Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

pompe haute pression HS , devis à 6500 euros...


Invité §doc380NW
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mor065cL

Ahhhhh le mot à la mode : "class-action " !!

 

:D

 

C'est un fait dans le cas présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §eag788ty

Je n'y crois pas une seule seconde en France ! Ca va faire puffffffffff, comme pour "le scandale VW" ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri160pp

Je n'y crois pas une seule seconde en France ! Ca va faire puffffffffff, comme pour "le scandale VW" ! :ange:

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor065cL

Je n'y crois pas une seule seconde en France ! Ca va faire puffffffffff, comme pour "le scandale VW" ! :ange:

 

Idem, je dis juste que ce serait, à mon avis, le seul moyen de faire reconnaitre à toutes les victimes ce dysfonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla712WI

Bonjour à tous,

J'ai lu tout vos échanges... suis malheureusement victime d'un problème similaire, sur un Tiguan de 2007, 150000 km. J'en suis au tout début... en panne mercredi dernier, remorquage dans un garage, qui m'a indiqué que la pompe à injection s'effritait, réservoir plein de limail. Il estime à 6500 euros les travaux. J'ai appelé un gars chez Volswagen là on elle avait été achetée par une amie qui me l'a vendue, qui m'a dit être pessimiste, vu son âge, ses km et les révisions pas faites chez eux...

Il doit en parler avec son service SAV. Où en êtes-vous depuis les derniers échanges ? Je suis atterrée... je vais contacter mon assurance demain.

Merci pour votre aide.

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,un tdi 170 chevaux,c est pas l ideal pour les petits trajets!!!

 

De plus,il faut lui faire cracher les poumons de tps en tps!!!

 

 

20mn de trajet pour vous c'est un petit trajet et que c'est pas bon pour un TDI, donc plus de 50% des gens n'ont pas acheté le bon moteur alors !

 

J'habite en campagne et quasi tout les gens que je connais font un trajet un peu près identique moi compris depuis plus de 20ans et jamais eu de problème comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre585Fr

Quelle déconfiture pour l'image de marque du groupe ! quand on pense qu'il y a 25 ans vous achetiez une occasion en concession VW garantie 24 mois !

Si c'est devenu une marque de produits jetables passés 8- 10 ans! Dommage tout le monde ne pas se permettre ou même l'envie d'acheter une voiture neuve tous les 8 ans ou d'occasion tous les 3 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano226IC

Une panne de plus, Tiguan TDI 170 de 03/2010, 162 000 km, 7500 euros de devis.

 

 

Le concessionnaire incrimine le carburant.

Je l'ai fait expertiser par Total(labo indépendant), il est conforme mais Volkswagen ne veut rien savoir...

 

C'est vraiment scandaleux que Volkswagen ne reconnaisse pas ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EnV737QX

Une panne de plus, Tiguan TDI 170 de 03/2010, 162 000 km, 7500 euros de devis.

 

 

Le concessionnaire incrimine le carburant.

Je l'ai fait expertiser par Total(labo indépendant), il est conforme mais Volkswagen ne veut rien savoir...

 

C'est vraiment scandaleux que Volkswagen ne reconnaisse pas ce problème.

 

 

c'est un peu normal qu'à + de 150.000 km il n'y aie plus pas prise en charge garantie si pas d'extension prévue

 

Par contre ce qui est scandaleux c'est le prix de la réparation, le remplacement d'une pompe ca ne devrait pas couter plus de 3000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est un peu normal qu'à + de 150.000 km il n'y aie plus pas prise en charge garantie si pas d'extension prévue

 

Par contre ce qui est scandaleux c'est le prix de la réparation, le remplacement d'une pompe ca ne devrait pas couter plus de 3000€

J'avais eu le meme probleme sur une megane 2 1.5DCI les toutes premieres... le prix de la pompe c'est une chose mais le souci c'est qu'a cause de la limaille dans le circuit, il faut changer tout le reste: injecteurs, reservoirs, durites et du coup le prix explose en pieces et en MO... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano226IC

 

c'est un peu normal qu'à + de 150.000 km il n'y aie plus pas prise en charge garantie si pas d'extension prévue

 

Par contre ce qui est scandaleux c'est le prix de la réparation, le remplacement d'une pompe ca ne devrait pas couter plus de 3000€

 

 

Tu changeras peut être d'avis le jour ou ça t'arrivera.

Pourquoi je devrais payer pour une panne connu a plus de 150 000km?

VW aurait pu l’éviter en lançant une campagne de rappel il y a bien longtemps.

Les premiers proprio sont tombes en panne des 2012/2013 avec des modèles 2008 mais VW a continue a vendre des voitures avec la même pompe a problème jusqu'en 2010.

Une pompe HP doit d’après les experts tenir au moins 250 000km avant de lâcher, certaines ont lâché des 80 000km , d'autres plus tard comme la mienne a 162 000km mais dans aucun cas c'est une panne normale.

Et si la pompe HP est devenu un consommable alors elle doit rentrer dans la liste des pièces d'usures comme la courroie de distribution.

Ça coûterait beaucoup moins cher a changer en préventif car ça éviterait de devoir remplacer tout le système d'injection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano654aF

Hello à tous , êtes vous prêts pour l'épilogue ... l'épilogue heureuse!!!!

Bon , on en était ou ??? Le dossier est donc transmis à vw france ... et là bonheur , réponse sous 3 jours par mail : prise ne charge de 100 % des pîèces et 70 % de la main d'oeuvre ... soit 350 euros à payer de ma poche , c'est fabuleux non???

 

Bon sinon concernant les ptits trajets , le 170 n'y fait rien , c juste un défaut vw , et pis heureusement je prend quand même l'autoroute de tps en tps ...

 

Ps : du coup j'ai commandé une golf 4motion aujourd'hui

 

 

Bisousssss

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zib876Vg

Le problème ne vient pas du carburant ou du traitement de surface du poussoir ou de la came de la pompe.

 

Le poussoir se met en travers (mauvaise conception au départ) et use la came car toute la pression se réduit sur une petite surface.

Donc VAG (VW et AUDI) pourront vous sortir toutes les âneries possibles sur la qualité du carburant ou le mauvais entretien de la voiture car pas fait chez eux, il n'en reste que le vrai problème provient exclusivement de la conception de la dite pompe.

La preuve en image :

 

Pompe démontée :

 

 

poussoir démonte pompe bosh.jpg

 

Poussoir dans le bon sens :

 

 

poussoir ok pompe bosh.jpg

 

Poussoir en travers qui provoque la limaille :

 

 

poussoir en travers pompe bosh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous nouveau sur ce forum, je vous informe du meme problème de limaille dans le circuit de diesel pompe hs sur toguan de 2011 a 135000 km, si le groupe a fait des demarches collective merci de me donner un lien pour participer.

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...