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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
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Messages recommandés

Invité §Ano582xa

Salut,

Ta voiture et classe!

Apres si tu fait tout ce que tu pretend je pense que elle va rester top top encore plus!

Bom project!

Par contre je vien de m acheter une golf il y a pas longtemp et j aimerai bien savoir la marque de t jante car je les trouve vraiment belle et je veut acheter les meme!!

Merci d avance

A plus

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Participants fréquents à ce sujet

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Bonjour,

 

Mon père pense changer sa voiture et prendre une Golf VII SW TSI 125. Du coup il me propose de récupérer son ancienne Golf V SW TDI105.

J'ai moi-même une Golf VI TSI122 donc je connais la version essence mais pas du tout la version TDI notamment ce qui peut m'attendre niveau entretien ou problème potentiel connus sur ce moteur.

Sa golf V est de septembre 2009 et doit avoir entre 70 et 80 000 km, il toujours fait l’entretien chez VW et ne roule pas comme un fou.

 

Merci bien.

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Bonjour à tous, je me permets de poster ce message pour avoir vos avis concernant mon véhicule : il s'agit d'une golf 5 tdi 140 de 2005 totalisant 168 000 km en ma possession depuis 4 ans acquise à 106000 km, le problème est que j'hésite sur une situation :

 

- il se trouve que j'ai des frais à faire sur ma voiture si je souhaite la vendre à savoir : changer le turbo et surtout changer la boîte de vitesses car le roulement de la 5ème vitesse est h.s ce qui veut dire aussi embrayage + volant moteur.

 

Actuellement je peux rouler sans difficultés même avec ces 2 problèmes, par contre comme je souhaite vendre ma voiture bientôt la question qui se pose c'est est ce que j'effectue les réparations oui ou non ?, car en l'état je ne peux pas la vendre à un particulier car je suis une personne honnête et je ne veux pas être accusé de vices cachés quelques semaines après la vente, j'ai la solution de me la faire reprendre par un garage mais je pense qu'ils vont me la reprendre pour quasi rien en prétextant les réparations à effectuer....

 

Sachant qu'un turbo en échange standard coûte 300 euros environ, la boîte + embrayage + volant moteur il y'en a pour 1500 euros sans oublier la main d'oeuvre à 1000 euros environ ce qui ferait un total de 2500-3000 euros environ.

 

http://www.boiteatelier.eu/boite-de-vitesse/_prod:c138.d512

https://www.turbopascher.com/turbo-garrett-echange-standard-2-0l-d-140cv.html

 

Elle est en excellent état, amortisseurs neufs, distri à jour, vidange faite chaque 15000 km, beaucoup d'options (rns 510, caméra de recul , radar de recul av et ar, bluetooth......), je pense qu'elle doit coter dans les 5500 par là, l'entretien a été réalisé en temps et en heure et uniquement par des professionnels.

 

Donc voila j’attends vos avis à savoir ce que vous feriez si vous étiez dans ma situation, faire les réparations et la vendre après ou se la faire reprendre direct par un garage....

 

Merci à tous pour votre contribution

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Invité §Ano525JV

Excuse moi j ai acheter un poste Rns315 et depuis que je les mit ma batterie ce décharge tout le temps j ai une perdre de courant accausse du poste j ai une golf 5

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Invité §mag487Xu

Bonjour à tous.

 

Je viens d'acheter une golf 5 plus d'occasion, j'ai fais 700 km pour allez la cherche dans un garage car c'est vraiment le modèle que je voulais.

Moteur 1.6 fsi 115ch de juillet 2005 avec 100000km. Entretien suivie tous les 10000km.

 

Bref je la récupère dans le garage. Le gar me fais les papiers de garantie, la carte grise.... Je prend l'autoroute je roule 150 km et là, BIM ! Soucis.

 

A 130 km/h au régulateur, j'ai senti un léger "broutage" et le voyant moteur c'est mis à clignoter puis est resté fixe. Je continue et je sors à la prochaine ville. A la sortie du péage je sent direct qu'il y a un soucis, elle broute, elle avance beaucoup moins franchement elle rame à mort ! J'ai ouvert le capot et on vois que le moteur tremble.

 

Je téléphone au garage pour lui exposer le soucis, bien sûr il est surpris et me demande de débrancher la batterie toute la nuit et de voire demain matin ce que ça donne, mais bon... Je sent que ça 'e vas rien changer du tout. Le truc c'est que je suis "bloqué" à 500 km de chez moi.

 

A votre avis ça peut de quoi et que me conseillée vous de faire ?

Merci.

 

Petite vidéo :

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Invité §Ano318Ry

Pocesseur d'une golf v (5) posée sur des jantes d'Audi A6 en 7,5 x 18 je tenais à vous faire parvenir mon choix qui a été de les faites peindre en gris anthracite métallisée d'Audi A partir de 2005 et voici le résultat sur du gris métallisé

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Invité §wil514ly

Bonjour à tous.

 

Je viens d'acheter une golf 5 plus d'occasion, j'ai fais 700 km pour allez la cherche dans un garage car c'est vraiment le modèle que je voulais.

Moteur 1.6 fsi 115ch de juillet 2005 avec 100000km. Entretien suivie tous les 10000km.

 

Bref je la récupère dans le garage. Le gar me fais les papiers de garantie, la carte grise.... Je prend l'autoroute je roule 150 km et là, BIM ! Soucis.

 

A 130 km/h au régulateur, j'ai senti un léger "broutage" et le voyant moteur c'est mis à clignoter puis est resté fixe. Je continue et je sors à la prochaine ville. A la sortie du péage je sent direct qu'il y a un soucis, elle broute, elle avance beaucoup moins franchement elle rame à mort ! J'ai ouvert le capot et on vois que le moteur tremble.

 

Je téléphone au garage pour lui exposer le soucis, bien sûr il est surpris et me demande de débrancher la batterie toute la nuit et de voire demain matin ce que ça donne, mais bon... Je sent que ça 'e vas rien changer du tout. Le truc c'est que je suis "bloqué" à 500 km de chez moi.

 

A votre avis ça peut de quoi et que me conseillée vous de faire ?

Merci.

 

Petite vidéo :

 

 

Comment t'en es tu sortis?

 

 

Personne n'a eu de soucis d'arbre à came ou de chaine sur les moteurs tsi ?

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Invité §Kev583ma

Bonjour a tous, je suis actuellement a la recherche d'une golf 5

et j'ai trouver quelque vehicule, une en partuculier et j'aimerais avoir vos avis si possible

Donc c'est le modele 1.6l trendline en essence de 2006 5 portes en gris.

Donc je vous ajoute quelque photos pour voir la voiture.

Ensuite sur la deriniere photos avec le compteur je ne sais pas si c'est normal mais le petit d'écran centrale du haut n'est pas allumé donc j'aimerais savoir ceci

Merci d'avance pour vos reponse BYE

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Invité §Ano070Bz

Oui sont très parlantes tes photos

 

:lol:

 

Comment ça elles sont parlent ?

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Invité §Ano070Bz

Normal pour le petit écran

C etait une option pour avoir le grand écran

 

Daccord merci

Et pour l’autonomie ? Vous savez quelque chose

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Invité §Ano265gJ

Bonjour tout le monde.

 

Avant de commencer je ne sais pas si je suis au bon endroit...si non, désolé d'avance je bougerai mon topic.

 

Alors voila je rentre des vacances avec ma copine (ayant roulé avec sa voiture durant toutes les vacances), on déballe tout , bref tout va bien...pour l'instant...

 

Je devait faire quelques courses donc je décide de prendre ma voiture ( golf 5 tdi 105 cvx) et voulant la démarrer...pouf brrr brrr brr... rien, elle ne démarre plus...

 

Je vais donc acheter des pinces ... 10 min plus tard je branche ma voiture avec celle de ma copine et la miracle la voiture redémarre.

 

Je fais un petit tour pour la recharger et tout et tout je rentre je l'éteint ( la voiture) et la je constate que mon tableau de bord ne s’éteint plus.. la partit qui donne l'heure et la consommation en direct ( le reste s’éteint parfaitement), de plus quand je la démarre ou éteint elle fait un petit bruit ( une sorte de relai je dirais) en dessous des ballais ressui-glace. bizarre non?

Je me dit que si la batterie de ma golf était à plat est surement du fait que le tableau de bord reste allumé même en ayant tout fermé et éteint non?

 

Pouvez vous me guider avant de claquer mes sous dans un garage svp? merci d'avance bonne journée

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Invité §sho248XN

Bonjour tout le monde.

 

Avant de commencer je ne sais pas si je suis au bon endroit...si non, désolé d'avance je bougerai mon topic.

 

Alors voila je rentre des vacances avec ma copine (ayant roulé avec sa voiture durant toutes les vacances), on déballe tout , bref tout va bien...pour l'instant...

 

Je devait faire quelques courses donc je décide de prendre ma voiture ( golf 5 tdi 105 cvx) et voulant la démarrer...pouf brrr brrr brr... rien, elle ne démarre plus...

 

Je vais donc acheter des pinces ... 10 min plus tard je branche ma voiture avec celle de ma copine et la miracle la voiture redémarre.

 

Je fais un petit tour pour la recharger et tout et tout je rentre je l'éteint ( la voiture) et la je constate que mon tableau de bord ne s’éteint plus.. la partit qui donne l'heure et la consommation en direct ( le reste s’éteint parfaitement), de plus quand je la démarre ou éteint elle fait un petit bruit ( une sorte de relai je dirais) en dessous des ballais ressui-glace. bizarre non?

Je me dit que si la batterie de ma golf était à plat est surement du fait que le tableau de bord reste allumé même en ayant tout fermé et éteint non?

Pouvez vous me guider avant de claquer mes sous dans un garage svp? merci d'avance bonne journée

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Invité §Ano205VM

;) Slt,ludo 2024 est-ci c'etait mieux de mettre un échappement de GT SPORT TDI,le diametre de l'intermédiaire doit étre le meme je pense!!Donc il faudrait juste une jonction!!

 

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Invité §Flo581vF

Bonjour,

 

Je suis a la recherche d'une ligne d'échappement Diamètre 70mm avec ou sans le silencieux intermédiaire POUR MA GOLF V 2.0 TDI 170 16V avec la finition GT sport

 

Auriez vous ce produit en svp

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Invité §Phi271Ix

Bonjour,je voudrais demander un petit renseignements à ceux qui s y connaissent en mécanique:depuis quelques jours j ai l éclairage des commodos lèves vitres le commodo des phares ainsi que le bouton du verrouillage des portes qui s éteint et s allume comme si'il'y'avait un faux contact qu' est ce que cela pourrait être ?

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Bonjour les Golfistes.

 

Alors voila j'ai acheté récemment une Mazda 5 7 places à ma femme car elle devait garder des enfants. La personne qui était concernée commence à devenir encombrante !! On est en train de se demander s'il ne va pas finalement se les garder ses gamins.

 

De plus la Mazda (acheté il y a seulement 2 mois) a eu pas mal de soucis depuis notre achat (les anciens propriétaires ne l'ont vraiment pas entretenu) et la je viens de remarquer qu'elle consomme énormément d'huile (3.0l en seulement 1500 kms)

Donc le moteur est certainement HS (segmentation ou joint de culasse)

 

Tout comme ma Mazda 3 MPS qui en consomme tout autant (on est maudit avec les Mazda à mon grand malheur) et qui est vendue en l'état.

 

Je vais donc faire reprendre la voiture (ras le bol)

Dans notre budget les 7 places ça court par les rues (5000 euros) et nous en n'auront peut-être finalement pas besoin.

 

Si c'est le cas je prendrais à ma femme une compacte (marre des chars d'assauts, nous habitons en montagne)

 

Donc je m'intéresse à la Golf V (je suis ouvert à tout sauf aux 3 cylindres et aux 1.0l de cylindrée) essence uniquement.

 

J'ai fait une petite liste hier et quelques modèles ont retenu mon attention.

Ma femme roulant comme Fangio je prends volontairement des puissances modestes, mais pas trop non plus car les côtes à 10% faut se les grimper tout de même.

 

Donc je suis tombé sur les versions FSI 105 et 115 ch (en dessous ça ne m'intéresse pas) et TSI 122 ch.

 

De mémoire les FSI sont des 1.6 et le TSI un 1.4, déjà est-ce que ces moteurs sont fiables? J'en vois dans les 150-160 000 kms (ça ne me fait pas peur du tout si le véhicule est bien entretenu, surtout pour les atmos)

 

Nous passons généralement nos voitures à l'E85 avec reprog, est-ce que c'est facile de le faire sur ces moteurs?

 

Que pouvez-vous me dire en générale sur cette voiture et ces motorisations svp?

Je lui aurait bien pris une TSI 140 mais la connaissant...

 

Ce sera exclusivement en boite manuelle aussi. Je déteste les boites double embrayage pour des raisons qui me concerne ;) une bonne boite manuelle incassable au faible entretien y'a rien de telle !!!!

 

Concernant les finitions je vois beaucoup de Carat. J'imagine que ça tend plutot sur le haut de gamme?

 

Merci pour vos réponses en tout cas.

 

Désolé pour mon absence de recherche mais le sujet fait 1950 pages...

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Invité §MIM144Te

COMMENT DÉMONTER PIED PORTE ENFONCER ACCIDENT PRIX ATTELAGE GOLF 5 2005 105CH DSG6 BOITE AUTOMATIQUE

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Invité §GTI360NM

quelles sont les pot d'échappement adaptable sur la golf 5 gti ?

par exemple celui de la leon fr

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Invité Laura Queen
On 10/30/2009 at 6:57 PM, Guest §Emp133mz said:

 

https://dubaiescortsgirls.me/ https://dubaicallgirlsinuae.com/

 

Salvation,

 

For me it is not a GT, the exterior finish does not match, but I could be wrong, I am not specialized in models across the Atlantic.

 

Otherwise, for the detail, I have no interior logo that shows that my GT-Sport is one, neither on the steering wheel nor on the gear lever because I simply have a version of Luxembourg.

 

 

 

Which GPS is it? There are quite a few and the CDs / DVDs are all different.

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:coucou:

 

Alors que l'icône Golf fête ses 50 ans, je vous propose ce topic en section DL pour venir y partager vos souvenirs et dire quelle est votre génération préférée. 

 

 

Au plaisir de vous y lire!

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