Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen e-Golf VII (2014-2020)


Invité §Wac683vo
 Partager

Messages recommandés

Invité §Wac683vo

Bonjour Le piou jaune,

 

Soit le bienvenu sur le topic officiel de la VW e-Golf !!

 

Non je n'ai pas encore acheté une e-Golf, mais je souhaite en acheter une dès je le pourrai .

Quand il n'y a une nouvelle voiture, je fonce pas sur elle les yeux fermés . J'attends toujours afin d'obtenir beaucoup d'informations afin d'être sûr de mon achat !!

 

Pour la e-Golf, il est vrai que la seule voiture électrique qui m'intéresse pour l'instant .

Je ne suis pas allé dans une concession pour me renseigner, car je sais que ses professionnels ne savent pas tout !! C'est donc pourquoi je fais mes propres recherches via internet afin d'être sûr des informations concernant la e-Golf, ainsi que les avis de possesseurs de e-Golf !!

C'est justement pourquoi je viens partager ici les informations que je trouve, car cela peut intéresser beaucoup de personnes ( dot tu en fait partie ) .

 

Concernant le toit ouvrant sur l'e-Golf, je ne sais pas si il est en option ou non, car je ne me rappelle pas exactement si ce dernier existe sur l'e-Golf !!

 

Concernant l'arrêt de vente de la e-Gold et de la Golf GTE, je n'ai jamais vu ses informations, car si c'était le cas, il y a longtemps que j'aurais lu cela, car chaque jour, et dis bien chaque jour, je vais sur Autotitre et d'autres sites sur l'Automobile afin de lire les nouvelles informations .

 

Tu as dû aller chez un mauvais concessionnaire !!

 

En tout cas, bonne chance pour ta future acquisition, et pense à venir sur ce forum lors de ton acquisition pour partager tes ressenties sur cette e-Golf !!!

 

 

Good luck !!! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

La Golf GTE et l'e-Golf ne sont en effet plus construites pour l'instant.

Sur le configurateur VW Belgique figure la mention "dans la limite des stocks disponibles"

Je ne sais pas quand l'e-Golf et la Golf GTE "facelift" seront commercialisées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Bonjour RPM, et merci beaucoup d'avoir confirmé que l'e-Golf et la Golf GTE ne sont plus commercialisée !!

Je ne savais pas cela car je n'ai lu aucun article permettant de savoir cela !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci de relayer les informations, car les revues automobiles ne sont pas très loquasses sur le sujet (consignes de la part de VW?).

 

Après une petite recherche sur le net, on trouve peut être la raison non déclarée officiellement en Europe :

 

Lien

VW rappelle plus de 5.000 Golf électriques aux USA :

Aux Etats-Unis, Volkswagen va émettre un rappel sur 5.200 Golf électriques à cause d'une anomalie pouvant entraîner l'arrêt du moteur.

Les choses vont de mal en pis pour Volkswagen. Déjà englué dans un scandale mondial suite à l'affaire des moteurs diesels truqués, le groupe allemand doit maintenant faire face à des dysfonctionnements sur sa Golf... électrique. Le constructeur va en effet rappeler 5.200 e-Golf aux Etats-Unis en raison d'une anomalie pouvant conduire à l'arrêt du moteur. Les véhicules concernés ont été produits en 2015 et 2016.

Le moteur peut s'arrêter.

"Dans certains cas isolés et sous certaines conditions, un système de diagnostic trop sensible dans la gestion de la batterie à haut-voltage peut par erreur classifier une brève surcharge électrique comme un défaut critique de la batterie", a indiqué un porte-parole du groupe. Le moteur peut s’arrêter alors que le véhicule est en marche, ce qui augmenterait les risques d’accident, a précisé cette même source.

 

Serait-ce pour cette raison qu'ils l'arrêtent (temporairement) en Europe? en tous cas, elle a disparu du configurateur sur le site allemand! Bravo pour la com.

 

Je sens que je vais devoir chercher vers une autre marque :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Je n'ai lu cela à aucun moment concernant la e-Golf aux USA !!!

Ni en Europe aussi !!

Je vais donc faire mes recherches !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano106qB

Je n'ai lu cela à aucun moment concernant la e-Golf aux USA !!!

Ni en Europe aussi !!

Je vais donc faire mes recherches !!

 

 

Hello

 

J'ai entendu parler d'une version 300 km ( 230 réels ) de la e-golf pour l'automne 2016, avez vous des informations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

La e-Golf avec sa nouvelle batterie lui permettant d'atteindre les 30k d'autonomie étaient annoncée pour l'automne 2016, mais sera finalement disponible au 1 er trimestre prochaine d'après VW !!

Il reste à patienter un peu afin d'être sûr concernant sa date d'arrivée !!

Concernant l'autonomie réelle, je ne sais pas, car cela dépend du la conduite qu'a le conducteur, mais il est fort possible d'atteindre les 300 km comme prévu .

Vuivement que VW en parle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

" Volkswagen e-Golf : plus puissante

 

 

http://static.moniteurautomobile.be/imgcontrol/images_tmp/clients/moniteur/c680-d465/content/medias/images/news/21000/100/70/Volkswagen-e-Golf-1.jpg

 

[h2]Au salon de Los Angeles, Volkswagen a dévoilé la mise à jour de l’e-Golf. La berline électrique a un moteur plus puissant et une batterie avec plus de capacité.[/h2]

Volkswagen a présenté l’e-Golf au salon de Los Angeles (jusqu’au 27 novembre), aux côtés de la Golf 7 restylée. La compacte électrique gagne 24 ch pour afficher 139 ch. Même bonus pour le couple qui développe 290 Nm au lieu de 270 Nm. Les nouvelles spécifications de l’e-Golf lui donne la possibilité de rouler à une vitesse maximale de 150 km/h. Le 0 à 96 km/h (60 mph) est réussi en 9,6 s.

[h2]Plus d’autonomie[/h2]

Les équipes de Wolfsburg ont également augmenté la capacité de la batterie. Elle a 35,8 kWh à sa disposition contre 24,2 kWh auparavant. Ce gain en énergie électrique permet à l’e-Golf d’espérer une autonomie de 124 miles (200 km) selon le cycle américain EPA. Avec le cycle européen, l’autonomie sera sans doute plus flatteuse, de l’ordre de 300 km. "

 

 

http://www.moniteurautomobile. [...] sante.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo
Invité §Wac683vo

Cela se voit qu'elle est vraiment mieux finie !!!

L'écran GPS de la console centrale est mieux aussi !!!

 

Sans oublier le " Style & Design " des sièges qui semble nettement plus agréable !!!

Vivement d'autres photos dans divers coloris ( extérieur et intérieur ) .

 

xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

" La VW e-Golf sera abandonnée en 2019

 

 

Récemment mise à jour, la Volkswagen e-Golf disparaîtra du catalogue de la marque allemande fin 2019. Une façon de céder la place à la compacte ID, attendue en 2020…

Attendue entre fin 2019 et début 2020, la Volkswagen Golf 8 n’aura plus droit à sa version 100 % électrique et devra se contenter de la GTE, sa déclinaison hybride rechargeable.

Pour Volkswagen est avant-tout stratégique puisqu’il s’agit de céder la place au premier modèle de la gamme ID, attendu en 2020. « Le voyage vers la mobilité électrique débutera avec l’ID qui, au format de la Golf, sera lancée à partir de 2020 » a expliqué le directeur des ventes de Volkswagen, Jürgen Stackmann, au site australien Drive.

Présenté en 2016 au Mondial de Paris, le concept ID est animé par un moteur de 170 chevaux et autorise une charge en Combo jusqu’à 150 kW. « Notre objectif est d’offrir une autonomie normalisée entre 400 et 600 kilomètres, ce qui donne entre 300 et 450 kilomètres d’autonomie réelle » a précisé le représentation de la marque. Si Volkswagen n’avait pas indiqué à l’époque les caractéristiques de la batterie, on peut estimer sa capacité entre 50 et 70 kWh.

 

 

Pas plus chère qu’une Golf diesel

Destinée à succéder à l’actuelle e-Golf, dont l’autonomie a été portée cette année à 300 kilomètres grâce à une nouvelle batterie de 35,8 kWh, cette nouvelle compacte électrique ne devrait pas coûter plus cher qu’une Golf diesel. Un gros challenge qui passera par d’importantes économies d’échelles pour réduire l’écart de prix. Aujourd’hui, une e-Golf coûte plus de 10.000 euros de plus qu’une déclinaison diesel.

Pour Volkswagen, c’est la nouvelle plateforme MEB qui permettra de réduire les coûts. Entièrement conçue pour les véhicules électriques et appelée à équiper l’ensemble des modèles de la famille ID, celle-ci sera moins chère à produire mais aussi beaucoup mieux « intégrée » que les systèmes actuels. « Si vous regardez la batterie de la MQB [celle de la Golf actuelle ndlr], elle est répartie partout. Cela à l’air fantastique mais ce n’est pas vraiment optimal » a précisé Jürgen Stackmann."

 

http://www.automobile-propre.c [...] nnee-2019/

 

 

http://www.automobile-propre.com/wp-content/uploads/2017/05/volkswagen-id-concept.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi571xa

J'ai commencé à regarder de plus près cette e-golf de puis récemment. Je voulais aussi relancer le topic qui était en dormition. Mais voilà que c'est fait, mais pas dans la manière que j'imaginais. Pour moi cette annonce n'encourage pas forcément des potentiels nouveaux acheteurs de l'e-golf à franchir le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Bonjour Spiulianus, et bienvenue sur le topic officiel de la VW e-Golf !!

 

Je te comprends, car moi aussi je ressens la même chose .

Mais ce qui s'est passé chez VW avec le Dieselgate, il est normal que beaucoup de personnes soient désintéressées des VW ainsi que la e-Golf .

C'est quand même dommage que VW ose abandonner la e-Golf . axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi571xa

Merci de ton accueil Wacko31 !

 

Pour info, j'ai demandé un essai de l'e-golf à ma concession et j'attends leur retour. Apparemment, il y a une seule e-golf VD (le modèle précédent) qui est partagée par toutes les CC du sud-ouest parisien. Aussi, ma CC ne fait pas d'entretien de VE, il faut aller dans une autre CC un peu plus loin.

 

J'ai parcouru rapidement ce topic intéressant mais j'aurais aimé voir plus d'avis de proprios d'e-golf, c'est dommage qu'ils ne se manifestent pas ou peu. Mais bon je peux comprendre, il n'y en a pas des masses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Cela est vraiment décevant de savoir que les concessions de sud de l'île de France ne font pas d'entretien de la e-Golf .

Cette VW 100 % électrique intéresse très peu de personnes, donc je comprends cela, mais franchement c'est décevant de voir comment les choses sont en ce moment .

 

Il est vrai que sur ce sujet, peu de propriétaires de VW e-Golf ont osées venir partager les avis .Je te conseille donc d'aller sur un site dédié aux voitures électrique, et voici justement le lien du forum VW e-Golf du blog " Automobile Propre " :

 

http://www.automobile-propre.c [...] en-e-golf/

 

Il y a plusieurs sujets à propos de la e-Golf qui t'informeront . Il y a des propriétaires ou futurs propriétaires qui parlent de la e-Golf et partagent plusieurs informations entre eux .

En retournant sur le forum, tu verras qu'il y a des sujets à propos des autres voitures électrique actuelles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Pas de problèmes Spiulianus !! C'est mon habitude d'aider des personnes sur ce forum !! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif:jap: Your are welcome !!

Si tu souhaites continuer à parler de la e-Golf ou des autres voitures électrique, fais-moi signe sur ce sujet pour la e-Golf, et en message prive pour les autres voitures électrique . xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi571xa

Entendu Wacko :jap: !

J'ai regardé un peu ce WE les topic de l'e-golf sur l'autre forum. Plein d'infos intéressantes et de choses à découvrir pour moi qui ne fais que commencer à m'intéresser au VE. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

OK Spiulianus !!

 

Bonne lecture sur ce forum concernant les voitures électrique !! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Je serai toujours toujours par ici si tu souhaites en parler !!

 

Good luck !! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, VW fait une offre à 229€/mois sur 3 ans avec 30 000km.

 

C'est du flan, ils ne font la promo que sur le papier, ça s'applique sur les e-golf vendue et immatriculée avant le 31/12, sauf qu'ils annoncent des délais de livraison à l'été 2018.

 

Du coup aux nouvelles conditions, c'est 330€/mois la e-golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi571xa

C'est ça et il faut aussi dire qu'il n'y a pas de stock d'e-golf 2017. Déjà trouver un ancien modèle, c'est la galère...

Les délais pour les commandes actuelles, c'est plutôt septembre 2018. J'ai aussi commandé une il y a quelques semaines et la date limite est mi-août 2018...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric165rQ

" La VW e-Golf sera abandonnée en 2019

 

 

Récemment mise à jour, la Volkswagen e-Golf disparaîtra du catalogue de la marque allemande fin 2019. Une façon de céder la place à la compacte ID, attendue en 2020…

Attendue entre fin 2019 et début 2020, la Volkswagen Golf 8 n’aura plus droit à sa version 100 % électrique et devra se contenter de la GTE, sa déclinaison hybride rechargeable.

Pour Volkswagen est avant-tout stratégique puisqu’il s’agit de céder la place au premier modèle de la gamme ID, attendu en 2020. « Le voyage vers la mobilité électrique débutera avec l’ID qui, au format de la Golf, sera lancée à partir de 2020 » a expliqué le directeur des ventes de Volkswagen, Jürgen Stackmann, au site australien Drive.

Présenté en 2016 au Mondial de Paris, le concept ID est animé par un moteur de 170 chevaux et autorise une charge en Combo jusqu’à 150 kW. « Notre objectif est d’offrir une autonomie normalisée entre 400 et 600 kilomètres, ce qui donne entre 300 et 450 kilomètres d’autonomie réelle » a précisé le représentation de la marque. Si Volkswagen n’avait pas indiqué à l’époque les caractéristiques de la batterie, on peut estimer sa capacité entre 50 et 70 kWh.

 

 

Pas plus chère qu’une Golf diesel

Destinée à succéder à l’actuelle e-Golf, dont l’autonomie a été portée cette année à 300 kilomètres grâce à une nouvelle batterie de 35,8 kWh, cette nouvelle compacte électrique ne devrait pas coûter plus cher qu’une Golf diesel. Un gros challenge qui passera par d’importantes économies d’échelles pour réduire l’écart de prix. Aujourd’hui, une e-Golf coûte plus de 10.000 euros de plus qu’une déclinaison diesel.

Pour Volkswagen, c’est la nouvelle plateforme MEB qui permettra de réduire les coûts. Entièrement conçue pour les véhicules électriques et appelée à équiper l’ensemble des modèles de la famille ID, celle-ci sera moins chère à produire mais aussi beaucoup mieux « intégrée » que les systèmes actuels. « Si vous regardez la batterie de la MQB [celle de la Golf actuelle ndlr], elle est répartie partout. Cela à l’air fantastique mais ce n’est pas vraiment optimal » a précisé Jürgen Stackmann."

 

http://www.automobile-propre.c [...] nnee-2019/

 

 

http://www.automobile-propre.c [...] oncept.jpg

Interessant, enfin avec une base de VRAI électriuqe. Des thermiques passées en électriques, ça ne fonctionne pas, il faut tout refaire en fait, trop de différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Une e-Golf VIII ?? Sûrement !!

 

" On le sait, Volkswagen va lancer son offensive 100% électrique avec sa famille siglée I.D. Mais le géant allemand entend aussi électrifier ses modèles classiques. Et c’est la populaire Golf qui va ouvrir le bal ! "

 

https://www.vroom.be/fr/actus/ [...] fi-e-20116

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...