Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Voyant alerte échappement


Invité §Luc184UA

Messages recommandés

Invité §Luc184UA

Bonjour, je possède une polo 2003 1.2 essence, elle a 153 000 km et depuis quelque temps le voyant d'alerte échappement s'allume. La première fois que se voyant c'est allumé, j'ai porté ma voiture au garage et le garagiste l'a mise sur la valise. La valise a donc détecté que c'était les bobines d'allumages qu'il fallait changer. Je les ai donc changées. 2 jours après que ma voiture soit réparée, le voyant c'est rallumé et j'ai quand même continuer à rouler comme ça. Plusieurs semaines après, lorsque j'accèlerai, j'avais l'impression que ma voiture freinait. Arrivée chez moi, j'ai éteind le moteur, j'ai voulu redémarrer ma voiture et IMPOSSIBLE. Je l'ai porté au garage et j'ai du changer la pompe à essence et le voyant c'est éteint. Le lendemain que m'a voiture soit réparée, le voyant c'est rallumé. Je ne sais donc plus quoi faire, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...