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[Topic Officiel] Volkswagen Polo III (1994-2001)


Invité §VW-434Gv
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Invité §xil464Js

Elle a l'air propre cette auto de carrosserie. L'intérieur est aussi propre ?

 

 

 

Oui l'interieur est encore plus propre que l'extérieur, l'ancien propriétaire était non fumeur, n'avez pas de chien ( je dit sa pour l'odeur ) et il y avait des housse sur les sieges et des tapis de sol. Il me manque juste un enjoliveur de roue que je recherche d'ailleur et 2 petites rayures sur les pare-choc qui peuvent s'enlever au polish.

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Invité §bel273qT

Bon comme je l'avais dit je vais mettre des photos de ma voiture du peuple mais avant présentation:

VW Polo 6N2 1.4l MPI 60ch de 2000-01 :cry:. Tout est full stock je vais peut-etre y metre des ressorts court avec amorto c'est pas pour le tuning mais plutot pour la tenu de route :o . Sinon quelques problemes une vitre électrique qui marche pas, et le plus redouter sur cette voiture la boite de vitesse :non: mais elle tient toujours, moi je n'ai toujours pas rencontré le probleme :lol: , de toutes façcon si elle pete je la change moi meme :) . Je tiens a préciser que j'ai eu la voiture pour une TRES modique somme a cause justement de ce probleme de boite donc les ésprits critique passer votre chemin

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/485085/DSC00739.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/485085/DSC00740.JPG1..jpg

 

 

Pas mal!autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

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Invité §jer484yp

 

faites pas attention a lui il est jaloux :lol:

 

Je n ais rien contre la 6n2 , mais je la trouve moins jeune et agressive que nos chere 6n , mais cela n engage que moa , en tout cas le moteur mpi 80 chevaux , n est pas un fou de guere , j ais ete tres deçu , mais comme toute auto moderne elle sont conçu pour l ecologie et l economie , pouir avoir fait une petite course avec un de mes collegue et sa mpi , je lui ais mis en acceleration direct , mais su la distance , c ets sur que je ne peut rivaliser , meme si je devrais pas le dire mais j ais deja monter ma popo a 195 km heure capoeiralex.gif.c549f3bf9351cbdf86f40de841806df7.gif:p:p

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Invité §xil464Js

Je n ais rien contre la 6n2 , mais je la trouve moins jeune et agressive que nos chere 6n , mais cela n engage que moa , en tout cas le moteur mpi 80 chevaux , n est pas un fou de guere , j ais ete tres deçu , mais comme toute auto moderne elle sont conçu pour l ecologie et l economie , pouir avoir fait une petite course avec un de mes collegue et sa mpi , je lui ais mis en acceleration direct , mais su la distance , c ets sur que je ne peut rivaliser , meme si je devrais pas le dire mais j ais deja monter ma popo a 195 km heure capoeiralex.gif.c549f3bf9351cbdf86f40de841806df7.gif:p:p

 

 

Je le sais que c'est pas un foudre de guerre il fait 60ch et pas 80ch ( je crois plutot que t'as fait une erreur), niveau économie laisse moi rire faut dire que j'ai un peu le pied lourd :ange: . Mais comme tu l'as vu j'ai un A au cul et cette polo on me l'a quasiment donné donc je crache pas dessus. Pour ma part je l'ai monter a 160km/h et il m'en résté un peu sous le pied, 195 sa fait boucoup quand meme :??: c'est quoi que t'as comme moteur

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Invité §jer484yp

 

Je le sais que c'est pas un foudre de guerre il fait 60ch et pas 80ch ( je crois plutot que t'as fait une erreur), niveau économie laisse moi rire faut dire que j'ai un peu le pied lourd :ange: . Mais comme tu l'as vu j'ai un A au cul et cette polo on me l'a quasiment donné donc je crache pas dessus. Pour ma part je l'ai monter a 160km/h et il m'en résté un peu sous le pied, 195 sa fait boucoup quand meme :??: c'est quoi que t'as comme moteur

 

Un bo vieux 1400 aex , mai preparer a ma sauce la caisse a ete allerger regarde mon topics tu comprendra , et les qques petites modifs , m aporte bcp de couple et de peche , mon collegue de travail a la meme que moa , mais elle est pas aussi pechu , et si je t assure que le 195 , elle y monte tranquille , je vais essayer de bloquer le compteur quand j aurais les pneu adequate et qques reglage et modifs faite , pour ce qui est des moteur en mpi , le 80 chevaux existe bien sur la version 9n et non 6 n , mais il est vraiment moux , donc toi en 60 ça doit etre encore pire , des que j en essaierais une je donnerais mon avis sur ce petit moulin :jap:

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Je n ais rien contre la 6n2 , mais je la trouve moins jeune et agressive que nos chere 6n , mais cela n engage que moa , en tout cas le moteur mpi 80 chevaux , n est pas un fou de guere , j ais ete tres deçu , mais comme toute auto moderne elle sont conçu pour l ecologie et l economie , pouir avoir fait une petite course avec un de mes collegue et sa mpi , je lui ais mis en acceleration direct , mais su la distance , c ets sur que je ne peut rivaliser , meme si je devrais pas le dire mais j ais deja monter ma popo a 195 km heure capoeiralex.gif.c549f3bf9351cbdf86f40de841806df7.gif:p:p

 

 

Salut,

 

Cele ne m'étonne pas. J'ai monté la mienne à 170km/h et j'avais encore de la marge sous le pied :ange:

 

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Invité §xil464Js

Un bo vieux 1400 aex , mai preparer a ma sauce la caisse a ete allerger regarde mon topics tu comprendra , et les qques petites modifs , m aporte bcp de couple et de peche , mon collegue de travail a la meme que moa , mais elle est pas aussi pechu , et si je t assure que le 195 , elle y monte tranquille , je vais essayer de bloquer le compteur quand j aurais les pneu adequate et qques reglage et modifs faite , pour ce qui est des moteur en mpi , le 80 chevaux existe bien sur la version 9n et non 6 n , mais il est vraiment moux , donc toi en 60 ça doit etre encore pire , des que j en essaierais une je donnerais mon avis sur ce petit moulin :jap:

 

 

 

Ma petite polo est quand meme nerveuse mine de rien , pour l'instant le seul reproche que j'ai a dire c'est la tenu de route qui est vraiment a chier elle prend du roulis un truc de fou meme avec des amortisseurs qui ont 10.000km :??: . Mon premier investissement sa va etre 4 amorto et ressort court ( je suis sur un coup la :lol: ) et se sera tout.

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Ma petite polo est quand meme nerveuse mine de rien , pour l'instant le seul reproche que j'ai a dire c'est la tenu de route qui est vraiment a chier elle prend du roulis un truc de fou meme avec des amortisseurs qui ont 10.000km :??: . Mon premier investissement sa va etre 4 amorto et ressort court ( je suis sur un coup la :lol: ) et se sera tout.

 

 

Bizarre, je ne ressens pas cela avec la mienne 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

 

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Invité §xil464Js

niveau tenu de route ? J'ai un pote qui a une 6N2 mais en 3 porte il dit pareil que moi la tenu de route vaut rien

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Invité §Beu728WO

Je n ais rien contre la 6n2 , mais je la trouve moins jeune et agressive que nos chere 6n , mais cela n engage que moa , en tout cas le moteur mpi 80 chevaux , n est pas un fou de guere , j ais ete tres deçu , mais comme toute auto moderne elle sont conçu pour l ecologie et l economie , pouir avoir fait une petite course avec un de mes collegue et sa mpi , je lui ais mis en acceleration direct , mais su la distance , c ets sur que je ne peut rivaliser , meme si je devrais pas le dire mais j ais deja monter ma popo a 195 km heure capoeiralex.gif.c549f3bf9351cbdf86f40de841806df7.gif:p:p

 

 

180 compteur (175 GPS) à fond en ligne droite, elle pouvait monter encore un tout petit peu mais le GPS c'est mis à sonner me signalant un radar mobile qui n'était pas la x)

 

Niveau tenue de route c'est horrible dès qu'il pleut, un virage un peu serré et elle dérape de l'avant ...

 

Pour les amortisseurs moi aussi je vais en mettre des "tuning" pour avoir une meilleur tenue de route ...

 

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Invité §inv108fs

 

 

Oui l'interieur est encore plus propre que l'extérieur, l'ancien propriétaire était non fumeur, n'avez pas de chien ( je dit sa pour l'odeur ) et il y avait des housse sur les sieges et des tapis de sol. Il me manque juste un enjoliveur de roue que je recherche d'ailleur et 2 petites rayures sur les pare-choc qui peuvent s'enlever au polish.

 

 

 

J'en ai deux en stock moi des enjoliveurs ; ma popo en avait deux en rab.

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Invité §xil464Js

 

180 compteur (175 GPS) à fond en ligne droite, elle pouvait monter encore un tout petit peu mais le GPS c'est mis à sonner me signalant un radar mobile qui n'était pas la x)

 

Niveau tenue de route c'est horrible dès qu'il pleut, un virage un peu serré et elle dérape de l'avant ...

 

Pour les amortisseurs moi aussi je vais en mettre des "tuning" pour avoir une meilleur tenue de route ...

 

 

:lol: des tuning, moi je voulais mettre des Koni mais voila le prix mais je crois que je vais me tourner vers des Kayaba ultra SR les prix sont raisonables ;) .

 

 

 

J'en ai deux en stock moi des enjoliveurs ; ma popo en avait deux en rab.

 

 

heu, ouai c'est les memes que les miens, faut voir aussi ou tu habites

 

 

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Invité §jer484yp

 

180 compteur (175 GPS) à fond en ligne droite, elle pouvait monter encore un tout petit peu mais le GPS c'est mis à sonner me signalant un radar mobile qui n'était pas la x)

 

Niveau tenue de route c'est horrible dès qu'il pleut, un virage un peu serré et elle dérape de l'avant ...

 

Pour les amortisseurs moi aussi je vais en mettre des "tuning" pour avoir une meilleur tenue de route ...

 

 

Oui mais la tenue de route molle et mediocre et typique chez ww depuis la golf 2 , qui etait elle un peut plus ferme , mais de nos jours il faut du comfort donc on sacrifie qques peut la tenue , moa j ais 4 combiner fileter mais c est super du et pas agrable sur de long traget , par contre la tenue , y a rien a dire , un rond a 110 maxi sans decrocher , mais le mieux est de poser soit des amorto + ressort en -4 partout , ou comme mon collegue , du -6 ,-4 , mais il a des roues d origne en 14 , et ça passe juste sur certain dos d ane deja , et avec 4 personne cela peut frotter legerement , mon conseil et le bon compromis un -4 partout :jap::jap:

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Invité §jer484yp

 

180 compteur (175 GPS) à fond en ligne droite, elle pouvait monter encore un tout petit peu mais le GPS c'est mis à sonner me signalant un radar mobile qui n'était pas la x)

 

Au niveau vitesse le 160 c ets assez facile , le 180 est pour certaine popo , impossible vu mes essaie avec certaine caisse , mais le 190/195 est assez dur a y arriver , je ne peut pas le faire partout , merci le vent dans le dos egalement [:cvieri59:10] :lol::lol:

 

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Invité §xil464Js

A votre avis si je mais des amorto Koni avec ressort court OMP a l'arriere et a l'avant je met juste les ressort court OMP en laissant les amorto d'origine sa peut le faire :??: je dit sa parce que moi c'est plutot l'arriere qui est "mou"

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Invité §jer484yp

A votre avis si je mais des amorto Koni avec ressort court OMP a l'arriere et a l'avant je met juste les ressort court OMP en laissant les amorto d'origine sa peut le faire :??: je dit sa parce que moi c'est plutot l'arriere qui est "mou"

 

Non , tu ferais mieux de poser juste 4 ressort et 4 amorto en monroe gaz , ce sera plus dur , mais souple egalement , ou alors omp , est asocier a kayaba , essaie ,mais ils on une bonne tenue , sinon 4 amorto + 4 ressort cour , 160 euro chez jom en - 4 partout ou -6-4 comme mon collegue :jap:

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Invité §Fab266Mx

Mon max que j'ai pris sa était 180km/h merci la descente malgré que j'ai une polo TDi 75ch :/ sinon les ligne droite plate se font rare par chez moi puis je prend que rarement ou jamais les autoroute donc 180 en descente c'est pas mal :D

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Invité §xil464Js

Non , tu ferais mieux de poser juste 4 ressort et 4 amorto en monroe gaz , ce sera plus dur , mais souple egalement , ou alors omp , est asocier a kayaba , essaie ,mais ils on une bonne tenue , sinon 4 amorto + 4 ressort cour , 160 euro chez jom en - 4 partout ou -6-4 comme mon collegue :jap:

 

 

 

je viens de regarder ton site, c'est impressionnant les prix comme ils sont bas :??: . C'est de la bonne qualité niveau duré de vie

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Invité §xil464Js

quelqu'un sait ou se trouve la réference/type de boite de vitesse sur ma petite polo. Si quelqu'un le sait de tete mon moteur est un AKK et la polo est de 2000 ;)

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Invité §jer484yp

Salut à tous.

 

ça marche bien les polo GTI 125ch?

 

Non elle n apas connue un gros succes en france , son moteur et trop lourd , le meilleur au vu de bcp de magazine etait le 1400 8 s , ou en second le 1400 16v , mais les reprise sontfades , pour avouir essayer la gti , j ais ete tres deçu de son punch 1409832098_carreragtmotor.gif.dc5659565852172c65564176c765f370.gif

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Invité §ble025qP

les moteur 1.4 et 1.4 16v sont-il fiables ? ou il y a des truc a regardé avant d'acheté pour évité les mauvaises surprises ?

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Invité §xil464Js

les moteur 1.4 et 1.4 16v sont-il fiables ? ou il y a des truc a regardé avant d'acheté pour évité les mauvaises surprises ?

 

 

 

C'est pas les moteurs qui sont pas fiable mais les boites de vitesses :cry: . regarde si elle a était changé

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Invité §jer484yp

 

 

je viens de regarder ton site, c'est impressionnant les prix comme ils sont bas :??: . C'est de la bonne qualité niveau duré de vie

 

Les produits jom en france sont distribuer par fk , cela reste du premium , mais ce sont de bon produit vu le nombre que j ais eu vendu aucun retour en 3 ans pour le moment , j ais du raceland et jom ou raceland sont a peut pret similaire , mais pour nos chere popo , on trouve tout notre bonheur :jap:

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Invité §jer484yp

Donc je garde ma 206 S16 :p

 

Tu a meilleur temps , meme si les frenchies ne sont pas ma tasse de thé :lol:

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Invité §jer484yp

 

 

C'est pas les moteurs qui sont pas fiable mais les boites de vitesses :cry: . regarde si elle a était changé

 

Non certain 1400 16 v , on bcp de joint de culasse opu de casse moteur , le 1400 reste plus fiable en effet :jap:

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Invité §vav358Ba

En fait c'est bon pour moi merci bien ;)

 

Un membre me revends son A3 1.8T début 2010 :D

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Invité §jer484yp

En fait c'est bon pour moi merci bien ;)

 

Un membre me revends son A3 1.8T début 2010 :D

 

Si j etait a ta place je garde ma 206 , l audi a3 et trop lourde a mon gout la 206 est plus vif au demarage et en acceleration , en plus elle est simple a debrider un peut plus [:cvieri59:10]

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Invité §ble025qP

donc les 1400 8s sont plus fiables mais sont-ils assez puissant pour une utilisation mixtes, je vais en cours tout les jours et je fais 2 long trajet dasn le sud de la france par ans et quelques trajet moyen le week end, j'ai peur que le 1400 8s ne soit pas assez puissant pour doublé sur 2 voies par éxemple

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Invité §jer484yp

donc les 1400 8s sont plus fiables mais sont-ils assez puissant pour une utilisation mixtes, je vais en cours tout les jours et je fais 2 long trajet dasn le sud de la france par ans et quelques trajet moyen le week end, j'ai peur que le 1400 8s ne soit pas assez puissant pour doublé sur 2 voies par éxemple

 

Tu peut aller ou tu veut avec la polo en 1400 8s , elle est neveuse , et sur de long traget , moa je trouve que le s en sort bien face a certaine comme les petites c1 ou autres dans la gamme , mais le 1400 16 ,doit etre moins gourmand peut etre sur de long traget , il faut demander a un menbre qui en possede une ;)

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Invité §jer484yp

elles font combien en puissance les 1400 8s, 60 ou 70CH ? j'en est trouvé une sur la centrale a 3500e

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9345067.html

 

La polo 1400 8s fait 60 chevaux , c ets la mienne , ensuite tu a ma version 1400 16 v , qui fait 75 ou 100 chevaux pour certaine , mais tu a aussi des 1600 qui font 75 chevaux et qui sont a eviter , c ets un conseil , pas assez vive a mon gout :jap:

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