Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Année 2000 problème moteur coupur extinction à bas régime 1l6

 

Il y a 1035 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Année 2000 problème moteur coupur extinction à bas régime 1l6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Toto511511
Profil : Membre confirmé
toto511511
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/05/2014 à 20:45:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjours bonsoir madame monsieur me demoiselle voilà je me permets de venir vers vous parce que j'avais quelques questions à vous poser donc voilà je me lance j'ai donc fait l'acquisition d une Volkswagen passat d année 2000
donc bon je l'ai acheté il y a un jour donc hier :) et donc bon le propriétaires ma dit qu elle était sujets susceptibles de Calais ou plutôt de s'éteindre toute seule et donc bons effectivement elle s'éteins ou elle cal je sais pas est-ce que c'est vraiment le terme
donc bon elle a seulement 157 000 km tout ta été fait dessus joins de culasse tout le moteur tout le train avant donc bon soi 15 000 euro voir 20 000 euro de facture en totalités depuis sa date d achat
or bon je n'ai pas vu que le filtre à essence a été changé je n'ai ni vu le débitmètre changé donc bon voilà on va dire q elle cale donc elle s éteins voiyant de la batteries allumes et cela a bas régime jamais au dessus des 2000 tour c est arriver sur le retour q elle c est arrêtés à 130 de vitesse de pointe mais souvent c est en bas régime et c est souvent quand j arrive à une STOP que je rétrograde en rapide les 5 vitesse et dite j arrive au STOP bas bon moteur éteins et donc je redémarres mais bon le soucie c est que la direction bloque donc je m inquiète c est dangereux je ne prends pas ça à la légère
donc je suspecte le filtre à essence voir le débitmètres je croix qu'on dit PMH voir le fusible 109 qui fait le contrôle de l injection et de l allumage qui d après ce que j'ai entendus cramé beaucoup sur les Volkswagen donc bon ou (capteur d'arbre a came possible ?)
Je spécifie que le propriaitaire rouler à du E98 q alors c été du E95
donc merci de me donner les informations nécessaires parce que et bien c est ma première Volkswagen donc avez-vous des solutions des schémas des photos des conseille à me donné j'ai pas envie de remplace des chose q alors c est pas ça
Je vous remerci
Monsieur BLONDIN

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 09/12/2014 à 17:12:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
BSR, VERIFIE SOUS TA PASSAT COTE PASSAGER, TU TROUVERAS UN FILTRE A ESSENCE EN ALLUMINUM D'UNE TAILLE DE 10 CM ENVIRON DE HAUTEUR ET 5CM DE DIAMETRE. CHANGE-LE IL PEUT ETRE SALE ET BOUCHE. VOIS AUSSI TA POMPE A ESSENCE SITUE DANS LE RESERVOIR. AU BESOIN REMPLACE-LA PAR CELLE D'UNE TOYOTA ENCORE PLUS SOLIDE.BONNE SOIREE.

Profil : Membre confirmé
toto511511
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/04/2016 à 20:14:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir merci beaucouo de m'avoir repondus je répons bien trop tard mais je répons quand même pour vous remercier
Je n'ai plus le véhicule mais bon le filtre avec était changer ....
Donc je pense que c'était un défaut de la pompe effectivement et merci beaucoup

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche jante alu passat 2009 1
Gros bruit pompe D.assistée Passat 98 2
Nouvelle Passat pour 2015 (photos) 8
Conseil avant achat passat break 2
Conseils avant achat et rénovation 5