Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

réglage courroie distribution


Invité §Thi823IZ

Messages recommandés

Invité §Thi823IZ

bonjour voila mon problème ma courroie d accessoire a casser jusque la pas vraiment de souci mais elle s est enrouler autour de la courroie de distribution et donc la distribution n est plus régler comment régler sa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Thi823IZ

bonjour oui c est une diesel et j ai ouvert le cash soupape et apparemment sa n a pas l aire très beau je v essayer d expliquer avec mes terme en espérant que sa puis être claire pour tout le monde sachant que je suit pas un grand connaisseur sur tout se qui est terme technique au niveau de l arbre a came j ai 8 soupape 2 pas cylindre et la soupape 1 et 3 son casser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour oui c est une diesel et j ai ouvert le cash soupape et apparemment sa n a pas l aire très beau je v essayer d expliquer avec mes terme en espérant que sa puis être claire pour tout le monde sachant que je suit pas un grand connaisseur sur tout se qui est terme technique au niveau de l arbre a came j ai 8 soupape 2 pas cylindre et la soupape 1 et 3 son casser

 

Fais aussi des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi823IZ

ok , j ajouterai des photo et désoler pour la majuscule j ai pas regarder qu'elle étai enclencher mais si quelle qu'un serai déjà me dire si oui ou non sa vaux la peine de réparer cet voiture avec les soupape qui on sauter et quelle budget prévoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi823IZ

voila les photo desoler je ces pas les avoir mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi823IZ

je c pas si les photo se son afficher si non on fait comment ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi823IZ

20150823_22200620150823_22180520150823_22174220150823_22172220150823_22173120150823_22175520150823_221951

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi823IZ

voila d autre photo faudra surement aller les voir sur mon profil arbre-cam-20150824_121945-default.jpg?v=1arbre-cam-20150824_122012-default.jpg?v=1arbre-cam-20150824_121959-default.jpg?v=1arbre-cam-20150824_122021-default.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi823IZ

comment je peux contrôler sa et les soupape sont a remplacer de ce faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi823IZ

et une fois retirer il y a un élément qui doit m alarmer d un problème rayure ; griff ; tige ????? et comment je Control la soupape ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas qu'il y ait de rayures ou de manque de matière à l'endroit où manoeuvre les poussoirs dans la culasse.

 

Sans enlever la culasse, on ne peut voir et contrôler que les tiges de soupapes qui dépassent, comme elles se déplacent en parallèle aux pistons, il y a peu de chance d'avoir du dégât à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi823IZ

meme si le moteur a tourner ainsi pcq avec la chance que j ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi823IZ

a ben si justement la courroie distribution na pas casser c est la courroie d accessoire qui a été se glisser dans celle de distribution mais la voiture a quand même tourner pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou la courroie d'accessoires s'est logée sous la courroie de distribution et l'a fait se décaler, aussitôt les poussoirs se sont cassés et le moteur s'est arrêté. le moteur n'a pas pu tourner longtemps ne serait-ce qu'avec une dent de sautée, il n'y a pas de marge d'erreur, sur un diésel dès qu'une dent est décalée, il y a un élément qui casse, ici ce sont les poussoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi823IZ

et ben je vous assure que le moteur a encore tourner ... pcq j ai ramener la voiture ainsi en roulent avec une belle fumer noire derrière moi a partir d un moment et le moteur si je le démarre tourne encore mes sur deux cylindre je ces que ce n est pas logique et pourtant c est un vieux diesel et un moteur de 320mille kilomètre mes qui apparemment na pas encore envie de rendre l âme avent c est incident de courroie d accessoire qui a été remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi823IZ

en gros c est ça elle s est décaler de 1 ou plusieurs crante ?????? je ne sais pas une fois que j aurais réparer les poussoirs comment je fais pour retrouver le bon réglage de la courroie ? je sais que pour l injection il y a un calage et pour le vilebrequin il y a un marquage sur le volent moteur mais pour se qui est de l arbre a came je ne vois ni calage ni marque ??????

 

 

 

si la voiture ne s est pas arrêter c est surement car il n y a que le vilebrequin qui s est décaler vue que c est sur cette poulie que la courroie d accessoire s est enrouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...