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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
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Invité §sha641RR

A vue d'oeil, nous sommes en présence de jantes rs9 et la taille c'est 17" si je ne m'amuse... :)

 

Et je rejoins David33 et Kouros, il faut alimenter le topic avec plus de photos... :good:

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Invité §aur473lp

A vue d'oeil, nous sommes en présence de jantes rs9 et la taille c'est 17" si je ne m'amuse... :)

 

Et je rejoins David33 et Kouros, il faut alimenter le topic avec plus de photos... :good:

 

 

Pour ça il faut d"jà posséder une Golf 4 ;) mais c'est vrai que ça manque un peu les belles photos :D

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Invité §syn100ES

Vous voulez de belles photos de golf ? Moi j'adore celle la :

 

http://akairet.free.fr/photos/perso/G4/images/HPIM0794.JPG

http://akairet.free.fr/photos/perso/G4/images/HPIM0795.JPG

http://akairet.free.fr/photos/perso/G4/images/HPIM0802.JPG

http://akairet.free.fr/photos/perso/G4/images/HPIM0803.JPG

http://akairet.free.fr/photos/perso/G4/images/HPIM0804.JPG

 

Franchement très bien !

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Invité §Kal413ZE

Je viens de voir, dans la rue près de mon boulot, une golf 4 de base, de couleur gris, sans appuie-tête arrière, sans jantes alliage (roues 15" avec anjoliveurs), sans antibrouillard avant, sans verrouillage des portes à distance, sans feux arrières teintés (cligno oranges), avec les répétiteurs d'ailes oranges, les baguettes et poignées noires, le compteur gradué jusqu'à 220Km/h, la sellerie tissu, le réglage manuel de la ventilation, sans autoradio gamma, ni lecteur CD, mais un faillit autoradio.. etc (La golf de base quoi et sans option) avec un beau sigle TDI tout rouge sur le hayon. La, c'est un peu exagéré..

En plus, elle n'avait même pas le spoiler avant de la véritable TDI 150.

N'importe quel possesseur de golf reconnaîtera que ce n'est pas une 150cv.

 

Je pencherai + pour une TDI 90cv tout au plus ou peut-être les premières golf 4 TDI 110cv. La SDI a des roues de 14", il me semble.

 

Et je ne sais pas où il a récupéré ce sigle, surement pas acheté dans une concession. Les lettres TDI étaient trop espacées entre elles (du style T D I au lieu de TDI), alors que quand on achète un sigle en concession, on colle les 3 lettres en même temps et l'espace entre les lettres est comme à l'origine.

Peut-être un sigle volé ? D'ailleurs, le double face qui sert à coller ce sigle n'était pas d'origine ...

Je ne vois pas l'intérêt de faire croire que c'est une 150 alors que tout montre, dans ce cas, que ça n'en est pas une .

 

S'il y a bien quelque chose qui m'énerve, c'est bien ça. Les mecs sont capable d'acheter une golf à plusieurs milliers d'euros, mais ne sont pas capable d'aller acheter un sigle en concession pour 13 euros ! Je parle en connaissance de cause. On m'a piqué mon sigle, il y a un peu plus d'un an, et ça m'a fait trop chier de voir qu'il y a des gens comme ça. En plus, il n'ont pas fait le boulot proprement, deux, trois petites rayures sur le hayon pour arracher ce sigle !!

 

Ah la la... Tu t'efforces de garder ta voiture dans un excellent état, et des petits c.. viennent te la rayer en te volant ton sigle.. Mais ou va-t-on ?

 

 

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Invité §kou850Ix

Je viens de voir, dans la rue près de mon boulot, une golf 4 de base, de couleur gris, sans appuie-tête arrière, sans jantes alliage (roues 15" avec anjoliveurs), sans antibrouillard avant, sans verrouillage des portes à distance, sans feux arrières teintés (cligno oranges), avec les répétiteurs d'ailes oranges, les baguettes et poignées noires, le compteur gradué jusqu'à 220Km/h, la sellerie tissu, le réglage manuel de la ventilation, sans autoradio gamma, ni lecteur CD, mais un faillit autoradio.. etc (La golf de base quoi et sans option) avec un beau sigle TDI tout rouge sur le hayon. La, c'est un peu exagéré..

En plus, elle n'avait même pas le spoiler avant de la véritable TDI 150.

N'importe quel possesseur de golf reconnaîtera que ce n'est pas une 150cv.

 

Je pencherai + pour une TDI 90cv tout au plus ou peut-être les premières golf 4 TDI 110cv. La SDI a des roues de 14", il me semble.

 

Et je ne sais pas où il a récupéré ce sigle, surement pas acheté dans une concession. Les lettres TDI étaient trop espacées entre elles (du style T D I au lieu de TDI), alors que quand on achète un sigle en concession, on colle les 3 lettres en même temps et l'espace entre les lettres est comme à l'origine.

Peut-être un sigle volé ? D'ailleurs, le double face qui sert à coller ce sigle n'était pas d'origine ...

Je ne vois pas l'intérêt de faire croire que c'est une 150 alors que tout montre, dans ce cas, que ça n'en est pas une .

 

S'il y a bien quelque chose qui m'énerve, c'est bien ça. Les mecs sont capable d'acheter une golf à plusieurs milliers d'euros, mais ne sont pas capable d'aller acheter un sigle en concession pour 13 euros ! Je parle en connaissance de cause. On m'a piqué mon sigle, il y a un peu plus d'un an, et ça m'a fait trop chier de voir qu'il y a des gens comme ça. En plus, il n'ont pas fait le boulot proprement, deux, trois petites rayures sur le hayon pour arracher ce sigle !!

 

Ah la la... Tu t'efforces de garder ta voiture dans un excellent état, et des petits c.. viennent te la rayer en te volant ton sigle.. Mais ou va-t-on ?

Tu sais y a encore bien pire que ça, lorsqu'on voit ce que certain font à leur voiture en tunning, c'est à gerber, personnellement je ne vois pas l'intérêt de claquer sa tune dans les voitures(elles sont déjà assez chères comme ça de base) alors qu'au moindre accident responsable l'assurance rembourse nada.

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Je viens de voir, [...] sans verrouillage des portes à distance

 

Heu, tu fais comment pour savoir s'il n'y a pas de condamnation centralisée à distance ??

avec un beau sigle TDI tout rouge sur le hayon. La, c'est un peu exagéré..

[/quotemsg]

:lol:

Et je ne sais pas où il a récupéré ce sigle, surement pas acheté dans une concession. Les lettres TDI étaient trop espacées entre elles (du style T D I au lieu de TDI), alors que quand on achète un sigle en concession, on colle les 3 lettres en même temps et l'espace entre les lettres est comme à l'origine.

Peut-être un sigle volé ? D'ailleurs, le double face qui sert à coller ce sigle n'était pas d'origine ...

Je ne vois pas l'intérêt de faire croire que c'est une 150 alors que tout montre, dans ce cas, que ça n'en est pas une .

[/quotemsg]

Oui, je suis d'accord avec le fait que ça a été modifié. Mais si la personne a envie d'enjoliver sa voiture comme ça...Même si elle s'y est mal prise pour le faire.

 

S'il y a bien quelque chose qui m'énerve, c'est bien ça. Les mecs sont capable d'acheter une golf à plusieurs milliers d'euros, mais ne sont pas capable d'aller acheter un sigle en concession pour 13 euros ! Je parle en connaissance de cause. On m'a piqué mon sigle, il y a un peu plus d'un an, et ça m'a fait trop chier de voir qu'il y a des gens comme ça. En plus, il n'ont pas fait le boulot proprement, deux, trois petites rayures sur le hayon pour arracher ce sigle !!

 

Ah la la... Tu t'efforces de garder ta voiture dans un excellent état, et des petits c.. viennent te la rayer en te volant ton sigle.. Mais ou va-t-on ?

[/quotemsg]

Ok, Kalini, je comprends ton énervement mais ce n'est pas une raison de faire un amalgame. Il se pourrait simplement aussi que la personne a récupéré le sigle d'une autre qui voulait débadger son TDI 150 pour être plus discret. :tourne:

J'espère juste que tu prendras mon message comme un autre point de vue...

Ca m'embêterait aussi que cela m'arrive.

 

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Pour en revenir au messages précedents, une petite photo de ma mienne... Un peu sombre je l'accorde et dans mon parking.

J'en ferai d'autres plus tard.

C'est une MATCH TDI 100 Tiptronic de novembre 2002 avec 41 112 kms.

Les seules modifications sont les baguettes avant et arrières changées par des couleurs caisses chez VW.

Le sigle Match a été retiré.

Options : Peinture métal (LA7W), Autoradio Gamma + HP Arrières.

J'ai remis dessus l'autoradio Kenwood KDC-V6090R que j'avais sur mon ancienne POLO 6N2 de novembre 2000.

 

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Celle-là date de cet été en bretagne, prise avec mon Sony Ericsson T610 d'où la faible définition. ;)

 

@Pluche

 

 

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Tu devrais faire peindre les baguettes latérales ainsi que les poignets ! :bien:

 

C'est prévu...

Je sais pas encore si je vais le faire faire par VW ou encore aller trouver ca en casse-auto. :D Ca reviendrait peut-être moins cher...

 

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Invité §non418Bj

Voici ma modeste contribution à ce topic, je vous présente donc ma titine.

 

GOLF IV TDI 130 Match II mise en service 12/2003 (environ 35.000 km)

Option : Peinture métallisée + régulateur vitesse

 

Depuis l'achat, j’ai rajouté :

 

Son :

1 autoradio BLAUPUNKT MP3 4 x 50 W + chargeur en façade 5 CD (retour en garantie)

4 HP à l’arrière origine VW (excellent)

1 mini antenne ‘tuning’

 

Intérieur :

Pédalier alu origine Audi TT

Seuil de porte inox Oettinger

Revêtement de coffre avec porte façon Sport +

 

Châssis :

Kit Eibach/Bilstein jaune (- 2 cm)

Barre anti-rapprochement (alu)

Jantes RS4 Réplica (7,5 x 17 ET 35)

Pneus BRIDGESTONE POTENZA RE 050A

 

Carrosserie :

Becquet Arrière accessoire VW

Attache remorque

 

Modification moteur :

Mise HS de la vanne EGR

Reprogrammation Racing Developpment Aubagne

Puissance au banc : 179,8 CV DIN à 3800 tr/m et 41,7 m/kg à 2350 tr/m

(RPM – Performances)

 

 

A venir :

Vidange avec huile long life 506.01 + traitement MECACYL (1 mois)

Durites de frein inox + liquide de frein Dot 5 (au printemps)

Changement plaquettes racing + disques (si nécessaire)

 

Remerciements à Pascal pour ce topic et Kalini pour l'exemple

:jap: :jap:

 

Et voici les photos !

 

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Invité §non252JV

Pour le sigle TDI, j'ai résolu le problème.. plus de sigle comme ça quand on double les jacky's ça les perturbent :W

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Invité §non418Bj

Pour le sigle TDI, j'ai résolu le problème.. plus de sigle comme ça quand on double les jacky's ça les perturbent :W

 

J'hésite à mettre un sigle SDI histoire d'en dégouter certain !!!

:W :W

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Invité §non252JV
Invité §VW-434Gv

 

 

Je vais amener ma pieere à l'édifice : Tdi 115 sport de 2000 avec moteur passé à travers par l'ancien propriétaire, echange standard à 100 000 kms...

 

 

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Comme cela ce sera mieux ! ! !

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Invité §non418Bj

Tu ne préferes pas celle là ? La photo n'est pas très jolie mais Synapse en voulait une de coté. J'espère que cela fera l'affaire ! :D

 

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Invité §syn100ES

Ca me donne une idée, à mon avis, elles sont moins creusées que les RS4 mais je les trouves tout de même très jolies !

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Invité §_sh682me

Salut tout le monde :coucou:

 

J'ai besoin de votre conseil eclairé car ma copine va avoir besoin de changer son train de pneus avant sur sa TDI130. On va profiter de la révision des 60000 pour le faire et donc on a le choix entre 4 modèles (on est en 195/65/R15) :

- Michelin Energy E3A

- Continental ECO EP

- Bridgestone B330

- Dunlop SP 10 3E

 

Selon vous, quel modèle doit-on préférer, sachant que l'on voudrait le meilleur compromis entre durée de vie et accroche sur sec (oui parfois il lui arrive de vouloir m'impressioner :lol: )?

Actuellement, a l'avant on a du E3A a l'agonie, et meme si on a pas a s'en plaindre pour l'utilisation qu'on en a, peut etre y'a-t-il encore mieux?

Merci d'avance ;)

 

Sinon autre question:

A 60000km, les amortos d'origines sont-ils proches de leur fin ou pas?

Car meme si je sais que la Golf4 est une grosse pompeuse (pas d'esprit mal placé svp :lol::roll: ), la je trouve vraiment que la voiture a tendance a toucher tres souvent des qu'il y a des irrégularités sur la route (et ca rebondit encore et encore...), les amortos me semblent vraiment fatigués (encore heureux qu'elle ait le chassis sport :roll: ...)

 

PS: Petit bonjour a Pascalsandrine au passage qui m' avait aidé a l'epoque a me décider pour choisir le modèle... 5 mois apres je ne le regrette pas (enfin surtout ma copine)! :jap:

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Invité §VW-434Gv

 

Salut les fans de la VW Golf IV ! ! !

 

 

Il y a un moment que je voulais le faire et je n'ai jamais pris le temps.

 

 

Connaissez-vous la VW Golf IV TDI Pack Plus (millésime 2001)

 

La voici en photo:

 

 

 

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D'après les infos que j'ai, il n'y en a eu que 1500 exemplaires en France.

 

 

 

 

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Invité §kou850Ix

Salut les fans de la VW Golf IV ! ! !

 

 

Il y a un moment que je voulais le faire et je n'ai jamais pris le temps.

 

 

Connaissez-vous la VW Golf IV TDI Pack Plus (millésime 2001)

 

 

 

D'après les infos que j'ai, il n'y en a eu que 1500 exemplaires en France.

Peut être mais je ne vois vraiment pas ce qu'elle a de spécial cette golf.

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Invité §kou850Ix

Apparement, c'est un bas de gamme amélioré : jantes alu, et autoradio. Et c'est tout d'après ce qu'on peut voir.

Exactement, et même si elle est limitée j'en voudrais même pas.

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Salut tout le monde :coucou:

 

J'ai besoin de votre conseil eclairé car ma copine va avoir besoin de changer son train de pneus avant sur sa TDI130. On va profiter de la révision des 60000 pour le faire et donc on a le choix entre 4 modèles (on est en 195/65/R15) :

- Michelin Energy E3A

- Continental ECO EP

- Bridgestone B330

- Dunlop SP 10 3E

 

Selon vous, quel modèle doit-on préférer, sachant que l'on voudrait le meilleur compromis entre durée de vie et accroche sur sec (oui parfois il lui arrive de vouloir m'impressioner :lol: )?

Actuellement, a l'avant on a du E3A a l'agonie, et meme si on a pas a s'en plaindre pour l'utilisation qu'on en a, peut etre y'a-t-il encore mieux?

Merci d'avance ;)

 

Sinon autre question:

A 60000km, les amortos d'origines sont-ils proches de leur fin ou pas?

Car meme si je sais que la Golf4 est une grosse pompeuse (pas d'esprit mal placé svp :lol::roll: ), la je trouve vraiment que la voiture a tendance a toucher tres souvent des qu'il y a des irrégularités sur la route (et ca rebondit encore et encore...), les amortos me semblent vraiment fatigués (encore heureux qu'elle ait le chassis sport :roll: ...)

 

PS: Petit bonjour a Pascalsandrine au passage qui m' avait aidé a l'epoque a me décider pour choisir le modèle... 5 mois apres je ne le regrette pas (enfin surtout ma copine)! :jap:

Salut !!!

 

En ce qui concerne les pneus, je ne peux pas trop t'aider.

Mais en ce qui concerne les suspensions, à 60.000 km, elles sont très loins d'être mortes. Moi à 100.000 km, sur ma 1ère golf, mes suspensions étaient encore bonnes.

 

En ce qui concerne le pompage, en effet si tu n'as pas le chassis sport, tu touche régulièrement la route en rebondissant sur les bosses à grande vitesse. Mais avec le chassis sport, pas de soucis.

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Invité §_sh682me

Bin si, justement le problème, c'est qu'on l'a le chassis sport!

 

Et c'est vrai que des que la route est un peu bosselée et qu'on conduit de manière soutenue, ca touche assez fréquemment.

C'est frustrant...

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Bin si, justement le problème, c'est qu'on l'a le chassis sport!

 

Et c'est vrai que des que la route est un peu bosselée et qu'on conduit de manière soutenue, ca touche assez fréquemment.

C'est frustrant...

Ah bon, avec le chassis sport, ça ne m'est jamais arrivé. Par contre avec le chassis normal, ça m'arrivait souvent, car la voiture s'écrasait au sol en prenant une cuvette assez rapidement.

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Invité §kou850Ix

Salut tout le monde :coucou:

 

J'ai besoin de votre conseil eclairé car ma copine va avoir besoin de changer son train de pneus avant sur sa TDI130. On va profiter de la révision des 60000 pour le faire et donc on a le choix entre 4 modèles (on est en 195/65/R15) :

- Michelin Energy E3A

- Continental ECO EP

- Bridgestone B330

- Dunlop SP 10 3E

 

Selon vous, quel modèle doit-on préférer, sachant que l'on voudrait le meilleur compromis entre durée de vie et accroche sur sec (oui parfois il lui arrive de vouloir m'impressioner :lol: )?

Actuellement, a l'avant on a du E3A a l'agonie, et meme si on a pas a s'en plaindre pour l'utilisation qu'on en a, peut etre y'a-t-il encore mieux?

Merci d'avance ;)

 

Sinon autre question:

A 60000km, les amortos d'origines sont-ils proches de leur fin ou pas?

Car meme si je sais que la Golf4 est une grosse pompeuse (pas d'esprit mal placé svp :lol::roll: ), la je trouve vraiment que la voiture a tendance a toucher tres souvent des qu'il y a des irrégularités sur la route (et ca rebondit encore et encore...), les amortos me semblent vraiment fatigués (encore heureux qu'elle ait le chassis sport :roll: ...)

 

PS: Petit bonjour a Pascalsandrine au passage qui m' avait aidé a l'epoque a me décider pour choisir le modèle... 5 mois apres je ne le regrette pas (enfin surtout ma copine)! :jap:

Moi je te conseille du Michelin ce sont des très bons pneus et dans tous les modèles.Si tu veux un très bon pneu prends le Michelin Pilot Primacy c'est un excellent pneu pour les gros rouleurs aussi bien sur sol sec que sur sol mouillé et il a une super longevité.

Par contre en ce qui concerne ton chassis sport qui pompe, tu dois avoir un problème c'est sûr parce que avec ce type de chassis normalement tu ne ressents pas d'effet de pompage, je peux te le confirmer j'avais une golf 4 tdi 110 qui pompait à fond sur les moindres imperfections de la route et là j'ai une golf 4 match2 tdi 130 et la différence est radicale, plus d'effet de pompage et meilleur tenue de route.

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Invité §_sh682me
Par contre avec le chassis normal, ça m'arrivait souvent, car la voiture s'écrasait au sol en prenant une cuvette assez rapidement.[/quotemsg]

 

Bin voila, il nous arrive pareil avec le chassis sport...

Alors je savais pas si c'etait normal, mais d'apres ce que vous me dites ca ne l'est pas, donc je pense qu'on va profiter de la révision pour faire un petit check-up du train avant ca va pas faire de mal.

 

Autre exemple flagrant, sur un chemin en mauvais état avec de nombreux trous qui mène chez des amis, la ou nos amis passent en 2de avec leur 205 sans toucher, et bien nous, meme en y allant le plus doucement possible en 1ere (en s'arretant meme par endroits) on touche quand meme :(

 

Sinon, pour les Michelin c'est effectivement ce qu'on va prendre je pense, on ne change pas une equipe qui gagne :)

 

Merci pour vos réponses ;)

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Bin voila, il nous arrive pareil avec le chassis sport...

Alors je savais pas si c'etait normal, mais d'apres ce que vous me dites ca ne l'est pas, donc je pense qu'on va profiter de la révision pour faire un petit check-up du train avant ca va pas faire de mal.

 

Autre exemple flagrant, sur un chemin en mauvais état avec de nombreux trous qui mène chez des amis, la ou nos amis passent en 2de avec leur 205 sans toucher, et bien nous, meme en y allant le plus doucement possible en 1ere (en s'arretant meme par endroits) on touche quand meme :(

 

Sinon, pour les Michelin c'est effectivement ce qu'on va prendre je pense, on ne change pas une equipe qui gagne :)

 

Merci pour vos réponses ;)

Oui, la golf est baucoup plus basse que la 205, c'est la protection en plastique sous le moteur qui touche le sol.

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Invité §VW-434Gv

Salut les fans de la VW Golf IV ! ! !

 

 

Il y a un moment que je voulais le faire et je n'ai jamais pris le temps.

 

 

Connaissez-vous la VW Golf IV TDI Pack Plus (millésime 2001)

 

La voici en photo:

 

 

 

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D'après les infos que j'ai, il n'y en a eu que 1500 exemplaires en France.

 

 

 

Par rapport à une TDI 100 ch de base, elle a en plus.

 

Chassis sport

Lecteur VW CD

Antibrouillards avant

Airbags latéraux

Autoradio VW "Gamma"

Lecteur VW CD

Peinture spécifique "Bleu maritime"

 

 

 

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Invité §_sh682me

Oui c'est sur qu'en meme temps c'est pas la meilleure des comparaisons, mais bon ca me parait pas normal qu'au moindre chemin un peu accidenté on touche...

 

De toutes facons on verra bien ca lors de la révision, on en aura le coeur net comme ca.

C'est dommage car c'est vraiment une tres bonne voiture, agréable a conduire et tres plaisante quand on veut se faire un peu plaisir malgré son poids (ce coup de pied au cul m'éclate toujours autant :bien:), mais j'avoue que ce problème gache quand meme le plaisir dans certaines circonstances...

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