Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Sondage] Quelle Volkswagen avez-vous ? Votez


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §VW-434Gv

Tu voudrais savoir si l'ESP est maintenant de série et si la 1.9 TDI est dispo en boite 6 ?

 

 

je vois que tu as très bien compris ma requête ! ! !

 

 

david33_1082810815_g8.jpg.84f9bd09c4739945ee7656dcec3bd4a1.jpg

 

 

En plus tu feras plaisir à une dizaine de personne qui m'ont mailé sur ce sujet ! ! !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ver045LA

je vois que tu as très bien compris ma requête ! ! !

 

 

david33_1082810815_g8.jpg.dfbd59d68ed3f2af994608eee27e03a3.jpg

 

 

En plus tu feras plaisir à une dizaine de personne qui m'ont mailé sur ce sujet ! ! !

 

Mais tu sais quoi...

Je bosse en ALLEMAGNE.

:W:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

A l'Allemagne, le pays de VW, des VW Golf au quatre coins des rues, ...etc...

 

 

david33_1082810748_g3.jpg.03a8c0f241b8505f0330568242b5ff91.jpg

 

 

Confirme nous si ce n'est pas comme sur la photo?

 

Si tu as des infos sur les VW, nous sommes toutes ouies ! ! !.

 

Au fait la femme de ton chancelier vient de s'acheter un superbe VW Touran Highline noir.

 

Sinon, as-tu vu dans la presse sépcialisée des photos de la nouvelle Passat, des clichés de la VW Golf V6 3.2, de la future VW Golf GTI.

 

 

david33_1082319242_1.jpg.75b12a900de461c65e95671c44439be8.jpg

 

 

Je sais qu'actuellement elle tourne sur les circuits avec Goodyear, afin de tester les pneus 18 pouces, mais aussi la tenue de route, et le freinage, mais après, je n'en sais pas plus sur le moteur TDI qui équipera cette future VW Golf V GTI. (2.0 TDI 16V de 160 ch ou R5 TDI de 174 ch). That's the Question?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

verkaufer_1084990927_vw_caddy_200_cv.jpg.fb02489060c2ec8317b48731a2ec5061.jpg

 

Un VW Caddy de 200 cv !!

 

verkaufer_1084991078_volkswagenw12concept_9.jpg.a0f7c7be3d8b44e23f76ae708538c978.jpg

 

verkaufer_1084991165_volkswagenw12_6.jpg.64bf1d8bfe337d2498d3113c43c69f0b.jpg

 

Le concept W12 en jaune qui devenu VW Nardo, destinée à etre commercialisée, mais qui finalement n' a pas vu le jour sur nos routes.

 

 

Les deux dernières, j'ai eu la chance de les voir en vrai, et même en ce qui concerne la Nardo d'y monter dedans. d'aillerus d'ici peu, je ferais un article sur ces deux protos.

 

Par contre le VW Caddy de 200 ch Din, je ne connais pas du tout.

 

Peux-tu nous donner plus d'infos, STP.

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver045LA

Le Caddy de 200 cv est sauf erreur un modèle unique présenté dans un salon "Show" du type le salon d'Essen.

 

Par contre il y a eu plusieurs Golf 3 et G4 TDI d'endurance, en plus des Golf Kit-car qui participaient au championnat de rallye en angleterre.

 

1

 

 

Photos et infos: www.vwvortex.com

 

En ce qui concerne les infos VW, je dois dire que tu as l'air d'en connaitre plus que moi. :coucou:

Moi d' aurénavant, les infos et photos VW viendront se coller sur ce topic. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver045LA

http://www.touareg-dakar.com/motorsport/uploads/pics/a_motorshow.jpg

 

La Polo CUP, championnat allemand précédemment disputé en en Lupo GTI.

 

Technische Daten: Volkswagen Polo (Rennversion)  

 

 

 

Motor

 

Bauweise: Reihen-Vierzylinder-Ottomotor mit FSI-Benzindirekteinspritzung, vier Ventile pro Zylinder, zwei obenliegende Nockenwellen  

Hubraum: 1984 cm³  

Leistung: 110 kW (150 PS) bei 6000 Umin-1  

Drehmoment: 200 Nm bei 3500 Umin-1  

 

Dimensionen

 

Länge/Breite/Höhe: 3897/1670/1420 mm  

Spurweite: 1455 mm vorne, 1415 mm hinten  

Radstand: 2460 mm  

Leergewicht: 1060 kg  

 

A noté que la Polo Cup est dotée de suspenssion K&W et de freins de R32 !

 

http://www.touareg-dakar.com/motorsport/uploads/pics/a_renntrimm2_02.jpg

 

http://www.touareg-dakar.com/motorsport/uploads/pics/a_rennstrecke.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

Voici une photo de mon ex golf 4 tdi 115 4M:

wingers33_1085004619_golf_4.jpg.2b2f0341486d8a34ded5d23ff93670d7.jpg

 

et voici mon actuelle golf 3 gt tdi 110 :

wingers33_1085004655_golf_3.jpg.cc4d01a27c31fc5bccc2c3e238c62bea.jpg

 

a savoir que j'en suis à ma 4° golf en 3,5 ans, j'ai eu avant une golf 3 cl tdi et ma fiancée roule en golf 1 cab de 90 quartet depuis 3 ans (que je n'ai pas en photo :cry:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Ci-dessous une VW Golf V avec kit carroserrie.

Je ne dirais qu'un seul mot: MAGNIFIQUE

 

 

david33_1085035167_2004_vw_golf_v_votex_1.jpg.aca2e51c5b9035750383ae1946e8a746.jpg

 

 

david33_1085035179_2004_vw_golf_v_votex_2.jpg.fa47bfe72dce2231a13890e388cf120e.jpg

 

 

david33_1085035192_2004_vw_golf_v_votex_3.jpg.02f38013663f71d393c01d6920a821d7.jpg

 

 

david33_1085035205_2004_vw_golf_v_votex_4.jpg.e20e438a2d63502c68d58a07f2711ed3.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur451Sp

Pour le touran, les packs à 1 euros font mal à la concurrence je pense...il est enfin équipé décement et son catalogue d'options ne souffre plus de lacunes (gps et bientot volant multifonction).

 

Pour la golf 5 kittée, j'ai eu en pub le catalogue chez moi et je trouve l'arriere un peu etrange.

 

Pour la polo je trouve ca bien : les finitions m'avaient choquées à sa commercialisation (le fossé entre confort et carat...)..elle devrait bien se vendre grace à une nouvelle politique tarifaire et une nouvelle gamme. Les motorisations annoncées etalonnent mieux la gamme aussi : entre 3 cyl Tdi 75 ret 1.9 100 y a un joli trou quand meme.

 

Pour la golf 4, 1.4 j'en cotoie une assez souvent (cell de mes parents)..c'est avec elle que j'ai appris à apprécier la golf 4 : je passais l'aspirateur dedans...et j'ai decouvert tous les petits trucs et le soin apporté à la finition...sidérant. Ensuite le moteur est loin d'etre un veau. Je le trouve nerveux sur les 2 premiers rapports. Creux en 5e forcément, mais parfaitement adapé en ville : on ne joue pas avec le levier de vitesse sans cesse.

Surtout essaie de prendre un modele apres 1999 (clim) voire 05/2001 (esp de serie et tutti).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Vu que j'ai converti la moité de ma famille et de ma belle famille, il me mqua quand un beauf qui roule en Clio, mais je ne désespère pas, vu les "nombreux pépins" qu'il a avec sa Renault ! ! !

 

Voici les photos (prises ce matin) de la Golf IV de mon beau-père:

 

 

david33_1085044133_5.jpg.9fb44426ae4597db18d31a887108ba3c.jpg

VW Golf IV TDI 100 Pack +

 

 

david33_1085044123_4.jpg.7e16dc26e323616551585059093d936a.jpg

VW Golf IV TDI 100 Pack +

 

 

david33_1085044006_3.jpg.c6f4bcf5975c7705dbc4bfa31b8c25b7.jpg

Tableau de bord VW Golf IV TDI 100 Pack +

 

Pour ceux qui ne connaissent pas la VW Golf IV Pack +, c'est:

 

une version de base +

+ 5 jantes alu "Reggae" by VW

+ une radio VW Gamma

+ un lecteur CD VW en façade

+ un châssis Sport

 

A noter qu'une VW Golf IV bleu marine non métallisée , c'est peu courant, et tellement dur à garder propre.

 

Actuellement elle a 44280 kms (1 ère mise en circulation en mai 2000)et qu'il va bientôt s'en débarrasser pour prendre une VW Golf V TDI 105 confort.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

:lover: Mais l'intérieur reste le même, dommage.

 

david33_1085035167_2004_vw_golf_v_votex_1.jpg.91d2e7863f2ae98df4535907ad4abc0b.jpg

 

 

 

 

Essaye d'acheter cette version 2.0 TDi carat, ensuite, tu mets les jantes en 18 pouces, et tu finas par y ajouter le kit carrosserie peint, .............et tu verras que le porte moanie est vide ! ! !

 

 

Non trèves de plaisanteries, j'attends les photos de Votex, pour la personnalisation des VW Golf V. Dès que j'ai cela, vous l'avez sur le net ! ! !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Voila la mienne Match TDI 100

 

thenitrors_1707200329_modif.jpg.836d00a7a2757d833ec0b40cd03c4aaa.jpg

thenitrors_1083080706_internet2.jpg.6455251673866dbbb850b5641438f1fd.jpg

thenitrors_1306200348_net.jpg.6099b9c65e0d339de354122099c9e7e3.jpg

 

 

Tiens une VW Golf IV Match avec les feux arrière non teintés ! ! !

 

david33_1082306415_2.jpg.db2c68a3e753b58f84f53ba4b38d5f2c.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

J'ai une question je vois beaucoup de passat confort avec le tdi 130, Est ce que le 110 est dispo en version confort ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

verkaufer_1084989929_smurf.jpg.58f70b515cc6497e009c85db1a11c2c4.jpg

 

 

C'est une vraie, mais je sais plus ou je l'ai trouvée. :voyons:

 

Je pense que j'ai reçu cette image avec l'invitation pour la sortie de la nouvelle Golf V en novembre 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

J'ai une question je vois beaucoup de passat confort avec le tdi 130, Est ce que le 110 est dispo en version confort ? :??:

 

 

La VW Passat IV a été lancée en France et en Allemagne lors du mondial de Paris le 8 octobre 1996.

 

 

david33_1083792302_1.jpg.b12c4caf75c896a29fd7650257662c03.jpg

 

 

Elle est d'emblée sortie avec deux moteurs TDI: 90 et 110 ch.

 

Par la suite 2000, Volkswagen ayant développé le TDI avec injecteur pompe, la VW Passat IV a été en 1999 la première Volkswagen de série (la lupo 3 litres TDI n'est pas fabriquée en série) a recevoir ce type de motorisation: En l'occurrence le TDI 115 ch.

 

En 2000, afin de consolider ses ventes et surtout pour faire face à la nouvelle concurrence (nouvelle Laguna, Peugeot 406 restylée, nouvelle Ford mondéo, Citroën C5, Audi A4....), Volkswagen a décidé plus rapidement que prévu de restyler la VW Passat IV. le restyling était prévu pour la fin 2001 à l'IAA de Frankfurt.

 

 

david33_1083953541_1.jpg.235f30f4dd210918ca7773914bce907f.jpg

Dessin technique VW Passat IV TDI 130 ch (2000)

 

 

Cette nouvelle version est apparue lors du mondial de Paris de 2000.Au niveau des motorisations, apparation du V5 170 ch (au lieu de 150 ch, 1.8 Turbo de 150 ch, et surtout deux nouveaux TDI injecteur pompe de 100 ch et 130 ch.

 

Depuis quelques jours, cette VW passat veint d'e^tre commercialisée en France en série limitée EMBASSY avec un tout nouveau moteur 2.0 TDI de 136 ch.

 

A noter que ce moteur 2.0 TDI ne peut pas recevoir le 4 MOTION contrairement aux TDI 100, 130 voir V6 TDI 150, V6TDI 163, ou alors le must en diesel pour la VW Passat V6 TDI 180 ch.

 

 

david33_1084128102_1.jpg.d473f596040c8b3029436453411ce7d9.jpg

VW Passat W8 4MOTION (2004)

 

Cette version restylée est reconnaissable de loin grâce à sa nouvelle calandre chromée et plongeant qui lui confère une allure plus bourgeoise, mais aussi grâce aux nouveaux feux arrière qui ne dépassent contrairement aux premières VW Passat IV berline.

 

 

david33_1081462842_p2.jpg.8aac7d67d4b589704ba46413cda0e7d5.jpg

VW Passat IV Variant TDI 100 ch Confort Family

 

 

Pour de plus amples explications, sur les deux version de la VW Passat IV, regardez le lien ci-dessous, qui j'espère vous donnera toutes les infos que vous souhaitez trouver.

 

 

Tout sur la VW Passat IV

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

Ok merci :)

Pour le 2L de 136 ch c'est pas la même que le touran ? :voyons:

Au fait dans autoplus de cette semaine il y a une faute p7 Ambassy au lieu de Embassy :bah:

Sinon as-tu le "Dessin technique VW Passat IV TDI 130 ch (2000)" en plus grand ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TyM040BE

Pour la golf 4, 1.4 j'en cotoie une assez souvent (cell de mes parents)..c'est avec elle que j'ai appris à apprécier la golf 4 : je passais l'aspirateur dedans...et j'ai decouvert tous les petits trucs et le soin apporté à la finition...sidérant. Ensuite le moteur est loin d'etre un veau. Je le trouve nerveux sur les 2 premiers rapports. Creux en 5e forcément, mais parfaitement adapé en ville : on ne joue pas avec le levier de vitesse sans cesse.

Surtout essaie de prendre un modele apres 1999 (clim) voire 05/2001 (esp de serie et tutti).

 

Merci bien de ces utiles et précieuses précisions ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus801se

pas eu le temps de répondre au sondage!

 

Je roule en VW air-cooled. Ca fais plus de 10 que je suis fan de VW aircooled... j'étais encore en 2nd au lycée quand je me suis interessé de pres au VW.

 

Mais bon ca interesse pas beaucoup de monde sur FA, les aircooled! (pour preuve le sondage, qui mentionne "Vw aircooled" alors qu'il y a plusieur modèle: cox, combi, buggy, karmann, type3, ect...)

 

La seul Vw waterpump que j'aime bien est la golf Mk1 (surtout la GTI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David33,

 

J'ai aussi une Golf IV Match TDI100 et toutes les Match que j'ai vu ici en France, c'est a dire pas mal, n'ont pas les feux arrieres teintes mais bien ceux qui sont sur la golf de base c'est a dire rouge et orange.

Je n'ai pas de photo pour le moment car je suis loin de chez moi (Thailande).

Des que je rentre, je posterai des photos. ;)

D'ici la fin de l'annee, je devrais recuperer une Golf II GTI 8s de 09/1989, gris anthracite, 5 portes, toit ouvrant et direction assistee pour les options. Elle a environ 130 000kms.

 

Merci pour ce topic David33, ca fait quelque temps que je te lis et la tu as cree LE topic!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Ok merci :)

Pour le 2L de 136 ch c'est pas la même que le touran ? :voyons:

Au fait dans autoplus de cette semaine il y a une faute p7 Ambassy au lieu de Embassy :bah:

Sinon as-tu le "Dessin technique VW Passat IV TDI 130 ch (2000)" en plus grand ? :??:

 

 

david33_1081495581_t1.jpg.00c9a90202ec39179666bae217252c7e.jpg

 

 

Le VW Touran et la VW Passat ont le même moteur sauf qu'il n'est pas implanté de la même façon.

 

 

david33_1082970234_7.jpg.03952eb61ce5324008a8cfd39ecdfee4.jpg

 

 

Pour la photo technique , je t'envoie cela ce soir ou demain sans faute.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

Le VW Touran et la VW Passat ontle même moteur sauf qu'il n'est pas implanté de la même façon.

 

Pour la photo technique , je t'envoie cela ce soir ou demain sans faute.

 

Merci :)

Quelqu'un a t-il déjà essayé ce fameux moteur 136ch sur passat ? :??:

C'est vrai que le nouveau TDI 140 est beaucoup moins reussi que le 130 ? (dixit mag auto)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Voici une photo de mon ex golf 4 tdi 115 4M:

wingers33_1085004619_golf_4.jpg.4df46c61943d9d41e28bbec43c7c2492.jpg

 

et voici mon actuelle golf 3 gt tdi 110 :

wingers33_1085004655_golf_3.jpg.daec0755b93a20c4b035317bb4802e81.jpg

 

a savoir que j'en suis à ma 4° golf en 3,5 ans, j'ai eu avant une golf 3 cl tdi et ma fiancée roule en golf 1 cab de 90 quartet depuis 3 ans (que je n'ai pas en photo :cry:)

 

 

Il manque toujours le cabrio de mademoiselle. Ce serait le premier du topic ! ! !

 

Qui plus est si tu prends des photos, essaye de prendre les renforts sous le tableau de bord, car cela fait plusieurs fois que l'on me dit qu'après 1989, les renforts sur le cab a disparu ! ! !

 

Chose qui me paraît absurde, d'autant connaissant la marque qui, je ne vois pas, supprimer des équipements de sécurité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Cela fait plusieurs fois que l'on me demande si je n'ai pas des photos de VW Golf V Sport noire en 5 portes.

 

A croire que personne n'est vu l'excellent photo-reportage de Publicis.

 

le voici en dessous:

 

Bonsoir,

 

comme prévu, j'ai pris un peu de temps afin de vous confier plus en détail la nouvelle golf :bien: . Les photos n'étant jusqu'à présent pas de très bonne qualité :oui: , j'ai décidé d'y remédier, tout en vous donnant mon avis sur les + :sol: et les - :roll: , afin d'être le plus objectif possible et susciter peut être l'envie d'achat chez certains.

 

Alors voilà, j'ai pris possession de la belle ce jeudi midi. Première impression dans le hall d'accueil spécialement aménagé pour la prise en main du dit véhicule, elle est superbe :love: (vous me direz le noir va à beaucoup de voitures :D) mais bon la peinture est de très grande qualité, pas de nuances, plaisante au toucher, de très beaux reflets nacrés :lover: ... par contre attention aux mains grasses sur le montant de la portière c'est flagrant :lol:

 

Je vous laisse vous faire un avis avec les 3 photos suivantes

 

publicis_1076099875_dscn0329.jpg.d8319c6659938296e6bd6ae4a46c99d6.jpg

 

 

publicis_1076103940_dscn0330.jpg.29cbdd92b718276f3e838c8c3d4b8bfc.jpg

 

publicis_1076103967_dscn0332.jpg.73801c997a4904e26f025a9e23339667.jpg

 

Bref, le premier aperçu est super positif. L'assemblage des différents panneaux de carrosserie est très correctement réalisé. Même au niveau des feux arrières, les ajustages plus ou moins critiqués par de nombreux magazines sont réguliers, comme vous pouvez le constater sur les deux photos suivantes :

 

publicis_1076104269_dscn0333.jpg.7f9498e62a9b4f294c9a6de6a832fa1b.jpg

 

publicis_1076104334_dscn0340.jpg.fafd0c5280e1fdf400aa036572755866.jpg

 

Une fois le tour réalisé, le commercial m'invite à y prendre place et vérifier si l'ensemble des options souscrites sont bien présentes

 

* la suppression de l'identification, qui donne un tout autre style à la malle arrière :

 

publicis_1076104508_dscn0334.jpg.bf353a27201b0acfbce89be1c99d404f.jpg

 

* la jante de taille normale en aluminium, pour 150€ ca vaut le coup de la prendre ...

 

publicis_1076104585_dscn0337.jpg.cbceec69935462f0f5e145a1b246bc5f.jpg

 

... et même si la capacité du coffre se trouve légèrement réduite. En effet, il y a une zone qui surélève le fond du coffre.

 

publicis_1076104680_dscn0336.jpg.fb9014fbca47a3971f311e53661898b5.jpg

 

* l'option rangement est bien présente, 2 tiroirs sous les sièges avant et un filet de rangement sous la plage arrière.

 

* l'option accoudoir central et trappe à ski

 

publicis_1076104850_dscn0338.jpg.82a8f78564604879f308d9e105f435d8.jpg

 

* le régulateur de vitesse

 

* l'allumage auto des phares et des essui glaces

 

* l'ESP

 

publicis_1076105452_dscn0349.jpg.927fd3b66c4922cd36c16b76a4d6a04e.jpg

 

* l'alarme plus

publicis_1076109303_dscn0382.jpg.281f63cbde0f405aa8a4965c4af8d7ea.jpg

l'image est pas très nette mais il s'agit de la commande de désactivation de la volumétrique pour laisser les vitres ouvertes et désactive l'antisoulèvement si nécessaire

 

 

* et le pack fumeur, voici pour l'avant

publicis_1076105482_dscn0364.jpg.22f8540a98f9535e41e6c9bb20e2fdd0.jpg

 

voici pour l'arrière dans le bac de rangement il y a un petit espace par très pratique je dois dire puisqu'il réduit considérablement ce rangement

publicis_1076105512_dscn0341.jpg.37a65795e9fad1b2a4ca148faf7b3b65.jpg

Vous pouvez également voir que l'assemblage intérieur est de très bonne facture.

 

Voila le tour des options vérifiés, les papiers signés, la vérification du véhicule repris faite :bien: et le chèque fait :jap: (pour rappel version sport Tdi 1.9 avec ces options 24859 € avant remise soit un peu plus de 163000 Frs ce qui n'est pas pas une petite somme je l'avoue), je peux prendre possession de la belle :D

 

L'intérieur gris clair est vraiment plaisant puisque jouant sur le contraste intérieur et extérieur du véhicule. Les garnitures font cossus, le confort est ferme mais agréable, les sièges bacquets sont vraiment les meilleurs que j'ai pu testé jusqu'à présent.

 

publicis_1076106518_dscn0358.jpg.995778f629c8ad81079afd5581a59ef6.jpg

 

Les réglages sont nombreux, l'amplitude en hauteur des sièges avant permet sans aucun problème de trouver une position adéquate avec un volant qui l'est également.

 

Un petit reproche est la forte visibilité des rails lorsque l'assise des sièges est au plus haut.

 

Voilà trois photos de l'habitacle afin de vous rendre compte de l'atmosphère dégagé :

 

publicis_1076106279_dscn0342.jpg.3cf7608d6096ce89e10b40ecf866ec93.jpg

 

publicis_1076106297_dscn0343.jpg.95303c79ee15c6536f6182671b5a5edc.jpg

vous constaterez la présence d'aérateurs pour les passagers arrières ainsi que d'un rangement escamotable pour 2 boissons. L'accoudoir central que l'on voit reclaqué est très agréable et tombe facilement sous le coude. L'aisance au niveau des jambes est le plus important que j'ai rencontré sur une compacte, dépassant parfois certains familiale également.

 

L'assise de la banquette est un peu plus ferme qu'à l'avant.

 

Au niveau du tableau de bord, tout est fonctionnel, il manque à mon goût une commande au volant de SERIE pour l'autoradio.

 

Les commodos tombent facilement sous la main. On comprend rapidement l'utilisation du bouton de réglages des phares, sa place est inhabituel pour moi mais c'est pratique ... d'ailleurs avec l'allumage auto je n'y touche pas trop pour le moment

 

publicis_1076106841_dscn0353.jpg.21806a50606653a3a534ca4320072427.jpg

la finition est excellente

 

Le revêtement du tableau de bord est agréable au toucher mais semble plus sensible aux rayures que sur la IV ... ce que certains qualifient comme une baisse de qualité ostensible

 

A vous de juger de loin comme de près :

 

publicis_1076107013_dscn0345.jpg.ca739ef480c0d33661f9db35b5655a7a.jpg

 

publicis_1076107178_dscn0367.jpg.c7772cfd06ebeaee5e02485e81817110.jpg

 

publicis_1076107039_dscn0356.jpg.4af67b91aab7e4b7a39e83c9898181ff.jpg

 

publicis_1076107058_dscn0350.jpg.afa89a5f997ef22d56131426a929748c.jpg

 

publicis_1076107073_dscn0351.jpg.1f0a4ffdecd998d4c0951c50587e94c4.jpg

 

L'autoradio donne un son très agréable ... pour le moment, je n'ai mis qu'un cd n'ayant pas encore pris le temps de lire la doc sur le réglage des stations.

 

En tous cas, les HP, au nombre de 10, 3 dans chaque porte avant et 2 dans chaque porte arrière remplissent pleinement leur rôle. Deux détails utiles, l'ajustement automatique du son en fonction de la vitesse et la programmation d'un niveau sonore à chaque démarrage

 

publicis_1076107094_dscn0352.jpg.7f9775c1b42948c4423b3e88d1df41cf.jpg

 

publicis_1076107158_dscn0366.jpg.c28af617c90720ee11335e204e96dcfc.jpg

 

La climatisation est réellement très performante, rapide pour atteindre une température programmée, silencieuse et intelligente avec la fonction auto qui analyse l'ensoleillement et la pollution extérieure

 

publicis_1076107213_dscn0357.jpg.bf4ba8dc0609a8eb14e4d09d1c0886d4.jpg

C'est un aérateur un peu spécifique puisqu'il permet de diffuser l'aire indirectement, la sensation est agréable puisqu'au courant d'air ne se porte à votre visage

 

Voici quelques détails :

 

publicis_1076107910_dscn0355.jpg.ea9add62a1c8322306eb5ef974f627b9.jpg

le plafonnier avec rangement pour lunetten, 2 grilles servent à ... je sais pas :lol:

 

publicis_1076107941_dscn0339.jpg.a98b5a820d02e75274e76e7d901cf21f.jpg

un crochet d'arrimage ... qui montre tout de même le soin apporté à certains détails

 

publicis_1076107965_dscn0360.jpg.373b0fb0f1efc0a14a9f2272aa4e46d9.jpg

 

publicis_1076107985_dscn0363.jpg.b1c033cda5f62136e3f3e23bd48c4d16.jpg

 

publicis_1076108013_dscn0369.jpg.a698c0b563ae69296f170de089751d3a.jpg

la fonction coming hom leaving home tout simplement pratique et du plus bel effet

 

Quelques autres détails afin de vous faire votre propre avis sur le soin apporté à la finitions :

 

publicis_1076108309_dscn0347.jpg.d09419670e48f9b80564d3b2b53749b1.jpg

 

publicis_1076108329_dscn0365.jpg.0cbb2b3088864bdaaee1fa239cd48eb8.jpg

 

publicis_1076108353_dscn0354.jpg.958443be1db72534066a0e52bfe1bef7.jpg

 

publicis_1076108375_dscn0368.jpg.0adaf32fcca524cf39e081e17854b5e1.jpg

 

Côté moteur, je ne peux pas en vous en dire encore beaucoup puisque je suis à 250 km pour le moment ... un constat : relativement présent dans l'habitacle sur les 2 premiers rapports en phase d'accélération , moins important à vitesse stabilisée ... sur les autres rapports le bruit est beaucoup plus contenu jusqu'à ne plus se faire entendre par exemple à 110 - 120 km/h, je suis très agréablement surpris sur ce point

 

Bon pour finir la soirée et cette première partie comprenant l'ensemble des photos, je vous mets quelques photos de nuit ... vous verrez qu'elles sont moins nettes mais j'ai eu des soucis de réglage avec l'APN pour que le flash ne se déclenche. Demain, je vous en dirais un peu plus sur les plus (le coming home & leaving home par exemple) et les moins (la petite taille de la boite à gants par exemple). La retouche des photos m'a pris plus de temps que prévue, donc je continuerais mon avis demain

 

publicis_1076108790_dscn0383.jpg.7b90f13273779478c26f4f3e3b621cde.jpg

 

publicis_1076108967_dscn0371.jpg.a0a186caefdb57987a76b90c0e896db1.jpg

 

publicis_1076109009_dscn0374.jpg.52c8c1c435405469fba9e817f1a077a0.jpg

 

publicis_1076108989_dscn0375.jpg.5200a2610eb66fbee583227dc10698e3.jpg

 

 

 

 

Il va falloir ouvrir les yeux ! ! !

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Merci :)

Quelqu'un a t-il déjà essayé ce fameux moteur 136ch sur passat ? :??:

C'est vrai que le nouveau TDI 140 est beaucoup moins reussi que le 130 ? (dixit mag auto)

 

 

david33_1083954740_3.jpg.7cf15afd75591246544bc94b43d7608a.jpg

 

 

Les toutes première VW Passat Embassy vont être livrées cette semaine. c'est aussi la seule livré avec le TDI 136 ch.

 

 

VW Passat TDI 136 ch:

 

 

david33_1082494358_6.jpg.629f2134525773732389198fcc58011d.jpg

VW Passat Variant TDI 136 Carat

 

La grosse différence avec le TDI 130, c'est que l'on ressent moins le turbo. Pourtant après avoir comparé sur AutoBild les deux modèles, la VW Passat TDI 136 a de meilleures performances, tout en consommant 0.32 litre de moins aux 100 kilomètres. c'est pas beaucoup en moins, mais c'est déjà cela ! ! !

 

 

david33_1081465291_tdi_140.jpg.42e65dac032844544e35426f980fa15a.jpg

Moteur 2.0 TDi 136 ch

 

 

Le moteur est plus doux, plus linéaire, et je tiens à vous rassurer, les performances sont à minima aussi bonnes qu'avec un TDI 130 ch.

 

 

david33_1082494340_4.jpg.2e833751ae856cd1da18ac209fdee2a3.jpg

VW Passat Variant TDI 136 Carat

 

 

La Future VW Passat V

Pour ce qui est de la sortie de la future VW Passat, contrairement à ceux que beaucoup pensent, il n'est pas prévu qu'elle soit présentée au Mondial de Paris en septembre.

 

Les essais ne sont pas validés, les chaînes de fabrication sont loin d'être terminées ....etc...

Qui plus est, Volkswagen souhaiterait sortir le break en même temps.

 

Le design est arrêté, l'intérieur est lui aussi arrêté, mais il reste encore beaucoup de travail pour que l'auto soit produite.

 

En conclusion, je la vois plutôt sortir l'année prochaine.

 

 

david33_1084128191_8.jpg.c945a95c801d758b1412d9eced8cec0c.jpg

VW Passat Embassy (2004)

 

 

Autre demande:

j'ai vu qu'il y a une personne qui hésite avezc une Vectra GTS en 2.2 TID 150 ch.

 

Le mandataire t'a raconté des bobards, l'Ople Vectra ne recontre pas le succès escompté, bien qu'elle est existe depuis bientôt deux ans.

Sur les magazines allemands spécialisés dans l'automobile, on voit à plusieurs reprises des Vectra relookées, un restylage qui semble intervenir lors du Mondial de Paris, pour relancer les ventes.

 

 

david33_1082970199_3.jpg.46c28807ea89be550ea75dfed48b60b6.jpg

Nouveaux rétroviseurs sur VW Passat 2004

 

 

Entre une Vectra et une VW Passat, moi, je n'hésite pas, surtout quand on connaît les gros problèmes de niveau d'huile sur les Opel turbo diesel, et la revente qui est plus que problématique. il suffit de voir le nombre de topic sur la Passat et ceux de la Vectra pour comprendre le peu d'intérêt que sucite cette auto.

 

 

david33_1083926762_9.jpg.6ae119248e574e40e91ded4917284637.jpg

Boîte Tiptonic

 

 

Tu hésitais avec une VW Passat TDI 136 Embassy Tiptronic qui semble une excellent choix (GPS, boîte séquentielle, ....etc...).

 

 

david33_1084128161_6.jpg.7ff65a077e3cd29cfa74b8f00c5a81ad.jpg

 

 

Je te la conseille fortement, c'est une super auto.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

pas eu le temps de répondre au sondage!

 

Je roule en VW air-cooled. Ca fais plus de 10 que je suis fan de VW aircooled... j'étais encore en 2nd au lycée quand je me suis interessé de pres au VW.

 

 

david33_1083105920_5.jpg.f09ed74a89c6ac1429fd80d02dbe8eb2.jpg

 

 

Mais bon ca interesse pas beaucoup de monde sur FA, les aircooled! (pour preuve le sondage, qui mentionne "Vw aircooled" alors qu'il y a plusieur modèle: cox, combi, buggy, karmann, type3, ect...)

 

La seul Vw waterpump que j'aime bien est la golf Mk1 (surtout la GTI)

 

 

A toi de faire connaître ses aicooled. il y en a de très très belles.

 

Parle nous du VW nat, des concentrations qui sont de plus en plus nombreuses et ce que l'on y fait dedans, ...

 

 

david33_1083105911_4.jpg.bcc2e66c7e4b7b9dbfc65f9e9b65ee8b.jpg

 

 

Parle nous de l'Ultima Edicion qui fut la dernière série de VW Cox fabriquées.

 

je serais l'un des premiers à te lire. Il y a deux ans, on m'aurait parlé de cox, je m'en serais complètement foutu. Maintenant plus ça va, plus j'hésite entre m'acheter une vieille VW Cox et une VW Golf série 1, afin de la remettre d'origine.

 

david33_1083105844_1.jpg.9d6536576a3d701cfa7e25dfe61acaac.jpg

 

Ce topic est un spécial VW, et les aircoled sont le bienvenu.

 

D'ailleurs ci-dessous un photo de la gamme VW en 1973, ou l'on voit bien les Cox cotoyées celle qui deviendra sa remplaçante ! ! ! j'ai nommé la VW Golf.

 

 

david33_1084914384_2.jpg.68a677e6fdc8da1bd644187a6c3ef137.jpg

 

 

 

Le fait de partager une passion en l'occurrence pour toi les aircooled, ne peut que attiser chez certains l'envie de s'y mettre ! ! !

 

 

 

VW forever

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus801se

Je peu vous montrer un petit appercu de tout les modèles VW aircooled ayant existés. Pour le moment voici mes VW:

 

Ma première cox que j'ai toujours, une 1200 de 74 vieilli:

 

http://membres.lycos.fr/coxbrothers/outils/v2/IMG/jpg/doc-5.jpg

 

Ma deuxieme cox première version, une 1200 de 72:

 

gusdigo_1085082495_sleepy1.jpg.983097114cf19f0fb3b6c775b52d6d7b.jpg

 

Puis en 2eme version:

 

gusdigo_1060016689_bluesmobile.jpg.a7a7370886ee529a0071e9a08724af50.jpg

gusdigo_1060016706_blues_mobile_circuit.jpg.37fcb2749b8bacdb29ab5aa0b29faff9.jpg

 

Je l'ai vendu pour m'acheter mon combi bay-window de 1976.

 

Première version:

 

http://membres.lycos.fr/gusdigo/combi/combi.JPG

 

Et en 2eme version! j'ai pas d'autre photo:

 

http://dailycup.free.fr/doussard2004/slides/PICT0052.JPG

on the road

http://dailycup.free.fr/doussard2004/slides/PICT0242.JPG

 

Voici ma 1303 de 73 pour faire du circuit:

 

A l'achat:

http://membres.lycos.fr/madcoxrichi/photo/cbrd8.JPG

 

Et actuellement ou presque:

 

http://dailycup.free.fr/cbrd/13-03-04/PICT0039.JPG

 

Et pour les golfiste qui trouve que les cox avance pas et tienne pas la route. On vous invitera a venir nous mettre une br... sur circuit!

 

http://cox43.free.fr/ddcup/PICT0057.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

Il manque toujours le cabrio de mademoiselle. Ce serait le premier du topic ! ! !

 

Qui plus est si tu prends des photos, essaye de prendre les renforts sous le tableau de bord, car cela fait plusieurs fois que l'on me dit qu'après 1989, les renforts sur le cab a disparu ! ! !

 

Chose qui me paraît absurde, d'autant connaissant la marque qui, je ne vois pas, supprimer des équipements de sécurité.

Je ne vois pas du tout de quel renforts tu parles :voyons:

celle a ma fiancée est de 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

C'est sur quel circuit.

 

Récemment lors du salon de l'auto de Bordeaux, l'organisation du salon avait emmenagé un piste de run.

 

On y voyait de tout.

 

Ce qui m'a surpris et surtout cela a vraiment marqué mon esprit, il y avait une Cox qui ne payait pas de mine.

 

Je l'ai vu faire un run contre une Renault Clio RS Ragnotti qui faisait 172 ch Din.

 

Cette dernière s'est pris une raclée, à tel point que le conducteur est sorti furax de sa clio et a voulu voir le moteur de la Cox ! ! !

 

 

Comme l'on dit "l'habit ne fait pas le moine ! ! !"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus801se

C'est sur quel circuit.

 

Récemment lors du salon de l'auto de Bordeaux, l'organisation du salon avait emmenagé un piste de run.

 

On y voyait de tout.

 

Ce qui m'a surpris et surtout cela a vraiment marqué mon esprit, il y avait une Cox qui ne payait pas de mine.

 

Je l'ai vu faire un run contre une Renault Clio RS Ragnotti qui faisait 172 ch Din.

 

Cette dernière s'est pris une raclée, à tel point que le conducteur est sorti furax de sa clio et a voulu voir le moteur de la Cox ! ! !

 

 

Comme l'on dit "l'habit ne fait pas le moine ! ! !"

 

Ben ca fais toujours ca la première fois :W apres on s'habitu... :bien:

Il faut ce mefier de l'eau qui dort!

 

Pour le circuit, la c'est au laquais.. entre lyon et grenoble.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

Connaissez-vous cette personne?

 

 

david33_1085087970_0.jpg.03e3f5b1c868949312cefa08a5b898f1.jpg

 

 

Elle est malheureusement décédée d'un accident de voiture en janvier 2004. Elle était réputée pour son travail photograhique ! ! !

 

C'était un grand passionnée d'automobile et en particulier des VW.

 

j'ai eu la chance, que dis-je le bonheur de le rencontrer par hasard au magasin "Audi Rue Royale" à Paris lors d'un centre d'essai Audi.

 

J'ai eu l'honneur entre deux essais de pouvoir discuter avec lui tout en buvant un café.

 

J'ai découvert que cette personne tout simple en définitive adorait les VW.

 

Les VW Cox, les VW GTI (VW Golf GTI version US), les VW cabrio (VW Golf série 1 et 3 cabriolet aux US) n'avaient plus de secret pour lui.

 

Cette année-là, il regrettait que le "pavillon Royal" (porte Dauphine)qui est durant cette même période le centre d'essai Volkswagen ne soit pas réservé par VW, car il avait découvert au Mondial de Paris la toute nouvelle VW Phaeton, qu'il considérait nettement supérieure aux Audi A8, Mercedes Classe S ou BMW Série 7 et il ne lui tardait qu'une chose: l'essayer.

 

Cette personne que je n'avais pas reconnue aux premiers abords bien que son visage me disait quelque chose s'appellait: Helmut Newton

 

Lors de notre discussion (c'est l'une des rares fois ou j'avoue que l'essai que j'allais faire m'emballait moins que la discussion que j'avais avec ce grand personnage de la photographie ! ! !), il m'avait avoué avoir fait des photos pour VW lors de la sortie de la New beetle.

 

De retour chez moi, je me suis empressé de demander si je ne pouvais pas avoir ces photos à Volkswagen A.G.

 

Son décès (stupide accident de la route) n'enlève en rien ses qualités de photographe que je me permet de vous montrer en vous offrant les cliches fait pour VW.

 

 

david33_1085087984_1.jpg.bc9d856e90c59328523e771466365741.jpg

 

 

david33_1085087991_2.jpg.6cb765dc94a0aebc22a43cc3445bcee8.jpg

 

 

david33_1085087999_3.jpg.5ad151cf7050cb15faa587fbed1038d4.jpg

 

 

david33_1085088005_4.jpg.6439a57e48d67b2b5804ff67556082d4.jpg

 

 

david33_1085088014_5.jpg.57412b8e9bf6c0303f24abbd9baf4c88.jpg

 

 

david33_1085088021_6.jpg.3511ac01edea4006a6e311d665c906b1.jpg

 

 

C'est ma façon de lui rendre un dernier hommage.

 

 

Faites gaffe sur la route, il n'y a pas plus con qu'un accident pour quitter cette bonne vieille terre ! ! !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Je ne vois pas du tout de quel renforts tu parles :voyons:

celle a ma fiancée est de 90.

 

 

Le renfort que je te parle est une traverse qui se situe sous le tableau de bord des VW Golf série 1 Cabriolet.Elle est recouvert d'un habillage plastique identique au tableau de bord.

 

Bref, c'est efficace et discret à la fois, vu que tu ne l'as pas vu ! ! !

 

Pour moi ce renfort a toujours été de série quelque que soit la version ou l'année des VW Golf série 1 cabriolet.

 

A mon avis, celles qui ne l'ont pas, sont des caisses accidentées, remontées et équipées d'un tableau de bord de VW Golf série 1 normales.

 

Ce sont des dangers publics ceux qui font cela, la voiture doit avoir un comportemnt dangereux lors de conduite rapide ! ! !

 

Heureusement ces autos, on les compte sur les doigts de la main ! ! !

 

 

 

Nous attendons quand même les photos de la Golf cab ! ! !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

chechu_1085091256_vw_golf_gti_01.jpg.425e770aa057eceaed4366e74b8c85d5.jpg

 

 

chechu_1085091269_vw_golf_gti_02.jpg.79d5a5f5fd0a3e06e73df498447d5955.jpg

 

 

chechu_1085091277_vw_golf_gti_03.jpg.23317cd76066c16e6f76621d32478056.jpg

 

chechu_1085091287_vw_golf_gti_04.jpg.c9101421c9bcc419e19a1169172cbd92.jpg

 

 

 

D'où proviennent ces photos?

 

 

david33_1081491482_g7.jpg.37d11a6b8044ed1b74bd158717a1cc7e.jpg

 

 

On dirait la version américaine de la VW Golf V qui va sortir dans quelques jours avec une calandre de GTI ! ! !

 

 

les clignotants latéraux sur le pare-choc avant et la petite plaque d'immatriculation font penser à une version américaine.

 

En Zoomant la photo on voit que les rétroviseurs n'ont pas les clignotants répétiteurs dessus.

 

david33_1081491470_g6.jpg.17ad448aabd7f5bacca12d5b8c460d48.jpg

 

 

On dirait les jantes optionnelles de 17 pouces de la VW Golf Sport ! ! !

 

david33_1082810897_g10.jpg.0f80e1206225d1b82e5e37d607dd699d.jpg

 

les baguettes de protection latérales et les poignées de portes sont peintes en noire ! ! !

 

la double sortie d'échappement a l'air plus petite

 

david33_1082983297_4.jpg.114039cffddb113154fb69f954071f23.jpg

 

 

david33_1082983289_3.jpg.184f2952ff8e78a2244f119cf530f482.jpg

 

 

david33_1082983281_2.jpg.0f517a69ab1a0a0a476f8fcbd89ead35.jpg

 

 

david33_1082983304_5.jpg.09feb77de45fcb1cba378744a32945a0.jpg

 

 

david33_1082983271_1.jpg.a6e22dfd1ec40cd5b81b48c92bdae3ea.jpg

 

 

Peut-être qu'ne sachant d'où provient la photo, on découvrira quelle auto c'est vraiment.

 

Les VW Golf V GTI qui tournent en ce moment pour GoodYear sont équipées comme le proto rouge ci-dessous.

 

 

De mon côté, j'ai plutôt tendance à penser que cette VW Golf V blanche est une VW Golf V 2.0 TDI 16V 160 ch. Si c'est le cas, joli scoop, c'est la première photo que je vois ! ! !

 

j'attends des infos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Trouvé sur un site étranger. :)

 

 

Donne moi l'adresse, s'il te plaît.

 

Voîlà avec ton super scoop, je vais encore me coucher à 2 plombes ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...