Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
 Partager

Messages recommandés

Invité §G5 782Vw

Salut David, dit moi j’aurai besoin de ton avis concernant la teinte des vitres sur ma voiture, j’ai une proposition de 420€ pour toutes les vitres, la teinte serai en dégradé je te donne les pourcentages et serais tu me dire si cela irai ?

60% AV

80% AR

90% Hayon

 

Pour le hayon je me pose la question si ce n’est pas trop sombre question manœuvre dans les parkings sous terrain ou la nuit.

Tout autre avis est le bienvenu, ce matin le garage ma sonné et j’ai reçu les papiers déjà ! lol il ne manque plus que l’essentiel la voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tim522dd

 

Oui, je crois quand même être bien placé pour savoir ce que je dis ;)

 

 

Le plaisir de conduire, on l'exit car on ne sera jamais d'accord.

Mais pour le reste tu reprogramme une 105 ch tdi, ton tsi à 170ch est derrière :)

Maintenant, je connais le refrain... la marmotte etc. :)

 

Pour revenir 2sec sur le plaisir de conduite, de plus en plus avec les nouveau modèle diesel cela devient un mythe.

 

edit: je me demande si tu me crois pas par rapport au fait de la puissance d'origine de 105ch ou bien parce que c'est un diesel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie701ji

Le TSI 170 étant 1500€ plus cher que le TSI 140, vous ne trouvez pas que VW abuse :pfff:

1500€ pour simplement valider des cases sur un ordinateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie701ji

Le plaisir de conduire, on l'exit car on ne sera jamais d'accord.

Mais pour le reste tu reprogramme une 105 ch tdi, ton tsi à 170ch est derrière :)

Maintenant, je connais le refrain... la marmotte etc. :)

 

Pour revenir 2sec sur le plaisir de conduite, de plus en plus avec les nouveau modèle diesel cela devient un mythe.

 

edit: je me demande si tu me crois pas par rapport au fait de la puissance d'origine de 105ch ou bien parce que c'est un diesel?

 

Les performances des diesels ne sont pas remises en cause (voir Audi aux 24h du Mans).

Mais dire qu'un TDI 105ch reprog. laisse sur le carreau un TSI 170, je te laisse responsable de cette phrase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Salut David, dit moi j’aurai besoin de ton avis concernant la teinte des vitres sur ma voiture, j’ai une proposition de 420€ pour toutes les vitres, la teinte serai en dégradé je te donne les pourcentages et serais tu me dire si cela irai ?

60% AV

80% AR

90% Hayon

 

Pour le hayon je me pose la question si ce n’est pas trop sombre question manœuvre dans les parkings sous terrain ou la nuit.

Tout autre avis est le bienvenu, ce matin le garage ma sonné et j’ai reçu les papiers déjà ! lol il ne manque plus que l’essentiel la voiture.

 

 

A ta place, je ne foncerai pas plus le hayon, je laisserai le même % que les vitres latérales arrière...

 

Après c'est une histoire de goût :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G5 782Vw

 

A ta place, je ne foncerai pas plus le hayon, je laisserai le même % que les vitres latérales arrière...

 

Après c'est une histoire de goût :jap:

 

 

Donc pour toi je devrai faire 60 sur 80 et 80 ? Mais est ce que ça ne va pas trop choquer des vitres avant sur les vitres arrière ? C’est vrai que 90 je trouve un peu trop mon frère les a 90 et quand il recule le soir il a des difficultés. Donne moi ton avis stp Dav mon conseilleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

 

Donc pour toi je devrai faire 60 sur 80 et 80 ? Mais est ce que ça ne va pas trop choquer des vitres avant sur les vitres arrière ? C’est vrai que 90 je trouve un peu trop mon frère les a 90 et quand il recule le soir il a des difficultés. Donne moi ton avis stp Dav mon conseilleur :D

 

 

A mon avis oui, 90 % est trop foncé, et puis point de vue homologation ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G5 782Vw

 

A mon avis oui, 90 % est trop foncé, et puis point de vue homologation ??

 

 

il n'y à pas de problème pour les vitres arrières sauf pour celle de l'avant au contrôle ça ne passe pas. Ou alors je fait 60 AV 70 AR et 80 hayon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

 

il n'y à pas de problème pour les vitres arrières sauf pour celle de l'avant au contrôle ça ne passe pas. Ou alors je fait 60 AV 70 AR et 80 hayon ?

 

 

Tu fais comme tu veux, je n'ai le monopole du conseil, c'est ta voiture avant tout !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn846Kw

Attention pour les vitres avant tu dois laisser passer minimum 35 % de luminosité, sinon gare aux problèmes avec les képis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G5 782Vw

 

Tu fais comme tu veux, je n'ai le monopole du conseil, c'est ta voiture avant tout !! :ange:

 

 

Oui je m’en doute que c’est ma voiture, mais depuis le début je reçois conseil et réponse de ta part, que je prend en considération ce que tu me dis, on ne sais jamais que tu aurais déjà croisé une voiture et que cela donne vraiment moche au filing de celle ci. Bon maintenant tout les avis de ceux qui ont les vitres teintées sont les bienvenues pour me donnée une idée pour la mienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plaisir de conduire, on l'exit car on ne sera jamais d'accord.

Mais pour le reste tu reprogramme une 105 ch tdi, ton tsi à 170ch est derrière :)

Maintenant, je connais le refrain... la marmotte etc. :)

 

Pour revenir 2sec sur le plaisir de conduite, de plus en plus avec les nouveau modèle diesel cela devient un mythe.

 

edit: je me demande si tu me crois pas par rapport au fait de la puissance d'origine de 105ch ou bien parce que c'est un diesel?

 

 

 

En reprises pures, à 100km/h en 6eme par exemple, le TDI sera devant grace à son couple; en performances pures, j'en sais rien et comme je l'ai dit, je m'en fiche éperdument.

 

Pouvoir utiliser un moteur de 1500 à 6500rpm, les odeurs en moins, les vibrations en moins, la fumée en moins, le son et non le bruit du moteur, ça, c'est incomparable : rien que pour ça, le TSI vaut le coup; quand un TDI s'essoufle, un TSI devient musical, etc.

Pour le reste, voiture sportive ou pas, discussions du genre "c'est moi qui fait pipi le plus loin", j'ai passé l'age...

 

Pour certains la GTI n'est pas une sportive non plus : 200ch pour 1T3, un chassis et une voiture trop bourgeois, et patati et patata... Chacun trouve son plaisir où il veut.

Le coup de pied au c** d'un TDI, je n'appelle pas ça sportif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou150MR

1300 pages !! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

 

 

Et c'est mon anniv' aujourdhui !!!! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol512WL

 

A mon avis oui, 90 % est trop foncé, et puis point de vue homologation ??

 

 

Pour l'homologation, il faut savoir quand france aucune loi ni texte n'interdit le teintage des vitres, et aucun % a ne pas dépassé, normalement un poseur de films te le dira! Si quelque fois tu a des soucis avec les gendarmes tu prend l'ammende mais tu na la signe pas et tu la ramene a ton posseur de films il doit bien etre au courant des démarches! :jap:

Moi aussi je me suis renseigné pour les vitres et je passé a 80% sur tout le véhicule pour 450 euros et il ma bien expliqué qu'aucun texte de loi n'existé a se jour! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G5 782Vw

Attention pour les vitres avant tu dois laisser passer minimum 35 % de luminosité, sinon gare aux problèmes avec les képis

 

 

Pour les képis ici il faut qu’il puisse te voir à l’extérieur au cas contraire si c’est plus sombre la ça pose problème ! Maintenant c’est parfois à la tête du client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je m’en doute que c’est ma voiture, mais depuis le début je reçois conseil et réponse de ta part, que je prend en considération ce que tu me dis, on ne sais jamais que tu aurais déjà croisé une voiture et que cela donne vraiment moche au filing de celle ci. Bon maintenant tout les avis de ceux qui ont les vitres teintées sont les bienvenues pour me donnée une idée pour la mienne.

 

 

la mienne est à 85% partout pour rappel : les vitres avant ne sont pas faites car interdit en Belgique. A l'usage dans les parkings souterrains, c'est sombre, mais ca va; mais je ne voudrais pas plus foncé.

 

DSC1270resize.jpg.d3fad20a02c5efe469264d8da99ddcf1.jpg

 

DSC1352resize.jpg.ff7d7dfde644f5c0cc39a7a43755441a.jpg

 

DSC1291resize.JPG.2e1d404efa75318c58e97fa60b171109.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol512WL

 

 

Et c'est mon anniv' aujourdhui !!!! :sol:

 

 

Bon anniv alors :lol::lol::lol: (même si c'est HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G5 782Vw

 

la mienne est à 85% partout pour rappel : les vitres avant ne sont pas faites car interdit en Belgique. A l'usage dans les parkings souterrains, c'est sombre, mais ca va; mais je ne voudrais pas plus foncé.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/246446/DSC1270resize.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/246446/DSC1352resize.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/246446/DSC1291resize.JPG

 

 

Ok et tu me conseillerais quel pourcentage pour la mienne Antares ? une noir magic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

 

la mienne est à 85% partout pour rappel : les vitres avant ne sont pas faites car interdit en Belgique. A l'usage dans les parkings souterrains, c'est sombre, mais ca va; mais je ne voudrais pas plus foncé.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/246446/DSC1270resize.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/246446/DSC1352resize.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/246446/DSC1291resize.JPG

 

 

Je trouve la différence avant/arrière trop marquée, çà fait une "cassure" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Sur la Polo de mon frère et la Léon de mes parents, il y a l'option vitres fumées contructeur, je trouve que çà donne bien, sans être trop foncé.

 

Un bon compromis à mes yeux :sol:

 

SANY0SDX001 (57).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Ma golf est enfin arrivée au garage! Reste que j'ai pas les papiers encore... Comme c'est le loueur qui s'en charge, ca prend un peu de temps, si tout vas bien je l'aurai d'ici une 10aine de jours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

 

la mienne est à 85% partout pour rappel : les vitres avant ne sont pas faites car interdit en Belgique. A l'usage dans les parkings souterrains, c'est sombre, mais ca va; mais je ne voudrais pas plus foncé.

 

DSC1291resize.JPG.79c1c9a364f53b0cf5b34d02f369d7ca.JPG

 

 

Je suis pas fan aussi ! Très foncé à l'arrière et rien à l'avant ça rend pas terrible ... mais si c'est la loi "tu as pas le choix" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou150MR

 

Bon anniv alors :lol::lol::lol: (même si c'est HS)

 

 

 

Merci (fin du HS ) ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr005ZD

 

 

En reprises pures, à 100km/h en 6eme par exemple, le TDI sera devant grace à son couple; en performances pures, j'en sais rien et comme je l'ai dit, je m'en fiche éperdument.

 

Pouvoir utiliser un moteur de 1500 à 6500rpm, les odeurs en moins, les vibrations en moins, la fumée en moins, le son et non le bruit du moteur, ça, c'est incomparable : rien que pour ça, le TSI vaut le coup; quand un TDI s'essoufle, un TSI devient musical, etc.

Pour le reste, voiture sportive ou pas, discussions du genre "c'est moi qui fait pipi le plus loin", j'ai passé l'age...

 

Pour certains la GTI n'est pas une sportive non plus : 200ch pour 1T3, un chassis et une voiture trop bourgeois, et patati et patata... Chacun trouve son plaisir où il veut.

Le coup de pied au c** d'un TDI, je n'appelle pas ça sportif.

 

 

 

Mon TDI ne sent pas mauvais, ne fume pas, ne tremble pas et j'aime bien le bruit de mon moteur moi :-D ;-), mais après au niveau de l'essouflement du TDI la Oui... !!!

 

Après un secret... si je fesais pas plus de 45 000 km par an... j'aurais pris un essence :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim522dd

C'est sur ça s'essouffle... mais c'est comme çà. Cela se conduit différemment tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did606gU

Les performances des diesels ne sont pas remises en cause (voir Audi aux 24h du Mans).

Mais dire qu'un TDI 105ch reprog. laisse sur le carreau un TSI 170, je te laisse responsable de cette phrase...

 

 

 

j'ai une TSI 170 dsg, et je suis devant un pote avec une leon fr tdi 170...

c 'est vrai qu'à l'interieur d'un tdi 170 on a une pure sensation de poussée, mais le compteur ne monte pas si vite que ca...

alors un tdi 105!!! meme avec une reprog... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lrn500Id

 

 

j'ai une TSI 170 dsg, et je suis devant un pote avec une leon fr tdi 170...

c 'est vrai qu'à l'interieur d'un tdi 170 on a une pure sensation de poussée, mais le compteur ne monte pas si vite que ca...

alors un tdi 105!!! meme avec une reprog... :lol:

 

 

Timor> si tu veux test c'est quand tu veux, tu prend une 105ch, tu la reprog à 160ch et tu la mets face a un TSi 170 ... je suis sure a 150 % que la 105 (enfin la 160 ) se retrouve loin derriere. Ok les TDi ont peut etre le couple etc .. mais sans plus, elle est plus lourde ( 2.0L vs 1.4L ) et en plus le TSi a un compresseur à bas regime ce qui lui permet de se comporter comme un TDi. La ca n'engage que mon point de vue, plusieurs fois j'ai laisse derriere moi des a3 tdi ou des hdi (mais la c HS :ange: ) donc a toi de voir si t'a deja laissé un tsi derriere toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ldv602Al

 

 

Et c'est mon anniv' aujourdhui !!!! :sol:

 

 

Bon anniversaire alors ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim522dd

 

Timor> si tu veux test c'est quand tu veux, tu prend une 105ch, tu la reprog à 160ch et tu la mets face a un TSi 170 ... je suis sure a 150 % que la 105 (enfin la 160 ) se retrouve loin derriere. Ok les TDi ont peut etre le couple etc .. mais sans plus, elle est plus lourde ( 2.0L vs 1.4L ) et en plus le TSi a un compresseur à bas regime ce qui lui permet de se comporter comme un TDi. La ca n'engage que mon point de vue, plusieurs fois j'ai laisse derriere moi des a3 tdi ou des hdi (mais la c HS :ange: ) donc a toi de voir si t'a deja laissé un tsi derriere toi

 

Face à une tsi 140 reprogrammé, et non le tsi 170. Je suis pas là pour me pavaner (en plus elle n'est pas reprogrammé), mais seulement pour débattre, cela change des questions: quelle est la référence des bas de caisse gti.

Maintenant je reviens sur mes propos, c'est peut-être l'expression " le tsi est derrière" qui te fait rire... je parle pas de 100m non plus... mais je ne vais pas dire qu'il sont côte à côte, ni derrière. à 100-120km/h (le temps qu'elle s'installe à cette vitesse), le tdi sera devant bien qu'il ai du mal au démarrage, c'est à dire gérer le passage 1ère-2ième qui est chiant sur tout diesel presque.

 

edit: je ne pourais pas faire le test car je ne reprogrammerai pas, et je suis en 18 pouces.

edit2: tu parlais au début de la r32 ou gti, je ne sais plus, c'est une sportive Actuelle, c'est sur que ce n'est pas une alpine ou gtt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe086eD

 

Je suis pas fan aussi ! Très foncé à l'arrière et rien à l'avant ça rend pas terrible ... mais si c'est la loi "tu as pas le choix" ;)

 

 

+1 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 283DY

Le plaisir de conduire, on l'exit car on ne sera jamais d'accord.

Mais pour le reste tu reprogramme une 105 ch tdi, ton tsi à 170ch est derrière :)

Maintenant, je connais le refrain... la marmotte etc. :)

 

Pour revenir 2sec sur le plaisir de conduite, de plus en plus avec les nouveau modèle diesel cela devient un mythe.

 

edit: je me demande si tu me crois pas par rapport au fait de la puissance d'origine de 105ch ou bien parce que c'est un diesel?

 

 

je ne compare pas le tsi 170 a une tdi 105 reprogrammer mais je tenai juste a dire que la mienne est reprogrammer et franchement sa pousse très très fort.

Ce week end j'ai eut un petit acrrochage sur autoroute avec une tdi 105(sans reprog) et franchement sa rien a voir .

Il avait des secondes devant moi car j'attendais de passer le radar fixe pour appuyer :D .

(au finale,je lui a fait peur en le doublant(mince, quelques jours avant j'avais fait la supression d'identification :lol: ) (lui aussi avait accéléré fortement après le radar)

 

Sinon,accrochage avec une bmw 330d (hors agglomération) et j'était pas loin dèrrière ;) (avec les roues hiver j'ai pas voulu jouer trop longtemps :non: )

 

Très satisfait de sa puissance,sinon je vais voir faire un tour sur l'autobahn illimité pour voir ces limites(une fois le rabaissement de fait et les jantes d'installer)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...