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Invité §nic534xy

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Invité §nic534xy

Désolé je suis débutant sur ce domaine donc j'ai pas tout forcément compris et de plus je n'ai pas de lampe témoin ou de voltmètre

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  • Réponses 107
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Désolé je suis débutant sur ce domaine donc j'ai pas tout forcément compris et de plus je n'ai pas de lampe témoin ou de voltmètre

 

Une autre méthode, tu branches le connecteur dans le porte-lampe sans la lampe et tu allumes l'éclairage des feux. Tu as peut-être un fil électrique ? Tu mets un bout à la masse, c'est-à-dire un endroit métallique du coffre, le crochet de serrure par exemple, l'autre bout du fil tu le mets à toucher un bout de ta lampe navette (n'importe lequel, la lampe n'a pas de sens) et l'autre bout de ta lampe navette tu le fais toucher tour à tour a chaque lamelle qui sortent dans ton porte-lampe, quand ça va s'éclairer ce sera la cosse du fil +.

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Invité §nic534xy

Ce sont les portes ampoule de miroir de courtoisie pour laquelle je demande pour les navettes

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Invité §nic534xy

j essaye de comprendre se que tu me d ecris mais sais pas forcement facile a comprendre et oui j ai du fil electrique

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Invité §nic534xy

Je vais essayer la méthode que tu a préconisé un du coup je verrai bien car c'est la première fois que je vais faire cette manipulation

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Invité §Mor065cL

Achète un voltmètre, ça coute pas grand chose et c'est super utile.. tu as du avoir des cours de physique chimie, tu dois connaitre les bases.

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Invité §nic534xy

desoler mais je n es jamais fais de chimie !!!!!!!! et je vais partiquement jamais dans les magasins

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Invité §nic534xy

Là je sais pas du tout comment faire choisir je suis bête je suis nul où je suis nul car fais le teste avec le fil mais ça ne s allume pas du tout

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Invité §nic534xy

En tout cas j'ai pris le risque de brancher une navette LED du coup sans que le fusible pète que du côté conducteur pour le miroir de courtoisie

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Invité §nic534xy

Il me reste le côté passager à faire sauf qu'il y a pas le clapet pour éteindre la lumière et du coup je ne sais pas où trouver ça ce genre de pièce car je regarde sur internet mais impossible à trouver

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Invité §nic534xy

Je ne sais pas car j'ai regardé sur la LED et il y avait un plus et un moin donc du coup je savais pas

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Invité §nic534xy

Dans quelques jours je dois faire un decalaminage moteur par traitement hydrogene et j'aurais voulu avoir quelque opinion sur ça si vous connaissez

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Invité §Mor065cL

Dans quelques jours je dois faire un decalaminage moteur par traitement hydrogene et j'aurais voulu avoir quelque opinion sur ça si vous connaissez

Ca ne peut faire que du bien a ton moteur.

 

Mais à coupler avec bougies/filtres/EGR propres/neufs tant qu'à faire si on fignole.

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Invité §nic534xy

j avoue qu avec le lien que ma donner lucky luke gti je sais plus forcement quoi faire

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Invité §nic534xy

j ai lu plusieur avis il y en a qui dise qui ca fonctionne a merveille d autre qui dise que c est de la m....... donc j avoue que je sais pas forcement quoi faire

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Invité §Mor065cL

En fait, selon l'état de ton moteur ça diffère. Donc c'est normal que tous les avis ne soient pas les même.

 

C'est différent à chaque véhicule.

 

D'expérience, si ton moteur a quelques km dans les boulons, cela ne fait que du bien couplé à d'autres interventions. Mais si tu continues d'utiliser un diesel pour faire que de la ville il va se ré-encrasser rapidement.

 

C'est un tout, le traitement seul n'aura qu'une efficacité limitée.

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Invité §nic534xy

ok merci de ton opignon elle a beaucoup de bornes au fesse ! mais quand j ai demonter ma vanne egr je m attendais a beaucoup d encrassement et du coup a ete l inverse pour le nombre de borne qu elle ha ! donc je sais pas forcement quoi faire?

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Invité §nic534xy

Bon il m'est arrivé un petit problème ce soir en prenant la voiture la portière passagère tu n'as jamais voulu s'ouvrir alors que le loquet est levé et du coup je ne peux plus ouvrir la portière est-ce que vous auriez une astuce du coup pour que je puisse l'ouvrir

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Invité §nic534xy

Bon bah du coup bonne nouvelle j'ai réussi à ouvrir la porte en mettant du dégrippant WD40 à l'intérieur de la serrure qui a permis que je puisse insisté sur la serrure et du coup qu'elle s'ouvre

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Invité §Mor065cL

A changer très très très rapidement.. j'ai eu ce soucis sur ma portière ARG, simplement, si tu attends trop, serrure HS donc elle se bloquera définitivement et là, t'es niqué pour rester polis.

 

Tu n'auras plus qu'a défaire en cassant l'habillage intérieur de ta porte afin d'accéder à la serrure et la remplacer.. et re-payer pour un habillage en bon état derrière afin de remplacer l'ancien.

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Invité §nic534xy

je sais pas changer ce genre de chose la !

 

apres si il faux que je la change je peux pas dans l immediat ,pour l instant j ai mis du wd 40 dessus ca fonctionne bien apres je vais faire une recherche sur le net et tuto pour m aider a changer cet piece la

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Invité §Mor065cL

Pas très compliqué.

 

Faut démonter l'habillage intérieur, et démonter la serrure, c'est du boulon/vis.

 

Il existe des tutos oui, c'est un soucis connu sur PAssat.

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Invité §nic534xy

du coup je vais essayer de chercher un tuto pour ce genre de prestation et voir par la suite et j espere que sais pas compliquer !!!!

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Invité §nic534xy

je souhaiterais dans l avenir faire une vidange de liquide de frein donc j aurais souhaiter savoir si s etais du liquide de frein specifique ou pas sur la passat 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

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Invité §nic534xy

Bon je viens de faire ma vidange avec tout les changements filtres plus l'huile 5w40 au norme vw et j aurais voulu savoir tout les combien de kilomètres je peux la faire sachant que je la fais tout les 10000 km

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Invité §Mor065cL

Il n'y a pas de réponse standard.

 

Tout dépend de ta conduite.

 

Si tu fais beaucoup de ville, 8-10k km.

Si tu fais beaucoup d 'autoroute, tu peux atteindre les 15/20k km selon ton huile.

 

Perso, je reste du 10k km quelque soit l'âge de l'auto, +/- évidement, mais ça permet de conserver une certaine moyenne d'entretien qui ne fait jamais de mal.

 

C'est surement plus souvent que nécessaire, mais au moins je me sens tranquille.

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Invité §nic534xy

Généralement je fais des mixte après je fais pas mal de centre-ville quand même mais quand je fais de la grande route je pousse dans les tours et puis je me dis avec les kilomètres qu'elle a je pense que le mieux est de le faire tous les 10000 milles !!!!!!!!

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Invité §nic534xy

Voilà j'expose mon petit problème au niveau des essuie-glace

 

Quand j'actionne les essuie-glaces lorsqu'il pleut au bout d'un quart d'heure quand je remet en position 0 les essuie-glaces continu au moins pendant 30 secondes et du coup s'arrête en plein sur le pare-brise et cela me fait ça depuis plusieurs fois ou alors c'est la misère pour les arrêter et ont du mal à reprendre leur position initiale est-ce que vous auriez une petite idée car cela est pénible à force

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