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Passat / CC

conseil d'achat passat cc tdi 170


Invité §fre411wN
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Messages recommandés

Invité §fre411wN

bonjours a tous

 

je m'appelle fredo j'ai 42 ans et je compte vendre ma 407 coupé de 2.7L (en passant surement par un garage) pour une cc 170ch je voulais avoir des retours sur ce choix la.

sachant que mon budget et un bon 20000EU.

car j'ai hésité beaucoup avec la classe c220 ou audi a4, mais je pense que la cc est le choix le plus judicieux

 

merci

 

fredo

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Invité §vw 476cp

Bonjour,

 

ayant possédé pendant 5 ans cette merveilleuse auto, c'est un choix parfait ;) le TDI 170 est un véritable régal, il reste sobre malgré de très bonnes performances. Si possible, autant l'accoupler à la boite DSG qui est un véritable plaisir. L'auto est très belle et attire un peu les regards, toujours des retours positifs de la part des autres. En plus, tu as le bon budget pour, vas-y fonce ;)

Regarde bien sur l'entretien, qu'il ait été fait en temps et en heure, + vidange de boite si DSG, et du pont si 4Motion :jap:

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Invité §fre411wN

bonjour

 

merci pour ta réponse , sinon moi peut importe pour la BA ou manuel je vais privilégié la couleur int et ext ,la sur la 407 ces une BA ces bien mais ces pas une priorité

sinon la je commence a regarder les annonces mais ils a pas foule en 170ch ,je pense que ca va pas etre super facile a trouver , a moins de faire pas mal de bornes pour en trouver une.

140 ch je pense que ces suffisant mais ma 407 fait 204ch donc je voudrais pas trop descendre 1293283431_jeunepassioner.gif.9353bf0f6317daedface36f62a2ec996.gif

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Invité §vw 476cp

Le 140 suffit mais le 170 marche quand même bien plus fort ;) Par contre effectivement il y en a moins

La DSG peut-être couplée au 4Motion ou non :jap:

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Invité §fre411wN

ok merci pour tes reponses , j'ai déjà été voir un concessionnaire ce week , il en avait pas et il m'a dit que c'etait rare d'avoir ce modele dans son garage donc je pense qu'il va falloir que je vise des particuliers

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Invité §fre411wN

bonjour

finalement j'ai changé mon choix de motorisation car difficile a trouver en 170 ch dans un garage avec mes priorité physique de la voiture

donc j'en ai trouvé une je vais la voir samedi ,je voulais avoir votre avis sur la voiture et aussi sur ce genre de vendeur

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=16_s

merci

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Invité §vw 476cp

Elle est jolie, bien équipée même si pas de RNS 510, et peu de kilomètres. En revanche je pense utile de rappeler que c'est une DSG7, théoriquement moins fiable que les anciennes DSG6. Du coup, il faudrait bien vérifier que le rappel concernant la boite a été effectué. Si oui, elle me semble très sympa cette CC :)

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Invité §fre411wN

merci ces une dsg6 ,je l'ai appelé hier il s'est trompé dans l'annonce et ces quoi le RSN510?

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Invité §vw 476cp

Ah d'accord c'est mieux. D'ailleurs maintenant je me dis que c'était bizarre une 7 sur TDI 170 :lol:

 

Le RNS 510 c'est ça :

 

http://www.satnavsystems.com/main/wp-content/uploads/2011/07/3D-Map-RNS-510-Navigation-System.jpg

 

C'est le GPS le plus haut de gamme dispo, avec cartographie Europe, grand écran tactile, affichage 3D, etc...

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Invité §fre411wN

ces une 140ch :sol: pas 170 ,et au niveau du gps il y a beaucoup de difference par rapport au RNS 510 ,car du coup ca m'embete ci il y a de différence :(

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Invité §fre411wN

ok merci pour les infos pour le gps je pense que ca va nous suffire tant qu'on a le Bluetooth.

 

merci pour les 2 liens mais j'ai beaucoup de critère comme interieur 2 couleur noir et blanc et toit ouvrant et surtout moins de 70000 klm ,noire ext si possible pour un budjet maxi 22000

et pas non plus a 500klm de distance donc ces pour ca que je me rabbat sur une 140 ,plus facile a trouvé normalement

la ces un depot vente ca ma l'air d'etre sérieux mais toujours des doutes mainro77.gif.045fa3caaef9a7aae94ab3334fd94520.gif

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j'ai beaucoup entendu parlé des dsg , fiable ou pas ?

quand est il des remplacement des embrayages quand arrivé a 200000 sa commence à montrer des signe de faiblesse , mon voisin à flingué la sienne sur sa A4 et il en avait pour 2800eur , mais je ne sais plus si c'etait une dsg ou une vrai automatique ,

j'aimerai bien savoir ce que coute l'entretien d'une tel boite et des réparation en regle générale , moi elle m'interesse cette boite

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Invité §vw 476cp

En entretien ça ne coûte pas énormément, une vidange avec filtre tous les 60 000 km.

La fiabilité est franchement pas mauvaise. Une boite méca peut casser aussi et ça revient cher également. En revanche on a revendu la nôtre à 110 000 km, alors vers 200 000 je n'ai pas trop testé. Mais j'ai rien entendu de méchant. Puis comme dit, en boite méca certains conducteurs doivent changer l'embrayage tous les 40 000 km, ça revient plus cher qu'une DSG :jap:

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Invité §fre411wN

bonjour

bon ca y et j'ai signé pour la 140 ch treès sympas a conduire et la BA un vraie régal

je la récupère samedi prochain ca me tarde :sol:

sinon d'apres tous les pneus des cc c'est runflat?

car la il n'y avait pas de roue de secours

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Invité §fre411wN

Bonjour

Petite question

Après une semaine de conduite avec ma passatcc je découvre beaucoup de choses mais il y a un truc qui m'embête

C'est les capteur de l'aide au stationnement, quand je passe la marche arrière tout va bien il se déclenche et j'ai le dessin sur le gps mais quand je veux me stationner en marche avant, l'aide au stationnement et deconecter donc pas de bip sauf ci j'appuie sur le bouton à côté du levier et la ca marche

J'ai remarqué que quand je suis à l'arrêt et que j.active la fonction ça marche et dès que je commence à rouler à partir de 15 klm/h il se désactive

Donc es ce normal ou il faut que j.active une fonction dans les paramètres car je trouve ça un peu dangereux,

En gros dès que je veux me garer en avant ou bien je roule dans des rues peu large il faut que j.active la fonction car elle se désactive à chaque fois que je roule à plus de 15

Merci

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Invité §fre411wN

Merci pour ta réponse

Je trouve ça un peu idiot mais bon ça doit être une habitude à prendre je pense ,dommage

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Invité Domi

Bonjour, je vais faire l achat d un cc 2l 10cv  170 dsg prochainement, elle a 144000 kms, la courroie a été faite à 132000 kms, facture VW, vidange moteur filtre, et vidange boîte également, tout l historique chez VW. A savoir que c est une 4 roues motrices. Je souhaiterai connaitre le kilometrage respectif des entretien boîte, et Pont pour la motricité? Merci 

 

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