Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Passat 2.0 140 CV TDI Injecteur

 

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Passat 2.0 140 CV TDI Injecteur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Thi60dp
Invité
  1. Posté le 25/06/2015 à 18:11:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

Ma VW Passat Variant datant de 2011 a commencé à faire un bruit bizarre au démarrage et on sentait une odeur de brûlé.
J'ai contacté l'assistance VW qui a rapatrié ma voiture dans un garage agréé.

Ma voiture a 90000 km, et tous les entretiens ont été faits chez VW.

Le diagnostic du problème est un injecteur qui a un défaut. J'ai un devis du garage à 1050 € du garage sans aucune prise en charge de VW.

Il me semble que la casse d'un injecteur n'est pas courante.
Même si je ne suis pas sous garantie, est-ce que je peux espérer une participation de VW?

Merci pour votre aide et diverses informations utiles.

Thibaut

Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
benm74
  1. Posté le 09/07/2015 à 10:09:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce type de panne sur le 2.0 tri ce comme celui de votre voiture est très rare. Il était beaucoup moins sur les versions d'avant 2008 qui étaient équipés d'injecter pompe. (2.0 tri IP)

Celadit même si ce problème n'est pas courant sur cette motorisation elle reste tout de même anormales étant donné qu'un injecteur ce doit de tenir au minimum 250 000 km .
Demandez au minimum 70% de participation au frais étant donné que votre véhicule à 100 000 km.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Boite DSG6 qui s'emballe lors du démarrage à chaud. 2
Consommation excessive en Ville-Passat 2007 Wagon 2.0L T 6
probleme démarrage à chaud 3
comment desactiver alarme ceinture de securitè sur vw passat cc 2011 a 0
remplacement moteur essui glace passat break1999 0