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polo 1.4 troue d accélération

 

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polo 1.4 troue d accélération

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tit50lt
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tit50lt
  1. Posté le 11/03/2013 à 22:51:37  
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bonjour ou bonsoir  :)

je vais tenté d expliqué le gros soucis que j ai!!!

j ai une polo match 1.4 année 1999.

quand j accélère elle perde de la puissance,il faut que je lâche l accélérateur pour repartir normalement,meme a 130 sur l autoroute elle me le fait.
quelque fois sa sent un peu l essence mais c est très rare
aujourd’hui un garagiste a la passé a la balise.
il ma dit qu il y avait rien déçu !!

les bougies sont récente,filtre a air également vidange idem.

j ai peur de l amené chez un garagiste qui me sorte un prix de fou!!!

si vous avez eu le même soucis merci de m aidé.

merci d avance
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Profil : Pilote d'essai
celtagaz
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/03/2013 à 15:37:07  
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tit50lt a écrit :

bonjour ou bonsoir  :)

je vais tenté d expliqué le gros soucis que j ai!!!

j ai une polo match 1.4 année 1999.

quand j accélère elle perde de la puissance,il faut que je lâche l accélérateur pour repartir normalement,meme a 130 sur l autoroute elle me le fait.
quelque fois sa sent un peu l essence mais c est très rare
aujourd’hui un garagiste a la passé a la balise.
il ma dit qu il y avait rien déçu !!

les bougies sont récente,filtre a air également vidange idem.

j ai peur de l amené chez un garagiste qui me sorte un prix de fou!!!

si vous avez eu le même soucis merci de m aidé.

merci d avance
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La maladie courante de ce moteur c'est le faisceau d'allumage qui pose des problemes avec le temps.
Je te conseille donc de changer le faisceau complet et la tête et doigt de Delco [smileyper​so

Sinon regardes si le mécanisme du starter auto situé a l'entrée d'air n'est pas grippé

Message édité par celtagaz le 12/03/2013 à 15:39:09
Invité
tit50lt
  1. Posté le 12/03/2013 à 16:31:40  
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merci pour ta réponse c est sympa!!!

il faut le prendre neuf tout sa???

pour le mécanisme du starter c est vers ou???

dsl suis pas trop bon en mécanique!!!!

et comme je l explique plus haut,j ai déjà mis pas mal d argent dedans,et franchement elle ma ruiné!!
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Profil : Pilote d'essai
celtagaz
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/03/2013 à 16:42:18  
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tit50lt a écrit :

merci pour ta réponse c est sympa!!!

il faut le prendre neuf tout sa???

pour le mécanisme du starter c est vers ou???

dsl suis pas trop bon en mécanique!!!!

et comme je l explique plus haut,j ai déjà mis pas mal d argent dedans,et franchement elle ma ruiné!!
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Oui bien sur en neuf ca coute pas un bras non plus.
Pour le mécanisme du starter démontes le filtre a air et sa boite tu verras si le mécanisme est bien libre et fonctionnel.

Je ne peux pas t'assurer que c'est ca a 100%mais il y a de fortes chances ces moteurs sont très fiables (pas la boite de vitesses par contre)
J'ai eu une Ibiza 1400 qui a fait 175000kms on a eu ce problème vers 130000kms même en changeant les câbles un par un ca a pas marché il a fallu tout changer...

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