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Golf

Perte puissange Durite Turbo Possible ?


Julien57350

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Bonjour ce matin j'ai passer mon contrôle technique, résultat

 

Silentbloc a l'avant mort ( J'ai vue le prix c'est pas cher ^^ )

Présence D'huile dans l'échanger ( Je vais le faire nettoyer dans la semaine =) )

Fuite dans la durite turbo

 

Voici ma question

 

Est-ce que ma perte de puissance peut être du a cause de la durite du turbo ainsi que la présence d'huile dans l'échangeur ?

 

Quel est le prix environ d'une durite turbo pour une golf 4 TDI 100ch ?

 

ET quel est le prix environ d'un échangeur Neuf ? ( Car si y'a de l'huile qui on sort ne ferrait t'il pas plus préférable de le changer ou est-ce du a cause de la durite ? Je parle de l'échangeur qui se trouve au niveau roue avant droite )

 

Car je peux mettre 450 max pour le tout cella va t'il suffire ? ( Je parle uniquement des pièces sans la main d oeuvre )

 

Merci

 

( Mon turbo est tout neuf )

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Est-ce que ma perte de puissance peut être du a cause de la durite du turbo ainsi que la présence d'huile dans l'échangeur ?

 

faudrait-il encore savoir quels sont les symptômes de ta perte de puissance....

 

L'huile dans la durite de turbo, si elle est en faible quantité (un petit film tout au +) c'est tout à fait normal. Les paliers d'un turbocompresseur ne sont jamais fiable à 100%.

Dans l'échangeur...........c'est moins normal. M'enfin bon, tout dépend là encore de l'origine du changement du turbo et du kilomètrage.

 

Qu'il y en est un peu, c'est pas trop grave, mais qu'il en soit gavé, c'est effectivement un excellent suspect concernant la cause de ta perte de puissance.

Mais ça peut être aussi bien la vanne EGR, la N75 etc etc etc

Quel est le prix environ d'une durite turbo pour une golf 4 TDI 100ch ?

entre 60€ pour la sous marque en provenance de Roumanie et 100/150€ chez VW.

 

ET quel est le prix environ d'un échangeur Neuf ? ( Car si y'a de l'huile qui on sort ne ferrait t'il pas plus préférable de le changer ou est-ce du a cause de la durite ? Je parle de l'échangeur qui se trouve au niveau roue avant droite )

inutile, parfaitement inutile de changer sauf s'il est percé ou que tu veux perdre de l'argent pour rien.

Suffit de le démonter de le bourrer de dégraissant et d'y aller franco à l'eau bouillante :jap:

 

( Mon turbo est tout neuf )

Pour quelle raison a-t-il été changé ?

Casse ou alors grippage de la géométrie variable ?

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Merci pour tes réponse alors

 

Concernant l huile dans la durite turbo sa coule mais pas jusqu'a avoir une flaque au sol, idem pour l'échangeur

 

Le turbo je l ai eu en échange standart , mais comme je t'ai dit dans le précedent topic sa marchais bien 2 semaine et aprés plus rien, et j avais pas de fuite a lechangeur et a la durite

 

Concernant l échangeur je pense pas qu'il soit pércé,je fait réparé ma voiture jeudi je te tiens au courant concernant la fuite pour la durite et l échangeur si y'on na toujours et si j'ai gagner de la puissance

 

Mon précédent turbo a casser car c'est un jeune qui avait la voiture et rouller comme un fou il on prenais pas soin.

 

IL a lachée d un coup sans prevenir fumée blanche 6 metre de haut sur 200 metres en roullant car je l ai ramener chez moi jetais pres quand c'est arrivée. Quand on me la demonter pour le remplacer j'ai carrement petter l helice du turbo

 

 

 

P:S Tout les mois je dois remettre envirron 1/4 d huile car c'est ce que je perd a l echangeur et durite je pense car je fui nul part ailleur

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Bon me revoila ^^

 

Ma voiture est entré au garage a 15 heures et puis et sortie a 19h

 

J ai du payer 479 en content la main d oeuvre pour 2 kit de silent bloc avec rotule et triangle pour avant gauche et droite

 

Ceci dit il mon mis toute les piece neuf sauf la rotule car il la detruit en l installant alors il ma mis l ancienne que j avais déja. Quel est mon droit pour me plaindre sachant j ai payer pour des pieces neuf et il mon n ont caser une et mis l ancienne a la place ?

 

De plus suite au réparation mon volant tire a gauche :

 

Puis en rentrant ce soir chez moi je prend plusieur rond point et j entend un bruit inquetant quand je tourne a gauche, donc je vais sur un parking je tourne en rond a gauche sa fait le bruit bizar : a droite sa fait rien du tout

 

Je me suis renseigné sur le net et j ai vue que le garagiste a la reponsabiliter de remettre le vehicule en etat et que si des problemes sont intervenue aprés réparation il se doit de reparé gratuitement si il s y refuse je dois faire une lettre recommander lui dissant le probleme,si il refuse toujours de reparé mon vehicule je dois le faire expertisé puis aller devant les tribunaux

 

Qu'on pensée vous sachant ma rotule neuf inutilisable et les probleme survenue apres ?

 

J ai payer deja 240 euro il me reste encore 240 a payé.Je me suis dit vue qu il a casser ma rotule neuf il peux me deduire le prix descendre a 200 et pour les autres problemes les effectuer a c'est frais car je ne les avais pas

 

 

 

Concernant mon probleme de turbo il est resolue,je devais le degraisser en allant sur lautoroute en depassant les 3000tour maintenant il marche niquel :D

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Encore heureux que tu va pas payer une rotule neuve qu'ils t'ont pas monté.....

Bloque le 2nd paiment et demande lui de te régler le problème à gauche et surtout te déduire (ou te changer) la rotule en question

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Ce matin je suis retournée et il mis une rotule neuf, j entend plus le claquement et il a fait la géometrie du volant elle marche niquel :D

Me reste plus qu a ressoudre le probleme du volant qui tremble quand je freine et puis le bruit bizar quand je donne des coup seec d accélération :D

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Oui bah quand je disais un Kit disques je voulais dire disque + plaquettes.

 

Parce que y'a certains qui tiennent tellement à leur vie qu'ils ne changent que les disques et remettent leurs vieilles plaquettes :siffle:

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Sayer je suis de retour alors je m explique =)

 

Concernant le probleme du volant qui trembler quand je freinais et la roue qui faissait c'est sienne quand je braquer a gauche dans un virage elle bloquer en avait l impression qu elle allait ce detacher et l esp se mettais en route.

 

Probléme résolu si jamais sa peut aider

 

Donc, j ai installer mon kit de plaquette plus disque et miracle plus de tremblement au freinage et la roue quand je tourne a gauche j ai plus de probleme.

 

Solution

 

La ou on met les boulon de la roue ya un autre trou ou ya une vise qui retien le disque pour pas qui tourne dans le vide,la mienne etait petter et quand je rouller vue qu elle etait petter et depasser umpeu elle tapper dans le disque d ou mon probleme de vibration au freinage et le probleme de roue,mon collegue la laisser petter tel qu elle et a mis le disque normalement,quand en doit mettre la vise ya 3 emplacement de trou pour retenir le disque , il a mis dans un trou ou elle risque pas de tapper dedans en roullant,puis miracle plus de tremblement ni la roue qui bloque =)

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