Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

La Golf VII face à ses concurrentes


cozim
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 11,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gui750kr

est-ce le futur ?

ça en jette en tout cas ;)

Oui mais installé beaucoup trop haut^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Oui de Belgique aussi, je vois beaucoup d'astras et de Golfs. Enfin je fais peut être une conclusion un peu trop rapide. j'essayerai de faire gaffe sur les routes.

 

Il n 'y a pas, ou n'avait pas une usine Opel en Belgique ? Ca expliquerait un aspect historique du pays pour cette marque. Les françaises marchent en tout cas plutôt très bien en Belgique. C'est assez équilibré dans les ventes chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Je ne voie pas en quoi le 1.2 TSI 105 est une antiquité : les turbo-essence à faible cylindrée sont dans l'air du temps. Le TSI 105 consomme peu pour un moteur essence et ses performances sont tout à fait correctes. D'ailleurs, il fait mieux que le THP 125 en reprise. Et le taux de CO2 est tout à fait correct (pas de malus). Y'en a qui ferait mieux de se taire au lieu de faire de la mauvaise foi. :o

 

 

En vitesse et accélération, le THP 125 est mieux, fort logiquement. Puis les E-THP 110 et 130 arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

+ 1 la situation actuelle est le résultat de l'attitude déplorable de PSA qui prend ses clients pour des jambons

 

 

 

on verra surtout ce que donnera le 3 cylindres de PSA et la nouvelle boite auto. nouveau moteur et nouvelle boite auto ca promet de longues heures pendu au SAV freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

 

 

Heu qui ne fait aucun rappel en Europe comme il a été obligé de le faire en Chine, à cause d'une émission entière de plainte en prime-time qui lui est tombée dessus ?

 

Le SAV ? Ah ça tombe bien : un domaine où les françaises excellents comme le confirme AUTOMOBILE MAGAZINE de janvier 2014 :

 

Meilleur SAV : Renault 1er, Citroen 2e, Honda 3e, Mercedes 4e, Peugeot 5e, Toyota 6e, Dacia 7e, BMW 8e, Mini 9e, Ford 10e.

 

 

Volkswagen 16e, Seat 18e, Audi 19e alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif

 

 

Tu parlais de jambons ? autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

320650747_georgesstobbart.gif.8597f470272342dd0b9078cbb0ecb045.gif

Motorisations essence dispo sur mégane 5 portes : TCE 115, TCE 130

Motorisations essence dispo sur 308 5 portes : VTI 82, THP 125 (bizarrement le trou de 43cv ne te dérange pas là loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif ), THP 155

Motorisations essence dispo sur C4 5 portes : VTI 95, VTI 120, THP 155

Motorisations essence dispo sur golf 5 portes : TSI 85, TSI 105, TSI 140, TSI 220, TSI 230, TSI 300

Effectivement la gamme VW essence est devenue bien maigre face à ses concurrents simk.gif.f61167dbab4bb34c840eb7eb8acd686d.gif

 

 

Y a donc 5 moteurs essence VAG ( 220 et 230, la même chose ? ) et 6 moteurs PSA. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est clair.

Le gros du marché est sur les moteurs < 150ch dans la gamme compacte.

Sur le marché France, la Golf propose le 1.2L 105 ch (que VW retire du catalogue pour la Polo), et ... l'ACT, dont tout le monde de veut pas.

Pas encore très clair quand VW va retirer le 1.2L 105ch du catalogue pour la Golf, mais ça ne devrait plus tarder.

 

Proposer 115 et 130 ch sur la Megane me parait mieux ciblé.

Proposer 82, 125, 155, puis 110, 130, 200 sur la 308 me parait plus convainquant que la gamme Golf pour le marché main stream.

Il faut attendre le 2nd semestre 2014 pour refaire le point sur la gamme moteurs Golf.

VW reste toujours très discret sur ses évolutions moteur et date d'arrivée. Patience.

 

Euh le gros du marché c'est les motorisations diesel coco :ange: Pour l'essentiel des ventes d'essence, ce sont les plus petites puissances qui sont le plus recherchées (moins de 100cv) et là avec son TSI 85, la golf est nettement plus concurrentielle que les atmo vti 82 et 95...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Et le THP 200 et les ethp 110-130 et THP 270 à venir. Avantage PSA en choix de moteur essence pour les compactes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

euhhh, Lolo, tu veux qu'on aille chercher les moteurs chez Audi???

 

 

Non ! :Dalex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heu qui ne fait aucun rappel en Europe comme il a été obligé de le faire en Chine, à cause d'une émission entière de plainte en prime-time qui lui est tombée dessus ?

 

 

PSA aimerait bien pouvoir rappeler des modèles en Chine, mais pour ça faut d'abord en vendre simk.gif.55d99cb72cfcd84edf9efad0f468759c.gif

 

 

Le SAV ? Ah ça tombe bien : un domaine où les françaises excellents comme le confirme AUTOMOBILE MAGAZINE de janvier 2014 :

 

Meilleur SAV : Renault 1er, Citroen 2e, Honda 3e, Mercedes 4e, Peugeot 5e, Toyota 6e, Dacia 7e, BMW 8e, Mini 9e, Ford 10e.

 

 

Volkswagen 16e, Seat 18e, Audi 19e alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif

 

 

Tu parlais de jambons ? autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

Automobile magazine c'est pas celui qui plaçait les VW au top de son classement fiabilité y'a pas si longtemps et qui du coup n'était pas crédible à tes yeux simk.gif.1ecc04350ed00e330685cbae45fdda8c.gif

 

Tiens d'ailleurs tes propos datant du 21 octobre dernier :

La methodologie d'Automobile magazine n'est pas serieuse :D

 

Ils font une petite cuisine du courrier des lecteurs recoupés avec une sauce roquefort de diverses sources d'informateurs :lol:

 

Et avec ça, on met dans le robot pour melanger le tout avec un zeste de citron et hop on obtient des notes de 14, 5 ou 16 :D

 

Quel gag. Au moins l'Adac, c'est le depannage, c'est net. Les assureurs anglais idem.

 

 

yo1.gif.4b2b4127b7eb9c8bee1182510a006c94.gifyo1.gif.4b2b4127b7eb9c8bee1182510a006c94.gif

 

 

Y a donc 5 moteurs essence VAG ( 220 et 230, la même chose ? ) et 6 moteurs PSA. :D

 

Tiens donc, quand ils tombent en panne ce sont des moteurs BMW, mais là ce sont des moteurs PSA raptor3388.gif.660596932b0937e130ed34662269e8fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

PSA aimerait bien pouvoir rappeler des modèles en Chine, mais pour ça faut d'abord en vendre simk.gif.55d99cb72cfcd84edf9efad0f468759c.gif

 

 

Automobile magazine c'est pas celui qui plaçait les VW au top de son classement fiabilité y'a pas si longtemps et qui du coup n'était pas crédible à tes yeux simk.gif.1ecc04350ed00e330685cbae45fdda8c.gif

 

Tiens d'ailleurs tes propos datant du 21 octobre dernier :

 

 

yo1.gif.4b2b4127b7eb9c8bee1182510a006c94.gifyo1.gif.4b2b4127b7eb9c8bee1182510a006c94.gif

 

 

Tiens donc, quand ils tombent en panne ce sont des moteurs BMW, mais là ce sont des moteurs PSA raptor3388.gif.660596932b0937e130ed34662269e8fb.gif

 

Pris la main dans le sac jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

La mauvaise fois de Laurent ... Cet acharnement sur la Golf VII en devient mesquin, quel est ton but au juste Laurent à part casser du sucre sur une marque pour en valoriser une autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ben nan boonka75.gif.fb4170cf8b42af1a2c7c44067051f72c.gif Même avec vti 82, thp 110/130/200/270 ça ne fait toujours pas plus que ceux présents sur la golf slash.gif.9d63fc6549321632d7c45363997a15e7.gif

 

 

Les VTI 95 et 120 sont encore au catalogue des C4 ou DS4 ( pour le 120 ). Plus le Thp 125 et 155, ça fait un choix de motorisation essence énorme. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les VTI 95 et 120 sont encore au catalogue des C4 ou DS4 ( pour le 120 ). Plus le Thp 125 et 155, ça fait un choix de motorisation essence énorme. :lol:

 

 

Tu reprends l'offre de 2 marques, Peugeot et Citroen et 3 modèles (308, C4, DS4) que tu compares à la seule Golf et uniquement les propositions en France, allons, restons sérieux!

 

Il faut donc comparer à l'offre des compacts VAG: Golf, Leon, Octavia, Rapid, Toledo, A3... Tu comprends?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho758tI

histoire de rester sérieux dans la troll attitude :

la rage de Mr troll :D

 

//www.youtube.com/embed/K_bImyiogNU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est super beau!!!

 

 

 

Heu qui ne fait aucun rappel en Europe comme il a été obligé de le faire en Chine, à cause d'une émission entière de plainte en prime-time qui lui est tombée dessus ?

 

Le SAV ? Ah ça tombe bien : un domaine où les françaises excellents comme le confirme AUTOMOBILE MAGAZINE de janvier 2014 :

 

Meilleur SAV : Renault 1er, Citroen 2e, Honda 3e, Mercedes 4e, Peugeot 5e, Toyota 6e, Dacia 7e, BMW 8e, Mini 9e, Ford 10e.

 

 

Volkswagen 16e, Seat 18e, Audi 19e alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif

 

 

Tu parlais de jambons ? autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

 

 

PSA aimerait bien pouvoir rappeler des modèles en Chine, mais pour ça faut d'abord en vendre simk.gif.55d99cb72cfcd84edf9efad0f468759c.gif

 

 

Automobile magazine c'est pas celui qui plaçait les VW au top de son classement fiabilité y'a pas si longtemps et qui du coup n'était pas crédible à tes yeux simk.gif.1ecc04350ed00e330685cbae45fdda8c.gif

 

Tiens d'ailleurs tes propos datant du 21 octobre dernier :

 

 

yo1.gif.4b2b4127b7eb9c8bee1182510a006c94.gifyo1.gif.4b2b4127b7eb9c8bee1182510a006c94.gif

 

 

Tiens donc, quand ils tombent en panne ce sont des moteurs BMW, mais là ce sont des moteurs PSA raptor3388.gif.660596932b0937e130ed34662269e8fb.gif

 

D'autres membres se chargent de te mettre face a tes contradictions, à l'ineptie et las bassesse de tes propos, à la schizophrénie de tes comptes. Je les en remercie car ils ont une patience que je n'ai pas.

 

Si tu étais un enfant tu irais au coin! Mais tu es grand et la bêtise n'excuse pas certains postes nauséabonds.

tu connais peut être l'expression "c'est à ca qu'on les reconnait. ils osent tout!"

je déplore que l'on te donne tant d'importance car tout le monde connait ton avis = gentils et pauvres petits francais horstrajectoire2007.gif.15ad4388e0e5c3a7bad76deb0f4ce8a6.gif et méchants allemands 1478652275_henriklarsson.gif.9fe437cf0e0efee571de342a72e22641.gif .

Tu m'amuses mais je ne pense pas que tu n’arriveras a convaincre un membre de ce forum avec tes trolls. Tu m'as dégoutté de la 308. Heureusement pour le lion il y a de vrais fan de la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo n'est plus crédible nul part depuis belle lurette, même sur le forum 308 où il bassine tout le monde avec son anti Allemand compulsif.

De plus ces multi pseudos sous compte invités sont pathétiques et ne trompent personnes .

Grillé de chez grillé le Lolo alh.gif.6f997e00483ab0d43591876877e3d369.gif

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu 2 pages avant sur les mécaniques que le TCE était antique y'a quoi se marrer! Quand au TSI je préfère largement le 1.2 Tsi au 1.4 ACT qui laisse perplexe sa fiabilité dans le temps!

 

Quand aux mécaniques j'apprécie les dernière de chez Mazda atmosphérique (il n'ont pas cédé aux réductions de cylindrées et au Turbo) sympa et fiable!

 

Quand à Peugeot laissons les arriver avec leur Thp 3 cylindres et voir ce que ça donne!

 

Ford fait d'excellent 1.6 l Turbo essence fiable et sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu 2 pages avant sur les mécaniques que le TCE était antique y'a quoi se marrer! Quand au TSI je préfère largement le 1.2 Tsi au 1.4 ACT qui laisse perplexe sa fiabilité dans le temps!

 

Quand aux mécaniques j'apprécie les dernière de chez Mazda atmosphérique (il n'ont pas cédé aux réductions de cylindrées et au Turbo) sympa et fiable!

 

Quand à Peugeot laissons les arriver avec leur Thp 3 cylindres et voir ce que ça donne!

 

Ford fait d'excellent 1.6 l Turbo essence fiable et sympa.

 

C'est quand tu vois la conception, et le rapport perfs/conso des TCE 115/130 qu'il y a de quoi se marrer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport perfs/consos peut être et encore c'est plus les perfs qui posent soucis surtout causé par une boîte bien trop longue mais la conception je suis pas d'accord !!

 

Qu'est ce qui ne vas pas dans sa conception?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport perfs/consos peut être et encore c'est plus les perfs qui posent soucis surtout causé par une boîte bien trop longue mais la conception je suis pas d'accord !!

 

Qu'est ce qui ne vas pas dans sa conception?

 

 

Ben c'est des atmos à l'ancienne auxquels on a collé un turbo, pas d'injection directe etc etc

 

 

_______________________________________________

 

Sinon: http://www.peugeotwebstore.com/Promotions/tva

Lolo un commentaire ? k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la pas d'injection directe ? Faux, le 1.2 TCE (l'ancien 1.4 n'existe plus) possêde toute les dernières technologiques et ce 1.2 on le retrouve bien evidemment sur la Mégane!

 

Depuis combien de temps ? 6 mois tout au plus quand le tsi était déjà présent sur la golf V :buzz: idem pour le thp présent sur les cooper S depuis fin 2006...

D'ailleurs quand renault daigne moderniser son tce avec l'injection directe, VW dégaine la bi-injection euro 6 approved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'enfout si Renault dégaine tard leur modernisation en attendant c'est du costaud, fiable et il maîtrise toujours la chaîne comme Mazda le fait encore!!Moi c'est ce que je regarde!

 

Comment tu sais que c'est fiable après 6 mois de commercialisation slash.gif.0853d06613dc22c8534d21d5d2d3372e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà ça fait pas 6 mois mais bien plus et les anciens TCE 1.4 sont de 2008/2009 et n'ont pas fait parler d'eux, et je ne suis pas inquiet pour Renault concernant les motorisations essence quand je vois les anciens atmos 1.2..1.4 ,1.6 16V (K) très bons bourrins (pour bien les connaître) et facile d'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà ça fait pas 6 mois mais bien plus et les anciens TCE 1.4 sont de 2008/2009 et n'ont pas fait parler d'eux, et je ne suis pas inquiet pour Renault concernant les motorisations essence quand je vois les anciens atmos 1.2..1.4 ,1.6 16V (K) très bons bourrins (pour bien les connaître) et facile d'entretien.

 

Sauf que l'injection directe, la distribution variable etc change la donne el-pequinos46.gif.e4032e535600f353d3bf4b29cf8528f4.gif

Dire que ce 1.2 sera fiable parce que le 1.4 techniquement différent l'était, c'est juste ridicule, je ne parle même pas de la comparaison avec des atmos hors d'age...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors d'âge MDR...

 

Distribution variable injection directe ce sont des techniques vieux comme le monde!!

 

Quand je vois qu'en 2014 certains constructeurs ne savent pas gérer la chaîne de distribution (je ne parle pas que de VW) ça me fait un peu rire!

 

J'aime la bonne vieille mecanique et le système ACT de VW pour moi n'a aucune utilité sur un petit 4 cylindres. Un pur délire markéting encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...