Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Présentation] Volkswagen Golf VII 1.4 TSI 140 ACT


jey-x2
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gui750kr

Il a pas encore pu lui "tirer sur la gueule" :DIl oubliera vite la conso une fois qu'il pourra appuyer dessus :oui: Parce que le mazout, c'est quand même de la grosse merde sportivement parlant :oui:

Oh oui j'ai fait du 15 de moyenne cette aprèm mais quel pied!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Demain première de mes 3 petites modifs prévues sur la Golf (bon c'est des détails, ok).

Après le boulot, je vais aller lui faire teinter les vitres AR + Vitre arrière (restrictions en vue de la législation Belge pour les vitres avant).

 

Je pense partir sur une teinte à 75%. Il m'en faut pas plus. Et puis ca sera exactement comme sur la polo

 

forum2.jpg

 

IMG00014201110131426.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Oh oui j'ai fait du 15 de moyenne cette aprèm mais quel pied!!!!!

 

 

L'essentiel, c'est de tracer. :jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT382jC

c'est 75 ou 65 de série sur la golf ?

 

Elle semble super sombre sur la polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine c'est 65% mais en teinte verte.

 

Ici sur la polo c'est 75% en teinte noire.

 

Mais ce qui trompe sur la photo c'est, comme tu le dis, ça parait super sombre.

Le rendu rééel est bien différent mais difficilement représentable sur les photos.

Avec une 75%, en gros, tu distingues la forme des choses à l'intérieur quand le soleil tape dans ton dos. Un 95%, tu ne verrais rien.

Je ne suis pas fan du trop fonçé. le 75 es tun bon compromis pour moi. je vais même peut être regarder le 65 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

Salut Jey-x2 !! Ta Golf est sublime !

 

J'ai pris du temps a poster sur ce forum vu que je me connectais plus beaucoup, mais j'ai pris le temps de bien lire la ou je me suis arrêté.

 

Tout d'abord elle est magnifique !! (Il manque plus que les feux leds de jour et les feux xénon et sa aurait été la voiture parfaite :lol: mais c'est un avis personnel après) très belle couleur (ça lui vas si bien), très belles lignes, et que dire des jantes :love: je valide ta Golf a 100% !

 

Pour ce qui est de ta conso, je trouve que 6.8l est plus que raisonnable pour une période de "rodage" pour un 140ch !! (Dis toi qu'en roulant en mode papy je suis a 5.8l à 6.2l moy en mixte, même si ce n'est pas comparable, donc tu es plus que bien vu que ta conso vas redescendre)

 

N'hésite pas de poster d'autres photos supplémentaires, j'aime me faire plaisir aux yeux ! zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

Bonne route avec ! [:lusitano10:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jey-x2 !! Ta Golf est sublime !

 

J'ai pris du temps a poster sur ce forum vu que je me connectais plus beaucoup, mais j'ai pris le temps de bien lire la ou je me suis arrêté.

 

Tout d'abord elle est magnifique !! (Il manque plus que les feux leds de jour et les feux xénon et sa aurait été la voiture parfaite :lol: mais c'est un avis personnel après) très belle couleur (ça lui vas si bien), très belles lignes, et que dire des jantes :love: je valide ta Golf a 100% !

 

Pour ce qui est de ta conso, je trouve que 6.8l est plus que raisonnable pour une période de "rodage" pour un 140ch !! (Dis toi qu'en roulant en mode papy je suis a 5.8l à 6.2l moy en mixte, même si ce n'est pas comparable, donc tu es plus que bien vu que ta conso vas redescendre)

 

N'hésite pas de poster d'autres photos supplémentaires, j'aime me faire plaisir aux yeux ! zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

Bonne route avec ! [:lusitano10:1]

 

 

 

Merci pour ton commentaire.

Vraiment sympa :o

 

Les xénons me faisaient completement sortir de mon budget donc, why not pour la prochaine.

 

Sinon, pour aller bosser ce matin conso ODB de 6.1 l/100. Pas trop mal je trouve. C'est 1.5 litre/100 en plus que la polo

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La teinte des vitres

Me voilà donc revenu d'avoir été teinter mes vitres arrières.

Le travail, bien fait a duré +/- 2 heures + le temps de discuter. Un gars vraiment sympa à qui j'avais déjà fait confiance pour la polo.

 

Bref, j'ai donc repris une teinte de 75% comme la polo. Cette teinte me convenait parfaitement. Il me fallait pas moins ni (surtout) plus. Après, c'est les gouts et les couleurs.

 

Bref, j'aime bien teinter mes vitres pour l'aspect sécurité + isolation chaleur. Puis, étant habitué, je me sens nu sans teinte donc voilà.

 

Photos mais bon, je ne sais pas si ça reflète bien ce que j'ai sur l'auto :o

 

 

 

GOLFVII.21.jpg

 

GOLFVII.22.jpg

 

GOLFVII.23.jpg

 

 

A voir si tout se passe bien et que tout tienne bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, j'ai trouvé ça sur la route :o

 

 

GOLFVII.24.jpg

 

 

GOLFVII.25.jpg

 

Par contre, pour le montage, avec mes deux mains gauches, on en reparlera.

J'hésite à me rendre en cc pour qu'ils le le posent pour vous dire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

La teinte des vitres

Me voilà donc revenu d'avoir été teinter mes vitres arrières.

Le travail, bien fait a duré +/- 2 heures + le temps de discuter. Un gars vraiment sympa à qui j'avais déjà fait confiance pour la polo.

 

Bref, j'ai donc repris une teinte de 75% comme la polo. Cette teinte me convenait parfaitement. Il me fallait pas moins ni (surtout) plus. Après, c'est les gouts et les couleurs.

 

Bref, j'aime bien teinter mes vitres pour l'aspect sécurité + isolation chaleur. Puis, étant habitué, je me sens nu sans teinte donc voilà.

 

Photos mais bon, je ne sais pas si ça reflète bien ce que j'ai sur l'auto :o

 

 

 

GOLFVII.21.jpg

 

GOLFVII.22.jpg

 

GOLFVII.23.jpg

 

 

A voir si tout se passe bien et que tout tienne bien :)

 

 

ça la rend encore un poil plus sportive, mais je rejoins Burn sur la visibilité nocturne. J'ai vraiment été surpris au début avec ma BlueGT avec le surteintage à 65 % sur la lunette arrière. C'est vraiment pénalisant dans certains cas de figures de voir aussi peu la nuit si c'est pas éclairé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

Ensuite, j'ai trouvé ça sur la route :o

 

 

GOLFVII.24.jpg

 

 

GOLFVII.25.jpg

 

Par contre, pour le montage, avec mes deux mains gauches, on en reparlera.

J'hésite à me rendre en cc pour qu'ils le le posent pour vous dire :o

 

j'aime beaucoup tes verres :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça la rend encore un poil plus sportive, mais je rejoins Burn sur la visibilité nocturne. J'ai vraiment été surpris au début avec ma BlueGT avec le surteintage à 65 % sur la lunette arrière. C'est vraiment pénalisant dans certains cas de figures de voir aussi peu la nuit si c'est pas éclairé.

 

 

Je suis surpris de vos obervations.

Y a t'il différents types de films? Les miens font fort clairs de l'intérieur donc je n'ai jamais ressenti de soucis en manoeuvrant dans la pénombre. Enfin surement n'avons nous eu les mêmes circonstances mais ca serait étonnant

 

j'aime beaucoup tes verres :bien:

 

 

J'en étais certain :lol:

Quand j'ai posté la photo, je me suis dit que les gens ne verraient que ca.

Heureusement que j'étais habillé a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

 

Je suis surpris de vos obervations.

Y a t'il différents types de films? Les miens font fort clairs de l'intérieur donc je n'ai jamais ressenti de soucis en manoeuvrant dans la pénombre. Enfin surement n'avons nous eu les mêmes circonstances mais ca serait étonnant

 

Moi, j'ai un sur-teintage d'origine. Je n'ai rien fait rajouter et ne compte pas le faire bien que ça ferait ressortir un peu plus les vitres sur le blanc de la carrosserie.

 

 

J'en étais certain :lol:

Quand j'ai posté la photo, je me suis dit que les gens ne verraient que ca.

Heureusement que j'étais habillé a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

 

Même dans le carton, je croyais que c'était des verres au début, c'est avec la deuxième photo que j'ai compris. Et comme le verre sur la table a la même coupe, ba j'ai fait la blague. Mais moi, je préfère sans les canules sur les pots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empèche que ce verre à la con il m'a bien trollé :o

En plus on les sort très rarement.

 

La sortie de pot, ouais faut aimer le chrome en effet.

Ca rajoute un soupson de sportivité.

Enfin le principal, c'était de faire les vitres. Le reste sera que du détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le teintage :)

 

Moi je pense au teintage mais je rejoins aeroG et Burn2 dans certains cas le teintage 65% OEM est gênant ;)

 

Si je doit faire teinter je pense rester dans la même couleur que d'origine pour faire teinter l'avant a 65% pour plus d'homogénéiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Sinon, ce que je pense qu'il faut faire (et que j'ai la chance de pouvoir disposer) c'est que le "teinteur" a des voitures d'expo avec toutes ces teintes. Rien de tel pour te faire une idée. Et ca selon différentes luminosités artificielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retout conso:

Petit retour consommation d'un trajet effectué ce matin dans le cadre du boulot.

Ca commence à être intéressant même si ce n'est pas forcément une valeur que je vais systématiquement tenter d'atteindre. Je suis conscient qu'en conditions moins favorables et moins papy, je risque de m'envoler plus facilement.

 

 

Bref, type de trajet:

- Majoritairement autoroute avec zone de chantiers limitées à 90

- Un peu de ville en sortie d'autoroute

Possibilité de garder une vitesse +/- constante pendant mon trajet.

 

photo1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

Ta conso est bien raisonnable, et elle vas redescendre encore plus bas à la fin de ton rodage (même si tu as visiblement fait beaucoup d'autoroute) :)

Tes retours sur le TSI 140 alors ?? Le pack éclairage Xénon/Leds était a combien ?

 

Concernant les vitres teintés, j'ai mis du 80% partout (légal en France de les mettre devant au plus clair et c'était le teint le plus clair que me proposait le gars) .. Et bien je trouve cela gênant quand je fait des manœuvres la nuit .. (mon rétro droit a fait un bisou a un mur de mon allée jay182.gif.dc03a35e8baab0b1ef6739de6a4e2327.gif , ou alors je baisse les deux vitres pour voir plus clair les rétros) ... Très joli de l'extérieur (pourtant ce n'est pas si foncé que sa)

 

Au final c'est mieux je pense ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack Xénon/Leds? A vue d'oeil +/- 1000 euros je dirais mais bon, j'ai choisi le TO.

Je peux malheureusement en dire très peu sur ce moteur mis à part la souplesse du moteur. On le ressent déja même si je suis en rodage.

 

Puis le silence est fabuleux. Je commence à m'y faire tout doucement.

 

Pour les vitres teintées, ça a vraiment l'air de vous poser des soucis pour vos manoeuvres. Je vais essayer de vous faire des photos de mon film intérieur mais malheureusement ça risque de donner un tout autre aperçu à cause de la photo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: Quelqu'un utilise t'il le site SPRITMONITOR pour la conso?

Si oui, quand est-ce que je dois remplir les données du plein? J'ai l'impression que j'ai fait une soupe et que tout est décallé

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

1533.07€ les xénons selon le configurateur belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

1533.07€ les xénons selon le configurateur belge

 

a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif ah oui effectivement pour avoir deux optique a ce prix la .. Et le TO il était a combien ?? Je pense que j'aurais favorisé plus le TO aussi lol mais les xénon-leds .. :love: :love: :love: qu'est ce que c'est beau aussi !

 

Concernant les moteurs TSI, est ce que la pédale est réactive (comme sur les injection direct notamment ma Polo) ou c'est comme sur les diesel (ou il y a un temps de réaction, et le temps que le turbo se déclenche en plus :??: ?) Je me renseigne sur l'éventualité de mon prochain moteur hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif ah oui effectivement pour avoir deux optique a ce prix la .. Et le TO il était a combien ?? Je pense que j'aurais favorisé plus le TO aussi lol mais les xénon-leds .. :love: :love: :love: qu'est ce que c'est beau aussi !

 

Concernant les moteurs TSI, est ce que la pédale est réactive (comme sur les injection direct notamment ma Polo) ou c'est comme sur les diesel (ou il y a un temps de réaction, et le temps que le turbo se déclenche en plus :??: ?) Je me renseigne sur l'éventualité de mon prochain moteur hahaha

 

1033.34€ toujours selon la même source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gek082JX

 

Concernant les moteurs TSI, est ce que la pédale est réactive (comme sur les injection direct notamment ma Polo) ou c'est comme sur les diesel (ou il y a un temps de réaction, et le temps que le turbo se déclenche en plus :??: ?) Je me renseigne sur l'éventualité de mon prochain moteur hahaha

 

Sur le 2.0L TSi la pédale est assez progressive je vais dire, c'est pas mal

Il y a toujours un temps de réaction sur les turbos, pour ma part le lag est très faible.

Le mieux c'est que tu fasses un essais en concession :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif ah oui effectivement pour avoir deux optique a ce prix la .. Et le TO il était a combien ?? Je pense que j'aurais favorisé plus le TO aussi lol mais les xénon-leds .. :love: :love: :love: qu'est ce que c'est beau aussi !

 

Concernant les moteurs TSI, est ce que la pédale est réactive (comme sur les injection direct notamment ma Polo) ou c'est comme sur les diesel (ou il y a un temps de réaction, et le temps que le turbo se déclenche en plus :??: ?) Je me renseigne sur l'éventualité de mon prochain moteur hahaha

 

 

 

Je confirme les dires de AeroG pour le prix du TO (même s'il n'apas toujours toute sa tête a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif )

 

Pour le comportement du TSI, il est trop tot pour ma part de te reseigner parfaitement. Mais il a l'air de se démerder à partir de 1000 trs/min.

 

Comme dit juste en haut, le meilleur moyen est de tester, je te le conseille :) Tu pourras ainsi te faire ta propre idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers points négatifs relevés

Après quelques heures d'utilisation, j'ai relevé quelques points négatifs dans cette Golf (autre que la présence trop importante de l'électronique dans les nouvelles voitures). Cela n'engage que moi bien sur.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors:

- Beaucoup trop de BIP BIP continuellement. Ok quand il y a vraiment quelque chose mais quand il y a rien, non quoi! Des fois elle détecte strictement rien. Un bug? Une mauvaise herbe? Mais qu'on soit bien clair, si cette fonction permet d'éviter d'écraser un gosse qui passe derrière dans un parking, c'est bénéfique. Donc demi inconvéniant.

 

- Le chauffage. Pour sentir un flux de chaleur (tiède en plus), je dois mettre le termostat à 27 degrés pour sentir quelque chose. Et mes réglages sont bons (non non, la clim n'est pas enclenchée). Dans la Polo, tu mets le chauffage à 22, tu brules. Ici, je me demande si c'est pas un problème...

 

- Optimisation des rétros externes: Soit je ne trouve pas le bon réglage, soit il existe pas... En tout cas, combien de fois je suis surpris par un véhicule dans l'angle mort. On dirait qu'avec la Golf, on a droit à moins d'espace visuel dans les rétro.

 

- Les senseurs de pluie. Ca détecte rien. J'ai testé les 4 degrés de sensibilité (bien entendu commodo relevé), et on sent que ça peine assez même avec des grosses goutes dans l'espace de détection. Quand il pleut en continu, il y a pas de problème. Bref, avec la polo, ca marchait hyper bien.

- Entretien moustiquaire du TO : Purée, je sais pas comment je vais nettoyer ça mais bon, heureusement que ca y est quand même.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Nb: J'en reviens souvent à la Polo mais il faut avouer qu'elle m'a quasiment satisfait sur tout les points donc la Golf a interet à s'accrocher :o .

 

Mais bon, autant être honête, j'adore la Golf qui me satisfait énormément, qu'on aille pas dire que je rale déja mais j'estime que je dois aussi relever ses défauts plutot que de faire que des photos. Et comme avec l'age je deviens difficile, je sais que la liste s'agrandira de au fil des kms ;)

 

 

Sinon, elle est déja toute sale :pfff: . En Belgique, si tu as deux jours du soleil de suite, tu le payes directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

Pour le capteur il est peut être tout simplement mal monté au niveau de la "gelatine". Coup classique qui arrive très fréquemment lors d'un changement de pare brise. Dans ton cas sûrement un montage d'origine à la vw ^^

Si ça marche pas comme sur ton ex polo direction le cc il se débrouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...