Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V GT Sport


Invité §tch153hC

Messages recommandés

Invité §tch153hC

Slt Irn78,

 

d'apres ta signature, tu auras bientot une golf TSI 170CV. Pourrais-tu me donner quelques details sur ce choix de moteur plutot par rapport au TDI170? Est ce juste parce que tu ne fais pas bcp de kms? As tu essayer le TDI et le TSI?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb508hr

Moi perso je suis allé directement chez vw et meme pas le tps de jouer les marchants de tapis! j'ai eu 12% de remise.

Je pense que cela dépend vraiment des vendeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fah274pk

Moi perso je suis allé directement chez vw et meme pas le tps de jouer les marchants de tapis! j'ai eu 12% de remise.

Je pense que cela dépend vraiment des vendeurs...

 

 

 

si tu as eu 12% c'est limite le prix par mandataires ca !!! content pour toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb508hr

ouai je sais par contre j'ai pris e pack city et le pack disign sur une gt sport.. j'ai eu 11,8 je crois mais pour quelques euros je vais pas chipoter..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fah274pk

ouai je sais par contre j'ai pris e pack city et le pack disign sur une gt sport.. j'ai eu 11,8 je crois mais pour quelques euros je vais pas chipoter..

 

 

tu as eu tes 12% sur le prix de base sans option ou avec les options ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi044Jq

ouai je sais par contre j'ai pris e pack city et le pack disign sur une gt sport.. j'ai eu 11,8 je crois mais pour quelques euros je vais pas chipoter..

 

 

 

En ce moment VW "brade" les "vieux" tdi à injecteur pompe d'aprés ce que j'ai compris, d'où ces grosse remise.

 

Par contre vu ce que j'ai lu au sujet de ces nouveaux moteurs, je suis pas sur que ça vaille la peine d'attendre les nouveaux moteurs. Plus silencieux mais encore plus creux à bas régime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lrn500Id

Slt Irn78,

 

d'apres ta signature, tu auras bientot une golf TSI 170CV. Pourrais-tu me donner quelques details sur ce choix de moteur plutot par rapport au TDI170? Est ce juste parce que tu ne fais pas bcp de kms? As tu essayer le TDI et le TSI?

 

A+

 

 

 

Non malheuresement j'ai pas eu l'occasion d'essayer les 2 moteurs, mon choix est plus tourné coté finance et pratique. Sur la TSI au niveau bruit moteur c'est tres agreable, a l'interieur du vehicule on n'entend rien et lorsque t 'accelere, le ronronnement reflete bien la puissance du vehicule. d'ou le choix de l'essence (tout le monde connait le bruit que fait une VW TDi :ange: )

Quant au coté financier, l'ecart de prix et de 2500€ , sachant que la TDi est a 6.5L/100km en mixte et la TSi a 7.5L/100km, moi je fais 20 000 km/an donc pour amortir la difference faudrait que je fasse 100 000km a peu pres soit entre 4 et 5 ans. De plus l'entretien etc... d'une TDi est un peu plus cher, et comme aujourd'hui on peut constater que le gasoil et presqu'au meme prix que l'essence, ya pas photo :sol: .

 

seb0692 a écrit :

 

Moi perso je suis allé directement chez vw et meme pas le tps de jouer les marchants de tapis! j'ai eu 12% de remise.

Je pense que cela dépend vraiment des vendeurs...

 

et de l'acheteur aussi alors :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch153hC

 

 

Non malheuresement j'ai pas eu l'occasion d'essayer les 2 moteurs, mon choix est plus tourné coté finance et pratique. Sur la TSI au niveau bruit moteur c'est tres agreable, a l'interieur du vehicule on n'entend rien et lorsque t 'accelere, le ronronnement reflete bien la puissance du vehicule. d'ou le choix de l'essence (tout le monde connait le bruit que fait une VW TDi :ange: )

Quant au coté financier, l'ecart de prix et de 2500€ , sachant que la TDi est a 6.5L/100km en mixte et la TSi a 7.5L/100km, moi je fais 20 000 km/an donc pour amortir la difference faudrait que je fasse 100 000km a peu pres soit entre 4 et 5 ans. De plus l'entretien etc... d'une TDi est un peu plus cher, et comme aujourd'hui on peut constater que le gasoil et presqu'au meme prix que l'essence, ya pas photo :sol: .

 

 

Il semble aussi qu'il y ait aussi beaucoup de probleme sur les TDI 170 a cause du FAP, sur le forum Audi A3, ya un topic à ce sujet, et vu que c'est le meme groupe, je ne pense pas que le TDI 170 de la golf echape au probleme de FAP (encrassement...)

 

Maintenant une question quand meme, à voiture identique (options, km, age de la voiture...), quelle serait la difference de prix pour la revente d'un TDI 170 et d'un TSI 170? Y aurait-il toujours à peu pres les 2500€ d'ecart, ou alors l'ecart exploserait et on serait plus à 4000-5000€ voire plus de difference??

 

seb0692 a écrit :

 

Moi perso je suis allé directement chez vw et meme pas le tps de jouer les marchants de tapis! j'ai eu 12% de remise.

Je pense que cela dépend vraiment des vendeurs...

Je sais pas comment tu etais habillé ou comment tu as abordé le vendeur mais je suis curieux de savoir comment obtenir autant de remise. Je me souviens quand jetais allé faire un devis pour une GT SPort TDI 170 avec quelques options, j'avais 7 %. J'ai pas poussé plus loin mais je vois pas comment j'aurais pu atteindre 12%! Peut etre que les concessionnaires VW du Nord sont plutot radins...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fah274pk

 

Il semble aussi qu'il y ait aussi beaucoup de probleme sur les TDI 170 a cause du FAP, sur le forum Audi A3, ya un topic à ce sujet, et vu que c'est le meme groupe, je ne pense pas que le TDI 170 de la golf echape au probleme de FAP (encrassement...)

 

Maintenant une question quand meme, à voiture identique (options, km, age de la voiture...), quelle serait la difference de prix pour la revente d'un TDI 170 et d'un TSI 170? Y aurait-il toujours à peu pres les 2500€ d'ecart, ou alors l'ecart exploserait et on serait plus à 4000-5000€ voire plus de difference??

 

seb0692 a écrit :

 

Moi perso je suis allé directement chez vw et meme pas le tps de jouer les marchants de tapis! j'ai eu 12% de remise.

Je pense que cela dépend vraiment des vendeurs...

Je sais pas comment tu etais habillé ou comment tu as abordé le vendeur mais je suis curieux de savoir comment obtenir autant de remise. Je me souviens quand jetais allé faire un devis pour une GT SPort TDI 170 avec quelques options, j'avais 7 %. J'ai pas poussé plus loin mais je vois pas comment j'aurais pu atteindre 12%! Peut etre que les concessionnaires VW du Nord sont plutot radins...

 

++

 

 

moi je suis allé me renseigné dans une concession de l'ain (01 a bour en bresse)

 

j'ai discuté vite fait, le mec me faisait direct 10 % de lui même.

 

et pourtant, jean bascket 23 ans :)

 

en plus il me reprennais ma golf 4 2000 euros en plus de l'argus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lrn500Id

 

Il semble aussi qu'il y ait aussi beaucoup de probleme sur les TDI 170 a cause du FAP, sur le forum Audi A3, ya un topic à ce sujet, et vu que c'est le meme groupe, je ne pense pas que le TDI 170 de la golf echape au probleme de FAP (encrassement...)

 

Maintenant une question quand meme, à voiture identique (options, km, age de la voiture...), quelle serait la difference de prix pour la revente d'un TDI 170 et d'un TSI 170? Y aurait-il toujours à peu pres les 2500€ d'ecart, ou alors l'ecart exploserait et on serait plus à 4000-5000€ voire plus de difference??

 

++

 

 

Je viens de faire une petite verification : une TSI 170 de janvier 2006 la cote est de 18 100€ aujourd'hui

une TDI 170 de janvier 2006 la cote est de 21 900€ aujourd'hui ce qui fait un ecart de 3800€ .

 

Sur le long terme cet ecart pourrait se modifier mais le TSI est trop recent pour pouvoir comparer. un autre exemple :

-une trend 90ch FSI de 2004 = 7900€

-une trend 90ch TDI de 2004 = 11200 ce qui fait 3300€ d'ecart pour une FSI qui a mon avis ne vaut pas la technologie d'une TSI de meme cylindrée alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv156mY

Bonjour,

 

quelqu'un à t il déja commandé le crochet d'attelage sur la GT SPORT ? est ce dispo au catalogue? Sinon les magasin genre feu vert ou norotau peuvent ils monter l'attelage sur les golf ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch153hC

 

Je viens de faire une petite verification : une TSI 170 de janvier 2006 la cote est de 18 100€ aujourd'hui

une TDI 170 de janvier 2006 la cote est de 21 900€ aujourd'hui ce qui fait un ecart de 3800€ .

 

Sur le long terme cet ecart pourrait se modifier mais le TSI est trop recent pour pouvoir comparer. un autre exemple :

-une trend 90ch FSI de 2004 = 7900€

-une trend 90ch TDI de 2004 = 11200 ce qui fait 3300€ d'ecart pour une FSI qui a mon avis ne vaut pas la technologie d'une TSI de meme cylindrée alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

We donc en gros, si tu achetes un TSI, ca présume que c'est pour le garder longtemps. Acheter un TSI et le vendre 2 ans apres, c'est pas le bon plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch153hC

Quelqu'un serait il deja tomber sur des photos d'une golf GT Sport avec le pack R-Line autre que le blanc Candy. A vrai dire pour l'instant je l'ai vu que dans cette couleur qui rend vraiment bien, mais sur les autres couleurs, comment ce pack rend il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb508hr

 

tu as eu tes 12% sur le prix de base sans option ou avec les options ??

 

 

 

Avec les options.

quand je suis rentré dans la concession, je lui ai di que j'allai faire plusieurs devis.. 307, golfV, eos, 307cc.

 

Les cabriolets sont trop chers pour moi..

je me suis rabattu sur la golfV car quand je suis allé a peugeot, le vendeur m'a donné le catalogue et c'est tout.. (pas vendeur du tout!!)

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un_628Fa

moi je aussi j'ai fait un devis pour une 308 a 26 000 euros sans option en plus peugeot voila on a tous compris la qualite de merde bref je me suis vite rabatu sur la golf 5 avec tout les options que j ai pris me coute 26 000 euro avec : cuir , pack techno , radar de recule ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jad446yP

La 308 est belle mais c'est vrai qu'au niveau prix/équipement ca vaut pas la belle allemande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fah274pk

c'est clzir que quand tu vois une 308 feline 136 cv HDI prix de base 29000 euros... sont tarés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lrn500Id

Quelqu'un serait il deja tomber sur des photos d'une golf GT Sport avec le pack R-Line autre que le blanc Candy. A vrai dire pour l'instant je l'ai vu que dans cette couleur qui rend vraiment bien, mais sur les autres couleurs, comment ce pack rend il?

 

 

 

Moi personnelement je n'ai vu que des Golf GT R-Line en blanc caddy, la Passat R-Line en bleu et la Touareg R-Line en blanc egalement. Juste pour le plaisir des yeux voici une GTI R-Line Concept en noir a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif :

 

RGTI.jpg.d0ad21068f063a98e77a932d67ea13b7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lo7852Np

c'est clzir que quand tu vois une 308 feline 136 cv HDI prix de base 29000 euros... sont tarés !

 

Non pas tarés, car dans ce cas là il faut comparer la 308 féline HDI 136 à la GV Carat TDI 140

Et à équipement quasi équivalent (sauf le toit vitré que la GV ne propose pas), la 308 est à 29100€ et la GV 29625€.

En sachant que je n'ai aucune préférence ni pour l'une ni pour l'autre. :o

(je regrette qd même parfois ma G+... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lrn500Id

Non pas tarés, car dans ce cas là il faut comparer la 308 féline HDI 136 à la GV Carat TDI 140

Et à équipement quasi équivalent (sauf le toit vitré que la GV ne propose pas), la 308 est à 29100€ et la GV 29625€.

En sachant que je n'ai aucune préférence ni pour l'une ni pour l'autre. :o

(je regrette qd même parfois ma G+... ;) )

 

 

Correction a tes affirmations, la Golf V Carat 136 TDi 3P est a 25610€ hors option sachant que la carat est deja bien equipée en option(radar recul, siege en cuir etc...). Donc pour arriver au niveau tarifaire de la 308, on peut se permettre 3500€ d'option (toit ouvrant pourquoi pas + peinture metalisée + phares xenons... et apres chacun ses gouts ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer055Sy

bonjour je compte acheter uen golf 5 gt sport et je voudrais avoir votre avis . mon garage volkswagen me propose une golf 5 gt tdi 170 5 porte avec jante 18 charleston toi ouvrant pack techno boite dsg et peinture gris titane pour 28900 + frais d imatriculation 800€ je voudrais savori si vaut le cout . et j aimerais aussi savoir si vous penser que cette golf avec ces option et mieu niveau moteur finition q une audi a3 170 s-line merci de me dire ce que vous ne pencez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud720mH

bonjour je compte acheter uen golf 5 gt sport et je voudrais avoir votre avis . mon garage volkswagen me propose une golf 5 gt tdi 170 5 porte avec jante 18 charleston toi ouvrant pack techno boite dsg et peinture gris titane pour 28900 + frais d imatriculation 800€ je voudrais savori si vaut le cout . et j aimerais aussi savoir si vous penser que cette golf avec ces option et mieu niveau moteur finition q une audi a3 170 s-line merci de me dire ce que vous ne pencez.

 

Salut merwan.

 

Pour le prix, je trouve qu'il est très interessant surtout au vue des options...

Personnelement moi qui désire avoir une voiture pas répendue dut moi la finition, avec la S-line, je peut te dire que j'en vois tous les jours comparer a la GT SPORT ou jen voit peut être une foi par semaine et encore je suis très gentil........

 

Pour le moteur, c'est le même bloc. Parr contre je trouve la A3 plus flemarde, elles est moin joueuse (sportive) qu'une golf, peut-être par sont poid plus élever mais en tous cas je touve qu'une A3 a une conduite plus pépere qu'une golf même si avec 170ch c'est pas trop pérere.....

 

Maintenant c'est a toi de voir, si tu compare le prix la golf sera moin chèr c'est une certitude mais d'un autre côté la A3 est mieux fini.

C'est a toi de voir, j'était dans le même soucis que toi il y a quelques temps, et en fin de compte je me suis diriger vers le Golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer055Sy

je te remercie ludo enfete dans mon garage audi volkswagen il proposez ces deux voiture au meme pris sauf ke la s-line san option meme si d origine il n y en a pas mal voila pk j hesiter . donc mainan aprés je me demande si le 170 n est ap trop gourmand niveau consomation. car ce que dise vw n est generalement pas exacte si tu a une idée de la consomation en ville et sur national merci de me repondre. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud720mH

je te remercie ludo enfete dans mon garage audi volkswagen il proposez ces deux voiture au meme pris sauf ke la s-line san option meme si d origine il n y en a pas mal voila pk j hesiter . donc mainan aprés je me demande si le 170 n est ap trop gourmand niveau consomation. car ce que dise vw n est generalement pas exacte si tu a une idée de la consomation en ville et sur national merci de me repondre. a+

 

Ok, ben ecoute je n'ai pas vraiment de conso exacte en tête mais tout dépend de ta conduite.

Je pense que avec une conduite normal sans faire de départ arreter a chaque feu rouge ca doit tourner a 7.5l a mon avis, mais maintenant moi perso pour avoir essayer la 140 en DSG et la 170 en manu je préfere la 140 qui est moi chere, tant a lachat qu'a l'assurance et aux révision et surtout par rapport a la conso, car avec mes 40 000km/ans mon choix est un partit favoriser par des voiture qui consomment sans exageration mais je n'esite pas non plus a me faire plaisir.

 

Maintenant je te conseil d'essayer la 140 en DSG et apres la 170 en dsg pour comparer et tu verra si le 140 te suffit ou pas.

Apres de nos jour avec tous ces gens de la marréchausser, faut faire attention alors la question que je me pose c'est est ce que tu peut encore utiliser 170 librement????

Voila les questions que je me pose sur l'utilité du 170

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer055Sy

je vois ce que tu veu dire. mais moi la 140 si je la comande avec les meme option que la 170 elle me reviendra au meme prix voir plus cher donc sa m interesse pas vraiment et vu l avancement des diesel dans 2 ans le 140 sera comme aujourd'hui le 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lrn500Id

je te remercie ludo enfete dans mon garage audi volkswagen il proposez ces deux voiture au meme pris sauf ke la s-line san option meme si d origine il n y en a pas mal voila pk j hesiter . donc mainan aprés je me demande si le 170 n est ap trop gourmand niveau consomation. car ce que dise vw n est generalement pas exacte si tu a une idée de la consomation en ville et sur national merci de me repondre. a+

 

 

 

salut merwan30200, si tu veux avoir un petit apercu coté conso de la 170, tu a un retour d'experience de izi0202 en page 1139 du topic officiel de la golf V. Tu pourra constater que pour un moteur de 170 ch essence, elle est plus que raisonnable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer055Sy

je voudrais savoir si sur la golf 5 gt tdi 170 avec le pack techno si il y a les 10 oparleur ou il y en a huit je voudrais savoir aussi ce que vous pencez du son (bass) avec les 8 et 10 oparleurs merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef214xN

bonjour, après avoir vu la golf gt sport, je sens que je vais craquer...

J'hésite entre la tsi 140cv et la tsi 170cv. S'il y a parmi vous des possesseurs d'un de ces deux modèles, pourrait il m'apporter des arguments pour m'aider à me décider ? Je peux avoir la 140cv pour 21200€ et la 170cv pour 22600€. (dont environ 900€ d'option et hors frais du concessionnaire). Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'intéresse. Le nec plus ultra serait le compartaif avec leurs homologues gas oil !!!

D'après le moniteur auto sur les versions 170 essence et diesel :

essence / diesel =

0/100 = 7.1 sec / 7.3

400 da = 15.5 / 15.5

1000 da = 28.2 / 28.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lance pas de fight. J'ai aujourd'hui 2 autos gas oil dont 1 golf plus tdi 105.

dans le sconfig qui m'intéressent le tsi 170 et le tdi 170 ont un écrat de 2300 euros. A la pompe (sp98 pour le tsi) pour 15000 kms/an l'écart est de 500 euros. dans mon cas il faut 4 ans pour rentabiliser le gas oil.

Il faut voir aussi la revente bien sûr. De toute façon j'envisage en cas d'achat de prendre une loa ou système similaire.

Un avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv710ZE

Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir si la version TSI de 122ch sera prochainement disponible sur la finition GT Sport en France, vu que la DSG 7 est arrivée sur cette même motorisation. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv346kL

Bonjour à tous

Je viens de commander la GOLF GT Sport R-Line 140ch.

Je l'ai commandé en Blanche Candy.

 

Que pensez vous de la couleur ?

 

Pensez-vous qu'elle sera chere à assuré sachant que j'ai 18 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud720mH

sans doute que l'assurance ne sera pas donnée....A toi de comparer avant.

 

C'est quoi la finition sport r-line ? Pas dispo en france ?

 

Si dispo en france. La fabrication commence semaine 45.

C'est une option a 1900€ qui comprend les jantes de la R32 mais en 17, les sieges de la R32 ainsi que le volant et le pommo de vitesse.

Et encore quelques petites modifs, dsl mais ne les connait plus par coeur... ah si une option r-line + avec les siege en cuir mais je croit que c'est tous.

 

 

Demande a la concession la plus proche, tu peut deja la commande d'ailleur elle etait deja dispo en allemagne depuis quelques moi mais uniquement disponible sur la finition GT SPORT il me semble.

 

Voicis quelques photo:

 

DB2007AU01014large.jpg.fc51988644fdfe95298a1149fab1c779.jpg

 

DB2007AU01015large.jpg.41f280bb584dc050e4e91183df3fcd9d.jpg

 

VolkswagenGolfRLine2.jpg.23ccfe56b1021f20f2541279acaef529.jpg

 

VolkswagenGolfRLine1.jpg.fba39061e9b47f0f3cc4586c788af0cb.jpg

 

VolkswagenGolfRLine5.jpg.10c88d0458b8124c91328090d88b0a9a.jpg

 

VolkswagenGolfRLine3.jpg.35b89619fed9607344c398ec012d1794.jpg

 

VolkswagenGolfRLine4.jpg.03e56489cd775ed2a1bc3586f03e9bd4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...