Invité §Val703ah 11 octobre 2013 Signaler Partager 11 octobre 2013 Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum alors j'espère que j'ai posté au bon endroit! Sinon merci de me le dire http://www.golfiv.fr/images/smilies/icon_lol.gif Alors voilà je vous expose mon problème. J'ai récemment acheté une Golf IV tdi 110 de 99 avec 209 000 kms. Et je trouve qu'elle consomme énormément quand je compare avec un pote qui a une passat tdi 110 de la même année. J'ai fait environ 550-600 kms avec le pleins. J'ai aussi remarqué que le turbo sifflait beaucoup mais en revanche il marche vraiment fort, il n'y a presque pas de temps de réponse et ça repart instantanément! Mais le sifflement est tout le temps présent mais quand je roule pépère. Quand je regarde l'ordi de bord la conso instantanée indique jusqu'à 39L/100 et la moindre petit solicitation de l'accélérateur fait s'envoler la conso aux alentours de 20L. En conso moyenne je suis à plus ou moins 7L en empruntant tout type de route. Et j'ai l'impression qu'a des moments elle accélère moins que d'autres.. J'espère avoir été clair, merci pour vos réponses !! Et j'ai un autre soucis au niveau de la boite, elle accroche beaucoup, surtout du passage de 2 en 3 et de 4 en 5. Il y a également quelques vibrations dans le pommeau quand j'accélère en 3. Si vous avez des idées d'où ça peut venir..? http://www.golfiv.fr/images/smilies/eusa_think.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §UDA007bv 14 octobre 2013 Signaler Partager 14 octobre 2013 600km avec 45L de Mazout sur le TDI 110!!!! Ca fait du 7.5L/100km! c'est ma conso moyenne sur le V6 2.7 TDI de l'A4 et qui doit faire 500kg de plus!!! Sur le TDI 110 ma G4 fait 800km avec le pied assez lourd, les pieds légers arrivent à faire 1000km. Donc oui c'est sur que tu as un problème ^^ Sur de long trajet sur autoroute elle gloutonne combien? Tu viens de l'acheter, la personne avant faisait les entretiens au moins? Moi je commencerai par un passage au Vagcom pour déjà voir tout de suite si il y a des défauts. Et pour vérifier le turbo, depuis le vagcom tu peux vérifier la pression demandé par le calculateur et la pression reel qu'il t'envoi. Mais après si tu roules en montagne, qu'il fait -20°C et que tu as rempli le coffre de parpaing plein alors ta consommation est normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli284Kf 24 novembre 2013 Signaler Partager 24 novembre 2013 tu a surment un probleme de vanne egr ou d electrovanne tu peut netoyé ton egr sa lui fera pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin383gw 7 mars 2014 Signaler Partager 7 mars 2014 nettoyer que l egr sert a rien, il faut nettoyer toute l admission et ceux qui l'ont nettoyer il remarque une diff de 0,1L, comme dis coup de vcds voir si tout va bien, mais bon je pense plutôt à une reprog... Après sur autoroutes c est normal que ca consomme c'est une boite 5 ! Pour les vitesses qui forcent problème connu il suffit juste de regraisser n'écoutes pas si on te dis de changer d embrayage regardes ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ake387do 8 mars 2014 Signaler Partager 8 mars 2014 Bonjour, regarde ton filtre à air pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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