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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Van322aY

Très bien, mais moi je lui conseille direct la Golf 4 TDI 130 Match, incomparable !!

Une vraie bombe !! très agréable à l'usage, elle peut se montrer très sage mais aussi foudrayante !

Surtout qu'en occasion la 130 sera la reine également dans les mois à venir. (revente)

Très faible en conso (la reine dans la catégorie 130 Ch)

Voilou.

 

:jap::jap:

 

A propose de la TDI 130 Match je (re) précise que je vends la mienne ( 3 portes) Prix à négocier mais je ne suis pas pressé ;)

 

 

 

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Invité §mar056iI

C'est sûr, c'est autre chose une t16 çà doit arracher le bitume , mais niveau performance/conso, vive les tDI.

 

Il est vrai qu'en matière de performances des moteurs diseil, les progrès réalisées ces dernières années sont étonnants.

 

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Invité §dav040Ck

ben je vien de voir les equipements je prefere la version sport plus :) et toi ?

au fait c'est vrai qu'une voiture qui a moins de 2 ans n'a pas besoin de controle technique ?

ou bien alors toute les voiture qui sont vendu doivent passer un controle technique de moins de 6 mois ?

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Invité §aur473lp

C'est juste ce que tu viens de dire, une voiture de moins de 2 ans n'a pas besoin de passer le contrôle technique.

 

Le premier contrôle pour une voiture neuve est à 4ans, ensuite tous les 2 ans.

 

Et pour la revente c'est <6mois.

 

Mais si tu t'entend avec l'acheteur il peut très bien faire lui meme le CT.

Il est obligatoire pour le renouvellement de carte grise, donc pas obligatoire avant de vendre mais obligatoire pour avoir une carte grise

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Invité §D5D451tj

Bon je vous dis réellement la couleur des sigles et leurs correspondance :

 

tout gris : 90 ch

I rouge : 100 et 110 ch

DI rouge : 115 et 130 ch

TDI rouge : 150 ch

 

Voilà.

 

Les dernières golf 4 match II livrées avec le I rouge c'est TDI 100 ou la fin de stock des 110 ?

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Invité §aur473lp

Demain sans faute!!!!!!!

 

 

A ça c bien ça faisait longtemps que tu nous les promettais :)

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Invité §fer375ke

Soit une 115 si c'est les premiers modèles soit une 130 si c'est le dernier modèle. :)

 

:non: Tu te trompes, un copain a moi a une passat avec le DI en rouge, je pensais que c'était une 130, mais c'est une 100 ! Elle est d'origine, il l'a achetée neuve et n'a pas modifié ca ! Elle a de beaux enjoliveurs de série ;) donc on en déduit qu'une passat qui a un DI rouge n'est peut etre pas une 115 ou une 130, mais bel et bien une 100.

 

PS : il l'a achetée importée, peut être est ce à cause de ça ?

 

 

 

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:non: Tu te trompes, un copain a moi a une passat avec le DI en rouge, je pensais que c'était une 130, mais c'est une 100 ! Elle est d'origine, il l'a achetée neuve et n'a pas modifié ca ! Elle a de beaux enjoliveurs de série ;) donc on en déduit qu'une passat qui a un DI rouge n'est peut etre pas une 115 ou une 130, mais bel et bien une 100.

 

PS : il l'a achetée importée, peut être est ce à cause de ça ?

 

Ah oui, si elle vient de l'étranger c'est pour çà. Par contre en France c'est comme dit un peu plus haut.

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Invité §-Gu755AR

Pourquoi as-tu retiré les films teintés ? Pas propre, génant, ... ?

C'était du Glstint ?

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Pourquoi as-tu retiré les films teintés ? Pas propre, génant, ... ?

C'était du Glstint ?

ils étaient très propres (pas glastint), mais on trouvait çà très gênant la nuit (jusqu'à ne pas voir les piétons), quand il pleut, on ne voyait rien dans les rétros. C'était la vraie galère.

 

On les a retiré et on est vraiment satisfait maintenant. Plus de danger la nuit.

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Invité §-Gu755AR

ils étaient très propres (pas glastint), mais on trouvait çà très gênant la nuit (jusqu'à ne pas voir les piétons), quand il pleut, on ne voyait rien dans les rétros. C'était la vraie galère.

 

On les a retiré et on est vraiment satisfait maintenant. Plus de danger la nuit.

 

 

OK ! Moi j'ai Glastint sur ma voiture et c'est absolument pas génant. J'aime beaucoup tes feux arrière, ils vont bien avec la couleur de l'auto. Elle est très propre, de bon gout (sauf peut-etre les lampes bleues mais peut-etre sont-elles vraiment efficaces !??). Félicitations et bonne route ! :coucou:

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OK ! Moi j'ai Glastint sur ma voiture et c'est absolument pas génant. J'aime beaucoup tes feux arrière, ils vont bien avec la couleur de l'auto. Elle est très propre, de bon gout (sauf peut-etre les lampes bleues mais peut-etre sont-elles vraiment efficaces !??). Félicitations et bonne route ! :coucou:

Merci, pour les lampes bleus elles sont trrès efficaces, elles n'éclairent pas bleu la nuit mais un blanc pur. C'est juste la couleur de l'ampoule qui est bleue.

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Invité §-Gu755AR

Merci, pour les lampes bleus elles sont trrès efficaces, elles n'éclairent pas bleu la nuit mais un blanc pur. C'est juste la couleur de l'ampoule qui est bleue.

 

Je pensais que c'était des lampes style "Jacky-imitation Xénon"... Elles éclairent vraiment blanc, ou bien un chouilla bleuté quand meme ? Peux-tu m'indiquer le modèle de l'ampoule STP ?

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Elles éclairent vraiment blanc. Sur la photo on les voit bleue car on voit la couleur bleue de l'ampoule qui réléchit dans le catadioptre (comme la photo est prise de face).

Ce sont des philips blue vision 3000°. C'est simple c'est les plus chers.

 

Tien, regarde cette photo, elles ne se remarquent pas.

pascalsandrine_1077405632_golf_grise_avant.jpg.d8c16eddf2f466155d587668193481f2.jpg

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OK ! Moi j'ai Glastint sur ma voiture et c'est absolument pas génant. J'aime beaucoup tes feux arrière, ils vont bien avec la couleur de l'auto. Elle est très propre, de bon gout (sauf peut-etre les lampes bleues mais peut-etre sont-elles vraiment efficaces !??). Félicitations et bonne route ! :coucou:

 

Tes vitres teintées ne te gênent pas!! toutes tes vitres sont fumées ou juste l'arrière? et de quel degrés de teinte?

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Invité §-Gu755AR

à l'avant (latérales) seulement 65% (donc reste 35% de luminosité) : carbone light

à l'arrière (et custodes) à 95% : carbone super

et pare-soleil à l'intérieur du pare-brise à 80%

 

Je vois bien dans mes rétros et vers l'arrière, et ça diminue l'aveuglement due aux voitures (aux phares mal réglés) qui suivent. Et ça diminue sensiblement la chaleur sur la joue l'été. On s'y habitue vite... Mais c'est vrai que la vision de l'intérieur dépend directement de la qualité du film (j'avais auparavant du Norauto à l'arrière et c'est beaucoup moins bien !).

 

Quand mes ampoules claqueront j'essaierai sans doute les Philips, si tant est qu'un jour elles claquent !

 

Merci pour l'info ! ;)

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