Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Présentation] Volkswagen Golf VII MultiFuel E85 1,4L TSI 125


Invité §rao781Ni
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

renault va s'y remettre

 

par contre d'apres les specialiste le prix bas de l'essence risque de duréé au moins 7 ans...et les usa vienne autoriser vente de petrole a l'export , iran reviens etc etc...

 

 

pas bon pour E85

 

 

Un an sûr, 2 ans probables... après on peut pas savoir.

Pour Renault je le souhaite aussi mais c'est pas garanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff:

 

l'éthanol c'est pour mettre dans le réservoir , et pas pour diluer le pastis à l'apéro !

 

avec un véhicule flexfuel il n'y a plus de choix imposé entre l'E85 , le SP95E10 et le SP95 voir le SP98

 

on prends ce que l'on veux ! ça c'est la liberté

 

je fais des économies avec l'E85 car je le veux bien !! :p ( déjà quelques stations à 0.55€/l )

 

un p'tit lien pour connaisseurs

 

 

http://www.bioethanolcarburant [...] -flexfuel/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg316wI

 

Juste la Golf je crois.

C,est vrai livrable en 2016 400 euros d,écart avec la 125cv "normale" du fait de la faible différence le modèle flexfuel s,impose (amortissement par la simple gratuité de la cg dans certains départements )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

Ah, ça sent différemment de l'essence l'E85 ? :??:

 

 

 

Oui, enfin juste quand on fait le plein et quand le moteur est froid , mais je trouve que l'odeur n'est pas désagréable.

 

 

Oui, je le disais plus haut, dommage ce sont les deux bas de gamme :( ! J'aurais aimé avec look plus GTI... :ange:

Quand la marque verra les ventes augmenter , le choix sera probablement plus important. Par contre, si personne n'achète pour telle ou telle raison , l'aventure va vite se terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

 

 

renault va s'y remettre

 

par contre d'apres les specialiste le prix bas de l'essence risque de duréé au moins 7 ans...et les usa vienne autoriser vente de petrole a l'export , iran reviens etc etc...

 

 

pas bon pour E85

 

Plutôt les soi disant spécialistes , ceux là même qui indiquaient , il y a à peine deux ans , que le prix du pétrole ne pourra que monter...

Bref, aujourd'hui comme hier , en France, c'est d'abord le montant des taxes qui fait le prix. Sur ce point, je ne vois pas un gouvernement, quel qu'il soit, plomber rapidement une production nationale d'E85 qui , crée de l'emploi et augmente notre indépendance énergétique. alh.gif.d7caa54df092b5c4d7ab8fd078c0b95c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

C'est quand même tout l'intérêt de ce moteur qui accepte toutes les essences et pas seulement l'E85. C'est donc cette capacité d'adaptation qui est toute aussi importante , même si , à un moment, le prix de l'essence principalement pétrolière baisse fortement. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

par contre c'est moi ou c'est pas vendu au luxembourg le E85 , je parle station essence

 

pas trouvé sur le net station neortic23.gif.3cff22466306bd879144a66df18a749d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

Oui, en effet la Belgique et le Luxembourg n'ont pas , pour le moment , compris, l'intérêt , pour leur économie, de développer l'E85. Il y a pourtant beaucoup de betteraves , au moins en Belgique.

J'ai donc pu voir des automobilistes luxembourgeois , aves des moteurs à essence , venir faire le plein ........................... en France ! :sol:

Le monde à l'envers , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

renault j'ai cru lire , mais vu comme suce le tce

 

pas oublier le tsi 110 1L chez vw : moins chere et consommant 1 l de moins

 

faut faire calcul th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

Vraiment très très intéressant cette Golf VII en E85 :love:

Vraiment dommage qu'elle ne soit dotée de Xénon.

Peugeot ou Renault ont prévu des model en E85 :??:

 

Pour un achat prévu dans 10 à 16 mois , le xénon sera peut-être disponible à ce moment. Il est peut-être aussi possible , pour un concessionnaire , d'équiper le véhicule en xénon en accessoires , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

tiens petite surprise : pour mon assurance c'est considéré comme vehicule propre donc 5 % de reduc

 

pas grandchose mais entre ca et 1/2 carte grise ca efface presque les 450 euro de surplus sur 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

j'ai cru qu'il etait reporté a cause du scandale ....

 

en tout cas si facelift vont attendre été au changement millésime je pense

 

ya eu presentation serie special machin de foot de juin c'etait les version normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

Bonjour à tous,

Visiblement Walhalla a déjà reçu son Sportsvan mi décembre. Espèrons que ses impressions seront positives ... alh.gif.d7caa54df092b5c4d7ab8fd078c0b95c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

enfin le sport est connu

 

et le E85 tsi deja vendu depuis quelque année dans certain pays nordique et ya eu dizaine de test/ review

 

c'est con qu'il y ai pas un mec du sav qui nous einforme des difference en tsi normal et E85 si on changer merde durite au mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

enfin je veut dire deja recu par des client ... va sur topic sporvan par exemple

 

Merci ! ;) C'est vrai qu'elle est dispo en 3 carrosseries !

 

Un face-lift tellement important que ce sera la Golf 8.

(Idem lors du passage de la G5 à la G6)

Prévu fin 2016 effectivement.

 

 

http://www.auto-moto.com/nouve [...] 19184.html

 

Mince, je pensais que c'était au printemps le FL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

les reduc sont plus importante sur sportvan... donc la difference est pas si enorme...surtout si besoin volume

 

techniquement ya autant de difference entre golf sportvan que megane / scenic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour du Sportsvan après livraison le 12 décembre. Mais c'est une voiture de service. Je n'ai personnellement fait que 20 km avec.

Mais ceux qui l'ont utilisé en on fait 500 km, trajets moitié route moitié ville. Leurs impressions sont très positives... après 7 ans et 140 000 km en Polo TDI 100 cv.

 

Deuxième plein hier (le premier était aussi en E85), ce qui correspond à une consommation de 9,5 litres aux 100 en E85 pour le moment. A voir sur route et après rodage.

 

En tout cas, des pleins de 43 litres à 32 €, ça change... !

 

Le moteur est très doux et silencieux tout étant tonique au démarrage. La boite manuelle est très agréable et précise. La position de conduite est très agréable.

 

Très facile à prendre en main et à conduire, pas encore pleinement testé les aides à la conduite, mais la première utilisation de l'ACC est simple et efficace. Voilà pour le moment.

 

Coté confort, j'avais choisi le sportsvan pour la sensation d'espace à l'intérieur, la conduite légèrement surélevée et les capacités de chargement. Pas déçu de ce côté là. Surtout avec le T.O. panoramique.

Un peu moins enthousiaste pour le confort des sièges. Mais habitué à ceux des Volvo, difficile de faire mieux.

 

 

La nuit, les multiples led dans l'habitacle et dans les rétros créent une ambiance flatteuse et sympa.

 

Et le gris tungsten de la carrosserie est très beau.

 

Voilà pour ce premier retour.

 

 

A suivre.

 

 

IMG_2564.jpg

 

Edit : dans vos calculs de rentabilité, outre la carte grise gratuite ou moitié prix selon le département, il faut intégrer deux choses :

- l'assurance effectivement moins chère (moins que la Polo TDI 100 en ce qui me concerne)

- une révision intermédiaire (vidange) à prévoir tous les 15 000 km d'après le carnet d'entretien et l'ordinateur de bord. J'attends confirmation du CC qui avait un doute à ce sujet. Mais à 200-250 € la révision intermédiaire tous les 15 000 km, ça rajoute au prix de revient kilométrique du E85 environ 0,75 €/100 km par rapport aux moteurs fonctionnant à l'essence seule ou au diesel avec révision à 30 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

ca va descendre , en plus vous etiez habituer au mazout... :D

 

les siege c'est voulu : si ta mal au cul tu t'endort pas :D c'est scientifique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

les reduc sont plus importante sur sportvan... donc la difference est pas si enorme...surtout si besoin volume

 

techniquement ya autant de difference entre golf sportvan que megane / scenic...

Ah oui ? Avec les remises on pourrait avoir un SportVan pour le prix d'une normale ? :)

Je vais regardé s'il y a seulement aussi 2 versions...

 

Mais sûrement plus dur à la revente le SportVan? :??:

 

 

Premier retour du Sportsvan après livraison le 12 décembre. Mais c'est une voiture de service. Je n'ai personnellement fait que 20 km avec.../..

Merci pour ce retour !

Tu as déjà conduis une Golf berline savoir si la conduite est différente ?

 

ca va descendre , en plus vous etiez habituer au mazout... :D

 

les siege c'est voulu : si ta mal au cul tu t'endort pas :D c'est scientifique :D

Il fallait y penser ! nanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

une goulfe ta 3200 de reduc : 2700 +500

 

une sport c'est 2900 + 1000

 

revente : le vendeur dit difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour !

Tu as déjà conduis une Golf berline savoir si la conduite est différente ?

 

 

 

A part ma golf III cab et occasionnellement la location d'une golf V, je n'ai pas de point de comparaison.

Mais je pense que la position de conduite un peu surélevée est la principale différence de sensation par rapport à la berline.

Pour le reste, je n'ai vraiment pas l'impression de conduire un monospace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Merci ! ;)

C'est vrai que ça doit-être dur à revendre car je n'en vois pratiquement jamais de SportVan... :o

Pourtant il se vends des tonnes de Scenic... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...