Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §syl141sa

05_00_scirocco.jpg.4d90856255191e9b48fac332b79fe715.jpg

 

scirocco---21.jpg.8b86a5ed79f28ac2b999b0e314e68fe6.jpg

 

676cfa71dd.jpg.78de0c608768f6d28833b5d72ddd4510.jpg

 

Légère filiation GolfV 3portes sur ce profil je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §ste323IE

Est-ce que les personnes qui vont au salon pourraient également demander à VW si la transmission intégrale 4motion est envisagée pour le scirocco et si oui pour quand.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire ce coupè volkswagen est magnifique :love::love::love:

Après avoir eu quatre golf (deux golf 4 et deux golf 5) , ce coupè pourrait me faire revenir chez volkswagen surtout si il est équipé du 2.0 tdi 140 C.R du Tiguan beaucoup plus silencieux que le bloc actuel qui est en I.P :)

Même si j'aime beaucoup la A3 et qu'elle m'aurait intèrèssè après le facelift avec son bloc 2.0 tdi 143 C.R , maintenant que j'ai vu le scirocco j'avoue réfléchir à deux fois :ange:

Vivement sa sortie pour se faire une vraie idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc238zT

Rien à dire ce coupè volkswagen est magnifique :love::love::love:

Après avoir eu quatre golf (deux golf 4 et deux golf 5) , ce coupè pourrait me faire revenir chez volkswagen surtout si il est équipé du 2.0 tdi 140 C.R du Tiguan beaucoup plus silencieux que le bloc actuel qui est en I.P :)

Même si j'aime beaucoup la A3 et qu'elle m'aurait intèrèssè après le facelift avec son bloc 2.0 tdi 143 C.R , maintenant que j'ai vu le scirocco j'avoue réfléchir à deux fois :ange:

Vivement sa sortie pour se faire une vraie idée :)

 

en effet c'est le nouveau moteur de 143 ch qui equipe le tiguan et la nouvelle A4

je la commande des le mois de mai en allemagne si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

petite question sur le chassis adaptatif:

 

Chassis adaptatif :

Agit sur la suspension, et également sur la direction.

Trois modes : Normal, Sport, Comfort.

Sport et Comfort sont accessibles par un bouton devant le levier de vitesse. Mais le chassis adaptatif agit aussi en mode normal : la suspension est adaptée en permanence à la route et aux conditions de conduite. Le système réagit aussi à l'accélération, au freinage et au braquage; cela permet de concilier sport et confort en conduite normale.

Le mode Sport est qualifié de mode piste “Nuremburg Ring– North Loop” : bref nettement rigide; l'assistance à la direction est réduite pour une réponse plus directe.

Le mode Confort c'est juste l'inverse, pour une conduite lente ou sur revetements dégradés.

 

est ce de série ou une option?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet c'est le nouveau moteur de 143 ch qui equipe le tiguan et la nouvelle A4

je la commande des le mois de mai en allemagne si possible

 

 

 

Au moins tu seras un des premiers à l'avoir ;)

Sinon vu l'assise qu'elle a , je pense qu'elle sera assez lourde donc il ne faut pas qu'ils la sorte en 1.6 tdi 106 comme la future A3 , car je pense que le 2.0 tdi doit être le minimum sur cette auto pour avoir des perfs décentes et en 170 ch pour vraiment bien profiter du chassis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma
le 2.0 tdi doit être le minimum sur cette auto pour avoir des perfs décentes et en 170 ch pour vraiment bien profiter du chassis :)

 

elle a les memes reprises ainsi que le meme couple que le 2.0 TDI 140 de la golf V donc ca risque d'etre pas trop mal niveau sensations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 2.0 tdi doit être le minimum sur cette auto pour avoir des perfs décentes et en 170 ch pour vraiment bien profiter du chassis :)

 

elle a les memes reprises ainsi que le meme couple que le 2.0 TDI 140 de la golf V donc ca risque d'etre pas trop mal niveau sensations

 

 

 

Le bloc 2.0 tdi C.R est beaucoup plus linéaire que le 2.0 tdi 140 I.P de la golf v , donc tu a moins de sensations mais il marche tout aussi bien ;)

J'ai essayé la nouvelle A4 2.0 tdi 143 en Ambiante , et il n'y a plus du tout d'effet coup de pied au fesse mais c'est tellement plus silencieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

Non non, je pense que c'est en option le chassis adaptatif, se serai trop beau ou si non !

 

Pour moi un 2.0 TDI 140 CH est plus que suffisant pour moi! Je pense que coupler avec la boîte DSG6, sa va être un régale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma
Pour moi un 2.0 TDI 140 CH est plus que suffisant pour moi! Je pense que coupler avec la boîte DSG6, sa va être un régale !

 

tu me mets la meme chose merci :D:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Pour l'ouverture du coffre, voir le lien avec la video que j'ai posté en page 8 je crois.

Sinon une note positive:il semble que ce véhicule ait-enfin- deux feux de recul, ce qui voudrait dire la fin de cette pingrerie ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla117Jb

Pour l'ouverture du coffre, voir le lien avec la video que j'ai posté en page 8 je crois.

Sinon une note positive:il semble que ce véhicule ait-enfin- deux feux de recul, ce qui voudrait dire la fin de cette pingrerie ridicule.

 

 

c'est clair c'est vraiment très laid.heureusement quelle n'en n'a pas hérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

 

 

Quand je regarde cette photo de son popotin, sans être vulgaire, je trouve que la Scirocco est trop BONNE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K T523SY

Les premières photos m'avaient pas convaincu, mais là c'est bon, plus je la voie plus j'aime, je crois que je vais l'acheter, peut être la commander en Allemagne même (c'est à 20 min de chez moi...).

En plus les concessionnaires VW de ma région ont pas bonne réputation, d'ailleurs je suis pas du tout satisfait de celui chez qui j'ai acheté ma polo tdi 130, le SAV est nul (au début ça allait, volant qui grince + siége passager bloqué le problème a été résolu, mais j'ai des bruits parasites dans le tdb et au niveau des suspat arrière et là y ont rien fait, y entendent rien qu'y disent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla117Jb

En plus elle a l'air vraiment confortable :sol: , même au places arrière en plus la garde au toit à l'arrière à l'aire bonne.

Si il y'a l'interieure de l'eos, ca veut dire qu'il y'a aussi les diffuseur d'air a l'arrière?

J'adore entendre mes amis dire que ma voiture est confortable dans ma polo alors j'aimerais que ca continue avec celle ci... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban017UU

 

 

Slt,

 

 

 

Concernant le tsi 160 quelqu'un aurait il l'info si c'est un 1.8 ou un 1.4 ? :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Slt, concernant le tsi 160 quelqu'un aurait il l'info si c'est un 1.8 ou un 1.4 ? :jap:

 

C'est un 1.4 (6,2 l/100km ; 148 g/km : DSG7 en option) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

Latino16 doit être sur la route du retour la, il dois être sous le charme la, aller euuuh enfin j'éspère quoi :lol:

 

On attends tes premières impréssions avec impatience... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Latino16 doit être sur la route du retour la, il dois être sous le charme la, aller euuuh enfin j'éspère quoi :lol:

 

On attends tes premières impréssions avec impatience... ;)

 

 

bon ,rentré d'une superbe journée ,on en a pris plein les mirettes j'ai au moin 50 tofs du siroco .

avant les photos quelques petites indications,au lancement seulement le diesel comun rail 140 pas de 170.

les prix c'est une fourchette en euros et apparement pour l'allemagne

prix de base tsi122,20000euros

----------- tfsi 200 ,30000 euros ,pas de V6 au départ

pour le diesel???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

merci ! tas trouve comment l'interieur; sieges etc..

le revtement blanc bi colore; c'est pas du cuir je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ViM467mV

Le cuir blanc :love:

 

Avec ce motif de piqure très classique, elle est superbe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

ca semble bien loin ; ils avaient dit cet ete; je suppose que les concessions vont se voir livrer rapidement des exemplaires pour showroom :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ! tas trouve comment l'interieur; sieges etc..

le revtement blanc bi colore; c'est pas du cuir je suppose ?

 

 

la classe le blanc bi ton :love: en cuir bien sur ,les trois modèles exposés avaient des intérieurs soit tout cuir,soit cuir alcantara :love::love: soit cuir tissu ,l'intérieur est sublime même avec le tdb de l'eos.

et le rouge est superbe ,même la face avant en regardant de prêt est top avec la partie laqué noir.

franchement elle sort du lot et devrait vraiment faire mal à la concurence

me^me la qualitée de fabrication est là.

il ne reste plus qu'elle arrive dans nos concessions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New366Wo

Vraiment superbe, pourtant, j'aime pas trop les petites voitures, mais là franchement elle a de la gueule surtout en rouge.

L'intérieur semble lui aussi être bien fini, reste plus k voir le prix final avec quelques options tels que celle montrée sur la photo :).

 

Par contre la visibilitée arrière, risque d'être pas terrible du tout avec ces énormes appuis têtes à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Ya pas a dire, les chassis italiens c'est quand meme autre chose...

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup713LJ

Tu as été a genéve latino :??: pas mal cette scirocco puis niveau prix c'est plus que correcte à se que je vois fxscorpio.gif.baec72174f3c1a7412b8f495f7d73409.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...