à Audi.

Donc sortir une Golf VR6 avec un motorisation comprise entre 340 à 450cv me parait hautement improbable.

Sinon autant produire la Golf W12 ;)

 

 

la R32 (mark IV) en est un contre exemple :D

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Invité §Dar814Tr

Petite modification de la commande par Volkswagen sur ma commande.

La Pack Drive Assit II n'est pas possible sur la R une erreur de Volkswagen.

Voila donc ce que ça donne après modification :

Marque :VOLKSWAGEN

Modèle :GOLF

Version :Golf 2.0 TSI 300 BlueMotion Technology -- R DSG6

Nombres de portes :3

Carrosserie :Berline

Transmission :Boîte séquentielle

Essence sans plomb

CV Din/CV F/CO2 :300 -- 0 -- 159

Couleur Garniture :0R0R - BLANC ORYX -- TW - Sellerie spifique tissu ‘Race’

 

Options

Caméra de recul avec visualisation de la zone située à l'AR du véhicule sur l'écran de la radio ou de la navigation

DCC: Système d'amortissement piloté avec direction adaptative, selon 3 modes, Normal, Sport et Confort

Jantes en alliage léger 19" "Cadiz" et pneumatiques 235/35 R19 avec écrous antivol

Peinture nacrée Blanc Oryx

Système Navigation & Infotainment "Discover Pro" : Radionavigation 8 haut-parleurs (4 x 20 W) reprenant les fontionalités du "Discover Media"

Pour 44 500 €

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Invité §fil186Qo

 

Mouaih, à voir. Perso j'y crois pas trop.

La version R de la Golf s'est toujours alignée niveau perf et puissance sur la S3 d'Audi.

Seule la RS3 garde le prestige de la plus forte puissance et de la plus grande sportivité (toute relative ceci dit).

Souvenez-vous qu'en son temps, VW avait décidé de supprimer la jolie calandre single frame de la golf V GTI pour ne pas faire trop d'ombre à Audi.

Donc sortir une Golf VR6 avec un motorisation comprise entre 340 à 450cv me parait hautement improbable.

Sinon autant produire la Golf W12 ;)

 

 

Attention!

Rien ne dit dans l'article que la version 450 Ch serait monté dans la Golf.

L'article précise que ce nouveau VR6 aura des puissances comprises entre 340 & 450CH, nuance!

Ce moteur devrait se retrouver sous le capot des Golf, Scirocco, Passat, CC et j'en passe.

VW peut très bien monté la version 340 Ch dans la Golf sans faire d'ombre à la future RS3 qui devrait en aligner au moins 360...

Les moteurs 450 Ch seraient plus adaptés aux Passat et autres CC.

A voir!

Après tout, on a bien eu la Golf IV R32 vs l'Audi S3 (241Ch / 225Ch)

Et ensuite Golf V R32 vs Audi S3 (250Ch / 265Ch).

Voilà 2 exemples où VW est proche d'Audi en terme de puissance avec une technologie différente.

On a eu aussi la Golf VI R plus puissante que la S3 "8P" (270Ch / 265 Ch)

Quant au W12, on sait tous qu'il ne rentrera jamais sous le capot avant d'une golf. Le concept GTI W12 était une golf à moteur central.

Ce qui engendrerait des coûts de fabrication impossible à rentabiliser.

Moi, je veux y croire à cette Golf VR6. Si les travaux sur ce nouveau bloc aboutissent bien sûr.

QUI VIVRA VERRA! :jap:

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la R32 (mark IV) en est un contre exemple :D

 

 

pas tant que ça :

 

S3 (->2003) : 210cv

A3 V6 (2003-> ;) :250cv

S3 (2006->2012) : 265cv

RS3 (2011-> ;) : 340cv

S3(2013->): 300cv

 

Golf IV GTI (1998-2004):150cv puis 180cv

Golf IV R32 (2002->2003): 241cv

Golf V R (2006->2009) : 250cv

Golf VI R (2010->2013) : TFSI 265cv

 

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/audi/a3v6.php

Le 6 pattes est certes sorti 1 an avant sur la MK4 par rapport à l'Audi, mais pour le reste, Audi a toujours bénéficié soit des moteurs les plus puissants, soit des mêmes moteurs mais avant la golf (TFSI 265cv).

Enfin, la golf R est le modèle le plus haut gamme chez VW. Il s'oppose à l'Audi S3, qui, elle, n'est pas (plus) le modèle haut de gamme puisqu'il existe depuis 2011 une certaine RS3 de plus forte puissance et opposée à la 1M/M2.

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Invité §sto888mc

 

pas tant que ça :

 

S3 (->2003) : 210cv

A3 V6 (2003-> ;) :250cv

S3 (2006->2012) : 265cv

RS3 (2011-> ;) : 340cv

S3(2013->): 300cv

 

Golf IV GTI (1998-2004):150cv puis 180cv

Golf IV R32 (2002->2003): 241cv

Golf V R (2006->2009) : 250cv

Golf VI R (2010->2013) : TFSI 265cv

 

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/audi/a3v6.php

Le 6 pattes est certes sorti 1 an avant sur la MK4 par rapport à l'Audi, mais pour le reste, Audi a toujours bénéficié soit des moteurs les plus puissants, soit des mêmes moteurs mais avant la golf (TFSI 265cv).

Enfin, la golf R est le modèle le plus haut gamme chez VW. Il s'oppose à l'Audi S3, qui, elle, n'est pas (plus) le modèle haut de gamme puisqu'il existe depuis 2011 une certaine RS3 de plus forte puissance et opposée à la 1M/M2.

 

 

niet

La golf 4 R32 doit/peut se comparer aux audi S3 210/225 , la generation suivante d audi A3 se comparera au Golf V (meme V6). Apres on peut jouer sur les dates c'est sur, mais bon pour le coup la Golf 4 est la seule a avoir eu un moteur plus puissant que sa cousine.

 

d'ailleurs d'apres ce lien c'est 2004 pour l'A3 V6

http://www.automobile-sportive.com/guide/audi/a3v6.php

 

donc est bien un contre-exemple, mais qui ne change rien a la suite ;)

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Invité §geo304RF

Petite modification de la commande par Volkswagen sur ma commande.

La Pack Drive Assit II n'est pas possible sur la R une erreur de Volkswagen.

Voila donc ce que ça donne après modification :

Marque :VOLKSWAGEN

Modèle :GOLF

Version :Golf 2.0 TSI 300 BlueMotion Technology -- R DSG6

Nombres de portes :3

Carrosserie :Berline

Transmission :Boîte séquentielle

Essence sans plomb

CV Din/CV F/CO2 :300 -- 0 -- 159

Couleur Garniture :0R0R - BLANC ORYX -- TW - Sellerie spifique tissu ‘Race’

 

Options

Caméra de recul avec visualisation de la zone située à l'AR du véhicule sur l'écran de la radio ou de la navigation

DCC: Système d'amortissement piloté avec direction adaptative, selon 3 modes, Normal, Sport et Confort

Jantes en alliage léger 19" "Cadiz" et pneumatiques 235/35 R19 avec écrous antivol

Peinture nacrée Blanc Oryx

Système Navigation & Infotainment "Discover Pro" : Radionavigation 8 haut-parleurs (4 x 20 W) reprenant les fontionalités du "Discover Media"

Pour 44 500 €

 

 

C'est quand même cher

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Invité §mAi122tH

Petite mise à jour temps Nürbu, puisque la Golf R gagne 1 seconde aux derniers essais de chrono au Nürbu:

 

8:04.0Alfa Romeo 4C
8:06.0Porsche Cayman R
8:07.97Renault Megane RS 265 Trophy
8:08.71Porsche 911 Turbo 3.3
8:09.00Audi TT RS Coupé 2.5 TFSI 340 Quattro
8:14.00Golf VII R
8:18.00BMW M135i 320 ch
8:23.00Golf VI R

La Golf R est effectivement bien chère pour ce que c'est, mais si on fait abstraction du rapport performance/prix, et qu'on a besoin d'une 4 roues motrices de 300ch (pour zone montagneuse par exemple) il est préférable de prendre l'Audi S3.

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Invité §val823WE

Petite mise à jour temps Nürbu, puisque la Golf R gagne 1 seconde aux derniers essais de chrono au Nürbu:

 

8:04.0Alfa Romeo 4C
8:06.0Porsche Cayman R
8:07.97Renault Megane RS 265 Trophy
8:08.71Porsche 911 Turbo 3.3
8:09.00Audi TT RS Coupé 2.5 TFSI 340 Quattro
8:14.00Golf VII R
8:18.00BMW M135i 320 ch
8:23.00Golf VI R

La Golf R est effectivement bien chère pour ce que c'est, mais si on fait abstraction du rapport performance/prix, et qu'on a besoin d'une 4 roues motrices de 300ch (pour zone montagneuse par exemple) il est préférable de prendre l'Audi S3.

Pas de Peugeot ?

5 véhicules du groupe VAG sur 8 classements !

 

Pas mal pas mal

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Invité §mAi122tH

Pas de Peugeot ?

Pour approcher la Megane RS, il faudra voir où se situe la 308-R et le RCz-R de 270 ch.

Je suppose que l'objectif est de faire mieux. On verra bien., mais ce ne sera pas facile.

Tout se jouera essentiellement dans la performance du châssis, et la 308 a déjà une excellente base qui devrait aider.

La Megane RS met la barre très haut et reste la référence incontestée pour le moment.

 

On verra dans un premier le comportement de la 308 GTI relativement à la Golf GTI. Ça donnera déjà une idée.

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Invité §val823WE

Pour approcher la Megane RS, il faudra voir où se situe la 308-R et le RCz-R de 270 ch.

Je suppose que l'objectif est de faire mieux. On verra bien., mais ce ne sera pas facile.

Tout se jouera essentiellement dans la performance du châssis, et la 308 a déjà une excellente base qui devrait aider.

La Megane RS met la barre très haut et reste la référence incontestée pour le moment.

 

On verra dans un premier le comportement de la 308 GTI relativement à la Golf GTI. Ça donnera déjà une idée.

Vous n'avez pas beaucoup d'ambition chez Peugeot

Voir ce que va faire la 7 GTI alors que la 6 n'apparaît déjà pas au classement !?...

 

Donc pas de Peugeot.

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Invité §lol234uo

la 308 est plutot typée confort, les version GTI et R de la 308 (tiens comme la Golf..) risquent de garder ce compromis, et donc d'avoir des temps similaires a ceux de la Golf, plutôt que ceux de la Megane.

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Invité §mAi122tH

A moins qu'il y ait une version 308-R+ (= 308-R avec un châssis "cup" ;)

J'ai du mal à croire que Peugeot Sport se laissera trop longtemps taquiner par Renault Sport: question d'image, et non question de volume de vente sur ces modèles un peu radicaux.

 

Une 308 II GTI de 230ch, je pense qu'au moins sur le marché français, ça restera suffisant pour pas mal de monde (...), même hors de France.

La Golf R n'est pas vraiment une voiture pour être vendue en volume comme la Megane RS, car mal positionnée.

Donc wait & see, les secrets de positionnement restent bien gardés.

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Invité §lol234uo

Volkswagen avait aussi pensé préparer une Golf RS, allégée avec du carbone et un 5 cyl. turbo... Le projet semble avoir été abandonné, alors que VW aurait eu les moyens techniques (maîtrise du carbone coté Lamborghini, moteur coté Audi) et financiers de le faire.

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Invité §mAi122tH

Volkswagen avait aussi pensé préparer une Golf RS, allégée avec du carbone et un 5 cyl. turbo...

Je pense que la grosse problématique marketing de VW, c'est que VW ne doit pas être plus performant qu'Audi sur des produits dérivés de la même plateforme.

Comme une Audi S3 est à la ramasse sur circuit, faire une Golf qui ferait mieux qu'une Megane RS poserait un gros problème marketing.

De plus, vu déjà le prix d'une Golf R, on n'ose imaginer ce que donnerait la différence de prix d'une Golf RS avec une MRS.

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Invité §Hig326wJ

Petite mise à jour temps Nürbu, puisque la Golf R gagne 1 seconde aux derniers essais de chrono au Nürbu:

 

8:04.0Alfa Romeo 4C
8:06.0Porsche Cayman R
8:07.97Renault Megane RS 265 Trophy
8:08.71Porsche 911 Turbo 3.3
8:09.00Audi TT RS Coupé 2.5 TFSI 340 Quattro
8:14.00Golf VII R
8:18.00BMW M135i 320 ch
8:23.00Golf VI R

La Golf R est effectivement bien chère pour ce que c'est, mais si on fait abstraction du rapport performance/prix, et qu'on a besoin d'une 4 roues motrices de 300ch (pour zone montagneuse par exemple) il est préférable de prendre l'Audi S3.

 

 

Je cite olivierameau :

 

575ème explication : chronos non comparables entre eux. En plus je pense qu'il s'agit du même invité qui sévit sur de nombreux topics pour répéter ces infos erronées.

La MRS265 a fait son chrono avec un staff dédié au cours d'une opération commerciale, ceux des autres compactes ont été réalisés par un journaliste ne connaissant pas la voiture.

Le vrai chrono de la M3RS a été ajouté ci-dessus (même conditions : journaliste aux commandes)

Si son châssis est à l'évidence excellent, elle n'est donc pas du tout la référence du segment (compacte) en terme de perf globales.

Par ailleurs, le chrono de la S3 n'est pas celui de la S3 de ce topic mais d'une très ancienne puisqu'il s'agit du modèle 210 (il y a eu 3 modèles plus performants de S3 après celui-ci)

 

Chrono de la MRS 8:29

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Invité §fir316QU

Il va falloir qu'ils arrêtent de ce la tripoter avec leur MRS, une Renault reste et restera une Renault, juste dans parler çà me file des boutons, il y a pas que la voiture et ces performances, et le pilote on en fait quoi ? alors les chronos....

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Invité §Hig326wJ

Vu que tu postes la même chose partout:

Le chrono dont tu parles, ce n'est pas la 265, mais une 250. De plus, me semble pas non plus que pour la G7 R, ça soit des conditions identiques aux autres... ;)

 

Tu crois vraiment que 15 cv font gagner 20 secondes sur le Nurbu ?

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Invité §ral688Sj

bonjour à tous,

 

n'ayant pas trouvé de réponse grâce à google, je me suis attardé sur ce forum en espérant que peut-être un spécialiste vw gti me donnerait une réponse à la question suivante : Est il possible que ce soit le même moteur utilisé pour la golf 7 gti performance et la golf 7 R ? Comme ce fut le cas pour la génération précédente à savoir, la golf 6 gti ed. 35

et la golf 6 r, dont le moteur de 270 ch de la R bridée à 235 ch pour l'éd.35

 

merci

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Invité §lol234uo

c'est le même moteur sur la 7 R que sur la 7 GTI oui. Mais l'échangeur et le turbo sont différents par exemple.

 

JPPerformance a d'ailleurs remplacé l’échangeur sur la sienne par celui de la S3 (idem G7R) pour 500€.

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Je cite olivierameau :

 

575ème explication : chronos non comparables entre eux. En plus je pense qu'il s'agit du même invité qui sévit sur de nombreux topics pour répéter ces infos erronées.

La MRS265 a fait son chrono avec un staff dédié au cours d'une opération commerciale, ceux des autres compactes ont été réalisés par un journaliste ne connaissant pas la voiture.

Le vrai chrono de la M3RS a été ajouté ci-dessus (même conditions : journaliste aux commandes)

Si son châssis est à l'évidence excellent, elle n'est donc pas du tout la référence du segment (compacte) en terme de perf globales.

Par ailleurs, le chrono de la S3 n'est pas celui de la S3 de ce topic mais d'une très ancienne puisqu'il s'agit du modèle 210 (il y a eu 3 modèles plus performants de S3 après celui-ci)

 

Chrono de la MRS 8:29

 

roger.gif.5c1e1d66d87fd88ddcf758557a66a8c6.gif

 

Puisqu'une image vaut mille mots :

 

xbow.jpg

Un chrono cheaté a été dissimulé dans cette image, saurez vous le retrouver ? 1847964690_georgesstobbart.gif.5d9f77cc090557084c57a1173f2332ff.gif

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Invité §ral688Sj

c'est le même moteur sur la 7 R que sur la 7 GTI oui. Mais l'échangeur et le turbo sont différents par exemple.

 

JPPerformance a d'ailleurs remplacé l’échangeur sur la sienne par celui de la S3 (idem G7R) pour 500€.

merci pour ta réponse,

 

Autres questions :

Est ce que la gti performance utilise le châssis et la répartition du couple sur les 4 roues de la 7 R ?

Est il possible qu'en débridant le moteur de la gti performance à 300 ch, j'ai les mêmes performances que la R ?

 

J'ai vu que pour la 6 gti ed 35 on avait les mêmes performances que la 6 R en débridant le moteur :

http://www.shiftech.be/reprogrammation.php?model=36&serie=183&year=181&engine=3119

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Invité §alb244AC

gti=traction R=haldex

La golf 6 gti ed35 et la golf 6 R sont en tout point identiques côté motorisation, turbo, échangeur ... c'est pour ça qu'ils sortent la même chose en stage 1.

Ce ne sera pas le cas de la golf 7 gti et de la golf 7 R car comme l'a indiqué lollol, certains organes sont différents comme le turbo et l'échangeur.

Et surtout, aucun préparateur français ne propose actuellement de reprog sur la golf 7 (boitier sécurisé) et ça peut prendre du temps avant de réussir à faire sauter la bride (à moins de passer par un boitier comme le propose abt pour la S3 8V)

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Invité §RS2602fB

Petite modification de la commande par Volkswagen sur ma commande.

La Pack Drive Assit II n'est pas possible sur la R une erreur de Volkswagen.

Voila donc ce que ça donne après modification :

Marque :VOLKSWAGEN

Modèle :GOLF

Version :Golf 2.0 TSI 300 BlueMotion Technology -- R DSG6

Nombres de portes :3

Carrosserie :Berline

Transmission :Boîte séquentielle

Essence sans plomb

CV Din/CV F/CO2 :300 -- 0 -- 159

Couleur Garniture :0R0R - BLANC ORYX -- TW - Sellerie spifique tissu ‘Race’

 

Options

Caméra de recul avec visualisation de la zone située à l'AR du véhicule sur l'écran de la radio ou de la navigation

DCC: Système d'amortissement piloté avec direction adaptative, selon 3 modes, Normal, Sport et Confort

Jantes en alliage léger 19" "Cadiz" et pneumatiques 235/35 R19 avec écrous antivol

Peinture nacrée Blanc Oryx

Système Navigation & Infotainment "Discover Pro" : Radionavigation 8 haut-parleurs (4 x 20 W) reprenant les fontionalités du "Discover Media"

Pour 44 500 €

 

45000 euros dans une Golf iamnotdead.gif.300d75e1b82e456b20c9466fc61ce2eb.gif

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Invité §gUA361Rq

Salut,

Sur la discretion de la R par rapport à la GTi, je pense que c'est plutôt bien vu.

 

Pour moi la GTi s adresse avant tout aux post-pubères de 25-35 ans donc avec un design en adequation: un brun too much (comme le liseret rouge dans les feux...). J'en ai fait partie !

 

Pour les post-post pubères comme moi, et bien à 40 balais, vous ne recherchez plus à vous faire remarquer. Disons qu on a passé l âge du style "fast and furious".

 

Puissance et discrétion font bon menage...pour les "bons pères de famille".

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