Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Problème Bluetooth sur POLO life


Invité §van056WS

Messages recommandés

Invité §van056WS

Bonjour,

 

Je souhaite vous faire part de mon problème avec ma POLO Life 1.6 TDI 90CHV.

Il s'agit d'un véhicule qui a 1 an et 7 mois, elle est donc encore sous garantie jusqu'en novembre 2015.

 

Je rencontre des gros problème de fonctionnement avec mon kit bluetooth (le kit parrot situé sur le tableau de bord!)

Le bluetooth est devenu inutalisable depuis janvier dernier, l'écran s'éteint...un cigle VW apparait puis disparait...l'écran se connecte avec mon téléphone puis se déconnecte...

Lorsque j'arrive enfin à passer un appel (non sans difficulté) la radio se met en route...!!!

 

Aujourd'hui cela fait la 2ème fois que je me rends au SAV VW.

La première fois le kit a été changé complètement (sans aucun test) car il s'agit d'un problème connu m'a-t-on dit...

Mais 2 mois après les problèmes sont réapparus...

 

Aujourd'hui le technicien a procédé à un test.

Il s'est connecté avec son téléphone 2min, m'a dit que cela fonctionnait (bien sûr on test un kit bluetooth en 2min...)

Puis lorsqu'il a renouvelé l'opération cela n'a plus fonctionné.

Il m'affirme que cela est un problème connu avec les POLO.

Qu'il a déjà changé 3 fois le kit chez certaines clients...sans succès... donc il n'a pas de solution à me proposer!

 

Non mais il en voit beaucoup des pigeons pour oser me dire ça!!!!!

Moi, je ne me dégonfle pas...je lui rappel qu'à 19 000 euros la POLO on peut s'estimer en droit d'avoir un bluetooth qui marche!

 

Par la suite il me dit qu'il faudrait que le bluetooth soit intégré au tableau de bord comme sur les golf mais que cela coûterait 2000 euros!(cela nécessiterai de changer l'auto radio...) Donc jamais accepté en garantie...

 

Ok je comprend!

Moi j'men tape du prix des réparations j'ai payé pour une option donc peut importe la manière de résoudre le problème et surtout son prix, ce qui m'importe c'est d'avoir une option qui fonctionne!!!!!

Après tout j'ai payé pour ça.

Mais VW semble l'entendre autrement...et ne veut surtout pas payer pour moi...

 

Ils me proposent de faire des tests avec un autre téléphone (ce qu je vais faire mais je doute que le problème vienne du tel...) et de rappeler afin de changer à nouveau la pièce (donc pour la deuxième fois...)

 

Je soupçonne fortement VW de vouloir faire jouer la montre...à savoir attendre que mon véhicule arrive à la fin de garantie et se débarasser de mon problème pour qu'il soit à ma charge!!!

 

 

Là je viens de faire une lettre à la concession et je compte aussi en envoyer une à VW France.

 

Que pouvez-vous me conseiller d'autre?

Avez-vous rencontrer des problèmes similaires?

 

Merci d'avance de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano851Qp

J'ai le même véhicule et je connais la même histoire :-(

J'en suis à mon troisième kit mains libres et au bout de quelques mois je me retrouve devant les mêmes problèmes !!!

Payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas me mets hors de moi, j'appelle ça du vol manifeste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...