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[MECANIQUE] Volkswagen Golf VI TDI 105 (Régime moteur max à l'arrêt)

 

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[MECANIQUE] Volkswagen Golf VI TDI 105 (Régime moteur max à l'arrêt)

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Hug90qx
Invité
  1. Posté le 19/04/2014 à 15:46:56  
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Bonjour a tous, je possède une golf 6 1.6L 105cv diesel et j'ai une petite question

Quand je suis au point mort et que je mets pied plancher je ne dépasse les 2500 tr/mn

est ce normal ?

Merci d'avance :)
Message édité par worldcars le 05/07/2014 à 15:04:56
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  1. Posté le 19/04/2014 à 18:12:36  
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Salut,

C'est tout à fait normal, c'est pour éviter des surrégimes néfastes pour le moteur.


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Invité
  1. Posté le 31/05/2014 à 19:55:34  
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bonjour qui pourrai me dire si la golf 6 2.0 110ch anner 2009 est il un modèle fiable

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Invité
  1. Posté le 05/06/2014 à 19:47:31  
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oui la mienne date de juin 2009 78000km boite auto; diessel 2.0
sans gros problemes.
seulement le voyant moteur allumé necessitant un changement de sonde pris en charge a 50pourcent par WAG. ( 120euros je crois)
sinon c'est un bon modele

Invité
  1. Posté le 07/06/2014 à 11:32:21  
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Hello,
Moi j'ai une Golf VI TDi 2011 confortline et j'en suis fort mécontent
Voir ma feuille d'info avec avec tout mes problèmes.
Pour moi Vag c'est terminé la qualité n'y est plus du tout c'est du low cost.
bye

Invité
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  1. Posté le 15/06/2014 à 07:26:49  
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Il suffit de couper l'antipatinage et tu n'as plus cette limite des 2500 trs/min.    

Quand ta la fiabilité des 2.0 TDI 110 je te déconseille les moteur CBDC beaucoup trop de problème volant moteur fap embrayage etc ...

Sinon le reste c'est fiable

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