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Problème de puissance sur golf 5

 

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Problème de puissance sur golf 5

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ana34zh
Invité
  1. Posté le 15/09/2013 à 20:38:26  
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Bsr, j'ai un problème sur ma golf 5 TDI 105, j'ai changé le turbo, l'arbre à cames et les poussoirs et voila maintenant je sens que la voiture n'a pas de puissance, bref je l'ai diagnostiquer : aucun défaut mais j'ai les valeurs de mesures suivantes au ralenti:
Grpe affichage 11

Valeurs de mesure
830 trs/min
1050 mbar
1000 mbar
86 % ??????? est ce normal et quand j’accélère ça retombe.
Est ce le capteur de pression et de suralimentation?
Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.

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  1. Posté le 16/09/2013 à 09:10:43  
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Salut,


Pourquoi avoir changer les éléments cités ?

Quel était le problème de départ ?

Le souci actuel de manque de puissance est arrivé après avoir changé les pièces nommées au début du sujet ?

Kilométrage du véhicule ? Année ?


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  1. Posté le 16/09/2013 à 10:52:06  
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Bjr, voiture qui date de 2006, avec 117000 km, le turbo a commencé à siffler vers les 95000 km et puis les poussoirs faisaient du bruit et quand on a ouvert il y avait une came usée sur l'arbre et je les ai changé, le problème maintenant c'est que en voulant doubler ou accélérer ça met du temps pour répondre et accélère doucement, et ce après avoir changer les pièces, ce qui m’agace c'est les valeurs de mesures surtout le pourcentage qui est de 86% au ralenti.

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Invité
  1. Posté le 16/09/2013 à 21:26:08  
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C'est si compliqué que ça, personne n'a une idée!!!!!!!!

Invité
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  1. Posté le 17/09/2013 à 15:23:56  
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Salut, est ce que tu a vérifié le Filtre à particules (FAP) ça peut être un défaut qui met la voiture en mode dégardé et qu'elle ne dépasse pas les 3000 tours. moi j'ai la même voiture elle pert de la puissance dés que la régénération du ce filtre commence (elle se déclance électroniquement), j'espère avoir des avis sur la suppression de cette pièce et la manière de la faire.
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Invité
  1. Posté le 17/09/2013 à 15:54:11  
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Salut, la mienne elle dépasse 3000trs mais apres un laps de temps, pour doubler je ne peux pas m'engager parfois, en ralentissant je sens que la voiture va s'arreter ensuite elle relance, le fap je n'ai pas penser mais c'est une piste à explorer, merci, je m'inquiete aussi pour la valeur de mesure qui me donne un rendement de fonctionnement assez élevé pour le capteur de pression.

din93ew a écrit :

Salut, est ce que tu a vérifié le Filtre à particules (FAP) ça peut être un défaut qui met la voiture en mode dégardé et qu'elle ne dépasse pas les 3000 tours. moi j'ai la même voiture elle pert de la puissance dés que la régénération du ce filtre commence (elle se déclance électroniquement), j'espère avoir des avis sur la suppression de cette pièce et la manière de la faire.
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Ça roule
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lucky-luke-gti
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  1. Posté le 17/09/2013 à 21:23:23  
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Normalement pas de FAP sur ce véhicule en 2006.

On est sûr du calage distribution suite au changement de l'arbre à cames ?
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  1. Posté le 17/09/2013 à 22:30:15  
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Bsr, tu veux dire la mise au point, tout a été fait et vérifié.

lucky luke gti a écrit :

Normalement pas de FAP sur ce véhicule en 2006.

On est sûr du calage distribution suite au changement de l'arbre à cames ?
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Invité
  1. Posté le 19/09/2013 à 20:14:09  
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Alors j'y étais aujourd'hui chez Bosch, ils suspectent le débitmètre, le capteur de pression, le catalyseur, je suis vraiment perdu!!!!!!!!!

Invité
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  1. Posté le 19/09/2013 à 21:16:46  
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Il y a un filtre à particule (FAP) sur la mienne c'est une golf 5 GT 170 de l'année 2006, dés la régénération de ce filtre commence, le voyant du préchauffage clignotera, suivi d'une perte de puissance, dés que la régénération sera terminée, la voiture récupere sa vitesse normal

Invité
  1. Posté le 19/09/2013 à 21:57:57  
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Le probl c que la mienne ne possède pas un FAP.

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  1. Posté le 20/09/2013 à 00:17:53  
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c'est quasiment sûr que c'est le capteur de pression. Suis étonné que l'erreur ne remonte pas dans les logs. Si ton capteur déconne l'EGR se met en mode de sécurité et ne lance pas de regénération.
Change le capteur (juste avec une vis torx). Ca coute que dalle chez oscaro. Puis va faire un tour sur l'autoroute en ayant fait au pralable un nettoyage du scan et tout va se régénérer et repartir.


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