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La Golf VII face à ses concurrentes


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Invité §Ano161gH

C'est juste dommage qu'il n'y ai plus de diesel correct chez Renault

Dans le cadre de coopération étroite entre Renault et Daimler, tout est possible.

La gamme de moteurs proposée en début de production permet un démarrage en douceur, mais quand-même multiplié par 2 relativement aux prévisions.

Merci de préciser votre besoin (et non quelque-chose que vous souhaiteriez voir au catalogue, sans vouloir l'acheter).

Si la demande est forte, la gamme produit s'adaptera.

Sinon, en essence, le nouveau bloc 1.8 TCE prévu jusqu'à 300ch devrait satisfaire les clients essence.

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C'est juste dommage qu'il n'y ai plus de diesel correct chez Renault ( un 1.6 pour un espace unvacancier.gif.3f7d689e9ce586a46518b028f4c0def2.gif )

 

 

Tu maitrise autant l'anglais que l'hispano-occitan du sud-ouest dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

 

 

C'est vrai que sur un espace, un Diesel un peu plus ventru serait le bien venu mais honêtement, le 1,6 dci 130 est une réussite .... je sais, j'en ai un 545470886_cliodci.gif.721a08eee0b69578876574dd3fa5caf4.gif

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Invité §Lau620QA

Ca m'étonne que tu ne fasse pas mention de l’appellation e-tron, une perle dans le genre, mais bon comme je suis bon joueur, je le fais à ta place.

 

Pour l'A5, dsl c'est pas l'appelation qui est classe, c'est la voiture, et comment dire, ça fait toute la différence...

 

 

 

:lol: :lol: Pas vraiment non autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

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C'est juste dommage qu'il n'y ai plus de diesel correct chez Renault ( un 1.6 pour un espace )

 

 

Pour l'avoir essayé il est correct pour une conduite souple.

Dans le cadre de coopération étroite entre Renault et Daimler, tout est possible.

La gamme de moteurs proposée en début de production permet un démarrage en douceur, mais quand-même multiplié par 2 relativement aux prévisions.

Merci de préciser votre besoin (et non quelque-chose que vous souhaiteriez voir au catalogue, sans vouloir l'acheter).

Si la demande est forte, la gamme produit s'adaptera.

Sinon, en essence, le nouveau bloc 1.8 TCE prévu jusqu'à 300ch devrait satisfaire les clients essence.

 

 

 

bah oui ils vont faire un espace AMG d' ailleurs noho.gif.ec2fd37002706221119a408be7a1fcec.gif

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Invité §CR_166Rs

Dans le cadre de coopération étroite entre Renault et Daimler, tout est possible.

La gamme de moteurs proposée en début de production permet un démarrage en douceur, mais quand-même multiplié par 2 relativement aux prévisions.

Merci de préciser votre besoin (et non quelque-chose que vous souhaiteriez voir au catalogue, sans vouloir l'acheter).

Si la demande est forte, la gamme produit s'adaptera.

Sinon, en essence, le nouveau bloc 1.8 TCE prévu jusqu'à 300ch devrait satisfaire les clients essence.

 

 

Un 2.0tdi de ~150ch.

 

Renault est le seul à ne plus en proposer.

 

On va me dire qu'il y a un 1.6, mais bas dans les tours c'est pénible.

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Invité §CR_166Rs

 

Pour l'avoir essayé il est correct pour une conduite souple.

 

 

 

 

bah oui ils vont faire un espace ailleurs noho.gif.ec2fd37002706221119a408be7a1fcec.gif

 

 

J'ai eu un 1.6thp, ca a beau être plein au ralenti c'est mou.

Alors sur une 207 en boite courte c'est moins pénible, mais sur une péniche en boite longue...

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J'ai eu un 1.6thp, ca a beau être plein au ralenti c'est mou.

Alors sur une 207 en boite courte c'est moins pénible, mais sur une péniche en boite longue...

le DCI 130 a pas mal de couple ca permet de le faire decoller correctement, après tu feras pas un record du numb avec ;)

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Invité §cli260IR

quel rapport entre les capacité de " franchissement" trottoirdesque du kadjar et mes connaissances du marché international? :lol:

 

 

bah oui et la majorité des kadjar seront vendue en 2 roues motrices car maman se moque d'avoir 4RM pour aller faire les courses a carrefour

avec bon DCI 110 hetwien.gif.b61398cafe360091d14932fe222db432.gif que du bonheur !

 

Il y en a qui roule en 1.2 16v 75 sur Sandéro, 1.4 tdi 70 sur polo, tout le monde n'est pas attiré par les performances, mais par la platine, la praticité... Heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes attentes :)

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Invité §cli260IR

Dans le cadre de coopération étroite entre Renault et Daimler, tout est possible.

La gamme de moteurs proposée en début de production permet un démarrage en douceur, mais quand-même multiplié par 2 relativement aux prévisions.

Merci de préciser votre besoin (et non quelque-chose que vous souhaiteriez voir au catalogue, sans vouloir l'acheter).

Si la demande est forte, la gamme produit s'adaptera.

Sinon, en essence, le nouveau bloc 1.8 TCE prévu jusqu'à 300ch devrait satisfaire les clients essence.

 

Et un 2.0 dci bi-turbo de 220 ou 240 CV, quel régal ce mastodonte ;)

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Invité §CR_166Rs

le DCI 130 a pas mal de couple ca permet de le faire decoller correctement, après tu feras pas un record du numb avec ;)

 

 

Le but n'est pas un record ( ça reste un moteur qui tourne au gras )

Mais de pas avoir à jouer du levier a tout bout de champ et de pouvoir reprendre au ralenti en seconde après une épingle en montagne par exemple.

 

Et on est plutôt parti sur l'inverse, gros couple avec un ou des turbo qui soufflent fort, mais avant qu'il ne soufflent c'est la catastrophe.

 

Résultat on y colle une boite auto pour le masquer.

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Invité §CR_166Rs

Et un 2.0 dci bi-turbo de 220 ou 240 CV, quel régal ce mastodonte ;)

 

C'est déjà sorti ca ?

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Invité §Ano161gH

Résultat on y colle une boite auto pour le masquer.

 

Imagines-tu une voiture de ce segment et gabarit en BVM ? He bien pas moi, mais c'est personnel.

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Invité §CR_166Rs

Imagines-tu une voiture de ce segment et gabarit en BVM ? He bien pas moi, mais c'est personnel.

 

 

J'envisage pas encore la boite auto, ça viendra peut être avec le temps.

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Invité §Ano161gH

J'envisage pas encore la boite auto, ça viendra peut être avec le temps.

 

Ça viendra certainement plus vite que tu ne crois.

Fais un essai, et on en reparle.

Une BVM devient totalement anachronique et inconcevable sur certains segments, c'est une évidence pour moi.

 

+ des petites photos sympas de Talisman.....

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Invité §CR_166Rs

Ça viendra certainement plus vite que tu ne crois.

Fais un essai, et on en reparle.

Une BVM devient totalement anachronique et inconcevable sur certains segments, c'est une évidence pour moi.

 

+ des petites photos sympas de Talisman.....

 

J'ai essayé 2 dsg ( une 6 sur a3 tdi 140 et une autre sur une a1 tdi 90)

 

J'ai pas aimé.

 

En fait le seul truc sympa c'est sur une voiture sous motorisé ca masque un peu.

Mais si on prend Renault pas exemple je ne comprend pas qu'ils imposent une boite auto sur la clio rs

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Ça sert à répondre aux besoins du marché international, et avoir des capacités de franchissement qu'une Audi A3 4x4 n'a pas, comparé à un Kadjar 4x4.

 

 

 

Surtout que les possesseurs de Kadjar sont des amateurs de franchissement... adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

 

Je préfère avoir une A3 Quattro et pouvoir aller au ski en hiver que de rester en bas du col avec mon Kadjar 2 RM.

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Invité §Ano161gH

J'ai essayé 2 dsg - J'ai pas aimé.

 

Normal, la DSG est mal programmée.

Essaie l'EDC de Renault ou une EAT6 de PSA pour te faire un avis....

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Invité §Ano161gH

Je préfère avoir une A3 Quattro et pouvoir aller au ski en hiver que de rester en bas du col avec mon Kadjar 2 RM.

Ce que tu peux faire, c'est plutôt prendre la version 4RM du Kadjar.

Ça te permettra aussi d'utiliser le 4RM ailleurs qu'au ski.

 

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Invité §shu041Vl

:ange:tu nous montre un nissan qui a un tres long savoir faire en 4x4 depuis au moins 30 ans

:lol:

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Ce que tu peux faire, c'est plutôt prendre la version 4RM du Kadjar.

Ça te permettra aussi d'utiliser le 4RM ailleurs qu'au ski.

 

 

 

Sur ta vidéo c'est un Nissan.

De toute façon je suis amateur de conduite et conduire ce genre d'engin avec le cul perché haut, ce n'est pas pour moi.

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Invité §luc268By

 

Surtout que les possesseurs de Kadjar sont des amateurs de franchissement... adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

 

Je préfère avoir une A3 Quattro et pouvoir aller au ski en hiver que de rester en bas du col avec mon Kadjar 2 RM.

 

 

T'as raison, moi je préfère aussi avoir un Quattro pour aller une fois par année au ski et tous les jours chercher la baguette...

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Invité §gho758tI

Ca m'étonne que tu ne fasse pas mention de l’appellation e-tron, une perle dans le genre, mais bon comme je suis bon joueur, je le fais à ta place.

 

Pour l'A5, dsl c'est pas l'appelation qui est classe, c'est la voiture, et comment dire, ça fait toute la différence...

 

 

 

:lol: :lol: Pas vraiment non

 

 

et ça vient d'un gars qui roule dans une camionnette http://stkr.es/p/zu2

 

 

dans la catalogue made in France rien ne peut titiller l'A5...

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T'as raison, moi je préfère aussi avoir un Quattro pour aller une fois par année au ski et tous les jours chercher la baguette...

 

 

T'as raison, vaut mieux avoir une garde au sol élevée pour pouvoir monter le trottoir devant la boulangerie...

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J'ai essayé 2 dsg ( une 6 sur a3 tdi 140 et une autre sur une a1 tdi 90)

 

J'ai pas aimé.

 

En fait le seul truc sympa c'est sur une voiture sous motorisé ca masque un peu.

Mais si on prend Renault pas exemple je ne comprend pas qu'ils imposent une boite auto sur la clio rs

 

 

ou peugeot sur la gt 515019146_elcoyoto.gif.88e01fd6fc51a8fabf361a86756952ee.gif

 

Normal, la DSG est mal programmée.

Essaie l'EDC de Renault ou une EAT6 de PSA pour te faire un avis....

 

 

je l attendais celle la j00han.gif.117e87d0672bc845c8c46540763b12ae.gif

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Invité §cli260IR

 

et ça vient d'un gars qui roule dans une camionnette http://stkr.es/p/zu2

 

 

dans la catalogue made in France rien ne peut titiller l'A5...

 

L'A5 a une vraie belle gueule, elle inspirera à n'en pas douter les futures berlines françaises (regardez la Talisman, et c'est tant mieux). Prudence tout de même avec le 2.0 tdi, cela gâche le véhicule et le bruit... Pour être sûr d'avoir à faire à une vraie berline allemande, je me tournerais vers l'A7 ou au bas mot sur un 3.0 tdi

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Invité §cli260IR

 

ou peugeot sur la gt 515019146_elcoyoto.gif.88e01fd6fc51a8fabf361a86756952ee.gif

 

 

 

 

je l attendais celle la j00han.gif.117e87d0672bc845c8c46540763b12ae.gif

 

Il n'allait pas applaudir la dsg, sans même évoquer sa passable fiabilité ;)

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Invité §CR_166Rs

L'A5 a une vraie belle gueule, elle inspirera à n'en pas douter les futures berlines françaises (regardez la Talisman, et c'est tant mieux). Prudence tout de même avec le 2.0 tdi, cela gâche le véhicule et le bruit... Pour être sûr d'avoir à faire à une vraie berline allemande, je me tournerais vers l'A7 ou au bas mot sur un 3.0 tdi

 

L'a7 ?

 

Cette Audi greffé avec un arrière de Maserati ?

 

L'a5 existe aussi en 3.0tdi :)

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Invité §cli260IR

il ne parlait pas de sa fiabilité mais de son agrement

 

Tout à fait, et c'est d'ailleurs certainement vérifique. J'ai cru comprendre que tu souhaitais défendre cette boite, je venais apporter précisions. D'ailleurs le 5008 BVA que tu as essayé, tu sais de quelle version il s'agit?

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Invité §Ano161gH

Sur ta vidéo c'est un Nissan.

Exact, et simplement parce-que les videos diffusées dans la gadoue d'un Kadjar ne sont pas encore très courantes, peut-être à cause de la récente canicule.....

Mais je ne sais pas si je l'ai précisé, techniquement, Kadjar et Qashqaï partage la même plateforme, soit 2/3 de composants, donc aucune différence à attendre en comportement 4x4.

C'est bien expliqué

.

 

Dans le groupe VAG, le plan d'économie insiste très fortement sur la nécessité de maximiser le partage de plateforme et composants entre marques, pour atteindre 5 milliards d'économie.

Donc ce qui est normal chez Renault-Nissan deviendra tout aussi normal chez VAG, même si le travail est déjà bien commencé.

 

Et comme déjà exprimé, le 4xRM d'un Kadjar sera certainement plus utile et d'utilisation plus fréquente (chemins de campagne etc..), que sur une audi pour aller au ski une fois par an .... ou chercher sa baguette. :lol:

 

Sinon ... pas mal la petite nouvelle ....un vrai bijou, que dis-je, un vrai Talisman

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437566205-talisman1.jpg

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Invité §luc268By

 

T'as raison, vaut mieux avoir une garde au sol élevée pour pouvoir monter le trottoir devant la boulangerie...

 

 

Au fait, t'as déjà utilisé une dsg sur la neige, une vraie cata...

Je me réjouis de tester mon eat6 avec son mode neige pour comparer delorean-ftw.gif.01eb8f417e77b8468878e1e069805c16.gif

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Au fait, t'as déjà utilisé une dsg sur la neige, une vraie cata...

Je me réjouis de tester mon eat6 avec son mode neige pour comparer

 

 

C'est une traction, donc qu'elle soit en boite manu ou auto c'est la même chose.

J'ai une A4 Quattro tiptronic et je n'ai jamais eu de soucis sur la neige.

Je verrai bien, je réceptionne ma Golf 7 en octobre. :love:

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Exact, et simplement parce-que les videos diffusées dans la gadoue d'un Kadjar ne sont pas encore très courantes, peut-être à cause de la récente canicule.....

Mais je ne sais pas si je l'ai précisé, techniquement, Kadjar et Qashqaï partage la même plateforme, soit 2/3 de composants, donc aucune différence à attendre en comportement 4x4.

C'est bien expliqué

.

 

Dans le groupe VAG, le plan d'économie insiste très fortement sur la nécessité de maximiser le partage de plateforme et composants entre marques, pour atteindre 5 milliards d'économie.

Donc ce qui est normal chez Renault-Nissan deviendra tout aussi normal chez VAG, même si le travail est déjà bien commencé.

 

Et comme déjà exprimé, le 4xRM d'un Kadjar sera certainement plus utile et d'utilisation plus fréquente (chemins de campagne etc..), que sur une audi pour aller au ski une fois par an .... ou chercher sa baguette. :lol:

 

Sinon ... pas mal la petite nouvelle ....un vrai bijou, que dis-je, un vrai Talisman

http://image.noelshack.com/fic [...] isman1.jpg

 

 

Un gars de la campagne n'achète pas de Kadjar, il roule en C15 D. Si un Kadjar se retrouve sur un chemin de campagne c'est sans doute des parisiens égarés en province ou faisant 100m sur le chemin en gravier de leur maison de campagne.

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