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Golf

problème tremblement moteur golf 4 tdi 130 match


Invité §Bmw111Kg

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Invité §Bmw111Kg

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai acheté une golf 4 tdi 130 match de 2002 avec 190 000kms en janvier 2014

Voilà le problème, lors de l'achat la voiture tremblait énormément au ralenti à froid et à chaud. jai donc effectué le changement des 3 supports moteur qui ont considérablement diminuer ce tremblement dans l'habitacle mais ce dernier persiste malheureusement dans le compartiments moteur.

J'ai peur pour 2 choses. D'une, que ça abime mes nouveaux supports et d'autre silent bloc et de 2 que ce soit un problème d'injection. J'ai l'impression que ça tourne sur 3 cylindres par moment mais pourtant les 130 bourins sont bien sous le capots quand j'accelere. J'ai mis l'hypothèse de l'injection mais il se pourrait que ce soit autre chose. Et même si cest un problème dinjection d'où ça pourrait venir d'après vous ? Spécialiste vag et dieseliste je fais appel à votre expérience pour m'aider. Merci davance.

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Invité §Bmw111Kg

Non pas encore ?

A ton avis, je dois changer juste le faisceau qui immergé ou la totale ? Ça t'est déjà arrivé à toi c

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Non pas encore ?

A ton avis, je dois changer juste le faisceau qui immergé ou la totale ? Ça t'est déjà arrivé à toi c

Le faisceau au complet ?

Grand dieu nan :siffle:

 

Il faut juste changer celui de l'injecteur-pompe en rade :jap:

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Invité §Bmw111Kg

Ok merci. Jvais voir ou je peux trouver ça.

On m'a parler de la sonde de température. Ça peut faire ça une sonde ?

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Perso ?

nan aucune chance. Au mieux elle va rendre les démarrages à chaud un peu plus laborieux mais pas les tremblements.

 

Ps: j'ai roulé pendant un an avec une sonde de température grillée et moi aussi j'ai un TDI 130

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Invité §jay787Oo

Salut, vérifie tes compensations d'injecteurs avant de te lancer dans le changement de pièces qui pourrait-être inutile. Par expérience, un symptome identique n'entraine pas toujours la même panne... Malheureusement :(

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Invité §ant816ag

Slt

 

j'ai un golf tdi 130 de 2002 ,j'ai un léger claquement quand je coupe le contacte je soupçonne le volant moteur , mais moteur en très bonne forme marche très bien , motricité au top est-ce que quelqu'un peut me dire se que c'est ?

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