Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

TIGUAN tdi 110 conso avec auto hold ??

 

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

TIGUAN tdi 110 conso avec auto hold ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
car71cj
Invité
  1. Posté le 14/03/2013 à 12:04:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Est-ce que qq pourrait me dire SVP si je consomme plus en mettant le Tiguan sur mode auto hold ou ça change rien??? Merci  :)

Sujets relatif
Ça roule
Profil : Grand Secouriste Bienveillant 2018
lucky-luke-gti
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 14/03/2013 à 20:21:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut et bienvenue,

Bonjour aussi  :d

Pas de lien entre la fonction auto hold et la conso.

La fonction Auto Hold de Volkswagen est une extension du frein de stationnement électronique. Elle empêche que le véhicule ne roule tout seul involontairement, à l'arrêt ou au démarrage, sans que le conducteur n'ait à appuyer en permanence sur le frein. Auto Hold offre un plus grand confort de conduite et au démarrage ainsi qu'une sécurité accrue.
Le système fonctionne avec le système ABS/ESP Groupe hydraulique. Lorsque le véhicule est freiné jusqu'à l'immobilisation, Auto Hold mémorise la dernière pression de freinage. Le conducteur peut retirer le pied de la pédale de frein, les quatre freins des roues restent bloqués. Dès que les capteurs de vitesse de rotation des roues de l'ABS détectent un roulage, le couple de freinage est automatiquement augmenté jusqu'à ce que le véhicule s'immobilise de nouveau. Ceci peut être le cas lorsque le conducteur freine doucement dans une pente. Dans le cas d'une boîte de vitesses manuelle, dès que le conducteur accélère de nouveau et relâche l'embrayage, Auto Hold relâche les freins.
Pour des raisons de sécurité, la fonction doit être réactivée par un sélecteur à gauche, à côté du levier de vitesses.


---------------
Concours photos VW janvier 2020 : 2 VW ensembles mais de générations différentes

Concours photos Skoda janvier 2020 : Mettre en valeur Skoda et notre pays
Invité
  1. Posté le 15/03/2013 à 09:46:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci bcp pour toutes ces précisions! C'est vrai que cette fonction Auto Hold c'est vraiment super!
Tu as l'air de bien t'y connaître alors une petite question supplémentaire sur le START and STOP...penses-tu que pendant les embouteillages ça vaut le coup de le laisser enclencher et qu'on ne consomme pas plus au final avec???

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
video in motion et POI pour le RNS 510 2
Blindage sous moteur 2
ligne 12V permanent dans le coffre 0
Verin capot moteur 5
probleme de jaude a gas oil 3