Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §ner236pK

 

 

:lol: Tu peux te brosser Martine!!! :q :D

Mais ca me rends fou de savoir qu'il est là sous la pluie à m'attendre et que le CC me dise pas avant le 19 :pfff:

 

 

 

 

 

je comprend ta peine :ange:

C' est le jeu ma pauvre lucette

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §ner236pK

 

 

Nan mais même la 12 monte plus vite.

Pour moi ca viens du conducteur.Sans aucune méchanceté de ma part.

 

 

 

 

zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif c' est vrai qu' il a pas trop l' air de savoir y faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

TSI 122 Reprog 162

 

 

Ouai mais en me fiant au temps qu'il met pour monter à ces vitesses d'après la vidéo,

Ben ca rimballe du cul.

 

Je mets moins de temps avec mon 122 stock.

et de plusieurs secondes donc je pense que Mr n'appuyait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sci145aB

 

En même temps vu comment elle sont moches c'est normal que ce soit encore moins cher que gratuit. :lol::lol::p

 

 

+1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pff Moi de même Chicks je suis dégouter. Le CC m'appelle ce matin pour fixer un rendez vous afin de recuperer ma voiture et il m'annonce qu'il a d'autres clients en rendez vous la semaine prochaine. Donc verdict je ne l'aurais que le 19, deux semaines à attendre ca ne va pas le faire, je vais insister pour le recuperer la semaine prochaine :pfff:

 

bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif .............................. desolé :o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

va falloir beaucoup de kro' :p

 

 

 

 

J' avais entendu dire que sur le sciroc il y avait une dump d' origine .. :??:

Je pense pas que c' est vrai sinon vous l' auriez entendu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

 

j'ai rien voulu dire !! mais.......c'est mou du genou quand meme.. :??:

 

 

Ca fait 8 mois que je roule en 160 avec les yeux rivés sur le compteur alors soit c'est un 122, soit il y a un souci ! :lol::lol:

Parce que chez moi ça ne se passe pas comme ça ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sci145aB

Alors là tu m'étonnes, pour une fois que tu aurais pu mettre quelque chose d'utile...

En effet, ça n'a pas vraiment à voir avec le rabaissement mais plutôt pour éviter une "torsion" du chassis notamment dans les passages rapides en courbe...mais je te comprends, ce n'est pas assez voyant...

 

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri572EV

 

Ouai mais en me fiant au temps qu'il met pour monter à ces vitesses d'après la vidéo,

Ben ca rimballe du cul.

 

Je mets moi de temps avec mon 122 stock.

et de plusieurs secondes donc je pense que Mr n'appuyait pas.

 

quel intéret alors de mettre une video si c'est pour ne pas montrer l'avantage de la reprog ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp736FH

Tu ne réponds pas pour moi, j'espère...Je n'ai pas un trop bon souvenir de ce "monsieur"... :q

 

toute suite les GRANDS MOTS moi j'ai la haine contre personne !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

Oui, j'ai compris : c'est un truc à cramer un turbo plus vite...

En fait, le bruit d'origine, je l'aime bien même s'il mériterait d'être mieux entendu...

 

 

Ouai mais nan là il va falloir reprendre le cours depuis le début.

Justement, c'est pour éviter de cramer le turbo.

En gros ca libère la surpression contenue dans le turbo dûe au fait que quand tu relaches l'accélérateur le turbo ralenti d'un coup.

Ca évite justement à la longue que le turbo casse.

D'origine il y en a déja une sur quasiment tout les moteurs turbo il me semble.

D'ailleurs, c'est ce que toi tu entends quand tu relâches l'accélérateur.

Je la remplace juste par une de grand marque et de grande qualité, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J' avais entendu dire que sur le sciroc il y avait une dump d' origine .. :??:

Je pense pas que c' est vrai sinon vous l' auriez entendu :D

 

le 200 fait dejà assez de bruit sans en rajouter ;)

et en effet je ne pense pas avoir de "dump" :sol: .........................franchement pas necessaire pour ma part :non:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri572EV

 

Ca fait 8 mois que je roule en 160 avec les yeux rivés sur le compteur alors soit c'est un 122, soit il y a un souci ! :lol::lol:

Parce que chez moi ça ne se passe pas comme ça ! :lol:

 

pareil, ou alors nos 160 font 180 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

 

 

non c' est le mec qui dit ça parcequ' il a du flinguer le sien, mais bon un turbo c' est comme tout le reste faut en prendre soin, comme par exemple laisse tourner 1 min la voiture avant de l' arréter ..

 

 

Une dizaine de secondes suffisent amplement pour permettre d'évacuer le peu qu'il pourrait y rester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

Ha oui c'est moi merci mais non merci :lol:

C'est surement pratique mais esthétiquement ca ne me convient pas. Si quelqu'un a des tapis hors VW pour scirocco ca serait cool de les voir en photos ou d'envoyer le lien sur le net (site en francais si possible :p ) :jap:

 

Te fais pas chier prends les 3D, je les ai payé 66€.

Et ils sont fait pour avec leur bonne forme pour retenir la crasse.

Les autres tu va les payer 50€ donc vu le peu de diff t'embetes pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri572EV

le 200 fait dejà assez de bruit sans en rajouter ;)

et en effet je ne pense pas avoir de "dump" :sol: .........................franchement pas necessaire pour ma part :non:

 

à la longue en plus ça doit être saoulant (le psssschhhhh) et avec la boite DSG tu ne relaches pas l'accélérateur quand tu change de vitesse donc aucun intéret !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

 

Une dizaine de secondes suffisent amplement pour permettre d'évacuer le peu qu'il pourrait y rester

 

 

 

 

ah non désolé si tu passes vers chez moi et que tu te tapes un col bien comme un fou et ben 1 min c' est le minimum, après c' est sur que si t' es allé au boulot en roulant normal ça sert a rien d' attendre une minute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

à la longue en plus ça doit être saoulant (le psssschhhhh) et avec la boite DSG tu ne relaches pas l'accélérateur quand tu change de vitesse donc aucun intéret !!

 

 

 

ah exact j' avais pas pensé a la DSG, c' est clair qu' elle sert a rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

toute suite les GRANDS MOTS moi j'ai la haine contre personne !!! :jap:

Manquerait plus que ça !!

Je n'ai aucune haine contre toi,en même temps, je ne tiens pas à te rencontrer pour que tu me saoûles avec tes histoires de "je l'ai plus grosse que les autres"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

quel intéret alors de mettre une video si c'est pour ne pas montrer l'avantage de la reprog ?

 

 

 

Ne me demandes pas ça à moi, je suis entièrement d'accord avec toi.

 

Paye la pub pour le 122 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

Manquerait plus que ça !!

Je n'ai aucune haine contre toi,en même temps, je ne tiens pas à te rencontrer pour que tu me saoûles avec tes histoires de "je l'ai plus grosse que les autres"...

 

 

zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif tu parles de quoi PHZ ?? :lol:

vous avez cas comparer cote a cote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

pareil, ou alors nos 160 font 180 !!!

 

 

Euh passe le au banc, tu n'en seras peut être pas loin avec un peu de chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp736FH

j'ai compris ce qui ce passe, c'est comme pour un certain ''alpha'' qui avait une eos où on lui a fait une reprog à 180cv sans passage au banc...

en même temps si les 162cv arrivebt à 7000tr/min il ne les aura jamais, si la courbe reste comme le 122 d'origine et fait juste une bosse en fin de courbe ça se comprend pourquoi il ne monte pas plus vite.

 

pardon

 

:sol: Le passage au banc ne serait tardé. J'attend juste que ATH ouvre c'est porte car toujour aucune news a se sujet :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

 

 

ah non désolé si tu passes vers chez moi et que tu te tapes un col bien comme un fou et ben 1 min c' est le minimum, après c' est sur que si t' es allé au boulot en roulant normal ça sert a rien d' attendre une minute .

 

 

Ah ok t'avais pas précisé.

C'est clair qu'après une bonne arsouille, c'est obligatoire.Mais la on est autant pour la santé du moteur que celle du turbo.

Parce que le turbo en 10 secondes il est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

 

Ah ok t'avais pas précisé.

C'est clair qu'après une bonne arsouille, c'est obligatoire.Mais la on est autant pour la santé du moteur que celle du turbo.

Parce que le turbo en 10 secondes il est bon

 

 

 

 

on est d' accord ;)konami.gif.f2273f34e9d0268d2c5fe836b5fad8e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

 

ah exact j' avais pas pensé a la DSG, c' est clair qu' elle sert a rien ...

 

 

Je pense que le turbo doit quand même libérer sa surpression pendant les passages de rapports même s'ils sont brefs.

Parce sinon je ne pense pas qu'à la longue ce soit top pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

C'est la même dans un Scirocco ?

 

 

 

 

PHZ envisagerait-il de mettre une dump ?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

C'est la même dans un Scirocco ?

 

 

C'est une photo du même bloc que le mien.

Le 122. Donc oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

 

 

PHZ envisagerait-il de mettre une dump ?? :ange:

 

De toute façon pour faire simple dès que j'ai monté la chose, je vous fais une vidéo et après on pourra voir ce que ca donne et en reparler.

Parce que là on parle pas mal dans le flou.

Il faudrait je pense déjà trouver une vidéo de tsi+dump pour se rendre compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac220jc

Ben, je ne comprends pas : Quand je manoeuvre, les gens qui sont autour me disent tous qu'il a un bruit sympa dans ce genre-là, à chaque coup d'accélérateur, et pourtant il n'y a aucun équipement spécial... :??:

 

Et oui faut dire merci à ce compresseur.... axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...