Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

pb d'essuis glaces et de klaxon

 

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

pb d'essuis glaces et de klaxon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 28/09/2013 à 12:47:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
j'ai un soucis avec les essui-glaces et le klaxon de ma voiture qui est une golf 3 1.8i.
- quand j'active les commodos les essuis glaces ne marchent pas par contre il y a un bruit assourdissant sous le capot (probablement celui du moteur?), fusibles OK, est ce qu'il faut changer le moteur d'essui-glaces.?
- Pour ce qui concerne le klaxon, j'ai vérifié les fils derrière le volant tout est OK ainsi que les fusibles.
j'ai besoin d'aide?

Sujets relatif
Profil : Routard
  1. config
xpan
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 29/09/2013 à 07:43:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour les essui-glaces, il faudrait regarder si rien ne vient entraver le mouvement de ceux-ci. Logiquement, contact coupé, il devrait être possible de les actionner à la main sans trop forcer.

Pour le Klaxon, vérifiez si le fil +12 volts arrive sur le bordier du Klaxon, vérifiez si vous avez bien ces 12 volts en appuyant sur la commande. Dernier recours, amener directement le 12 volts, à l'aide d'un fil tiers, sur le Klaxon. Dans ce dernier cas, ou le Klaxon fonctionne, alors c'est votre fil d'origine qui est coupé quelque part, si vous n'avez pas le "coin, coin" habituel, alors le Klaxon est mort. Sur d'anciens modèles, on pouvait les démonter et les désoxyder, la panne venant souvant des contacts internes qui prenaient l'humidité et étaient totalement oxydés.


---------------
http://aboleo57.wordpress.com/
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cremaillere de direction golf plus 0
distribution 3
Volant moteur embrayage golf 5 2
embrayage et volant moteur golf 4 tdi 110 vos avis svp 2
kit power 1.9 tdi 90 1