Tigredejade 2 mai 2013 Signaler Partager 2 mai 2013 Bonjour à vous, j'ai un soucis sur ma Polo 1,4 TDI avec les phares ronds à l'avant. Donc Voila mes veilleuses avant et les feux de plaque d'immatriculation ne fonctionnent plus par contre les veilleuses arrières fonctionnent. J'ai checké mes veilleuses avant elles ne sont pas grillé et les lumières des plaques non plus... j'ai regardé tous les fusibles habitacles et pareil tout est en nickel... Je sèche vraiment vous avez pas une solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lor434VZ 2 mai 2013 Signaler Partager 2 mai 2013 Salut Quelle année ta Polo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tigredejade 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager 2 mai 2013 Salut Quelle année ta Polo ? Fin 2002 avec les phares ronds devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tigredejade 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager 3 mai 2013 Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lor434VZ 4 mai 2013 Signaler Partager 4 mai 2013 Salut Franchement j'ai regardé le schéma électrique, je ne vois pas trop comment est-ce possible. As-tu essayé des ampoules neuves ? Comment t'as testé tes ampoules et fusibles ? Peut être que je me trompe mais, si j'ai bien compris le schéma tes 4 veilleuses plus ampoules de plaques sont sur le même circuit. Si il y à un spécialiste de l’électricité auto dans le coin qu'il n'hésite pas à me corriger si je me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tigredejade 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager 4 mai 2013 Jai remplacé une ampoule par une neuve, et mes fusbiles j'ai regardé si ils étaient pas claqué... c'est vraiment étrange, car je les ai controlé un par un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lor434VZ 4 mai 2013 Signaler Partager 4 mai 2013 Alors : Pour récapituler, tu n'as plus de veilleuses devant ni de feu de plaque. Un ami vient de me dire que ça pouvait venir du commutateur de clignotant. Pour faire le test, enclenche le clignotant droit et allume tes veilleuses et regarde si elles fonctionnent et fais la même manip avec l'autre clignotant, si tu retrouve tes veilleuses c'est le commutateur qui est à remplacer. C'est la seule info que j'ai trouvé pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tigredejade 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager 5 mai 2013 Alors : Pour récapituler, tu n'as plus de veilleuses devant ni de feu de plaque. Un ami vient de me dire que ça pouvait venir du commutateur de clignotant. Pour faire le test, enclenche le clignotant droit et allume tes veilleuses et regarde si elles fonctionnent et fais la même manip avec l'autre clignotant, si tu retrouve tes veilleuses c'est le commutateur qui est à remplacer. C'est la seule info que j'ai trouvé pour le moment. Salut je viens d'essayer ta manipulation et toujours le même soucis, je n'ai toujours pas de veilleuse avant ni de lumière sur l'immatriculation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tigredejade 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager 5 mai 2013 Voici la carte d'affectation des fusibles de la Polo, donc d'après moi logiquement le fusible qui devrait être défaillant doit être le deuxième fusible de la sixième colonne. C'est un 5 ampère je l'ai contrôlé échangé mais rien y fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lor434VZ 6 mai 2013 Signaler Partager 6 mai 2013 Bon ce n'est pas les fusibles ni les ampoules. Tu peux avoir une masse défectueuse. Si tu as un Voltmètre, tu enclenche tes feux de positions avec ton commodo, tu connecte un cordon de ton voltmètre à la masse, et tu connecte l'autre cordon au pôle + de l'ampoule, tu dois retrouver 12 V. Si il n'y a rien fils + coupé. Ensuite tu laisse toujours ton cordon de voltmètre à la masse et tu connecte l'autre cordon au pôle - de l'ampoule, si tu trouve 12 V t'as un fils de coupé ou abimé qui touche le chassis, carrosserie ou tout ce qui est relié à la masse de l'auto. Tu peux ensuite en mode ohmmètre vérifier la continuité de tes masses. Pole - de l'ampoule et chassis. Ensuite il ne restera que le commodo ou une masse débranchée ou un fils coupé. Nettoies bien des connections, tu peux y aller avec du diluant ou du spray contacts électriques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lor434VZ 15 mai 2013 Signaler Partager 15 mai 2013 Salut Plus de nouvelle bonne nouvelle ? As-tu trouvé ta panne ? Si oui peux tu partager, ça aidera peut être d'autres personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tigredejade 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager 15 mai 2013 Salut, désolé je n'ai pas eu le temps de répondre, en fait c'est la voiture de ma copine... J'ai pas encore eu le temps de checker les masses. J'attends qu'il fasse un peu beau... Je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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