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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
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Invité §syn100ES

Merci Pascal mais je voudrais voir comment sont disposés les capteurs de recul en fonction de la sortie... Elle n'existe qu'en 4motion la V6 ?

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Invité §Kal413ZE

Au fait, les feux de recul sont sur la match2.

Et les motorisations V6 ne sont pas dispo sur la match2.

Donc pas de capteurs de recul sur les V6.

Oui, je ne suis pas sûr non plus qu'il y ait des capteurs de radar de recul sur la V6. La jupe est de même forme que celle de la match 2 avec en +, l'emplacement pour la double sortie chromé du pot, mais les capteurs, je n'en n'ai jamais vu sur une V6.

A moins que les derniers millésimes aient reçu cette option.

 

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Invité §syn100ES

Moralité, soit je fais une croix sur l'échappement ou le radar, soit je m'amuse à percer dans un jupe de v6 pour mettre les capteurs...

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Moralité, soit je fais une croix sur l'échappement ou le radar, soit je m'amuse à percer dans un jupe de v6 pour mettre les capteurs...

Va voir ici, tu verra que la v6 n'est pas dispo en finition match2. Donc pas de radars de recul, et ils n'étaient pas de série sur les derniers modèles, non plus.

 

http://aebergon.club.fr/VW/page_VW_Golf_Match_II_2003.htm

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Invité §Kal413ZE

Moralité, soit je fais une croix sur l'échappement ou le radar, soit je m'amuse à percer dans un jupe de v6 pour mettre les capteurs...

Ou l'inverse tu prends une jupe de match2, et tu fais une découpe pour la sortie du pot.

Peut-être moins pratique..

 

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Je voulais apporter ma contribution à ce topic que je consulte quotidiennement, en vous montrant ma golf:

http://img220.exs.cx/img220/2010/golf002a9qk.jpg

Photo prise devant mon bureau au Havre.

Donc Golf IV TDI 115 Bv6 Sport 5 portes de 2000.

équipements:

clim manuelle, ASR, ABS, jantes alu AVUS 15", ordinateur de bord, antibrouillard, 4 airbags, pack electrique ouverture à distance, appuie-têtes arrières, feux teintés et elle est noire !

achetée en juillet 2004, elle a actuellement 125 000 km.

Bon vent amis 115istes et autres aussi.

 

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Invité §sha641RR

pascalsandrine_1107946066_golf4v6_2.jpg.38d737e067e67c68a44ce8c371dd4759.jpg

 

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Sniff... toujours pas enfin, j'en ai peut-être une mais à Nimes, y'a pas un Nimiens :) ici qui pourrait aller la voir pour donner un avis??? :jap:

 

 

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Invité §Kal413ZE

Je voulais apporter ma contribution à ce topic que je consulte quotidiennement, en vous montrant ma golf:

http://img220.exs.cx/img220/2010/golf002a9qk.jpg

Photo prise devant mon bureau au Havre.

Donc Golf IV TDI 115 Bv6 Sport 5 portes de 2000.

équipements:

clim manuelle, ASR, ABS, jantes alu AVUS 15", ordinateur de bord, antibrouillard, 4 airbags, pack electrique ouverture à distance, appuie-têtes arrières, feux teintés et elle est noire !

achetée en juillet 2004, elle a actuellement 125 000 km.

Bon vent amis 115istes et autres aussi.

 

Elle a l'air de toute beauté et est pas mal équipée. C'est vrai que c'est beau le noir. As tu d'autres photos ? Intérieur, ou de face, par exemple.

 

Par contre, il va falloir que tu changes ta signature. ça ne va pas trop avec la voiture..

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Merci Kalini,

 

je débute dans le uploadage de photos mais je vais faire des photos avec mon APN de l'intérieur (je vais quand même vider le cendrier :( et nettoyer les tapis...

 

Par contre j'ai feuilleté des magazines spécialisés dans les véhicules d'occasion: auto journal et automobile magazine hors séries occasion, et ils conseillent carrément d'éviter toutes les versions TDI 115 sur la G4 :eek:

 

Que pensent les 115istes de ce dénigrement des journalistes pour cette version que je trouve économique et performante.

 

Je croyais que tous les modèles 115 qui pouvaient subir des casses moteurs ont été rappellé et que les premières versions se sont vus changées la courroie de distribution à 60 000 km et pas 90 000 km comme préconisé par VW en 1999-2000.

 

A vous lire mes chers amis :jap:

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Merci Kalini,

 

je débute dans le uploadage de photos mais je vais faire des photos avec mon APN de l'intérieur (je vais quand même vider le cendrier :( et nettoyer les tapis...

 

Par contre j'ai feuilleté des magazines spécialisés dans les véhicules d'occasion: auto journal et automobile magazine hors séries occasion, et ils conseillent carrément d'éviter toutes les versions TDI 115 sur la G4 :eek:

 

Que pensent les 115istes de ce dénigrement des journalistes pour cette version que je trouve économique et performante.

 

Je croyais que tous les modèles 115 qui pouvaient subir des casses moteurs ont été rappellé et que les premières versions se sont vus changées la courroie de distribution à 60 000 km et pas 90 000 km comme préconisé par VW en 1999-2000.A vous lire mes chers amis :jap:

Tu as tout à fait raison. Les journalistes répètent parfois ce qu'il se dit à gauche à droite, c'est malheureux, mais c'est comme ça.

 

Je le redis une fois de plus, les premiers moteur tdi 115 ont connus des faiblesses, mais ont été rappellé, pour y remédier.

cela fait maintenant 5 ans !!

Auourd'hui plus de problème de casse moteur tdi 115 (qui été quand meme assez rare).

 

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Invité §sha641RR

Tu as regardé sur la centrale, il y en a 3.

 

Oui j'ai vu mais trop chère... j'ai pas envie de mettre trop dedans j'ai d'autre projet.

Et celle à 12500 est trop kilomètrée (115000). Comme je disais j'en ai vu une mais à Nimes... :bah:

Et puis faut que je vende la mienne quand même avant :D

 

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Invité §Cyr653up

J'aimerais un support sur le tableau de bord ou autre part pour le portable, qu'est ce vous proposez? Faudrait pas que ce soit trop grossier...Merci!

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Invité §sha641RR

Je suis pas sur, mais j'ai encore le mien qui doit trainer chez mes parents (et oui c'est ma casse perso :D )

 

Je regarde et je te fais signe... :jap:

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Invité §Kal413ZE

J'ai trouvé qlq qui vend une jupe arrière de V6 sur ebay pour pas cher du tout, je vous donne le lien pour ceux à qui ça intéresse

 

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=73699&item=7951712084&rd=1

Merci Cyril100. Je viens d'aller voir cette annonce, et sur la photo, on voit les 4 emplacements des capteurs du radar de recul. Regardez bien.

 

kalini_1107967364_cf_1_bis.jpg.f7bc00893c840659fe2f4c10c6ecdac9.jpg

 

 

Alors Synapse, heureux ? Une jupe V6 flambant neuve, avec emplacements pour les capteurs radar de recul !!

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Invité §tis614iD

Pour la jupe du V6 je crois qu'il faut adapter la sortie d'echappement parce que à cause de systeme 4motion la ligne est deviée sur la V6 par rapport aux modeles non 4motion :bah: à confirmer bien sur...

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Pour la jupe du V6 je crois qu'il faut adapter la sortie d'echappement parce que à cause de systeme 4motion la ligne est deviée sur la V6 par rapport aux modeles non 4motion :bah: à confirmer bien sur...

Oui tout à fait.

Il faut faire souder des embouts coudés pour tomber en face.

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Invité §Odi565CN

Je change de sujet..

 

J'avais déjà mis, il y a quelques temps, une photo d'une playstation 2 installée en dessous de la boite à gant, juste au dessus des pieds du passager avant.

 

Voici maintenant une photo de l'installation d'un lecteur DVD dans l'habitacle d'une Bora (idem Golf 4).

kalini_1107943215_seppo6.jpg.bdc317b871aabe6e13e55871c3ef2462.jpg

 

Ce support est il fabriqué maison ou est il à vendre quelque part ? Je ne sais pas.

Par contre, la boite à gant à l'air d'être condamnée. Je ne vois pas l'accès à la serrure. Ca serait bien dommage

 

A réserver pour ceux qui utilisent leurs VW comme baisodrome roulant. Je vois vraiment que ça :tourne:

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Invité §all087ts

C'est vrai qu'elle est belle la golf de pascalsandrine.

Moi j'ai une golf4 tdi 115 depuis 1 an c'est une série limité "génération" .elle a d'abord été immatriculé en allemagne.

 

Jusqu'à aujourd'hui je faisais les entretiens chez VW mais là je vais faire une exception; sauf que ne connaissant rien à la mécanique j'aimerais savoir qu'elle huile est conseillé pour ce modèle ( allemand).

On m'a dit 5w40?

vos avis de connaisseurs pourraient peut être m'aider...

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Invité §aur473lp

C'est vrai qu'elle est belle la golf de pascalsandrine.

Moi j'ai une golf4 tdi 115 depuis 1 an c'est une série limité "génération" .elle a d'abord été immatriculé en allemagne.

 

Jusqu'à aujourd'hui je faisais les entretiens chez VW mais là je vais faire une exception; sauf que ne connaissant rien à la mécanique j'aimerais savoir qu'elle huile est conseillé pour ce modèle ( allemand).

On m'a dit 5w40?

vos avis de connaisseurs pourraient peut être m'aider...

 

TDI 115 c'est de l'huile conforme aux normes 505.1 c'est généralement de la 5w40 ou de la 5w30 ;)

 

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Invité §chu223yO

TDI 115 c'est de l'huile conforme aux normes 505.1 c'est généralement de la 5w40 ou de la 5w30 ;)

Je dirais 0w30, à confirmer ?

:voyons:

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Invité §kou850Ix

Je dirais 0w30, à confirmer ?

:voyons:

Non,la 0w30 c'est de la norme 506.01 étudié pour le programme LONGLIFE (je l'ai sur ma match2 130).

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Invité §Mas106hA

505.01 = 5W40

 

ATTENTION : Dans tous les cas, c'est la présence du 505.01 qui est à rechercher sur le bidon d'huile.

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Invité §all087ts

Merci pour vos réponses

ok, pour 505.01.

Je pense faire entretien en garage mais pas chez concessionnaire

D'aprés moi ou plutôt d'aprés ce que j'entend autour de moi:

10W40 semi synthèse

5W40 ou 30 100%synthèse

0W30 ?

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Invité §kou850Ix

Merci pour vos réponses

ok, pour 505.01.

Je pense faire entretien en garage mais pas chez concessionnaire

D'aprés moi ou plutôt d'aprés ce que j'entend autour de moi:

10W40 semi synthèse

5W40 ou 30 100%synthèse

0W30 ?

C'est marqué plus haut ,0w30= huile 100% synthèse pour véhicule suivant le programme LONGLIFE( espace d'entretien ralongé, 30000km chez VW).

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Invité §aur473lp

Je dirais 0w30, à confirmer ?

:voyons:

 

non non c'est bien du 5w40. Chez VAG tu la trouve soit en YACCO soit en CASTROL généralement.

 

J'ai acheté un bidon de 1L pour 10€ et quelques

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Invité §Mas106hA

non non c'est bien du 5w40. Chez VAG tu la trouve soit en YACCO soit en CASTROL généralement.

Veedol également

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