Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V 1.4 TSI ACT Blue GT


Invité §Doc316QA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bas727sx

Pour ma part je regrette pas d’avoir gardé ma BlueGT qui ne me pose aucuns soucis (mis a part des bruits de casserole au démarrage un peu derangeant) contrairement à ma Polo Gti 2019 avec ses amortisseurs morts au bout de quelques mois et les bruits de plastique à l’interieur qui font vraiment cheap.

Je ne sais pas si @mustis0 me contredira sur ce coup là ?

 

Qu'est ce que tu entends par bruit de casserole ?

 

Perso je trouve que ça manque de sonorité à l'échappement, mais étant garantie jusqu'en juillet 2020, j'ai pas tellement envie de la modifier et faire sauter la garantie en cas de soucis ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Les bruits de casserole s’entendent au démarrage de la voiture. Mais on m’a toujours dit que c’etait « normal ».

En fait ca fait « zzzzzziii » et « gling gling » et quand la voiture se stabilise au niveau du compte tours ca s’arrete.

(Désolé pour les onomatopées approximatives lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas727sx

Les bruits de casserole s’entendent au démarrage de la voiture. Mais on m’a toujours dit que c’etait « normal ».

En fait ca fait « zzzzzziii » et « gling gling » et quand la voiture se stabilise au niveau du compte tours ca s’arrete.

(Désolé pour les onomatopées approximatives lol)

 

Ah oui je vois. Ca ne me choque pas, mais c'est vrai qu'en y faisant attention, ça peut énerver ...

 

Ta GT est d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bruits de casserole s’entendent au démarrage de la voiture. Mais on m’a toujours dit que c’etait « normal ».

En fait ca fait « zzzzzziii » et « gling gling » et quand la voiture se stabilise au niveau du compte tours ca s’arrete.

(Désolé pour les onomatopées approximatives lol)

 

 

C’est sûr que je vais pas dire le contraire concernant les amortisseurs puisque j’ai eut aussi à changer les coupelles alors que la voiture était neuve.

Et c’est vrai que le plastique des portières n’est pas digne d’une marque allemande qui a un positionnement plutôt « premium ». Je comprends toujours pas comment ils ont pu faire une telle erreur sur une voiture aussi importante que la nouvelle Polo.

 

Néanmoins malgré sa je suis très satisfait de ma GTI 2019. Le 2.0 TSI pousse très fort et le bruit à l’échappement est quand même bien sympa. Et en plus elle est vraiment belle :love:

 

En parlant de bruit justement ce que tu décris au démarrage ressemble fortement au démarrage à froid de la Blue GT. Sa faisait la même chose sur celle que j’avais. À froid sa bourdonne assez fort et dès que le ralenti se cale, le zzzzzzzzzzz s’arrete.

 

D’ailleurs c’est marrant parsque à froid la GT est plus bruyante que la GTI. Par contre après y’a plus photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua633Uq

Je voudrai changer et prendre la nouvelle gti d'ici quelque mois mais vous me faite un peux peur avec vos probleme d'amortiseur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé pour la pollution de ton topic; mais c'est le seul actif sur le BlueGT sur FA :ange:

 

Petit retour d'expérience, j'ai du changer la batterie de la mienne ce weekend.

 

Sur la notice de la nouvelle batterie, il est indiqué qu'elle doit être programmée par un pro pour les modelés équipés d'un S&S.

Dans l'absolu pas besoin de le faire, de mon côté aucun problème, tout fonctionne normalement. (seulement perdu le trip en cours, conso, heure de conduite etc..)

 

Si jamais ça peut servir à quelqu'un :)

 

Par contre il pique le prix de la batterie... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sch341LP

bonjour,

 

 

J'ai racheyé la Polo BlueGT 2013 d'un ami il y'a de cela 7 mois.

 

Aucun problème et beaucoup de plaisir pendant 20000km, mais aujourd'hui je vais la chercher au garage et la voiture ne démarre pas, les voyant batterie / Moteur et EPC sont allumés.

 

Ce qui me rassure c'est que le plafonnier, les phares et la radio restent éteints, ce qui pourrait signifier un "simple" problème de batterie, or, la batterie a été changée il y'a 5 mois (suite à un oubli de feux allumés, j'ai directement fait changer la batterie par précautions - l'ancienne etant d'origine).

 

quelqu'un a une idée de ce que pourrait être le problème ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip564lX

Bonjour à tous!

 

Je vois que le topic est inactif depuis un petit moment, mais je tente quand même :)

 

Je roule en Polo GT depuis mai dernier.

Et c’est vraiment une caisse sympa.

C’est un modèle 2016, donc 150cv, équipé de la DSG7.

Pour le moment, j’en suis hyper satisfait.

 

J’ai quand même une question concernant un détail qui me tracasse: je n’ai toujours pas trouvé comment activer la fonction « mute » à partir de mon volant.

Je roulais avant en Golf7, et pour activer cette fonction il me suffisait d’appuyer sur le bouton dédié à la commande vocale (que je n’avais pas comme option)

 

Sur la Polo, quand j’appuie sur ce même bouton, j’ai un message qui m’indique que je ne dispose pas de l’option commande vocale et que je dois me rendre en CC pour l’activer.

 

Sauf que j’ai pas envie de l’activer, je veux juste couper le son quand je le veux sans passer par le bouton du volume.

 

Est-ce que l’un d’entre vous saurez m’aider à ce sujet, svp?

 

Merci d’avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip564lX

Salut,

 

Si tu parles du bouton "micro off" à gauche sur ton volant, sur ma Polo GT de 2013 j'ai bien tout qui passe en mute.

 

Après je sais pas si c'est la fonction exact prévu, mais en tout cas ça fonctionne

 

 

Merci pour ta réponse.

Effectivement il s’agit bien de ce bouton.

Sur ma Golf 7, cela fonctionnait de la même manière que toi.

 

Pas sur ma Polo :(

 

Mais à la base, il s’agit du bouton pour activer la fonction vocale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip564lX

Bon, gros déterrage de topic j’avoue 😬

J’ai l’impression d’arriver à une fête qui s’est terminée 😂

Mais je viens exprimer ma joie suite au montage de ressorts courts sur Polette 🤗

Et il faut dire que j’en suis hyper satisfait !

Visuellement, c’est bow !

Et à ma grande surprise, aucune perte de confort. 
Bon ok, c’est plus ferme mais pas tellement plus qu’avant le montage.

En tout cas, cette caisse me donne la banane à chaque fois que j’en prends le volant 🤪

Y a pas à dire, je trouve que c’est la plus belle dans sa catégorie !

 

 

 

2B41E2EF-445D-4A95-865C-453A3DD04B8F.jpeg

Modifié par pipokha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

SI vous connaissez des personnes intéressées pour acquérir une magnifique polette blue GT 150cv, je sépare à contre coeur de la mienne 😭😭

Je préfèrerai la vendre à un amoureux de ce modèle.

Voir mon annonce de vente sur le forum.

 

Elle va être remplacée par un golf de fonction ACT 130CV mais dont la puissance et l'agrément de conduite seront certainement bien loins de cette magnifique GT.😥 Je ne parle pas du look sportif perdu... mais bon pour l'instant la boite de ma femme n'offre pas des GT en voitures de fonctions. 😁

 

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...