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Golf

Golf 7 R


Invité §bor233Ny

Messages recommandés

Invité §bor233Ny

Bonjour à tous,

 

J'écris un topic sur la golf 7 r, car avant de l'acheter je n'ai pas assez trouvé d'avis sur cette voiture selon moi. Je me suis donc dis que ça servirait peut être à quelques personnes. :-)

 

Alors voilà depuis 2 semaines je suis proprio d'une Golf 7 R blanche oryx.

 

Les options sont les suivantes (les options peuvent être sensiblement différente peut être car je vie en Suisse)

 

-boite DSG, PDC AV et AR, Vitre surteinté, DCC avec commutateur de conduite, DAB +, système ACC, système Keyless, pack hiver, système de commande vocale et téléphonie premium, 5 portes.

 

J'ai acheté une voiture de démonstration à 4000 km. du coup j'ai déjà pu la tirer quelques peu.

 

Alors mes premières impression sont sincèrement très bonne.

 

Le DCC est magnifique en mode confort! Le mode écologique est incroyable et le mode race nous en mets plein la vue!

 

Pour le système ACC je mets quelques réserves... la distance de sécurité est trop longue je trouve. Si j'avais choisi je n'aurais pas pris cette option qui est selon moi inutile.

 

Les 4 roues motrices sont un régales sur route mauvaise (neige,grésillons,pluie).

 

Niveau sensation on sent une bonne poussée!

 

Effectivement c'est une voiture polyvalente qui vous procurera peut être moins de sensation qu'une mégane RS tant adulée en France ;)

 

Mais le confort de conduite est incomparable.

 

Si vous avez des enfants ou une grande famille (grand parents, parents), je vous conseil de prendre l'option 5 portes.

Selon le vendeur les 3 portes sont très difficile à la revente par la suite...

Après c'est selon le vendeur hein.. il me raconte ce qu'il veut ;-)

 

La boite DSG est pour moi un régal, après chacun ces gout!

 

Ma conso moyenne est de 8,1 litres, j'ai une conduite cool, je ne suis pas trop adepte des 0-100 à toute vitesse :-)

 

Pour moi les options à éviter sont les jantes 19 pouces qui fait devenir la voiture TAPE CUL, le ACC qui ne sert vraiment à rien et le toit ouvrant qui pour moi n'est pas très utiles.

 

En résumer, mes impressions sont vraiment bonne et je suis content de ma voiture.

 

Désolé pour les fautes d'orthographe et de sinthèse mais je ne suis pas de langue maternelle française :lol:

 

J'éspère que ce topic pourra aidé quelques personnes,

 

si vous avez envie de photo de la voiture sans souci par messages privé

 

Bonne route à tous :sol:

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Invité §HyD427LQ

Salut et belle acquisition !

 

j'ai eu une golf 6 R l'année dernière mais je trouvais le système haldex très peu performant pour une voiture de ce prix! idem pour la sonorité du 4cyl un peu trop artificiel.

 

je n'ai pas eu l'occasion d'essayer la 7R que je trouve encore trop cher pour un rapport qualité/prix :)

 

cela dit je te souhaite quand même bien du plaisir.

une question cependant. A ce prix, pourquoi une VW ?

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Invité §bor233Ny

Merci HyDrO93n :)

 

Alors avant cela j'ai eux des Bmw z4 ou 325 i, mais je trouve l intérieur de BMW trop froid.

 

Et j'ai sincérement craqué pour ce dernier modèle de golf 7 que je trouve très discret (ce qui ne plait pas a bon nombre je sais :lol: ).

 

Pk VW pour ce prix.

 

alors J'ai hésité avec Audi S3 mais je trouve l'intérieur pas à mon goût.

Sinon il n'y a pas grand chose d'autre sachant que je ne roule que Allemand (par pure conviction non pas parce que j'ai eux des mauvais echos sur les autres marques).

Mercedes je trouve trop BLING BLING.

Donc pour ce prix avec 4*4 et DSG il n'y avait pas grand chose d'autre :-)

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Salut et belle acquisition !

j'ai eu une golf 6 R l'année dernière mais je trouvais le système haldex très peu performant pour une voiture de ce prix! idem pour la sonorité du 4cyl un peu trop artificiel.

L'haldex ça reste un compromis.

C'est sur il y a beaucoup mieux comme le Torsen des S4 mais bon, il faut y ajouter un gros surpoids et une certaine perte de puissance dut à la transmission.

 

Quand à la sonorité, c'est malheureusement le prix à payer du Downzining. Même Bmw et Merco commence à abandonner leur 6 cylindres mélodieux pour des 4 cylindres sous assistance respiratoire.

 

Ceci dit, en investissant une bonne ligne d'échappement, tu peux libérer un peu le chant du TFSI (même si tu n'auras jamais la mélodie d'un VR6)

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Invité §Lud140fn

Salut et belle acquisition !

 

j'ai eu une golf 6 R l'année dernière mais je trouvais le système haldex très peu performant pour une voiture de ce prix! idem pour la sonorité du 4cyl un peu trop artificiel.

 

je n'ai pas eu l'occasion d'essayer la 7R que je trouve encore trop cher pour un rapport qualité/prix :)

 

cela dit je te souhaite quand même bien du plaisir.

une question cependant. A ce prix, pourquoi une VW ?

 

 

Le Haldex a bien évoluée entre la 6R et la 7R. Incomparable :oui:

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Invité §HyD427LQ

et la sono de base ? des infos la dessus ?

aussi un truc que je reprochais à ma petite 6R :)

 

le haldex reste quand même un 4RM non permanante, je trouve cela tellement désagréable de commencer à sous virer avant que l'arrière se mettent en route aussi. :non:

 

y'a t'il enfin un moyen de dire à la DSG de ne pas passer automatiquement le rapport supérieur ? ou seulement une reprog peut faire cela ? quel galère sur circuit !

 

en revanche la conso à bien diminuée par rapport à la précédente.. :)

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Invité §Lud140fn

Le Haldex sur la 7R est PERMANENT.

 

Pour la boîte, je sais que c'est possible sur la RS3, mais la 7R aucune idée.

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Invité §HyD427LQ

Le Haldex sur la 7R est PERMANENT.

 

Pour la boîte, je sais que c'est possible sur la RS3, mais la 7R aucune idée.

Merci de l'info,

je l'ignorais :)

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Invité §bor233Ny

En parlant reprogr, j'ai vu qu'il était possible de la monter à 370 cv chez abt mais est ce bon pour le moteur le chasis etc? Car j'hésite à le faire. Et deuxième question la voiture esr brider a 250 km heure comment faur faire pour la débridé? !

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