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Golf

golf 4 tdi 90 trou a lacceleration 3500 tour et perte de puissance


Invité §bam637iI

Messages recommandés

Invité §bam637iI

icon9.gifsalut salut je creer se sujet car jais ma golf 4 tdi 90 de 2003 175000KM qui fait des sienneicon9.gif en effet

hier lorsque jais decider de la decrasser un peut en la faisant monter dans les tours jais ut un souci ariver vers les 3500 ou 4000 tour ma voiture ma fait un trou puis plus de peche du tous jais alor demonter le cache moteur et jme suis diriger ver l egr aparament une fuite d huile sen echape soit au niveau des deux trou qui sont sur le corp du egr soit en dessous au niveau du joint dun tuyo en ferail je pence que ces le tube des gaz d echapement? jais apuiyer voir ci le clapet etait rester ouvert ou non puis jais redemarer la elle est repartit dla peche etc mais je n arive pas a savoir ci elle toujour otant de peche qu avant est ce que lhuile qui sechape de la vanne egr pourait etre mon probleme je ressent oci comme une odeur de catalyseur comme ci javait fait 500 KM.. je mit conait pas enormement non plus en mecanique auto est ce que je devrer netoyer la vanne egr et remonter le tous proprement en desactivant la vanne donc en bouchant le tuyo dariver au clapet de la vanne et en rajouter un tuiyo sur le clapet et en le bouchan aussi cette partis pour tester;;;... voir ci cela viendrer du clapet de la vanne qui reste ouvert ou est ce le debimetre qui fait des sienne?? svp venez moi en aide donner vos avis vos conseille je remerci tous se qui me viendron me conseilleron

 

icon16.gif je me demande aussi ci le ptit tuiyo qui vien au clapet de la egr envoie de l air au si au niveau du clapet sa aspire jais debrancher le tuiyo jais boucher la sortie du tuiyo et lentre du clapet rien ne ce passe ni aspiration ni souflement je me demande donc ci c normale ou non ci vous pouver meclairericon3.gif ce serait geniale amicalement

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Invité §bam637iI

19 vue est aucune reponse jai deja lue quelque texte concernant le meme probleme sauf que c'est a chaque fois meme casiment tous le temp un probleme qui arive ver les 120 kmh en 5ieme moi mon probleme est different jai ut ce trou en 2ieme ou 3 ieme est a l acceleration pas en vitesse de pointe c'est donc pour cela que jai creer ce sujet jesper que quelqun va pouvoir m aider je compter faire ma voiture cette aprem midi mais vue que jai aucun avis je croi que ce ne sera pas possible aujour dhui

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Invité §gol745qO

j'avais le meme problem avec ma golf 4 tdi 130 cv sp. quand je suis dans une autoroute j’accélère et je mit la 3 eme et j’accélère normal elle roule bien mais quand je leve la pédale elle perte sa puissance j'accelere et rien elle veut pas reprendre mais j'ai trouver une soluc je coupe le contact et je remis (avec la clé ) Et elle roule normal

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Invité §bam637iI

ok ok moi c casi pareille la ma voiture re fonctionne mais je narive vrement pas a savoir ci elle toujour la meme peche qu avant ou un peut moin c'est frustran je trouve sa quand meme bisard vw est reputé pour etre fiable est robuste et avec toute les personnes qui ont casi le meme probleme que moi je me pose des questions jadore c'est voiture c'est quand meme domage quil y ai des probleme comme sa enfin bon merci de ta reponse

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Invité §gol745qO

regarde les pastilles Dans le moteur j'ai reffet + de 200 euro de piece et le mecano

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Invité §gol745qO

moi j'ai une golf 2 Boston en panne que j'arrive pas a demarrer la golf 4 je la laisse a mon grand frere

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Invité §bam637iI

ouaii pas evident c'est tuture qui en font k leur tete galere

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Invité §bam637iI

je v deja netoyer ma vanne egr est verifier tous sa petit a petit et est ce que mon catalyseur pourait etre encrasser ou autre etant donner que ma voiture sans le chaud ont dirait une odeur de cata serait til mieu de le vider par securiter et ne plus etre embeter a ce niveau la

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Invité §flj563MB

... golf 4 tdi 90 de 2003 175000KM qui fait des sienneicon9.gif en effet

hier lorsque jais decider de la decrasser un peut en la faisant monter dans les tours jais ut un souci ariver vers les 3500 ou 4000 tour ma voiture ma fait un trou puis plus de peche du tous ... puis jais redemarer la elle est repartit dla peche ...

 

Si le moteur est de type "ALH", il est alors muni d' un turbo à géométrie variable qui à la longue a tendance à s' encrasser.

¨

--> risque de mise en sécu du moteur suite à la détection d' une pression de suralimentation qui a dépassé la limite max, avec "remise à zéro" après avoir redémarré.

¨

Ce n' est pas propre aux moteurs VW-AG, mais à tout moteur turbo-diesel avec turbo à géométrie variable.

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Invité §lil620PA

Salut j'ai eu le même Prob.. sur l'autoroute à plusieurs reprise sur des jours différent

ma caisse golf 4 Tdi 110ch perdè en puiss et du coup je couper le contact et le remeter aussitôt et le Prob se reglè mais c pas trop conseille.. du coup j'ai nettoyé le debimetre et plus de Prob.. essai

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Invité §bam637iI

ok je te remercie je v faire sa debimetre vanne egr vider le cata est jesper qu apres tt sa sa remarchera comme avant merci

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Invité §bam637iI

bon ben voiila vanne egr netoyer il y avait plus de 4 mm de crasse debimetre netoyer aussi il yavait de la poussiere dessus boite a air et filtre propres et catalyseur vider ma voiture tourne beaucoup mieux une bonne peche presente malgrer sont pti 90 cv bien content

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Invité §bam637iI

fljb67 pou le moment sa re fonctionne mais je v la passer a la balise o moin je serait sur de ce qui vas et ce qui ne vas pas pence tu ke cela serait la solution afain davoir des reponse a tte mes question sur ma voiture

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