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Golf

Golf V GT Sport


Invité §tch153hC

Messages recommandés

Invité §inv882TZ

Merci beaucoup pour toutes ses indications précises, je pense que je vais bien acheter ma voiture chez un madataire.

Après j'ésite entre Elite auto, auto ies et planet auto.

Je verais les réductions de chaqun quand je suis décider pour l'achat..

 

Je sais plus si tu l'as écrit avant ou pas, tu l'a déjà eu??

Si oui tu peut mettre des photo stp

 

 

J'ai eu 11% chez ELITE, et je m'apperçois qu'en ce moment il y 14% ! :q

 

Sachant que je n'aurais le véhicule que dans 15 jours et qu'en plus c'est du leasing, savez vous si je profiterais de cette baisse de tarif...

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Invité §Reh370zT

La Golf VI est prévue pour le premier trimestre 2009, pas avant ;)

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Invité §fli166WA

 

le Pack R line allemand est séparé en 2 options ( pack extérieur - pack intérieur )

 

Pack R-Line "Exterieur" Volkswagen Individual 537,00 € (Omanyt" 7 1/2 J x 17, R-Line-Logo

becquet R32, calandre chromé.... )

 

Pack R-Line "Plus" Volkswagen Individual 1.230,00 € (Omanyt" 7 1/2 J x 17, Déco alu "Engine Spin" R-Line-Logo, volant, pédalier R32, siège "Monte Carlo" ... )

 

Le pack R line de la GTsport française est lui dispo en 1 seule et même option 1900€ (intérieur R32+ extérieur R line )

 

 

Ludo ! pour ton achat, si tu roules autant (5 ans/200000km ) je comprends pas comment tu fais pour garder une voiture aussi longtemps ! :??: autant la revendre vers ces 60 000km soit 18-24mois; sinon après tu as des frais d'entretiens et l'amortissement est moins évident :( , mieux vaut changer pour repartir sur un autre modèle neuf ou peu Kilométré ! Tu prends peut être un crédit auto sur 60 mois ?

 

40 000km/an c'est beaucoup pour un particuliers; maintenant si ton véhicule te sert professionnellement (frais professionel, amortissement, frais réel...) pourquoi te poser tant de questions ! Prends la GTsport maintenant et changes là dans 24 mois pour la golf VI d'ici début 2010 ! et comme te l'ont dit certains, on a pas encore vu à quoi elle ressemble cette golf VI ! :jap:

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Invité §fli166WA

J'ai eu 11% chez ELITE, et je m'apperçois qu'en ce moment il y 14% ! :q

 

Sachant que je n'aurais le véhicule que dans 15 jours et qu'en plus c'est du leasing, savez vous si je profiterais de cette baisse de tarif...

 

rien à voir avec le coût du leasing, je pense que c'est plutôt les taux d'intérêts qui jouent sur le coût du leasing, mais pas le prix d'achat de départ mandataire du véhicule lui-même ! d'ailleurs le prix de rachat de ton véhicule en fin de contrat doit être toujours le même non? il a pas changé sur ce même véhicule à -14% non? quel modèle et quelles mensualités/mois, durée ? regardes plutôt du côté des mensualités/apport et finalement le coût total d'acquisition pour voir si ça change ou pas quelquechose ! :jap:

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Invité §lud720mH

Merci pour vos informations

 

Ben je pense que je vais bien prendre la G5, vous avez raison.

 

J'attend un peut, le temps que la R-line sort même si la fab. commence semaine 45.

 

Pour cce qui est de mon kilometrage, ce n'est uniquement personel et non professionel. Je suis sédentaire.

Je vais quelques foi sur site pour faire du suivi mais autrement je fait tous de mon bureau.

Et personnelement je vois mal changer de voiture tous les 18mois....

 

Et puis frenchement, je crack pour la R-line, elle est magnifique. Et je croit que ca vas être a cause de ca que je vais prendre une golf5.

 

Pour ce qui est de ma voiture actuel (une clio), j'ai une garentie en Or jusqu'a aout l'année prochaine donc je pense que je signerai mon bon de commande pour faire la réception du véhicule dans ces dates la.

 

J'ai fait la demande de reprise et ile me propose 2 500€ et je trouve que ce n'est pas grand chose, c'est pour ca que j'attend que la voiture a au moin finis la garentie, par ce que j'ai l'impression qu'elle ne fera plus très long feu, bruit bizzard, changement de vitesse difficiel, embrayage veuillissant et les IP je m'inquiète.

 

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Invité §fli166WA

40 000km/an c'est beaucoup pour un particuliers ! après pour ce qui est du changement de véhicule, c'est juste une histoire d'amortissement et de financement (cout réel d'acquisition du véhicule) parfois un leasing court de 25 mois avec un rachat et revente du véhicule à une cote supérieure ramène le coût d'acquisition et les mensualités de remboursement bien inférieure à un crédit auto sur 60 mois ! Tout ce calcule ( coût d'achat, entretiens, revente ) au delà d'un certains timing, il revient moins cher de financer un autre véhicule :jap: mais dans ton cas tu sembles faire beaucoup trop de km personnel !

 

 

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Invité §lud720mH

pour ce qui est du pack R-line, d'apres le confidurateur de Elite Auto et Auto IES, c'est une option qui revient a 1805€.

Par contre tu a la possibilité de l'avoir en cuir apparament est la c'est 1957€ pour le cuir Vienna R-Line.

 

Vous en savez plus???

De serie la Rline a les siege de la R32 en tissus???? et d'option les même en cuir.

C'est ca????

 

Oui au niveau du financement, venant d'un véhicule ayant aucun prix de remise interessant alors je serais oblige de reprendre un prêt de la moitité du véhicule vu l'argent dispo a la banque.

Ben je considere que si tu roule autan ca te reviendre au même prix voir même moin chere de la garder jusqua sa fin que de changer tous les 20mois. Surtout vu la décote que tu te prend en 2ans.

Mon frere a eu sa voiture pour un prix neuf sans remise de 29000€ avec les option, après négo il a eu 18% (c'est une astras donc voiture GM).

Et la chez opel il la reprendron 8000€ il me semble. Alors qu'elle na que 54000km en + de 2ans.

Alors si je fait de même, faut que je rembourse en prêt en cours avec une voiture que le garage vas me reprendre avec 80 000km et 2ans, elle vaudra combien???? A mon avis plus grand chose alors dans ce cas précis la garder est une meilleur solution ce qui evite de se decarcasser pour changer de voiture sans compter le prêt.

 

Donc voila , je sais pas si vous avez compris ma facon de voir.

Si vous avez des questions n'ésiter pas.

 

 

 

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Invité §fli166WA

:oui: les sièges "monte carlo" sont ceux de la R32 et si tu désires ces sièges en cuir, il te faudra les rajouter en option +1957€ au pack R line de 1805€ !

 

Pour ton frère, il doit pouvoir facilement revendre sa voiture un peu plus que l'offre de reprise dans une simple annonce locale, surtout si le prix reste correct, ce sera toujours mieux que l'offre de reprise de la concession ! et par la suite il pourra négocier une meilleure remise sur un véhicule neuf ! il en est de même pour ton véhicule .

 

Pour le financement, regardes bien le coùt final d'acquisition de ton crédit ; il peut être parfois plus intéréssant de prendre un leasing 25/30mois + pénalités pour kilométrage; chez élite auto par exemple, qu' un crédit long ! :o Compares les 2 modes de financement par leurs coûts d'acquisitions finaux et prends celui qui correspond le mieux à tes finances! (Apport, mensualités, durée, valeurs finale de revente du véhicule aux termes du contrat) !

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Invité §lrn500Id

lilie62 pas de crainte à avoir sur le noir ça lui va très bien à la golf ! Par contre Irn78 le Bleu graphite perlé est un GRISbleu très sympa alors que le Bleu shadow est un bleu marine métalisé !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/209153/chi07_vw-r32---08.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/209153/Redimen.jpg

 

Irn78 J'espère que tu n'as pas choisi le bleu shadow sans l'avoir vu, en pensant que cela ressemblerait au Bleu Intense de la R32 ou au bleu lazer de la G5 de davidVW ;) parce que ça n'a rien à voir :non: ! Ici bleu shadow en lumière extérieur puis sous les spots d'expositions :jap:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/209153/DSCN0201.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/209153/IMGP0637.jpg

Pour vous faire une ptite idée des teintes , faites un ptit tour sur le configurateur de http://www.volkswagen.de

 

 

 

Salut a toi flixgti, je te rassure, j'ai bien vu le bleu shadow sur un vehicule en ayant ete chez le concessionnaire, et coté couleur, je prefere les voitures couleures sombres, ca donne un look plus agressif. Et comme je voulais pas du noir et que j'aime bien le bleu, c'etait pas bien compliqué a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif ..

 

PS: ca fait 24h j'essayai d'acceder au forum mais sans succes sauf depuis 10 min!! suis-je le seul?

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Invité §fli166WA

a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif alors tout va bien...

 

Tiens ! les messages de 12H ont été supprimés... non :non: le forum n'était pas accessible apparemment !

 

philou3347 ! j'ai vu ton post de ce matin! la baisse de -11 à -14% chez élite auto, ce traduit bien par une mensualité de -24€/mois et un apport de 290€ infèrieur! donc une différence d'environ 840€ aux termes du contrat de leasing ! bizarre :jap: mea culpa

 

 

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Invité §lud720mH

:oui: les sièges "monte carlo" sont ceux de la R32 et si tu désires ces sièges en cuir, il te faudra les rajouter en option +1957€ au pack R line de 1805€ !

 

Pour ton frère, il doit pouvoir facilement revendre sa voiture un peu plus que l'offre de reprise dans une simple annonce locale, surtout si le prix reste correct, ce sera toujours mieux que l'offre de reprise de la concession ! et par la suite il pourra négocier une meilleure remise sur un véhicule neuf ! il en est de même pour ton véhicule .

 

Pour le financement, regardes bien le coùt final d'acquisition de ton crédit ; il peut être parfois plus intéréssant de prendre un leasing 25/30mois + pénalités pour kilométrage; chez élite auto par exemple, qu' un crédit long ! :o Compares les 2 modes de financement par leurs coûts d'acquisitions finaux et prends celui qui correspond le mieux à tes finances! (Apport, mensualités, durée, valeurs finale de revente du véhicule aux termes du contrat) !

 

Merci pour ces info.

 

Je vais voir les différentes possibilité entre crédit et garder la voiture jusqu'a la fin, LOA avec option d'achat et autres.

Je vais étudier tous cas pour pouvoir comparer.

Donc toi tu me conseillerais de prendre une LOA???

Mais si tu prend la LOA, la voiture n'est pas a toi donc comment ca ce passe en cas d'accident?? Et pour les réparation??

 

Si vous pouvez m'expliquer les différentes possibilité avec ses avantages et inconvenient.

 

Merci

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Invité §rik675sp

Moi j'ai prit ma golf en LOA, en cas d'accident ca se passe comme si la voiture était a toi, tu n'est pas en tord l'assurence paye tout, et si tes en tord tu paye tout ou malus.

Pour les réparation c'est le garage qui les faits après l'expertise.

Quand tu rend la voiture au bout de la periode que tu a choisit elle doit etre en bonne etat et pas avoir de pieces cassé ou de grosse raillures, mais il tienne pas compte de l'usure apart pour les pneus.

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Invité §lud720mH

Moi j'ai prit ma golf en LOA, en cas d'accident ca se passe comme si la voiture était a toi, tu n'est pas en tord l'assurence paye tout, et si tes en tord tu paye tout ou malus.

Pour les réparation c'est le garage qui les faits après l'expertise.

Quand tu rend la voiture au bout de la periode que tu a choisit elle doit etre en bonne etat et pas avoir de pieces cassé ou de grosse raillures, mais il tienne pas compte de l'usure apart pour les pneus.

 

Tu as prit la LOA chez Volkswagen????

 

peut tu nous donner le prix d'achat, les loyer, le pri du 1er loyer ou de la caution ainsi que le prix de l'achat a la fin.

 

Merci

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Invité §esi616gA

 

Bonjour,

 

si j'ai bien compris tu passes d'une GTI à la GT170, quelles sont les raisons qui te font changer ?

 

merci .

 

La tu vas me remettre le couteau dans la plaie :cry: ... Un C.. me l'a declassée!!!! Sinon je serai tjoutjours l'heureux possesseur de cette merveille

Voila, maintenant je pleure.....

 

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Invité §fli166WA

OULALA je dis simplement de comparer les différents modes de financement ( crédit, leasing...) en regardant dans un premier temps le coût final d'acquisition du véhicule ! Aprés tu choisis en fonction de tes possibilités et tes critères personnel ( apport, mensualité, durée, kms annuel, valeur de revente du véhicule au terme du contrat )

 

Acquérir un véhicule en leasing est souvent plus cher qu'un crédit, mais le but du leasing n'est pas forcément l'acquisition du véhicule mais son renouvellement plus rapide ! et parfois au même coût qu'un crédit classique plus long !

 

Prenons une golf 3p GTsport TDI 105 chez le mandataire E.Auto

 

financement en leasing 25mois : 1er loyer 6 809,60 € + 24 loyers hors assurances 113,63 € + valeur de rachat facultatif à terme de 12 582 €. Coût total d'acquisition du véhicule + 1 690 € TTC sans assurance

 

financement crédit 48 mois : apport 5800 € + 48 loyers hors assurances 310€ . Coût total d'acquisition du véhicule + 1 564 € TTC sans assurance

 

Donc sans rachat du leasing cela couterait 6809 + (24X 114) / 25mois = 382€/mois sur 25 mois ! Pour ramener ce coût à 300€/ mois sur 25 mois c'est à dire la même mensualité qu'un crédit de 48 mois il faut alors prévoir de racheter le véhicule au terme du leasing de 25 mois à 12 582€ pour le revendre à un prix minimum de 14 700€ !

 

25 mois X 300€ = 7 500€ d'oû le prix de revente de 22 200€- 7500€ = 14 700€ ! donc à cette condition tu changes ta voiture tous les 25 mois pour le même coût qu'un crédit de 48 mois !

 

Mais le leasing a un inconvénient majeur c'est le nombre de KMs à ne pas dépasser ici, 50 000 KM/25 mois ! (bien que si tu rachètes le véhicule au terme du contrat ce n'est pas un problème ! ) mais la valeur argus de revente du véhicule aura chuté en cas de dépassement des KMs/an; il sera alors plus dur de retrouver un coût similaire à un crédit de 48 mois en revendant le véhicule !

Dans le cadre d'un leasing il faut aussi faire attention à ne pas trop prendre d'options car 2000€ d'options ne se traduisent que par 200 à 300€ en plus sur la cote argus lors de la revente ! :jap:

Le renouvellement du véhicule évite parfois des frais d'entretiens exhorbitants ( courroie, turbo, amortisseurs...)

 

Bref chacun fait comme bon lui semble et suivant ces possibilités (apport, mensualités, durée, frais d'entretiens...)

Alors à vos calculettes et surtout comparez bien les coûts finaux d'acquisitions des différents établissements de crédits....

 

 

:p Mais il existe aussi l'achat PASSION et là aucun calculs ne rentrent en compte! voilà :jap:

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Invité §seb508hr

en fait si tu compte garder ton véhicule, le mieux est un crédit.

le leasing est bien si tu veux changer de voiture tous les deux ou trois ans, le problème c'est que tu payes, tu payes et tu payes.

 

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Invité §fli166WA

Ha oui, à crédit ou en leasing la voiture est gagée ; mais la carte grise est à ton nom, ainsi que le contrat d'assurance ! Maintenant il te reste à comparer et vérifier tous ça ! :lol:

 

Pour info : les concessions VW ne doivent pas être parmis les meilleures offres pour un leasing ou un crédit auto ! :q Faire au minimum 3 établissements ou + pour comparer ! et auprès des banques et assurances, négociez en même temps votre crédit+assurance auto ! Pour le leasing Elite auto semble avoir des conditions plutôt sympa ! Reste à voir la concurrence :D

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Invité §nuc076HQ

Ha oui, à crédit ou en leasing la voiture est gagée ; mais la carte grise est à ton nom, ainsi que le contrat d'assurance ! Maintenant il te reste à comparer et vérifier tous ça ! :lol:

 

Pour info : les concessions VW ne doivent pas être parmis les meilleures offres pour un leasing ou un crédit auto ! :q Faire au minimum 3 établissements ou + pour comparer ! et auprès des banques et assurances, négociez en même temps votre crédit+assurance auto ! Pour le leasing Elite auto semble avoir des conditions plutôt sympa ! Reste à voir la concurrence :D

 

Oula, attention, le véhicule n'est pas forcément gagné avec n'importe quel crédit. Il existe des crédits où le bien n'est pas gagé. Il faut faire attention à certaines clauses de contrat.

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Invité §fli166WA
esiman à écrit :

 

La tu vas me remettre le couteau dans la plaie :cry: ... Un C.. me l'a declassée!!!! Sinon je serai tjoutjours l'heureux possesseur de cette merveille

Voila, maintenant je pleure.....

 

Si je me souviens bien :ange: Un camion est rentré dans ta belle GTI alors que t'étais garé sur une place de parking, c'est bien ça :( ! mais je ne sais plus pourquoi tu n'as pas repris une GTI :??: question d'assurance peut-être :cry: !!!!

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Invité §fli166WA

en fait si tu compte garder ton véhicule, le mieux est un crédit.

le leasing est bien si tu veux changer de voiture tous les deux ou trois ans, le problème c'est que tu payes, tu payes et tu payes.

 

C'est vrai que si le but premier est d'acquérir le véhicule, le crédit est mieux, mais la période du crédit est plus longue et je ne sais pas si garder un véhicule neuf sur une longue période, surtout si on fait beaucoup de KMs/an, est plus rentable que de le changer régulièrement ! Car au final l'effort de financement pour changer ce véhicule et après l'avoir entretenu sur sa durée de vie ou 200 000 km n'est-il pas supérieur à la mensualité d'un leasing court ou autres.

 

A vouloir garder un véhicule longtemps, il n'est pas bon de l'acquérir neuf, mais plutôt avec une décote de 30% soit un véhicule de leasing de 25 mois :lol::lol::lol::D je rigole :p mais c'est pas faux, non?

 

 

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Invité §lud720mH

Oui ta surement raison

 

mais bon d'un autre côté tu n'as pas les options que tu veux

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Invité §rik675sp

En LOA ma Golf V GT Sport 105 TDi avec mes options coute 21 440 euro grace a l'offre eco instant (au lieu de 22 940 euro).

Donc faut rajouter les frais de mise en circulation 442 euro ce qui fait un total de 21 882 euro.

 

Aport de 5 382 euro donc ca me fait un solde de 16 500 euro.

 

Donc pour la LOA je ne paye pas le premier loyer puis a partir du 2eme mois je payerais 278 euro/mois.

J'ai le droit a 20 000KM par ans.

 

L'assurance me coute 758 euro par ans.

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Invité §fli166WA

bizarre, chez VW normalement pour un diesel en Leasing c'est 30 000km/an !

278 €/mois; mais sur combien de mois ? et en cas d'acquisition de combien est le prix de rachat du véhicule?

 

Abrégio Crédit(24 ou 36 mois) - Abrégio Style (24, 36 ou 48 mois) chez VW correspondent plus à un leasing court, il me semble ! la LOA VW est de (37 à 61 mois) !

 

 

La formule Abrégio Crédit est exclusivement réservée à la clientèle des particuliers pour financer un véhicule neuf.

 

Les principes

VOLKSWAGEN FINANCE vous prête la différence entre le prix de vente du véhicule et votre apport initial éventuel*. Vous êtes propriétaire de votre Volkswagen, car la formule Abrégio Crédit est dérivée d'un contrat de crédit classique.

 

Les remboursements

A l'aide de 23 ou 35 mensualités très légères, calculées sur la base du montant financé, mais aussi de la valeur estimée de votre véhicule au terme du contrat, déterminée en fonction du modèle, de la durée du contrat (24 ou 36 mois) et du kilométrage total prévu.

Par une ultime mensualité plus importante, calculée sur la base de cette valeur future estimée.

A l'issue de votre contrat Abrégio Crédit, vous disposez de 3 possibilités :

 

Faire reprendre votre véhicule par votre partenaire Volkswagen, pour un montant équivalent à sa valeur future estimée ; le contrat peut ainsi être soldé.

Vendre le véhicule par vous même, ce qui vous permet de rembourser votre dernière échéance.

Conserver votre véhicule et régler le montant de la dernière échéance sur 6 à 36 mois, ou en une seule fois, suivant vos possibilités du moment.

Vous bénéficiez d'une extension de garantie pendant toutes la durée de votre contrat.

Les avantages pour vous

La possibilité de changer de véhicule tous les 2 ou 3 ans : plaisir du neuf, tranquillité, sécurité et économie : les grosses dépenses d'entretien surviennent en général après les 3 premières années.

Des mensualités très raison-nables, correspondant à l'usage du véhicule et non à son amortis-sement total.

Pas de souci de revente de votre véhicule : votre partenaire Volkswagen s'engage dès la signature du contrat à le reprendre si vous le souhaitez.

Un contrat de courte durée, pour se sentir plus libre.....

 

 

http://fr.volkswagen.com/vwcms_publish/vwcms/master_public/virtualmaster/fr1/services/volkswagen_finance.html

A voir et à comparer à d'autres modes de financement.....

 

FINI pour le Hors Sujet financement :ange:

 

 

 

 

 

 

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Invité §esi616gA

esiman à écrit :

 

La tu vas me remettre le couteau dans la plaie :cry: ... Un C.. me l'a declassée!!!! Sinon je serai tjoutjours l'heureux possesseur de cette merveille

Voila, maintenant je pleure.....

 

Si je me souviens bien :ange: Un camion est rentré dans ta belle GTI alors que t'étais garé sur une place de parking, c'est bien ça :( ! mais je ne sais plus pourquoi tu n'as pas repris une GTI :??: question d'assurance peut-être :cry: !!!!

 

 

Assurance non car je suis en omnium . Mais la taxe de mise en circulation elle, elle doit etre a nouveau payée:cry: et ca, 2500 euros encore a payer

ca me fais mal...

Suis pas radin, mais je ne suis pas la poule aux oeufs d'or...

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Invité §fah274pk

Bonjour tout le monde

 

Moi aussi je fais partie d'un certain nombre de personne voulant s'acheter une petite GT sport.

 

Mais j'ai plusieurs point d'incertitude, j'ai fait ma cfg sur volkswagen.fr et le modele que je souhaite atteint les 30 000 euros

 

J'ai pris une GT tdi 170 FAP avec comme option

 

le noire nacré, les xenons, l'interieur cuir%

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Invité §fah274pk

Bonjour tout le monde

 

Moi aussi je fais partie d'un certain nombre de personne voulant s'acheter une petite GT sport.

 

Mais j'ai plusieurs point d'incertitude, j'ai fait ma cfg sur volkswagen.fr et le modele que je souhaite atteint les 30 000 euros

 

J'ai pris une GT tdi 170 FAP avec comme option

 

le noire nacré, les xenons, l'interieur cuir, l'alarme, le volant multifonction avec grand ecran la roue de secour en alu

 

les vitres arr surteintées avec peut etre la radio avec 10 HP mais j'hesite parce que je ne sais pas comment est equipé la voiture de serie niveau son.

 

J'aurais aimé si possible que vous preniez des photos de vos interieurs et j'espere que l'un d'entre vous aura pris le cuir histoire de voir ce que ca donne..

 

 

J'hesite aussi sur le moteur, j'aimerais bien prendre le 170 cv mais le TDI 136 sans FAP ou quoi que ce soit doit bien etre suffisant...

 

enfin j'attend vos photos de vos interieurs ainsi que vos sentiment sur l'equipement audio de serie

 

actuellement j'ai une golf 4 TDI 100.

 

Voila merci a tous et bonne route

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Invité §fli166WA

 

Assurance non car je suis en omnium . Mais la taxe de mise en circulation elle, elle doit etre a nouveau payée:cry: et ca, 2500 euros encore a payer

ca me fais mal...

Suis pas radin, mais je ne suis pas la poule aux oeufs d'or...

 

En france il ya aussi une taxe TVS (Taxe Véhicule Socièté ) 2800€ pour une gti ! Mais rien pour les véhicules particuliers, dû moins si le véhicule ne rejette pas plus de 200g/km de Co2, sinon TaxeVéhiculePolluant ! :jap: Mais ça va sûrement vite changer tout ça :jap:

 

Alors là, je m'adresse à MR VolkWagen ! j'espère que vous avez prévu de sortir un mode hybride électrique sur toutes vos motorisations parce qu'à 88 dollars le baril de brut et les taxes futures sur le co2 , il sera de plus en plus dur d'écouler vos véhicules sans cet argument majeur :q ! A suivre .....

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Invité §lrn500Id

Bonjour tout le monde

 

Moi aussi je fais partie d'un certain nombre de personne voulant s'acheter une petite GT sport.

 

Mais j'ai plusieurs point d'incertitude, j'ai fait ma cfg sur volkswagen.fr et le modele que je souhaite atteint les 30 000 euros

 

J'ai pris une GT tdi 170 FAP avec comme option

 

le noire nacré, les xenons, l'interieur cuir, l'alarme, le volant multifonction avec grand ecran la roue de secour en alu

 

les vitres arr surteintées avec peut etre la radio avec 10 HP mais j'hesite parce que je ne sais pas comment est equipé la voiture de serie niveau son.

 

J'aurais aimé si possible que vous preniez des photos de vos interieurs et j'espere que l'un d'entre vous aura pris le cuir histoire de voir ce que ca donne..

 

 

J'hesite aussi sur le moteur, j'aimerais bien prendre le 170 cv mais le TDI 136 sans FAP ou quoi que ce soit doit bien etre suffisant...

 

enfin j'attend vos photos de vos interieurs ainsi que vos sentiment sur l'equipement audio de serie

 

actuellement j'ai une golf 4 TDI 100.

 

Voila merci a tous et bonne route

 

 

 

30 000€ :o !!! effectivement sur le site VW france tu atteint des prix a manger du pain pendant 10 ans. Si t'a constaté en passant par un mandataire tu peux gagner jusqu'a 3000€ d'economie. Moi dans mon cas je suis passé par le site "autoplanet", j'ai fait mon devis etc... et quand je me suis decidé, j'ai contacté le mec au tel, il m'a communiqué l'adresse d'un concessionnare agrée VW sur Paris (tres serieux d'ailleurs). D'un, ca m'a epargné de jouer au marchand de tapis pour avoir une remise, de 2 ca m'a permis de discuter sur les options, de voir un modele d'expo, d'ecouter le bruit du moteur et de tester le confort( :love: ) .

Concernant les HP, les 8 sont deja bien (4avant-4arriere), il manque juste un petit ampli pour bien ressortir les basses mais la c'est mon point de vue j'aime bien le bruit calme :??::D . Donc 10 HP je pense pas que ca va changer grand chose

 

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Invité §lrn500Id

En france il ya aussi une taxe TVS (Taxe Véhicule Socièté ) 2800€ pour une gti ! Mais rien pour les véhicules particuliers, dû moins si le véhicule ne rejette pas plus de 200g/km de Co2, sinon TaxeVéhiculePolluant ! :jap: Mais ça va sûrement vite changer tout ça :jap:

 

Alors là, je m'adresse à MR VolkWagen ! j'espère que vous avez prévu de sortir un mode hybride électrique sur toutes vos motorisations parce qu'à 88 dollars le baril de brut et les taxes futures sur le co2 , il sera de plus en plus dur d'écouler vos véhicules sans cet argument majeur :q ! A suivre .....

 

 

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Invité §phi044Jq

En france il ya aussi une taxe TVS (Taxe Véhicule Socièté ) 2800€ pour une gti ! Mais rien pour les véhicules particuliers, dû moins si le véhicule ne rejette pas plus de 200g/km de Co2, sinon TaxeVéhiculePolluant ! :jap: Mais ça va sûrement vite changer tout ça :jap:

 

Alors là, je m'adresse à MR VolkWagen ! j'espère que vous avez prévu de sortir un mode hybride électrique sur toutes vos motorisations parce qu'à 88 dollars le baril de brut et les taxes futures sur le co2 , il sera de plus en plus dur d'écouler vos véhicules sans cet argument majeur :q ! A suivre .....

 

 

 

C'est effectivement prévu que toute la gamme VW passe à l'Hybride d'ici ....2012 !

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Invité §kxs735LS

 

 

C'est effectivement prévu que toute la gamme VW passe à l'Hybride d'ici ....2012 !

 

 

Ca va ..., on a le temps ! Encore un peu profiter de " vrais " moteurs ...

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Invité §fah274pk

 

 

30 000€ :o !!! effectivement sur le site VW france tu atteint des prix a manger du pain pendant 10 ans. Si t'a constaté en passant par un mandataire tu peux gagner jusqu'a 3000€ d'economie. Moi dans mon cas je suis passé par le site "autoplanet", j'ai fait mon devis etc... et quand je me suis decidé, j'ai contacté le mec au tel, il m'a communiqué l'adresse d'un concessionnare agrée VW sur Paris (tres serieux d'ailleurs). D'un, ca m'a epargné de jouer au marchand de tapis pour avoir une remise, de 2 ca m'a permis de discuter sur les options, de voir un modele d'expo, d'ecouter le bruit du moteur et de tester le confort( :love: ) .

Concernant les HP, les 8 sont deja bien (4avant-4arriere), il manque juste un petit ampli pour bien ressortir les basses mais la c'est mon point de vue j'aime bien le bruit calme :??::D . Donc 10 HP je pense pas que ca va changer grand chose

 

 

merci de ta reponse

 

en fait je vais vendre ma golf 4 et vu que j'ai eu un accident avec un collegue l annee derniere , il vont me donner de l'argent alors je comblerai avec un petit credit, c'est pour ca que je me suis un peu lacher

 

mais j'aimerai vraiment voir un interieur gt sport en cuir pour me donner une idee.

 

Les mandataires, j'y es pensé mais je me pose des question sur la garantie constructeur

 

si jamais un truc casse, le turbo par exemple, j'ai peur que le garage VW traine les pieds ou meme pire fasse un peu barage pour faire le necessaire

 

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Invité §fli166WA

 

 

C'est effectivement prévu que toute la gamme VW passe à l'Hybride d'ici ....2012 !

 

Pourquoi attendre plus longtemps pour passer à l'hybride( -de rejet de CO2 et de conso); 2012 c'est trop loin :cry: 2009 sur la golf VI GTI c'est beaucoup mieux :D surtout que d'ici la fin de l'année, y a des chances que le baril de brut dépasse largement les 100 dollars, alors en 2012 :q ! On va tous finir en vélo électrique à ce rythme :lol::D

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Invité §lrn500Id

 

merci de ta reponse

 

en fait je vais vendre ma golf 4 et vu que j'ai eu un accident avec un collegue l annee derniere , il vont me donner de l'argent alors je comblerai avec un petit credit, c'est pour ca que je me suis un peu lacher

 

mais j'aimerai vraiment voir un interieur gt sport en cuir pour me donner une idee.

 

Les mandataires, j'y es pensé mais je me pose des question sur la garantie constructeur

 

si jamais un truc casse, le turbo par exemple, j'ai peur que le garage VW traine les pieds ou meme pire fasse un peu barage pour faire le necessaire

 

 

Pour l'instant personne n'a eu de probleme concernant une garantie constructeur, d'ailleurs il me semble qu' on a abordé le sujet dans les pages precedentes et sur le topic officiel de la G5. Donc n'importe quel garage VW devrait logiquement te prendre en charge sauf si ils aiment pas l'argent :D

 

Pour l'interieur cuir, je te le garantie c'est magnifique, t'a limpression d'etre dans un canapé en plus (je l'ai essayé moi meme) je posterai des photo plus tard si j'en trouve.

 

Et pour finir, je l'ai dis plus haut, je suis passé par un mandataire qui lui negocie le prix avec le concessionnaire, une fois que c'est fait, le mandataire me mets en reation avec le concessionnaire en question (sur Paris), donc on a quelqu'un en face de soi, on signe le contrat avec le gars de la concession agrée VW et je recupere le vehicule dans cette meme concession, donc si il y a le moindre hic je sais ou aller.

 

En esperant t'eclairer un peu a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

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