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Passat DSG Tremblement en prise.

 

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 Sujet :

Passat DSG Tremblement en prise.

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Esm63sk
Invité
esm63sk
  1. Posté le 05/12/2014 à 16:19:32  
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Bonjour,

Mon problème concerne une passat TDI DSG

Le symptome : tremblement sous la voiture (c'est à dire plus bas que le moteur, plutôt dans la zone de la boite) lorsque que la boite est en prise, c'est à dire R ou D (rien P).
Ce tremblement survient (intensité toujours variable) lorsque je relache le frein, donc au même "niveau" qu'au point de patinage si on compare à une boite manuelle. Une fois la voiture partie, plus rien, aucun à coup au passage des vitesses. Si je lache le frein et que j'accélère (même normalement), aucun tremblement.
De plus, lorsque je suis à l'arrêt (mais toujours en prise) le tremblement varie si je "joue" avec le volant ; il s'accentue en tournant le volant à droite alors que coté gauche, ça aurait tendance à baisser l'intensité ou en tout cas ne l'aggrave pas du tout !

Les supports de boite et moteur ont été controlés, le volant moteur a été changé, ainsi que le mecatronic. Rien y fait, ça persiste.
Le mecano pense maintenant à la boite mais comme les interventions précédentes, toujours sans certitude. A priori pas l'embrayage car justement rien au niveau passage de vitesse, mais plutôt différentiel ou satellite. Je ne suis pas mecano mais est ce que si le différentiel ou satellites étaient défectueux, est ce que je n'aurais pas des symptômes en roulant ? de plus depuis l’apparition et les différentes interventions, j'ai du faire env 3000 km. Sur ces 3000, ça s'est aggravé sur les premiers centaines de kilomètres et depuis ça ne s'aggrave plus.

Je suis preneur de n'importe quelles pistes/idées/suggestions.

Merci

Sujets relatif
Invité
rev63le
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 05/12/2014 à 16:38:13  
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Bonjour,

Année, kilométrage, motorisation....?

Silent-bloc moteur ? boite ?....

Invité
esm63sk
  1. Posté le 05/12/2014 à 21:56:51  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

TDI 140 de 2007 (modèle 2006), ça a commencé vers 142000 km.
Les silent bloc ont été vérifiés par 2 garages différents. J'ai eu quelques soucis avec le premier garage vw auquel je me suis adressé, le second a repris de 0 les vérifications d'usages.

Merci

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