Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII R (2013-2020)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Deu144Zy

!!!! quel intérêt ?????

 

 

Ca sert à ca :

 

- Remplacer le turbo d'origine

- Réduction de poids

- Augmente la fiabilité

- 190 Cv et 240 Nm de moins que sur une R de série

- pas de turbo lag

- bruit exotique de moteur 4 Cylindre à aspiration naturel

- avoir l'air d'un c..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §alb244AC

...houette type.

Les anciennes S3 devraient encore plus profiter de ce nouveau système je pense. Le (non)gain devrait être optimal sur ces anciens modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala641KW

ca y est j'ai décidé , c'est soit golf R 300 soit audi RS 340ch roadster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

ca y est j'ai décidé , c'est soit golf R 300 soit audi RS 340ch roadster.

 

Tu as décidé que tu n'étais pas encore décidé ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala641KW

lol c'est un peu ça faudrait ttes les avoir , je penche pour le cabriolet pour l'été,) et un peu plus puissant … :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala641KW

c'est mon problème je ne sais pas faire de choix et ce n'est jamais rationnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala641KW

écoute j'ai été en concession ww today , je vais essayer une R gris clair métal , DSG, toit ouvrant , cuir , GPS PRO magnifique j'avoue . essai programmé demain normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

tu nous donneras ton ressenti, mais je peux déjà te dire que tu ne seras pas déçu

 

PS : En revanche, évite de dire "j'ai été", mais tu peux utiliser "je suis allé", ça pique un peu moins les noeils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala641KW

je parlais de façon familière ;) je suis instit ;)) c'est relâchement là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

je parlais de façon familière ;)je suis instit ;)) c'est relâchement là ;)

Même relaché, quand même !!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala641KW

bref cette golf r grise est vraiment jolie dans cette couleur et en 3 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala641KW

non elle n'est pas en vente encore , je sais pas c'est un gars de ww qui roule avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Non mais ça m’intéresse de savoir quand tu auras plus d'infos de VW sur ce sujet.

Etant un acheteur de 2nde main, ça m'étonnerait que je reçoive quoi que ce soit de VW me concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala641KW

oui je vais vendre ma S3 moi même … essai reporté à mardi , voiture indispo….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala641KW

singuila , même en prenant l'argus professionnel ainsi qu'en déduisant les 15 % supplémentaires on est à beaucoup plus que 14 000 ;) mais oui c'est évident que je vais la vendre par moi même , la garantie jusqu'en 2017 va m'y aider….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma M3RS, me suis tiré une gentille bourre avec une Golf R en fin de journée sur autoroute sous une bonne flotte. Bon à mon avis, au vue de la plaque il devait encore être en rodage, du coup ses reprises manquaient de punch! J'aurai bien aimé le rencontrer sur petite route histoire de s'amuser un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

J’espère pour lui qu'il était au-dessus de 4000 t/min sinon aucune chance, je trouve toujours le moteur trop creux sous 4000 t/min en 4/5/6, passé les 4000 t/min ça va beaucoup mieux.

Ca se confirme sur la courbe de couple stock ci-dessous où on voit bien le regain de couple au niveau des 4000 t/min.

Même si ça parait léger graphiquement comme changement ça se ressent vraiment à la conduite.

 

 

11040952_886650078045338_6987339870620160680_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Imagine reprog alors :D Mais ce manque de couple sera toujours présent, même reprog.

Il n'y a pas non plus un gouffre abyssale entre une GR et une MRS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala641KW

oui elle est stock ;))) pas mal 380ch sur la R . je n'ai jamais reprog mes véhicules . je suis tombé par hasard sur ma polo R WRC en stage 1 brp performance avec 303 ch et 430 Nm . Je l'ai rendue au concessionnaire…Même si elle marchait vraiment bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Imagine reprog alors :DMais ce manque de couple sera toujours présent, même reprog.

Il n'y a pas non plus un gouffre abyssale entre une GR et une MRS.

Bah justement non, entre 3000 et 6000 t/min :

- stock, tu disposes d'un couple entre 350 et 380Nm,

- reprog, tu disposes d'un couple entre 450 et 480Nm.

Donc 100 Nm de plus de 3000 à 6000 t/min, ça règle tous les problèmes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. La courbe de couple progresse, mais elle est toujours identique dans sa configuration avec ce fameux pic de couple. Entre 1000 tr/min et 3000 tr/min le couple de la reprog ne progresse pas significativement, et la différence avant 3000 tr/min et après 4000 tr/min est tout aussi importante que la courbe stock. J'espère que tu as compris :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...