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Polo

Polo 1.2 TSI Sporline qui tremble au ralenti


pedrol

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Bonjour

Ma Polo qui totalise 3000 kms a ce jour tremble au ralenti depuis son achat

mais elle le fait de plus en plus comme si le moteur tournait sur 3 cylindres par moment

cela ce produit au ralenti et plus a froid qu'a chaud le ralenti étant plus haut a froid.

Quelqu'un a t-il ce phénomène aussi

J'ai aussi entendu un petit "clic clic " vers les 1800 trs/mn qui ce produit par moment

aucun voyant s'allume et la voiture fonctionne bien....

help me !!! :)

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Je vous donnes des nouvelles

Je la sort de ma concession qui on vu le tremblement

Ils ont fait une mise a jour calculateur soit disant mais rien de mieux si ce n'est peur etre une perte de puissance........

Ils comprennent pas :??:

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Bonjour

 

Je vous donne des nouvelles

 

Ma voiture est resté en concession 2 jours et il ne comprenne tjrs pas

 

Il font une demande technique a VW ...je sais pas ce que ca veux dire mais bon..je garde espoir...

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Invité §val127oP

Est-ce un bruit que tu entends au ralenti à l'arrêt ?

 

T'as l'impression que c'est derrière la boite à gants ?

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Invité §val127oP

Ok car je croyais que c'était le problème commun a toutes les Polo de la durite de clim qui tremblait au ralenti.

 

Mais ça n'a rien a voir alors :)

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Invité §t_k611wO

S'il vous plais, si quelqu'un peut m’aider. J'ai une polo black édition 2013 avec un toit qui se bloque au dernier degré de fermeture. Il s'ouvre tranquillement mais a la fermeture; il se décline vers la gauche avant qu'il se bloque.

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Invité §Xer542AI

Bonsoir, ;)

 

J'avoue que ça m'intéresserai d'avoir une réponse également. J'ai aussi commandé une Sportline 90ch qui arrive l'année prochaine..

Ce n'est qu'une vibration ou ça fait du bruit ? Si tu as du bruit on peut aussi imaginer un soucis avec un silentbloc qui serait mal mis.

 

S'il vous plais, si quelqu'un peut m’aider. J'ai une polo black édition 2013 avec un toit qui se bloque au dernier degré de fermeture. Il s'ouvre tranquillement mais a la fermeture; il se décline vers la gauche avant qu'il se bloque.

Sinon il t'ai venu à l'idée que tu pouvais aussi faire un nouveau post ? :jap:

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Non rien a voir avec une vibration...

on dirai un cliquetis mais je pense sue cela n'en est pas un..

Je l'entend que sur une portion de route quand je vais au boulot..et plus difficilement ailleurs bien qu'il se fasse entendre par moment.

Il n'est présent quand roulant est disparais si l'on accélère ou décélère un poil......

Jai cru entendre un brui similaire au ralenti cote alternateur capot ouvert mais........

ce qui me gène le plus c'est ces tremblement aux ralentis la je suis un peu plus inquiet....

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Non rien a voir avec une vibration...

on dirai un cliquetis mais je pense sue cela n'en est pas un..

Je l'entend que sur une portion de route quand je vais au boulot..et plus difficilement ailleurs bien qu'il se fasse entendre par moment.

Il n'est présent quand roulant est disparais si l'on accélère ou décélère un poil......

Jai cru entendre un brui similaire au ralenti cote alternateur capot ouvert mais........

ce qui me gène le plus c'est ces tremblement aux ralentis la je suis un peu plus inquiet....

 

 

Salut

Tu as pas trop de chance avec les bagnoles après les bruits avec ta 207 je me souviens à l'époque ça fait un bail en 2009, voilà que tu changes de marque et encore des bruits

Peut -être un défaut de roulements d'alternateur ? de galet tendeur de courroie ? est ce qu'ils ont essayé au garage de la faire tourner sans la courroie d'accessoire pour si ça vient de l'alternateur , galet ? pompe à eau bruyante ça c'est vu aussi

je pense que le service après vente de vw est plus sérieux que celui de peugeot, ils doivent résoudre ton problème surtout sur une voiture neuve....insiste retourne les voir !

Et la 208 alors ?

Moi depuis que j'ai plus la 207 et une Ford à la fin 2009 plus aucun soucis, plus de bruits et problèmes bizarres comme sur la 207 pourtant j'ai un moteur PSA monté dessus

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bonjour

Oui comme tu dis je me demande si en fait je suis pas maudit!!!!! jey-jey.gif.eca76fe1e675e2bd8d739ff943e0f278.gif

J'ai retel a ma concession il y a une semaine et toujours pas de nouvelle de l'usine

Je pense que lundi ou mardi ma patience aura disparue et que je fais aller gueuler un bon coup.....

chose que je ne voulais pas faire mais bon..........

presque 1 mois pour la réponse...meme Peugeot me répondais plus vite!!! [:peugeot24:5]

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bonjour

Oui comme tu dis je me demande si en fait je suis pas maudit!!!!! jey-jey.gif.eca76fe1e675e2bd8d739ff943e0f278.gif

J'ai retel a ma concession il y a une semaine et toujours pas de nouvelle de l'usine

Je pense que lundi ou mardi ma patience aura disparue et que je fais aller gueuler un bon coup.....

chose que je ne voulais pas faire mais bon..........

presque 1 mois pour la réponse...meme Peugeot me répondais plus vite!!! [:peugeot24:5]

 

 

 

S'ils ont rien trouvé au garage ça provient pas d'un bruit mécanique de pièce tournante alors ?

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Ha la 208.......

SI si j'en ai eu 2

la premiere noire 3 portes en finition allure avec plein d'option magnifique :D ....et je la sort du garage 1 mois apres elle est grélée . :q .et la plein de probleme...voiture mal debosselée..repeinte..puis voile blanc dessus..donc lustrage..et peinture morte et litige avec ces concession de mer.... :q et pour finir le tour un con a rayé plein de voiture dont la mienne partout.....

Donc après négociation avec la concession je l'échange contre 1200e pour une occase mais neuve en 5 portes et c'est la que j'ai fais l'idiot..le tableau de bord était gris très clair et il ce reflétait sur le PB impossible pour moi de conduire en voyant ce voile blanc sur le PB ( probleme connu sur les 208 / 2008/ C4 etc..) mais voiture homologué donc dans le baba

donc je suis allé au plus offrant pour la reprise de cette voiture que j'ai gardé 3 mois......

voila

Autrement la premiere super voiture....la seconde beaucoup moins ..elle consommait plus que la premiere...et pourtant meme moteur mais ramené a 6 CV au lieu de 7...

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Ha la 208.......

SI si j'en ai eu 2

la premiere noire 3 portes en finition allure avec plein d'option magnifique :D ....et je la sort du garage 1 mois apres elle est grélée . :q .et la plein de probleme...voiture mal debosselée..repeinte..puis voile blanc dessus..donc lustrage..et peinture morte et litige avec ces concession de mer.... :q et pour finir le tour un con a rayé plein de voiture dont la mienne partout.....

Donc après négociation avec la concession je l'échange contre 1200e pour une occase mais neuve en 5 portes et c'est la que j'ai fais l'idiot..le tableau de bord était gris très clair et il ce reflétait sur le PB impossible pour moi de conduire en voyant ce voile blanc sur le PB ( probleme connu sur les 208 / 2008/ C4 etc..) mais voiture homologué donc dans le baba

donc je suis allé au plus offrant pour la reprise de cette voiture que j'ai gardé 3 mois......

voila

Autrement la premiere super voiture....la seconde beaucoup moins ..elle consommait plus que la premiere...et pourtant meme moteur mais ramené a 6 CV au lieu de 7...

 

 

hé bien dit donc a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif tu as pas de chance , pour la 208 j'ai pas entendu parler de reflet sur le pare-brise, mais du petit volant qui cache la visibilité des compteurs

Comme on est sur un topic vw je ferme la parenthèse peugeot

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Invité §sel403bV

Salut

Nouveau sur le forum... je viens de peter ma courroie de ma new polo 1.2 tsi 110 cv highline... modele suisse.

Avec 14400 km au compteur... voiture de juillet 2014....

Je commence a me poser des questions sur cette voiture

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Invité §Jus177Ny

Bonjour,

 

La cause du problème a-t-elle été trouvée finalement ?

J'ai un souci similaire

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Invité §max551ge

Bonjour,

 

pardonnez-moi de déterrer le post.

 

J'ai les mêmes symptômes à 4000 kms.

Elle me le faisait autrefois 1 fois/mois max. Mais là tous les jours.

 

Faute d'avoir un créneau de libre pour aller à la concession, j'aurais aimé connaître le dénouement?

 

Merci.

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Invité §Jus177Ny

Je n'ai pas encore été en concession, moi non plus je n'ai pas le temps et je ne suis pas non plus très chaud pour leur laisser (mauvaise expérience avec eux).

J'ai toujours ce problème, plus ou moins fort de façon aléatoire.

 

J'ai aussi eu un démarrage avec le ralenti qui oscillait entre 300 et 2000 tr/min à toute vitesse pendant 30 secondes puis s'est stabilisé.

Une autre fois, un démarrage chaotique, on aurait dit que j'avais mis un parpaing dans une machine à laver tellement le bruit et les tremblements étaient forts. J'ai coupé le contact, attendu 2 minutes et redémarré normalement.

 

Sinon, j'ai testé les accélérations et reprises, les chiffres correspondent aux données constructeur, pas de perte de puissance.

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Invité §max551ge

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse.

 

Je suis plus attentif en ce début de semaine, je ne pars pas immédiatement.

Elle me l'a fait qu'une fois au démarrage comme un scooter à froid quand le starter se met en marche.

Elle "s'emballe" à un peu plus de 1000 tours pendant moins de 10 secondes. Après plus rien, aucune vibration lors de mon court trajet.

A surveiller le temps que je trouve une disponibilité.

 

Avec leurs horaires calées sur le taf. (Au moins Peugeot c'est ouvert le Samedi matin).

J'ai pas envie de m'organiser pour m'entendre dire c'est normal ou juste faire une reprog pour rien.

 

C'est pour ça j'espérais une réponse de l'auteur de ce post.

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