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Polo

Tsi 110


Invité §Mar878jc

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Invité §Mar878jc

Bonsoir bonne année a tous ...

 

Je me demandais on a pas bcp de retour sur le tsi 110 ...

Alors bon moteur ? La boîte 6 a t elle des avantages par rapport à la 5 du tsi 90 ? L intérêt de la Dsg7?

Des avis de possesseurs ?

Et sur les perf? Bon c est sur c est pas la gti ...

 

 

Bonne route a tous ...

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Invité §bin420SA

Bonsoir,

 

 

J'ai pu essayer 3 des nouveaux moteurs de la nouvelle Polo (le nouveau tdi 90 / tsi 90 / tsi 110 toutes les 3 en DSG - aucune idée sur la boite 6)

 

Le TDI 90 est sacrément bruyant ... donc à déconseiller.

 

Concernant le 90 TSI / 110 TSI, le 90 TSI a un meilleur rapport/performance/prix (c'est mon avis), aucun intérêt de partir sur le 110 TSI au vu de la différence de prix.

 

Certains diront que ca vaut le coup de mettre un peu plus pour avoir le 110 TSI (mais cette version " buisness line " est simplement ici pour gonfler le prix d'achat du véhicule pour avantager les entreprises et n'apporte donc rien de plus que le 90 TSI si ce n'est un peu plus de couple et le surplus de prix n'est pas justifié à mon goût pour un particulier).

 

J'espère que mon avis aura pu t'aider un minimum ;)

 

Bonne fin de soirée.

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Invité §Xer542AI

C'est que la différence de prix est assez frustrante. Surtout en sachant que le coût de production doit être identique entre les deux. J'espère pouvoir me contenter du 90ch !

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Invité §bin420SA

C'est que la différence de prix est assez frustrante. Surtout en sachant que le coût de production doit être identique entre les deux. J'espère pouvoir me contenter du 90ch !

 

 

En sachant qu'il est aujourd'hui possible de reprogramer son moteur (Légal/Sans risque/Assuré) pour 400 à 800 euros grand max qui fait passer un 90 TSI à 130/140 ch en augmentant également le couple ... donc clairement, la différence de prix pour un TSI 110 est totalement injustifié et inutile ... d'autant plus qu'on ne peut déja plus rouler en France. (je dispose de grosses cylindrés pour les déplacements en Allemagne, mais de retour en France ... c'est régulateur car même un dépassement d'une voiture à 120 sur l'autoroute, on se retrouve projeté à plus de 180 en peu de temps et sans s'en rendre compte).

 

Une fois de plus, la 110 TSI est seulement ici pour les sociétés, cela n'interdit bien entendu personne de vouloir mettre un peu plus pour un 110 TSI mais le meilleur Rapport/Prix/prestation sur cette gamme de véhicule est très clairement le 90 TSI ou alors partir sur une blueGT 150 ch qui est bien plus judicieux si le budget le permet.

 

Bonne soirée ;)

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Invité §Mar878jc

Une reprog légale ? Pas tout à fait d accord ... Dur à vérifier effectivement d accord ...

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Invité §pix335DV

Que vois-je ?!!! noooon !

 

Je suis en pleine hésitation pour prendre le TSI 110 et je vois que vous le dénigrez ... j'étais à deux doigts de franchir le pas !

 

Est-ce que le 90 est bien ? J'étais parti sur ce moteur à la base, mais étant jeune (et foufou ? :p ) j'ai peur qu'au bout de 2ans, ça fasse light ces 90cv

 

A propos de la reprog :

- reprogrammer un véhicule presque neuf ça le fait moyen non ? (surtout s'il y a un problème)

- lors des entretiens qu'est-ce qu'il se passe ?

- lors d'une mise à jour de l'électronique (ou MàJ de logiciel) (je sais pas si ça se fait ^^') on perd la reprog ? de ce fait, il faut refaire de la route pour aller la faire reprogrammer etc ...

- est-ce vraiment si invisible que ça ?

 

 

Que me conseillez-vous :)

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Invité §Xer542AI

S'il est techniquement possible d'injecter la carto du 110ch je signe à deux mains ! Je ne veux pas d'une carto "bricolage" qui aurat je ne sais quels effets néfastes sur le petit moteur. Je pense que j'irai quand même me renseigner pour voir ce qui est possible.

 

Mais effectivement je doute qu'une quelconque reprogramation puisse être légale..

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Invité §Mar878jc

Toujours est il qu une boîte 6 c est autre chose sur autoroute... bcp moins bruyant a régime constant

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Invité §Mar878jc

T auras beau reprogrammer le 90 à 130 cv il tournera plus vite ...

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Invité §pix335DV

Toujours est il qu une boîte 6 c est autre chose sur autoroute... bcp moins bruyant a régime constant

Tout à fait !

Est-ce que ça se sent beaucoup sur le bruit, sur la conso ?

En fait pour ma part c'est beaucoup de ville, et d'autoroute aussi donc la boite 6 ce serai le top :)

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Invité §Xer542AI

 

A propos de la reprog :

- reprogrammer un véhicule presque neuf ça le fait moyen non ? (surtout s'il y a un problème)

- lors des entretiens qu'est-ce qu'il se passe ?

- lors d'une mise à jour de l'électronique (ou MàJ de logiciel) (je sais pas si ça se fait ^^') on perd la reprog ? de ce fait, il faut refaire de la route pour aller la faire reprogrammer etc ...

- est-ce vraiment si invisible que ça ?

De ce que je sais.. Lors d'une reprogrammation, la société conserve une copie de la carto d'origine. Ce qui te permets d'aller la réinjecter sur simple demande pour telle ou telle raison. Ils gardent également une trace de la carto neuve. Afin de pouvoir la réinjecter en cas de mise à jour du calculateur par le constructeur. Suffit demander à la CC s'ils prévoient ou non de la mettre à jour.

 

J'avoue ne pas trop aimer l'idée de reprogrammer une voiture neuve, c'est pour ça que personnellement j'aimerai me contenter de mettre la carto du 110 histoire d'avoir quelque chose de fiable..

 

Reste à savoir si toutes les société qui offrent des reprog fonctionnent comme ça. C'est le cas dans ma région en tout cas.

 

:jap:

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Invité §Mar878jc

Une 6 eme sur la consommation y a pas trop d écart selon moi mais le confort de conduite est accru surtout le silence de fonctionnement...Apres certains diront une 90 dsg 7 ça le fait mais je ne suis pas boîte auto après c est une histoire de goût ... Et pourquoi pas la 150 bluegt ou la gti et bien moi j ai besoin de l attache remorque et sur les 2 là ce n est pas dispo ... Donc je me suis orienté sur la 110 ...

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Invité §Mar878jc

Une 6 eme sur la consommation y a pas trop d écart selon moi mais le confort de conduite est accru surtout le silence de fonctionnement...Apres certains diront une 90 dsg 7 ça le fait mais je ne suis pas boîte auto après c est une histoire de goût ... Et pourquoi pas la 150 bluegt ou la gti et bien moi j ai besoin de l attache remorque et sur les 2 là ce n est pas dispo ... Donc je me suis orienté sur la 110 ...

 

Et pas de tdi car je n aime pas le bruit des 3 cylindres ... Sinon j aurai hésité je pense si il y avait eu une tdi 110 ou plus ...

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Invité §bin420SA

Que vois-je ?!!! noooon !

 

Je suis en pleine hésitation pour prendre le TSI 110 et je vois que vous le dénigrez ... j'étais à deux doigts de franchir le pas !

 

Est-ce que le 90 est bien ? J'étais parti sur ce moteur à la base, mais étant jeune (et foufou ? :p ) j'ai peur qu'au bout de 2ans, ça fasse light ces 90cv

 

A propos de la reprog :

- reprogrammer un véhicule presque neuf ça le fait moyen non ? (surtout s'il y a un problème)

- lors des entretiens qu'est-ce qu'il se passe ?

- lors d'une mise à jour de l'électronique (ou MàJ de logiciel) (je sais pas si ça se fait ^^') on perd la reprog ? de ce fait, il faut refaire de la route pour aller la faire reprogrammer etc ...

- est-ce vraiment si invisible que ça ?

 

 

Que me conseillez-vous :)

 

 

Bonsoir,

 

Comme dit plus haut, le 110 TSI est une technique commerciale pour les "entreprises" rien de plus. (pour la TVS)

 

Si tu as le budget et que tu pense regretter par la suite d'être parti sur un 1.2 TSI 90 cv ... prends le en 110, mais sache qu'il n'apporte strictement rien de plus (si tu veux plus de puissance, passe sur la blue GT 150)

 

Pour résumer :

 

- 1.2 TSI : 90 = particulier (et au passage pour moi le meilleur rapport/prestation/prix)

- 1.2 TSI : 110 = Pour les sociétés (TVS) et rien de plus

 

Après, tu as le choix de pouvoir avoir cette motorisation ... et chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais honnêtement, le 90 est largement suffisant pour rouler en France, et le 110 ne t'apportera rien de plus hormis le fait de mettre la main au porte feuille et de perdre de l'argent pour un surplus non justifié à mon goût (un surplus que tu pourrais mettre dans des options pour un TSI 90 qui serait bien plus judicieux - LED, alcantara, sécurité ...)

 

Concernant la cartographie, c'est aujourd'hui légal, assurable et sans risques pour le véhicule (tous les moteurs en sorties d'usines sont "bridés" et les modifications apportées en changent seulement le shéma - on parle ici d'ingénieurs, pas de bidouillage tuning)

 

Pour info, même les concessionaires proposent ce genre de servir pour adapter la Carte grise / Assurance à la vente du véhicule (suffit d'être honnêtre et de déclarer tout cela), mais la n'est pas le sujet on s'égare ;p

 

Bonne soirée ;)

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Invité §pix335DV

 

Bonsoir,

 

Comme dit plus haut, le 110 TSI est une technique commerciale pour les "entreprises" rien de plus. (pour la TVS)

 

Si tu as le budget et que tu pense regretter par la suite d'être parti sur un 1.2 TSI 90 cv ... prends le en 110, mais sache qu'il n'apporte strictement rien de plus (si tu veux plus de puissance, passe sur la blue GT 150)

 

Pour résumer :

 

- 1.2 TSI : 90 = particulier (et au passage pour moi le meilleur rapport/prestation/prix)

- 1.2 TSI : 110 = Pour les sociétés (TVS) et rien de plus

 

Après, tu as le choix de pouvoir avoir cette motorisation ... et chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais honnêtement, le 90 est largement suffisant pour rouler en France, et le 110 ne t'apportera rien de plus hormis le fait de mettre la main au porte feuille et de perdre de l'argent pour un surplus non justifié à mon goût (un surplus que tu pourrais mettre dans des options pour un TSI 90 qui serait bien plus judicieux - LED, alcantara, sécurité ...)

 

Concernant la cartographie, c'est aujourd'hui légal, assurable et sans risques pour le véhicule (tous les moteurs en sorties d'usines sont "bridés" et les modifications apportées en changent seulement le shéma - on parle ici d'ingénieurs, pas de bidouillage tuning)

 

Pour info, même les concessionaires proposent ce genre de servir pour adapter la Carte grise / Assurance à la vente du véhicule (suffit d'être honnêtre et de déclarer tout cela), mais la n'est pas le sujet on s'égare ;p

 

Bonne soirée ;)

 

 

Réponse parfaite merci :)

Malheureusement je re-doute énormément ... En fait en prenant le TSI 110, je pensais déjà à la revente (véhicule un peu plus rare, beaucoup plus facile à revendre), j'ai vu ça, il y a quelques mois avec la polo TSI 105 : courant juillet - aout, une polo TSI 105 faisait a peine une semaine sur leboncoin ou lacentrale, donc je pensais que c'était pareil.

 

Après pour ce qui est du prix, je pense passer par un mandataire, et le prix entre TSI 90 et 110 ne diverge que de 1200€ ... Après il est vrai que des options en plus pourraient être sympa bien que je trouve que la finition sportline réponde à mes besoins.

 

La blueGT est sur ma liste pour la prochaine voiture, en effet je n'ai que 21ans, j'aimerai avoir plusieurs voiture, donc je me mets des barrières pour avoir de petites ascensions automobilesque :D

 

 

Ah ! ça fait du bien à entendre que la reprog soit devenue légale ! Si le 90 est un peu light, je pourrai penser à ça ... :)

 

Une dernière question : Est-ce que c'est normal que peu de garage sont équipées de TSI 110 pour un essai ?

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Invité §bin420SA

 

Réponse parfaite merci :)

Malheureusement je re-doute énormément ... En fait en prenant le TSI 110, je pensais déjà à la revente (véhicule un peu plus rare, beaucoup plus facile à revendre), j'ai vu ça, il y a quelques mois avec la polo TSI 105 : courant juillet - aout, une polo TSI 105 faisait a peine une semaine sur leboncoin ou lacentrale, donc je pensais que c'était pareil.

 

Après pour ce qui est du prix, je pense passer par un mandataire, et le prix entre TSI 90 et 110 ne diverge que de 1200€ ... Après il est vrai que des options en plus pourraient être sympa bien que je trouve que la finition sportline réponde à mes besoins.

 

La blueGT est sur ma liste pour la prochaine voiture, en effet je n'ai que 21ans, j'aimerai avoir plusieurs voiture, donc je me mets des barrières pour avoir de petites ascensions automobilesque :D

 

 

Ah ! ça fait du bien à entendre que la reprog soit devenue légale ! Si le 90 est un peu light, je pourrai penser à ça ... :)

 

Une dernière question : Est-ce que c'est normal que peu de garage sont équipées de TSI 110 pour un essai ?

 

 

 

Concernant la revente, sur ce type de voitures, tu n'auras aucun mal (TSI 90 comme 110)

 

Si la version sportline te semble suffisante, et que tu ne souhaites pas économiser un peu d'argent mais à tout prix (et que tu n'a besoin d'aucunes autres options que ceux de série) te faire plaisir et partir sur un TSI 110, alors pars sur cette motorisation ou économise ton argent pour des pneus hiver :D plus sérieusement, toi seul peu prendre ta décision ;)

 

Tout à ton honneur de vouloir monter en gamme/motorisation petit à petit ;)

 

La reprogramation est "légale" au bon vouloir et à l'honnêteté des gens mais il faut surtout retenir qu'un véhicule n'est pas assuré sur la puissance "exact" d'un moteur mais plus sur l'age du conducteur, la valeur du véhicule, le type de véhicule ... tout comme la taxe routière qui n'est pas calculé sur la puissance du véhicule mais sur les CV fiscaux, ce qui au final ne modifie pas la catégorie dans laquelle ton assureur te couvre ... mais une fois de plus, on est pas ici pour débattre sur ce sujet, je l'ai simplement abordé car ceci existe (même si je n'ai jamais fait reprogrammer aucun de mes moteurs ;))

 

Pour ta dernière question, c'est tout simple, 90 % des gens qui prennent un 1.2 TSI se dirigent sur un 90 cv (car comme cité dans mon précédent message, cette version 110 cv est à la base uniquement une version pour les lignes buisness et pour la Taxe de véhicule pour société)

 

Bonne soirée ;)

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Invité §pix335DV

 

 

Concernant la revente, sur ce type de voitures, tu n'auras aucun mal (TSI 90 comme 110)

 

Si la version sportline te semble suffisante, et que tu ne souhaites pas économiser un peu d'argent mais à tout prix (et que tu n'a besoin d'aucunes autres options que ceux de série) te faire plaisir et partir sur un TSI 110, alors pars sur cette motorisation ou économise ton argent pour des pneus hiver :D plus sérieusement, toi seul peu prendre ta décision ;)

 

Tout à ton honneur de vouloir monter en gamme/motorisation petit à petit ;)

 

La reprogramation est "légale" au bon vouloir et à l'honnêteté des gens mais il faut surtout retenir qu'un véhicule n'est pas assuré sur la puissance "exact" d'un moteur mais plus sur l'age du conducteur, la valeur du véhicule, le type de véhicule ... tout comme la taxe routière qui n'est pas calculé sur la puissance du véhicule mais sur les CV fiscaux, ce qui au final ne modifie pas la catégorie dans laquelle ton assureur te couvre ... mais une fois de plus, on est pas ici pour débattre sur ce sujet, je l'ai simplement abordé car ceci existe (même si je n'ai jamais fait reprogrammer aucun de mes moteurs ;))

 

Pour ta dernière question, c'est tout simple, 90 % des gens qui prennent un 1.2 TSI se dirigent sur un 90 cv (car comme cité dans mon précédent message, cette version 110 cv est à la base uniquement une version pour les lignes buisness et pour la Taxe de véhicule pour société)

 

Bonne soirée ;)

 

 

Félicitation ! tu viens de remettre plusieurs mois de doutes à zéro :D

 

J'en toucherai un mot à mon assurance pour voir ce qu'ils en disent :)

 

As-tu déjà conduit le TSI 110 ? car comme je fais pas mal d'autoroute le week end, la boite 6 était un vrai plus ? qu'en pense-tu ?

 

Tu es en attente de ta TSI 90 sportline si j'ai bien lu ? tu as rajouté des options ? (oui je suis curieux, et quand j'entends les autres dirent que telles ou telles options sont bien / mal parce que ceci celà, celà m'ouvre parfois les yeux :) )

 

Bonne soirée à toi ;)

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Invité §Xer542AI

 

Félicitation ! tu viens de remettre plusieurs mois de doutes à zéro :D

 

On est d'accord sur ce point.. Plus je lis des avis sur le forum, plus j'ai des doutes sur mon choix :lol:

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Invité §bin420SA

J'ai pu conduire le 1.2 TSI 90 ainsi que le 110 ... les 2 modèles en DSG 7 donc je ne peux malheureusement pas t'en dire plus sur la boite manuelle. (la boite 6 serait peu être un plus si tu fais beaucoup d'autoroute et compte partir sur une boite manuelle .. mais VW ne sont généralement pas mauvais dans ce domaine, du coup la boite 5 doit clairement être parfaite même à 150 km/h donc j'ai envie de te dire .. faudrait pouvoir essayer ;))

 

Comme indiqué précédement je trouve qu'il y'a clairement aucun intérêt de partir sur le 110 cv au vu du rapport/prix/performance, le 90 est largement suffisant et il n'y a pas besoin de plus (c'est mon avis, et je respecte tout à fait le fait que tu es envie de te faire plaisir et partir sur un 110, je te donnes simplement mon point de vu)

 

J'ai commandé une sportline 90 DSG 7 avec 3 options ajoutées :

 

- Pack Hiver

- Pack LED 100 %

- Navigation

 

Je roule actuellement en classe A 250 et je n'ai jamais connu les phares halogènes (toujours en Xenon / LED sur mes précédents véhicules) donc ce pack LED m'était indispensable (malheureusement je n'ai pas pu voir l'éclairage mais il sera sans aucun doute bien meilleur qu'en halogène et je ne pense pas être décu)

 

Le pack hiver, c'est de l'extras, un peu au même titre que les phares halogènes, je n'ai jamais eu de véhicule sans sièges chauffants et je n'avais pas envie de m'en séparer :)

 

Pour la navigation, je roule souvent en Allemagne, et c'est tout de même bien plus confortable de se laisser guider par une douce et jolie (parfois bien chiante !) voix :D

 

Voila.

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Invité §Mar878jc

Les phares led c est sur une option utile au confort de conduite et à la sécurité ...

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Invité §bin420SA

Les phares led c est sur une option utile au confort de conduite et à la sécurité ...

 

 

Exact ;)

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Invité §pix335DV

On est d'accord sur ce point.. Plus je lis des avis sur le forum, plus j'ai des doutes sur mon choix :lol:

 

 

Je suis sûr que c'est un complot contre nous :D

J'ai pu conduire le 1.2 TSI 90 ainsi que le 110 ... les 2 modèles en DSG 7 donc je ne peux malheureusement pas t'en dire plus sur la boite manuelle. (la boite 6 serait peu être un plus si tu fais beaucoup d'autoroute et compte partir sur une boite manuelle .. mais VW ne sont généralement pas mauvais dans ce domaine, du coup la boite 5 doit clairement être parfaite même à 150 km/h donc j'ai envie de te dire .. faudrait pouvoir essayer ;))

 

Comme indiqué précédement je trouve qu'il y'a clairement aucun intérêt de partir sur le 110 cv au vu du rapport/prix/performance, le 90 est largement suffisant et il n'y a pas besoin de plus (c'est mon avis, et je respecte tout à fait le fait que tu es envie de te faire plaisir et partir sur un 110, je te donnes simplement mon point de vu)

 

J'ai commandé une sportline 90 DSG 7 avec 3 options ajoutées :

 

- Pack Hiver

- Pack LED 100 %

- Navigation

 

Je roule actuellement en classe A 250 et je n'ai jamais connu les phares halogènes (toujours en Xenon / LED sur mes précédents véhicules) donc ce pack LED m'était indispensable (malheureusement je n'ai pas pu voir l'éclairage mais il sera sans aucun doute bien meilleur qu'en halogène et je ne pense pas être décu)

 

Le pack hiver, c'est de l'extras, un peu au même titre que les phares halogènes, je n'ai jamais eu de véhicule sans sièges chauffants et je n'avais pas envie de m'en séparer :)

 

Pour la navigation, je roule souvent en Allemagne, et c'est tout de même bien plus confortable de se laisser guider par une douce et jolie (parfois bien chiante !) voix :D

 

Voila.

 

 

T'as pas peur d'être décu par rapport à la classe A ?? :??:

Ca va te faire un choc de repartir à 90cv non ? ^^'

 

Merci pour les informations complémentaires sur les options

 

Je pense ne pas changer d'avis, sinon je n'ai pas fini :) Quoique ... :p après tant que mon tas de feraille tient, je vais en profiter pour le garder encore quelques mois :)

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Invité §bin420SA

 

Je suis sûr que c'est un complot contre nous :D

 

 

T'as pas peur d'être décu par rapport à la classe A ?? :??:

Ca va te faire un choc de repartir à 90cv non ? ^^'

 

Merci pour les informations complémentaires sur les options

 

Je pense ne pas changer d'avis, sinon je n'ai pas fini :) Quoique ... :p après tant que mon tas de feraille tient, je vais en profiter pour le garder encore quelques mois :)

 

 

La polo sera surtout pour rouler en France, je vends ma classe A (Projet immobilier oblige :) mais j'ai une CLS63 shooting break pour les longs trajets, la polo c'est en seconde voiture mais même si effectivement le changement est rude, ca fait un bien fou de pouvoir descendre en gamme et conduire une petite citadine hyper agréable pour la ville et on a clairement pas besoin de plus pour rouler en France ...

 

Pour en revenir aux options, si je devais en choisir une seule, je prendrais sans hésiter le pack LED, car comme signalé par Marc Limeil le confort est bien meilleur.

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Invité §pix335DV

 

La polo sera surtout pour rouler en France, je vends ma classe A (Projet immobilier oblige :) mais j'ai une CLS63 shooting break pour les longs trajets, la polo c'est en seconde voiture mais même si effectivement le changement est rude, ca fait un bien fou de pouvoir descendre en gamme et conduire une petite citadine hyper agréable pour la ville et on a clairement pas besoin de plus pour rouler en France ...

 

 

Pour en revenir aux options, si je devais en choisir une seule, je prendrais sans hésiter le pack LED, car comme signalé par Marc Limeil le confort est bien meilleur.

 

 

Tu sais te faire plaisir on dirait avec les mercedes :D

 

Ce qui me fait choisir le moteur 110, c'est pour dépasser, parce que soit j'ai pas de chance, soit je tombe toujours sur des c*ns, à chaque fois que je dépasse, les gens accélèrent ... Encore quand il n'y a pas de voiture en face, ça va, mais quand il y en a, c'est autre chose ^^'

 

C'est vrai que le pack LED est un plus non négligeable, mais j'aimerai bien savoir pourquoi cette option est si chère :/

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Invité §bin420SA

 

Tu sais te faire plaisir on dirait avec les mercedes :D

 

Ce qui me fait choisir le moteur 110, c'est pour dépasser, parce que soit j'ai pas de chance, soit je tombe toujours sur des c*ns, à chaque fois que je dépasse, les gens accélèrent ... Encore quand il n'y a pas de voiture en face, ça va, mais quand il y en a, c'est autre chose ^^'

 

C'est vrai que le pack LED est un plus non négligeable, mais j'aimerai bien savoir pourquoi cette option est si chère :/

 

 

SI tu avais pour idée de partir sur le TSI 110, alors reste sur ton choix, comme indiqué dans mes précédents messages, en étant le plus objectif possible et pour avoir testé le 90 et le 110, il n'y a clairement pas assez de différence de couples pour justifier le prix (et sur un dépassement, pour faire la différence, il faudrait partir sur la blue GT 150, mais pour te rassurer, ca reste un excelent choix que de partir sur ce 1.2 TSI 110 ;))

 

Concernant le prix des LED, La sécurité et le confort se paye très chère ... pour moi c'est l'option incontournable de cette nouvelle polo (toit ouvrant, caméra de recul ... c'est clairement de l'extras sur ce genre de voiture, mais également une question de goût ...)

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Invité §pix335DV

 

SI tu avais pour idée de partir sur le TSI 110, alors reste sur ton choix, comme indiqué dans mes précédents messages, en étant le plus objectif possible et pour avoir testé le 90 et le 110, il n'y a clairement pas assez de différence de couples pour justifier le prix (et sur un dépassement, pour faire la différence, il faudrait partir sur la blue GT 150, mais pour te rassurer, ca reste un excelent choix que de partir sur ce 1.2 TSI 110 ;))

 

Concernant le prix des LED, La sécurité et le confort se paye très chère ... pour moi c'est l'option incontournable de cette nouvelle polo (toit ouvrant, caméra de recul ... c'est clairement de l'extras sur ce genre de voiture, mais également une question de goût ...)

 

 

 

Oui je pense rester sur mon choix :)

ça coute chère d'avoir une bonne visibilité en voiture :p

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Invité §pix335DV

Moi personnellement entre une 90 et une 110, je prendrai la 110 sans hésiter. Rien que pour la boite 6 => meilleures reprises :jap:

 

 

Enfin quelqu'un de sensé :p

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Invité §pix335DV

D ici un gros mois pour moi ... 110 5 portes blanche :)

 

 

Félicitation pour ton achat. Des photos dès qu'elle arrivera accompagné d'un petit retour des points + / - :)

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Je réfléchis à changer ma polo, par une polo (on ne change pas une équipe qui gagne). Pour faire bref, ma question, porte sur deux choses :

 

1. Est ce que l'option châssis sport sélect apporte vraiment quelque chose?

 

2. Comment on fait pour enlever l'ESP (de manière définitive) ?

 

 

Aussi, pour ceux qui ont acheté la polo avec l'option LED, je suis preneur de photos pour voir le rendu. :sol:

 

Merci d'avance :)

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