Invité §Thi823IZ 21 août 2015 Signaler Partager 21 août 2015 bonjour voila mon problème ma courroie d accessoire a casser jusque la pas vraiment de souci mais elle s est enrouler autour de la courroie de distribution et donc la distribution n est plus régler comment régler sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thi823IZ 21 août 2015 Signaler Partager 21 août 2015 HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum 22 août 2015 Signaler Partager 22 août 2015 pour avoir une chance d'avoir réponse, il faudrait mentionner la voiture et la motorisation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thi823IZ 22 août 2015 Signaler Partager 22 août 2015 C EST UNE VW POLO 6N1 1.9D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 22 août 2015 Signaler Partager 22 août 2015 Salut et bienvenue, Si c'est une Diésel avec la distribution décalée, il va y avoir minimum des poussoirs hydrauliques à changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thi823IZ 23 août 2015 Signaler Partager 23 août 2015 bonjour oui c est une diesel et j ai ouvert le cash soupape et apparemment sa n a pas l aire très beau je v essayer d expliquer avec mes terme en espérant que sa puis être claire pour tout le monde sachant que je suit pas un grand connaisseur sur tout se qui est terme technique au niveau de l arbre a came j ai 8 soupape 2 pas cylindre et la soupape 1 et 3 son casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum 23 août 2015 Signaler Partager 23 août 2015 C EST UNE VW POLO 6N1 1.9D Sans majuscules, c'est aussi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum 23 août 2015 Signaler Partager 23 août 2015 bonjour oui c est une diesel et j ai ouvert le cash soupape et apparemment sa n a pas l aire très beau je v essayer d expliquer avec mes terme en espérant que sa puis être claire pour tout le monde sachant que je suit pas un grand connaisseur sur tout se qui est terme technique au niveau de l arbre a came j ai 8 soupape 2 pas cylindre et la soupape 1 et 3 son casser Fais aussi des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thi823IZ 23 août 2015 Signaler Partager 23 août 2015 ok , j ajouterai des photo et désoler pour la majuscule j ai pas regarder qu'elle étai enclencher mais si quelle qu'un serai déjà me dire si oui ou non sa vaux la peine de réparer cet voiture avec les soupape qui on sauter et quelle budget prévoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 23 août 2015 Signaler Partager 23 août 2015 Ce ne sont pas les soupapes qui ont sauté mais les poussoirs hydrauliques, sans démontage on ne peut pas voir les soupapes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thi823IZ 23 août 2015 Signaler Partager 23 août 2015 l arbre a came pousse bien les soupape ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thi823IZ 23 août 2015 Signaler Partager 23 août 2015 comme sur cette image https://www.google.be/url?sa=i [...] 7042446267 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 23 août 2015 Signaler Partager 23 août 2015 l arbre a came pousse bien les soupape ???? L'arbre à cames appuie sur les poussoirs hydrauliques qui appuient sur les soupapes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 23 août 2015 Signaler Partager 23 août 2015 http://i39.servimg.com/u/f39/15/89/52/36/pousso10.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thi823IZ 23 août 2015 Signaler Partager 23 août 2015 voila les photo desoler je ces pas les avoir mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thi823IZ 23 août 2015 Signaler Partager 23 août 2015 je c pas si les photo se son afficher si non on fait comment ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thi823IZ 23 août 2015 Signaler Partager 23 août 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thi823IZ 23 août 2015 Signaler Partager 23 août 2015 20150823_22200620150823_22180520150823_22174220150823_22172220150823_22173120150823_22175520150823_221951 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thi823IZ 23 août 2015 Signaler Partager 23 août 2015 http://staticclub.caradisiac.c [...] s3.jpg?v=1 http://staticclub.caradisiac.c [...] s3.jpg?v=1 http://staticclub.caradisiac.c [...] s3.jpg?v=1 http://staticclub.caradisiac.c [...] lt.jpg?v=1 j espere que on sera mieux voir ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 24 août 2015 Signaler Partager 24 août 2015 C'est pas top les images, j'ai été les consulter en grand sur ton profil et c'est pas beaucoup mieux, ça brille beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thi823IZ 24 août 2015 Signaler Partager 24 août 2015 oui je vais les refaire cest a causse du flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thi823IZ 24 août 2015 Signaler Partager 24 août 2015 voila d autre photo faudra surement aller les voir sur mon profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 24 août 2015 Signaler Partager 24 août 2015 Donc il y a des poussoirs cassés et c'est l'arbre à cames qui appuie directement sur les queues de soupapes, il ne faut pas que les guidages dans la culasse soient détériorés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thi823IZ 24 août 2015 Signaler Partager 24 août 2015 comment je peux contrôler sa et les soupape sont a remplacer de ce faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 24 août 2015 Signaler Partager 24 août 2015 comment je peux contrôler sa et les soupape sont a remplacer de ce faite Pour contrôler il faut enlever l'arbre à cames et sortir les poussoirs où ce qu'il en reste. Les soupapes ne sont pas obligatoirement à remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thi823IZ 24 août 2015 Signaler Partager 24 août 2015 et une fois retirer il y a un élément qui doit m alarmer d un problème rayure ; griff ; tige ????? et comment je Control la soupape ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 24 août 2015 Signaler Partager 24 août 2015 Il ne faut pas qu'il y ait de rayures ou de manque de matière à l'endroit où manoeuvre les poussoirs dans la culasse. Sans enlever la culasse, on ne peut voir et contrôler que les tiges de soupapes qui dépassent, comme elles se déplacent en parallèle aux pistons, il y a peu de chance d'avoir du dégât à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thi823IZ 25 août 2015 Signaler Partager 25 août 2015 meme si le moteur a tourner ainsi pcq avec la chance que j ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 25 août 2015 Signaler Partager 25 août 2015 meme si le moteur a tourner ainsi pcq avec la chance que j ai Le moteur n'a pas dû tourner longtemps ainsi, tout s'est produit en même temps : casse de la courroie de distribution et des poussoirs et arrêt du moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thi823IZ 26 août 2015 Signaler Partager 26 août 2015 a ben si justement la courroie distribution na pas casser c est la courroie d accessoire qui a été se glisser dans celle de distribution mais la voiture a quand même tourner pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 26 août 2015 Signaler Partager 26 août 2015 A partir du moment ou la courroie d'accessoires s'est logée sous la courroie de distribution et l'a fait se décaler, aussitôt les poussoirs se sont cassés et le moteur s'est arrêté. le moteur n'a pas pu tourner longtemps ne serait-ce qu'avec une dent de sautée, il n'y a pas de marge d'erreur, sur un diésel dès qu'une dent est décalée, il y a un élément qui casse, ici ce sont les poussoirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thi823IZ 27 août 2015 Signaler Partager 27 août 2015 et ben je vous assure que le moteur a encore tourner ... pcq j ai ramener la voiture ainsi en roulent avec une belle fumer noire derrière moi a partir d un moment et le moteur si je le démarre tourne encore mes sur deux cylindre je ces que ce n est pas logique et pourtant c est un vieux diesel et un moteur de 320mille kilomètre mes qui apparemment na pas encore envie de rendre l âme avent c est incident de courroie d accessoire qui a été remise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 27 août 2015 Signaler Partager 27 août 2015 Bizarre c'est affaire, la courroie de distribution est donc encore en place mais ne s'est décalée que pour 2 cylindres qui ont les poussoirs détruits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thi823IZ 27 août 2015 Signaler Partager 27 août 2015 en gros c est ça elle s est décaler de 1 ou plusieurs crante ?????? je ne sais pas une fois que j aurais réparer les poussoirs comment je fais pour retrouver le bon réglage de la courroie ? je sais que pour l injection il y a un calage et pour le vilebrequin il y a un marquage sur le volent moteur mais pour se qui est de l arbre a came je ne vois ni calage ni marque ?????? si la voiture ne s est pas arrêter c est surement car il n y a que le vilebrequin qui s est décaler vue que c est sur cette poulie que la courroie d accessoire s est enrouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 28 août 2015 Signaler Partager 28 août 2015 Pour l'arbre à cames il faut mettre une règle en appui en ayant enlevé le couvre-culbuteurs. la poulie d'arbre à cames doit être desserrée et décalée de son cône pour faire cette opération. Règle de calage arbre à cames : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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