Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touran

[Topic Officiel] Volkswagen Touran II (2015)


worldcars
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gp6855Ya

http://img.turbo.fr/03C0021C07933593-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6OTYwO3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-salon-geneve-2015-live-volkswagen-touran-2.jpghttp://img.turbo.fr/03C0021C07933589-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6OTYwO3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-salon-geneve-2015-live-volkswagen-touran-2.jpg

http://img.turbo.fr/03C0021C07933605-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6OTYwO3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-salon-geneve-2015-live-volkswagen-touran-2.jpg

http://img.turbo.fr/03C0021C07933619-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6OTYwO3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-salon-geneve-2015-live-volkswagen-touran-2.jpg

http://img.turbo.fr/03C0021C07933621-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6OTYwO3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-salon-geneve-2015-live-volkswagen-touran-2.jpg

http://img.turbo.fr/03C0021C07933615-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6OTYwO3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-salon-geneve-2015-live-volkswagen-touran-2.jpghttp://img.turbo.fr/03C0021C07933617-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6OTYwO3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-salon-geneve-2015-live-volkswagen-touran-2.jpg

http://img.turbo.fr/03C0021C07933601-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6OTYwO3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-salon-geneve-2015-live-volkswagen-touran-2.jpg

http://img.turbo.fr/03C0021C07933613-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6OTYwO3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-salon-geneve-2015-live-volkswagen-touran-2.jpg

http://img.turbo.fr/03C0021C07933609-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6OTYwO3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-salon-geneve-2015-live-volkswagen-touran-2.jpg

 

http://www.turbo.fr/diaporama/ [...] n-2-79323/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Quelqu'un en direct de Genève peut-il demander si l'option "Active Display" de la nouvelle Passat Carat Edition serait-elle disponible aussi en option sur le futur Touran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gp6855Ya

Quelqu'un en direct de Genève peut-il demander si l'option "Active Display" de la nouvelle Passat Carat Edition serait-elle disponible aussi en option sur le futur Touran ?

 

Tu crois que c'est utile ?

J'ai lu des opinions que ce truc-là est assez déconcertant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

ah !? pas trop lu d'avis sur le sujet à vrai dire.

J'aime bien les technologies alors, je veux bien servir de cobaye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gp6855Ya

Mouais, ce journaliste, il raconte quelques conneries aussi, en plus de la sensation de travail bâclé (comparé à d'autres confrères).

 

Tout a fait d'accord, il y a néanmoins quelques prises de vues intéressantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gp6855Ya

26 nouvelles photos dont pas mal montrant la modularité et les différentes configurations (5, 6, 7 places).

 

Je n'aime pas, mais pas du tout les sites russes :deuxsanssix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gp6855Ya

Quelqu'un en direct de Genève peut-il demander si l'option "Active Display" de la nouvelle Passat Carat Edition serait-elle disponible aussi en option sur le futur Touran ?

 

Je parie que NON:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gp6855Ya

Réservoir d'AdBlue ;)

 

:W

Pour la version TDI 190 ch (uniquement, j’espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

:W

Pour la version TDI 190 ch (uniquement, j’espère)

 

 

Pour tous les TDI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

D’où tiens tu cela ?

 

 

C'est la norme €6 qui l'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gp6855Ya

 

C'est la norme €6 qui l'impose.

 

Si c'est comme cela, je suis bon pour un TSI :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdc101qr

Surtout un TSI 180 nam61.gif.8eeded35bb9a114622d7b0d66af258c6.gif

 

Par contre, si VW se met a l'adblue avec l'euro 6, les autres constructeurs risquent de faire pareil...

Le diesel va etre encore moins attractif (bonne nouvelle inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Surtout un TSI 180 nam61.gif.8eeded35bb9a114622d7b0d66af258c6.gif

 

Par contre, si VW se met a l'adblue avec l'euro 6, les autres constructeurs risquent de faire pareil...

Le diesel va etre encore moins attractif (bonne nouvelle inside)

 

 

Vous débarquez les mecs.. La Norme €6 annoncée depuis plus d'un an (entrée en vigueur en Septembre prochain pour les nouveaux modèles, déjà entrée en vigueur sur les anciens modèles si réhomologation) impose l'AdBlue. Et certains véhicules (comme mon Alhambra en TDI 140) avait déjà l'AdBlue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La norme euro 6 n'impose pas l'AdBlue. Elle concerne tous les véhicules de moins de 2610kg équipés de moteurs à essence, GNL, GPL ou diesels.

Pour les moteurs diesels elle oblige :

•oxydes d’azote (NOx) : 180 mg/km > 80 mg/km (55.6%)

•émissions combinées d’hydrocarbures et d’oxydes d’azote (HC) + (NOx): 230 mg/km > 170 mg/km

En conséquence, la norme Euro-6 obligera les constructeurs à équiper leurs véhicules diesels des composants suivants :

• NOx trap (piège à NOx). Dans le cas du piège à NOx (utilisé pour les modèles les moins puissants), les émissions d’oxydes d’azote peuvent être réduits d’environ 30% en moyenne

ou

• SCR (Selective Catalytic Reduction) + AdBlue : réduction des oxydes d’azote. Dans une configuration SCR, les émissions d’oxydes d’azote peuvent être réduites de plus de 60% en moyenne avec des pics à 95% dans des conditions favorables (sur autoroute par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdc101qr

 

Vous débarquez les mecs.. La Norme €6 annoncée depuis plus d'un an (entrée en vigueur en Septembre prochain pour les nouveaux modèles, déjà entrée en vigueur sur les anciens modèles si réhomologation) impose l'AdBlue. Et certains véhicules (comme mon Alhambra en TDI 140) avait déjà l'AdBlue ;)

 

 

Ah ben ouais, je débarque... En même, temps, le diesel m'intéresse peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

Pour la version TDI 190 ch (uniquement, j’espère)

 

au sein du groupe VW, le 2.0 TDI 150 est proposé selon 2 configurations : avec ou sans SCR. Le choix doit se faire en fonction des émissions de Nox attendues. Par exemple sur un Q3 2.0 TDI 150 pas de SCR et sur un Q5 2.0 TDI 150 clean diesel, il y a un SCR. Le 1er est plus léger, moins gourmand, moins polluant contrairement au second. De plus les deux modèles n'ont pas la même cartographie moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

De toute façon, moi je suis uniquement intéressé si VW sort une

TOURAN GTE...alors là, je signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gp6855Ya

 

Vous débarquez les mecs.. La Norme €6 annoncée depuis plus d'un an (entrée en vigueur en Septembre prochain pour les nouveaux modèles, déjà entrée en vigueur sur les anciens modèles si réhomologation) impose l'AdBlue. Et certains véhicules (comme mon Alhambra en TDI 140) avait déjà l'AdBlue ;)

 

Sauf que tous les moteurs de Volkswagen sont, je crois, déjà à la norme Euro 6, sans pour autant qu'il aient toujours besoin de recourir à l'AdBlue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, le SCR + AdBlue est un dispositif lourd et complexe à intégrer. De ce qu'on peut observer sur le marché, il est réservé aux modèles au poids élevé, à fortes émissions et d'un certain niveau de puissance. La polo équipée des petits 1.4 TDI de 75 ch et 90 ch, par exemple, n'en est pas équipée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

J'ai vu le nouveau Touran hier. Je le trouve très réussi, très dynamique, la face arrière que je trouve un peu raide apporte néanmoins une touche de sportivité ! Belle réussite :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...