Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
 Partager

Messages recommandés

Invité §pub445bY

Je ne vois pas l'inconfort du chassi sport pourtant annoncé tel quel dans les magazines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §are315bT

Au fait , comment trouvez-vous le comfort lié au châssis sport de votre golf ??

très bon, mieux que sur ma léon sport, et pareil que sur la nouvelle A3 ambiente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik000RU

très bon, mieux que sur ma léon sport, et pareil que sur la nouvelle A3 ambiente

 

Y a un chassis sport sur l'A3 ambiente ?? en option alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit572au

Heureux propriétaires de G5....

 

une question: avez-vous un message ou un vyant qui s'affiche sur le tableau de bord, quand le hayon ou quand le capot est ouvert ou mal fermé ?

 

Merci pour ces infos, parceque sur ma Sport .... rien elle s'en fout....

Un bug ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik000RU

Juste un petit HS pour dire qu'on est à la page 100 de ce topic, inauguré par l'illustre Publicis :jap:

Pourvu qu'ça dure!! :bien:...

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

Rendons hommage à l'institageur du topic, qui n'a pas d'étoile sur sa fiche ! ! !

 

Quand on voit à la vitesse ou ce topic a avancé sans trop de fight, on peut dire que le public du formum lui décerne les 4 étoiles, pour la qualité de ses photo-reportages.

 

Continue comme cela Publicis, tu as toute notre estime.

 

Souvenez-vous et regardez moi le boulot de titan qu'il avait fait d'entrée ! ! !

 

 

 

 

Bonsoir,

 

comme prévu, j'ai pris un peu de temps afin de vous confier plus en détail la nouvelle golf :bien: . Les photos n'étant jusqu'à présent pas de très bonne qualité :oui: , j'ai décidé d'y remédier, tout en vous donnant mon avis sur les + :sol: et les - :roll: , afin d'être le plus objectif possible et susciter peut être l'envie d'achat chez certains.

 

Alors voilà, j'ai pris possession de la belle ce jeudi midi. Première impression dans le hall d'accueil spécialement aménagé pour la prise en main du dit véhicule, elle est superbe :love: (vous me direz le noir va à beaucoup de voitures :D) mais bon la peinture est de très grande qualité, pas de nuances, plaisante au toucher, de très beaux reflets nacrés :lover: ... par contre attention aux mains grasses sur le montant de la portière c'est flagrant :lol:

 

Je vous laisse vous faire un avis avec les 3 photos suivantes

 

 

publicis_1076099875_dscn0329.jpg.8f3248fa8fce4f2f70e4eac6ca684116.jpg

 

 

publicis_1076103940_dscn0330.jpg.bed6877e304696583b5640ce0398c749.jpg

 

 

publicis_1076103967_dscn0332.jpg.10f3cfe8430012d4e6022ad062d4e188.jpg

 

 

Bref, le premier aperçu est super positif. L'assemblage des différents panneaux de carrosserie est très correctement réalisé. Même au niveau des feux arrières, les ajustages plus ou moins critiqués par de nombreux magazines sont réguliers, comme vous pouvez le constater sur les deux photos suivantes :

 

 

publicis_1076104269_dscn0333.jpg.f062b6ac624822f45d7069d96c29ab6b.jpg

 

 

publicis_1076104334_dscn0340.jpg.b74f014a27cd500f6ab82bd91e2a0113.jpg

 

 

Une fois le tour réalisé, le commercial m'invite à y prendre place et vérifier si l'ensemble des options souscrites sont bien présentes

 

* la suppression de l'identification, qui donne un tout autre style à la malle arrière :

 

 

publicis_1076104508_dscn0334.jpg.cb0a5d75e4638333b5cf972d9b7fa569.jpg

 

 

* la jante de taille normale en aluminium, pour 150€ ca vaut le coup de la prendre ...

 

 

publicis_1076104585_dscn0337.jpg.9dd370f7da1d1add39172956f1f0ff8e.jpg

 

 

... et même si la capacité du coffre se trouve légèrement réduite. En effet, il y a une zone qui surélève le fond du coffre.

 

 

publicis_1076104680_dscn0336.jpg.604ec00ff773ef79428654c02f7e9408.jpg

 

 

* l'option rangement est bien présente, 2 tiroirs sous les sièges avant et un filet de rangement sous la plage arrière.

 

* l'option accoudoir central et trappe à ski

 

 

publicis_1076104850_dscn0338.jpg.be727980045b8c280850f54ad005f917.jpg

 

 

* le régulateur de vitesse

 

* l'allumage auto des phares et des essui glaces

 

* l'ESP

 

 

publicis_1076105452_dscn0349.jpg.dd8e22e3103f6569edff55e9e518c9fc.jpg

 

 

* l'alarme plus

 

 

publicis_1076109303_dscn0382.jpg.0a6623e929d5925a77eef2c2f5a8fa0f.jpg

 

 

l'image est pas très nette mais il s'agit de la commande de désactivation de la volumétrique pour laisser les vitres ouvertes et désactive l'antisoulèvement si nécessaire

 

 

* et le pack fumeur, voici pour l'avant

 

 

publicis_1076105482_dscn0364.jpg.fe7b92ea9f65c90cd70a92191f3a11fb.jpg

 

 

voici pour l'arrière dans le bac de rangement il y a un petit espace par très pratique je dois dire puisqu'il réduit considérablement ce rangement

 

 

publicis_1076105512_dscn0341.jpg.12ada03dfb86895fecb69e45720c6ccc.jpg

 

 

Vous pouvez également voir que l'assemblage intérieur est de très bonne facture.

 

Voila le tour des options vérifiés, les papiers signés, la vérification du véhicule repris faite :bien: et le chèque fait :jap: (pour rappel version sport Tdi 1.9 avec ces options 24859 € avant remise soit un peu plus de 163000 Frs ce qui n'est pas pas une petite somme je l'avoue), je peux prendre possession de la belle :D

 

L'intérieur gris clair est vraiment plaisant puisque jouant sur le contraste intérieur et extérieur du véhicule. Les garnitures font cossus, le confort est ferme mais agréable, les sièges bacquets sont vraiment les meilleurs que j'ai pu testé jusqu'à présent.

 

 

publicis_1076106518_dscn0358.jpg.2c60d533d587bf7ab239d526cfb3ad75.jpg

 

 

Les réglages sont nombreux, l'amplitude en hauteur des sièges avant permet sans aucun problème de trouver une position adéquate avec un volant qui l'est également.

 

Un petit reproche est la forte visibilité des rails lorsque l'assise des sièges est au plus haut.

 

Voilà trois photos de l'habitacle afin de vous rendre compte de l'atmosphère dégagé :

 

 

>

 

 

publicis_1076106297_dscn0343.jpg.27fcc0c9670889544910914b5d146d84.jpg

 

 

vous constaterez la présence d'aérateurs pour les passagers arrières ainsi que d'un rangement escamotable pour 2 boissons. L'accoudoir central que l'on voit reclaqué est très agréable et tombe facilement sous le coude. L'aisance au niveau des jambes est le plus important que j'ai rencontré sur une compacte, dépassant parfois certains familiale également.

 

L'assise de la banquette est un peu plus ferme qu'à l'avant.

 

Au niveau du tableau de bord, tout est fonctionnel, il manque à mon goût une commande au volant de SERIE pour l'autoradio.

 

Les commodos tombent facilement sous la main. On comprend rapidement l'utilisation du bouton de réglages des phares, sa place est inhabituel pour moi mais c'est pratique ... d'ailleurs avec l'allumage auto je n'y touche pas trop pour le moment

 

 

publicis_1076106841_dscn0353.jpg.8cf99ff58bb77a847982f563226d1ca7.jpg

 

 

la finition est excellente

 

Le revêtement du tableau de bord est agréable au toucher mais semble plus sensible aux rayures que sur la IV ... ce que certains qualifient comme une baisse de qualité ostensible

 

A vous de juger de loin comme de près :

 

 

publicis_1076107013_dscn0345.jpg.e5f2ceb2218eaf4e9c3b673a10033b7e.jpg

 

 

publicis_1076107178_dscn0367.jpg.96ae0dfc4035c49fc06e87fe90a26734.jpg

 

 

publicis_1076107039_dscn0356.jpg.cf7215d972cd27e91e51e15f30aacd70.jpg

 

 

publicis_1076107058_dscn0350.jpg.3c42d3f9bcda1c1d7991b2f032f204ab.jpg

 

 

publicis_1076107073_dscn0351.jpg.9bbde44824ce62a1ec51c9df66a7ce0f.jpg

 

 

L'autoradio donne un son très agréable ... pour le moment, je n'ai mis qu'un cd n'ayant pas encore pris le temps de lire la doc sur le réglage des stations.

 

En tous cas, les HP, au nombre de 10, 3 dans chaque porte avant et 2 dans chaque porte arrière remplissent pleinement leur rôle. Deux détails utiles, l'ajustement automatique du son en fonction de la vitesse et la programmation d'un niveau sonore à chaque démarrage

 

 

publicis_1076107094_dscn0352.jpg.d58965fe84d494b8a023393153cb45fb.jpg

 

 

publicis_1076107158_dscn0366.jpg.7c373c40562a86dcd9d5931c98bfe1bc.jpg

 

 

La climatisation est réellement très performante, rapide pour atteindre une température programmée, silencieuse et intelligente avec la fonction auto qui analyse l'ensoleillement et la pollution extérieure

 

 

publicis_1076107213_dscn0357.jpg.218c7e2107fb7e7385a6c868799a3711.jpg

 

 

C'est un aérateur un peu spécifique puisqu'il permet de diffuser l'aire indirectement, la sensation est agréable puisqu'au courant d'air ne se porte à votre visage

 

Voici quelques détails :

 

 

publicis_1076107910_dscn0355.jpg.64dee4a1dd507aa9ef4168b6c9e7a7c6.jpg

 

 

le plafonnier avec rangement pour lunetten, 2 grilles servent à ... je sais pas :lol:

 

 

publicis_1076107941_dscn0339.jpg.c96eb27ecf19269c0ea75fe56f99ab39.jpg

 

 

un crochet d'arrimage ... qui montre tout de même le soin apporté à certains détails

 

 

publicis_1076107965_dscn0360.jpg.33cfc77b99f56ee3a4e6f5d7cd3ba2dc.jpg

 

 

publicis_1076107985_dscn0363.jpg.87dbf46aba02fe7ab0593ea3285b581d.jpg

 

 

publicis_1076108013_dscn0369.jpg.0a91dcf1f96ced8e5ad2ea03c96b0631.jpg

 

 

la fonction coming hom leaving home tout simplement pratique et du plus bel effet

 

Quelques autres détails afin de vous faire votre propre avis sur le soin apporté à la finitions :

 

 

publicis_1076108309_dscn0347.jpg.2abd7ea9882cdfd9a165db8782165b3c.jpg

 

 

publicis_1076108329_dscn0365.jpg.79cfa1379b9e1caba273de7df7754902.jpg

 

 

publicis_1076108353_dscn0354.jpg.048e48df7860f2dd23aa7442a5b61d19.jpg

 

 

publicis_1076108375_dscn0368.jpg.2f97286e45bbf35a9cbc151d16e65e59.jpg

 

 

Côté moteur, je ne peux pas en vous en dire encore beaucoup puisque je suis à 250 km pour le moment ... un constat : relativement présent dans l'habitacle sur les 2 premiers rapports en phase d'accélération , moins important à vitesse stabilisée ... sur les autres rapports le bruit est beaucoup plus contenu jusqu'à ne plus se faire entendre par exemple à 110 - 120 km/h, je suis très agréablement surpris sur ce point

 

Bon pour finir la soirée et cette première partie comprenant l'ensemble des photos, je vous mets quelques photos de nuit ... vous verrez qu'elles sont moins nettes mais j'ai eu des soucis de réglage avec l'APN pour que le flash ne se déclenche. Demain, je vous en dirais un peu plus sur les plus (le coming home & leaving home par exemple) et les moins (la petite taille de la boite à gants par exemple). La retouche des photos m'a pris plus de temps que prévue, donc je continuerais mon avis demain

 

 

publicis_1076108790_dscn0383.jpg.99f18eef187a32b8beb48f6b15e9869b.jpg

 

 

publicis_1076108967_dscn0371.jpg.d3c7f6294b7ea394bc705b0a0c018b13.jpg

 

 

publicis_1076109009_dscn0374.jpg.8575bf3641a1b45e2d50c426059648de.jpg

 

 

publicis_1076108989_dscn0375.jpg.7eccbab19c1790724a6e745290b1a62e.jpg

 

 

Au niveau de la conception, l'ensemble fait preuve d'une bonne homogénéité, je dirais que la golf V est la version de la maturité :D

 

Je ne souhaite pas revenir sur le débat golf IV et golf V mais l'ensemble évolue dans la modernité ... la ligne extérieure évolue peu mais est totalement différente de la précédente.

 

La version sport qui permet d'avoir un chassi rabaissé de série ainsi que la couleur noire allège la ligne ... on a parlé de ressemblance avec la 307 ... moi je trouve qu'elle fait moins monovolume.

 

Au niveau de la motorisation, le 1.9 105 cv est franchement étonnant.

Mon premier doute a été de faire une sélection sur un moteur moins puissant que celui de mon ancien mégane que je ne regrette pas, ce qui me ferait dire que la golf ne m'apporte pas satisfaction, mais qui me manque tout de même, surtout son toit panoramique :lover: .

 

Ces 2 voitures ont 2 philosophies différentes : l'une est là pour interpeller et l'autre pour rassurer.

 

Ayant roulé en 115 cv essence, ce qui n'est pas non plus énorme niveau puissance, mais suffisamment correcte pour une voiture où la vocation première n'est pas d'être une sportive, je souhaitais donc partir sur une motorisation supérieure ou égale à mon 115 cv ne souhaitant pas régresser sur ce point.

 

Et puis, n'ayant jamais eu de diesel et ayant été refractaire à ce type de carburant :D en raison de mon usage, j'ai cherché pas mal de conseils et pas mal d'aprioris sont ainsi tombés, mes besoins ayant évolué.

 

J'ai donc essayé différentes motorisations : 110 HDI, 115 JTD, 120 DCI et 105 TDI

 

Mes deux préférés sont le dci et le tdi, en plaçant le dci avant le Tdi 105.

J'ai du abandonner le dci pour des raisons déjà évoquer.

 

Il me restait donc les autres possibilités ... mon choix s'est alors arrêté sur le tdi 105 qui est plus performant à mon goût que le 110 HDI et le 115 JTD ... que cela soit au niveau des accélérations, des reprises, de la consommation ... je dirais que son seul défaut est d'être légèrement plus bruyant que les 2 autres sur les 2 premiers rapports à froid.

 

Le moteur rentre dans une plage de température optimale au bout de 7 - 8 minutes.

Pour le moment ayant peu de kilomètres comme vous pouvez le voir

 

 

publicis_1076271546_142.jpg.937e5bf5d32647a612b7c058e09ad580.jpg

 

 

je ne cherche pas pour le moment à la pousser, j'essaie de passer mes vitesses dans une plage entre 1500 et 2500 trs/min maxi, je ne dépasse pas le 120 sur autoroute. Toutefois, je pousse parfois jusque 3000 trs/mn quand le moteur est bien chaud mais rarement... je pense tenir ce rythme les premiers 1000 km, puis j'augmenterais doucement le rythme. Bien que tenant un rythme modéré, les accélérations sont assez nerveuses.

 

Au niveau de la consommation, je pense que je n'aurais rien à redire à ce sujet. Au début, j'étais à 6.7l de moyenne, là je suis à 6.1l de moyenne pour un peu plus de 300 km parcourus. Je pense que le symbole du dromadaire lui correspond bien.

 

Au niveau de la transmission, la boite courte est très agréable, précise et rapide. Pas de désagrément pour passer les vitesses, cela se fait dans la douceur. La marche arrière me déroute un peu car il faut appuyer sur le pommeau pour la passer. Je préfère le système de renault qui consiste à soulever une bague ou ,comme sur la mégane, située à la place de la 6ème pour les boites 5 vitesses.

 

Au niveau de la tenue de route, je peux la comparer à celle de ma mégane équipée en 17", je la trouve plus précise que sur la version confort que j'ai pu essayé également. Sur la golf, les pneumatiques sont des 205/55 en 16" en Goodyear. Le sentiment de sécurité est très présent dans les courbes et les virages, elle vire parfaitement à plat.

 

Au niveau de la direction, n'ayant pas essayé tous les directions existantes :D je ne me permettrais pas de dire que c'est la meilleure au monde :lol: mais dire qu'elle est certainement la meilleure dans sa catégorie sans aucun problème. J'appréciais déjà celle de la mégane malgré qu'il y avait un rappel au centre donnant un sentiment d'élasticité. Sur la golf, ce phénomène n'existe pas. Elle est extrémement précise, se durcit en fonction de la vitesse, de la courbe ou du virage que vous engagez. Le volant cuir est qui plus est très agréable au toucher. Le volant offre une amplitude de réglage importante dansles 2 plans.

 

Au niveau des freins, le dosage est facile, on sent bien la progressivité. Je pense qu'un bon rodage sera nécessaire pour leur donner leur entière efficacité.

 

Au niveau du confort, je peux le comparer à celui de ma mégane, je dirais même que les irrigularités de le route se font moins sentir bien qu'ayant un chassi sport. Le diamètre de la jante doir probablement beaucoup joué.

 

L'espace arrière est important, les sièges bacquets sont super enveloppants ... mais ca je vous l'ai déjà montré plus haut.

 

 

>

 

 

Les passagers arrières disposent donc de la climatisation également, il y a aussi des buses d'aération sous les sièges avants, il y a 2 logements rétractables pour stabiliser les boissons.

 

Au niveau des accessoires, voici quelques détails, d'autres viendront par la suite :

 

 

publicis_1076274295_dscn0393.jpg.66e51e640a3e0d4da10b329237ba53e9.jpg

 

 

le rétro electrochrome, la fonction auto est déconnectable, un petit voyant vert indique qu'il est en fonctionnement, c'est la zone de gauche, celle de droite étant le capteur.

 

 

publicis_1076275152_dscn0415.jpg.6c2f5f01b64b7dbd1a9ba12228830ec6.jpg

 

 

l'éclairage des miroirs de courtoisie

 

 

publicis_1076274596_dscn0406.jpg.62942853df8de8d77a2ae1cf88c6475f.jpg

 

 

commodo permettant de régler les essui glaces de manière manuelle ou automatique et les deux ordinateurs de bord.

 

 

publicis_1076274998_dscn0407.jpg.a5b6750ea028c79a52bf86dc74551dbc.jpg

 

 

ce commodo sert essentiellement au régulateur de vitesse, permet également l'éclairage de parking, l'appel de phare et le passage en feu de route.

 

Voilà pour ce soir

A+

 

 

 

 

Il est clair que ce soir tu es en forme ! ! !

 

 

Maintenant il est temps que tu changes de voitures afin que l'on ait droit à un nouveau et aussi beau photo-reportage ! ! !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version sport , la différence entre une g5 2004 et une g5 2005:*

-poignée de boite à gants et boucle de levier de vitesse chromées

-indicateur d'oubli de la ceinture de sécurité

-plastique du tableau de bord de meilleure qualité

 

Je pense que cela doit s'arréter là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier bilan de ma sport tdi 105 au bout de 10 jours et 1150 kilomètres:

-excellente auto avec un confort supèrieur à ma golf 4 tdi 130 même avec le chassis sport

-très bonne tenue de route(supérieure à ma golf 4)

-consommation relativement basse avec une moyenne de 6.2 litres/100

-motorisation tdi 105 bluffante par rapport sa puissance

En effet , elle procure des accélérations et des reprises largement suffisantes

Cela pour dire que j'ai longtemps hésité à changer ma golf 4 tdi 130 pour une golf 5 tdi 105 , car le 140 revenait trop cher à mon goût , et je ne regrette pas du tout mon choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik000RU

[g]Rendons hommage à l'institageur du topic...

Maintenant il est temps que tu changes de voitures afin que l'on ait droit à un nouveau et aussi beau photo-reportage ! ! !

 

C'est vrai que lorsque l'on voit le travail accompli, on ne peut que s'incliner :jap:

Bref, de la qualité et de la quantité :bien:

En tout cas, comme l'a souligné David33,les personnes qui ont contribué à ce topic l'on toujours fait dans la bonne humeur, dans le respect de l'autre et de ses choix... même qu'il roule en Mégane!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten176UE

Heureux propriétaires de G5....

 

une question: avez-vous un message ou un vyant qui s'affiche sur le tableau de bord, quand le hayon ou quand le capot est ouvert ou mal fermé ?

 

Merci pour ces infos, parceque sur ma Sport .... rien elle s'en fout....

Un bug ??

 

Pareil pour ma confort, ce n'est pas indiqué ! Cà mérite une enquête non ? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit572au

Pareil pour ma confort, ce n'est pas indiqué ! Cà mérite une enquête non ? :L

 

Ouai, parceque c'est marqué dans mon manuel....mon concessionnaire va m'entendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Ouai, parceque c'est marqué dans mon manuel....mon concessionnaire va m'entendre...

 

Vous avez essayé comment : moteur tournant et voiture à l'arrêt ou en roulant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Rendons hommage à l'institageur du topic, qui n'a pas d'étoile sur sa fiche ! ! !

 

Quand on voit à la vitesse ou ce topic a avancé sans trop de fight, on peut dire que le public du formum lui décerne les 4 étoiles, pour la qualité de ses photo-reportages.

 

Continue comme cela Publicis, tu as toute notre estime.

 

Souvenez-vous et regardez moi le boulot de titan qu'il avait fait d'entrée ! ! !

 

Il est clair que ce soir tu es en forme ! ! !

 

Maintenant il est temps que tu changes de voitures afin que l'on ait droit à un nouveau et aussi beau photo-reportage ! ! !

 

Merci je vais rougir :oops: :oops: :oops::D :D :D

Pour les étoiles c'est pas important, j'aimerais juste récupérer mon avatar :lol:

Et promis pour le prochain véhicule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez essayé comment : moteur tournant et voiture à l'arrêt ou en roulant ?

Voiture à l'arret , moteur tournant , frein à main serré , lorsque j'ouvre le hayon , il y a un bip et ça me marque "ouvert!" sur ma Golf V Confort 2004 fabriquée à Bruxelle reçue au mois de mars 2004 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Je viens de lire Autoplus, avec en occasion la golf V

 

Voulez vous que je raconte les conneries qu'il y a dedans :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry746bK

Je viens de lire Autoplus, avec en occasion la golf V

 

Voulez vous que je raconte les conneries qu'il y a dedans :lol: :lol:

 

 

Je suis allé chez mon dentiste préféré. Et dans la salle d'attente, il y avait auto-journal du mois de mai. Et j'ai pu me rendre compte à quel point c'est un journal de merde! Ils arrivent même à faire de la politique alors qu'ils ne savent pas argumenter correctement. En plus ils sont pro-français...

Je ne comprends pas pourquoi les fabriquants n'attaquent pas plus ce genre de canard. Certains articles sont purement difamatoires.

En plus la rédaction est digne de voici ce qui est un comble car ce n'est pas de la presse people mais de la presse automobile.

 

Bref, ca ne vaut pas nos e-reportages. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Je suis allé chez mon dentiste préféré. Et dans la salle d'attente, il y avait auto-journal du mois de mai. Et j'ai pu me rendre compte à quel point c'est un journal de merde! Ils arrivent même à faire de la politique alors qu'ils ne savent pas argumenter correctement. En plus ils sont pro-français...

Je ne comprends pas pourquoi les fabriquants n'attaquent pas plus ce genre de canard. Certains articles sont purement difamatoires.

En plus la rédaction est digne de voici ce qui est un comble car ce n'est pas de la presse people mais de la presse automobile.

 

Malheureusement on ne peut strictement rien faire contre cela car ils sont libres de dire tout et n'importe quoi (liberté de la presse) !!!!

 

Pour ma part, je vois encore mes collègues venir me rabattre les arguments foireux de ces magasines en me disant que je faisais une grosse bêtise en achetant cette voiture et que j'aurais dû prendre une Astra, Mégane ou C3 !!!

 

Maintenant et après avoir essayé ma Golf, ils ont bien été obligé d'avouer que cette voiture était magnifique et ne concordait absolument pas avec l'image donnée dans auto-plus et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

le côté "No fight", c'est parce qu'on est entre Taliban :D

 

Je pense simplement que les propriétaires de Golf sont des gens qui savent reconnaître les qualités d'une voiture et ne se basent pas trop sur les arguments soi-disant pros de certains magasines mais plutôt sur leurs expériences personnelles !!!

 

De plus je trouve qu'il y a un certains respect des autres car je n'ai jamais vu un Golfiste aller crier haut et fort que Renault, Citroen, Open et autres était de la merde sur quatre roue !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry746bK

Malheureusement on ne peut strictement rien faire contre cela car ils sont libres de dire tout et n'importe quoi (liberté de la presse) !!!!

 

Pour ma part, je vois encore mes collègues venir me rabattre les arguments foireux de ces magasines en me disant que je faisais une grosse bêtise en achetant cette voiture et que j'aurais dû prendre une Astra, Mégane ou C3 !!!

 

Maintenant et après avoir essayé ma Golf, ils ont bien été obligé d'avouer que cette voiture était magnifique et ne concordait absolument pas avec l'image donnée dans auto-plus et autres...

 

Entièrement d'accord avec toi.

Le mioeux c'était le journaliste qui donnait son opinion sur la politique (hallucinant), sur l'automobile, surtout peugeot qui était la marque de tous les temps...

La golf male finie, qui se vend pas, etc...

 

La liberté de la presse, c'est aussi la liberté du mensonge? Ou bien une marque peut attaquer pour atteinte à son image? Atteinte non fondée? ur internet, ça se fait. Beaucoup de gens se font attaquer car ils donnent leur avis sur des produits ou autres... De nombreux sites ont été fermés à cause de cela. Et la part contre, vendu ebn kiosque, accessible, on ne fait rien?

 

A croire qu'ils se sont passés le mot car la 407 sortait et qu'il faut relancer l'économie.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry746bK

Je pense simplement que les propriétaires de Golf sont des gens qui savent reconnaître les qualités d'une voiture et ne se basent pas trop sur les arguments soi-disant pros de certains magasines mais plutôt sur leurs expériences personnelles !!!

 

De plus je trouve qu'il y a un certains respect des autres car je n'ai jamais vu un Golfiste aller crier haut et fort que Renault, Citroen, Open et autres était de la merde sur quatre roue !!!!

 

Ben si, moi... Je sais j'ai honte... Mais c'était trop tentant :D

 

Mais autrement c'est vrai. Le meilleur commercial, c'est le client. Moi, c'est un ex de ma soeur qui avait une Golf II qui m'a encensé VW comme jamais!

Et ensuite, il a acheté cache, une golf III! La je me suis dit, il y a une raison.

 

J'avais eu une Renault, une Peugeot... J'ai pris une VW, j'ai compris. Le confort est plus dur, mais la voiture, j'ai encore du plaisir dedans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Heureux propriétaires de G5....

 

une question: avez-vous un message ou un vyant qui s'affiche sur le tableau de bord, quand le hayon ou quand le capot est ouvert ou mal fermé ?

 

Merci pour ces infos, parceque sur ma Sport .... rien elle s'en fout....

Un bug ??

Salut à toi...J'avais fait le constat sur ce topic de ce dysfonctionnement sur ma golf V TDI 105 sport version 2005...J'en ai parlé Lundi à mon concessionnaire, et vont regarder ça quand je l'emmenerai la semaine prochaine...Ils pensent que c'est un problème de paramètrage manuel car y a tellement de trucs à parémétrer qu'il soit possible qu'ils aient oublié...Je vous tiens au courant dès que c'est réglé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

En ce qu'il concerne la presse automobile française, ça fait longtemps que je ne la lis plus (3 ans env.) car ils disent de plus en plus n'importe quoi, à croire qu'ils reçoivent des paux de vin de certains constructeurs (français comme par hasard!)...

Ca fait donc trois ans que je me fais une opinion moi même des autos, et en lisant un peu plus les quotiendiens auto anglais, britanniques, belges et italiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Je pense simplement que les propriétaires de Golf sont des gens qui savent reconnaître les qualités d'une voiture et ne se basent pas trop sur les arguments soi-disant pros de certains magasines mais plutôt sur leurs expériences personnelles !!!

 

De plus je trouve qu'il y a un certains respect des autres car je n'ai jamais vu un Golfiste aller crier haut et fort que Renault, Citroen, Open et autres était de la merde sur quatre roue !!!!

On croit rever !

:D :D :D

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik000RU

Je viens de lire Autoplus, avec en occasion la golf V

 

Voulez vous que je raconte les conneries qu'il y a dedans :lol: :lol:

 

Perso, je veux bien que tu nous relates quelques conneries :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Merci je vais rougir :oops: :oops: :oops::D :D :D

Pour les étoiles c'est pas important, j'aimerais juste récupérer mon avatar :lol:

Et promis pour le prochain véhicule ;)

Oui Chapeau !! :bien:

 

Super interressant ton Topic..

j'ai pas de Golf V.. je compte pas en acheter pour l'instant.. :ange:

mais ces 100 pages sont une mines d'infos ! :oui:

MERCI a toi et a vous autres.. !! ;)

 

PS: personne pour faire la meme avec son TOURAN ?? :sol:

dejà fait..? nan.? :L

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Entièrement d'accord avec toi.

Le mioeux c'était le journaliste qui donnait son opinion sur la politique (hallucinant), sur l'automobile, surtout peugeot qui était la marque de tous les temps...

La golf male finie, qui se vend pas, etc...

 

La liberté de la presse, c'est aussi la liberté du mensonge? Ou bien une marque peut attaquer pour atteinte à son image? Atteinte non fondée? ur internet, ça se fait. Beaucoup de gens se font attaquer car ils donnent leur avis sur des produits ou autres... De nombreux sites ont été fermés à cause de cela. Et la part contre, vendu ebn kiosque, accessible, on ne fait rien?

 

A croire qu'ils se sont passés le mot car la 407 sortait et qu'il faut relancer l'économie.

Oui bin dans un des derniers AUTO JOURNAL, eux qui avaient fait l'eloge de cette future peugeot.. il commence a la casser un peu.. nottement la finition..

enfin..

FIN du HS..:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man173hH

Heureux propriétaires de G5....

 

une question: avez-vous un message ou un vyant qui s'affiche sur le tableau de bord, quand le hayon ou quand le capot est ouvert ou mal fermé ?

 

Merci pour ces infos, parceque sur ma Sport .... rien elle s'en fout....

Un bug ??

Ah la version 2005....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man173hH

Pour la version sport , la différence entre une g5 2004 et une g5 2005:*

-poignée de boite à gants et boucle de levier de vitesse chromées

-indicateur d'oubli de la ceinture de sécurité

-plastique du tableau de bord de meilleure qualité

Je pense que cela doit s'arréter là!

Non arrêté avec vos différences de plastique, il y a juste un grain en moins sur la 2005....

La qualité des plastiques sont satisfaisante sur la 2004 :evil:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou357mc

Je pense simplement que les propriétaires de Golf sont des gens qui savent reconnaître les qualités d'une voiture et ne se basent pas trop sur les arguments soi-disant pros de certains magasines mais plutôt sur leurs expériences personnelles !!!

 

De plus je trouve qu'il y a un certains respect des autres car je n'ai jamais vu un Golfiste aller crier haut et fort que Renault, Citroen, Open et autres était de la merde sur quatre roue !!!!

Et pourtant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...