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Passat / CC

cherche personne qui aurait essaye passat tdi 170 dsg


Invité §HER251TD

Messages recommandés

Invité §HER251TD

Bonsoir y aurait il une personne qui aurait essaye une passat sw tdi 140 dsg et apres en tdi 170 dsg parce que je connais le 140 dsg dans mon touran qui marche deja fort mais le 170 je ne le connait pas.

alors donne moi vos impressions.

merci d avance.

 

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Invité §led632xb

Bonsoir y aurait il une personne qui aurait essaye une passat sw tdi 140 dsg et apres en tdi 170 dsg parce que je connais le 140 dsg dans mon touran qui marche deja fort mais le 170 je ne le connait pas.

alors donne moi vos impressions.

merci d avance.

 

Moi j'ai essayer en aout dernier une passat TDI 170 DSG, toutes options, c'est vraiment le luxe (cuir beige, boiseries...), et ça a pas mal de reprises... :ange:

J'ai aussi été étonné du freinage (vachement puissant)

 

et avec la DSG :love::love::love:

c'est beaucoup mieux qu'un touran je pense (vie à bord, reprise supérieure au TDI 140,...)

 

Impressions... GENIAL :D

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Invité §gui650Yh

Pour ma part j'ai une passat sw sport TDI 170 fap mais en boite manuelle, c'est de la bombe, les accélérations sont fulgurantes, elle n'a que 2500 km donc j'y vais encore doucement, mais cela promet vraiment et je n'ai plus envie de descendre en dessous de cette puissance, c'est ultra confortable.

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J'ai actuellement une Passat Carat TDI 140 en boite 6 manu. J'ai essayé cette semaien une TDI 170 DSG et résultat : j'ai signé un bon de commande !

Accélérations et reprises canon, moteur tres souple qui prend des tours sans rechigner, et en plus il est plus silencieux que le TDI 149, ce qui ne fait pas de mal. La boite DSG m'a séduit, j'étais contre les boites auto.

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Invité §que558eO

Pour ma part,j'ai la TDI 170 Sport boite mécanique, ca pousse vraiment fort.

Il parait que la boite DSG permet de mieux maitriser la puissance. :D

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C'est ce que j'ai pu lire sur les essais en ligne, le moteur est assez ON / OFF avec la boite manuelle. Avec la DSG tu n'as meme pas le tps de t'en rendre compte.

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Invité §Sha463iv

Bonjour tout le monde ... moi j'ai commandé une passat TDI 170 ch avec boite DSG, je la touche le 10 janvier ... plus que quelques jours à patienter

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Invité §HER251TD

bonjour et merci a tous pour votre temoignage normalement je devrait avoir la mienne 2 semaine de janvier

mon impatience est encore plus grande

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J'ai fait 200 km avec le véhicule d'essai (TDI 170 DSG Carat), en roulant très fort....8,4 l/100km en moyenne à la fin de l'essai indiqué par l'ordi de bord.

Compte tenu du rythme, ca me semble tres raisonnable.

Je pense qu'en conduite normale, il faut compter 7l/100, sachant que sur ma TDI 140 BM6 je consomme 6,2 l/100

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Invité §HER251TD

Merci fire 38 c est vrai que c est raisonable parce que avant mon touran 140 dsg j avait un passat break v6 tdi 4motion carat tiptro et sa super voiture mais en dessous de 10 l pas evident.

merci encore

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Invité §Oli278yc

Bonne année à tous - Pour ma part, j'ai touché ma SW TDI 170 cv DSG carat le 10 décembre dernier - j'ai fait 3500 kms depuis - c'est génial - les accélérations sont très sympas - très silencieuse - la consommation moyenne est de 6,9 l/100 en poussant un peu sur autoroute (2500 kms) et le reste (1000 kms) en ville.

Je ne peux pas te renseigner sur la différence avec un 140 cv car je n'en ai pas conduit.

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Invité

Apres 300 km parcourus avec la mienne (300 km c'est aussi le kilométrage de la voiture), je constate qu'il doit être difficile de descendre en dessous de 7l. J'ai fait du 7,3 l /100 km.

Mais quel bonheur à conduire....

 

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Invité §gui650Yh

Question consommation ma tdi 170 boite manuelle a consommé 6.4l/100 sur 3500 km avec route autoroute et ville.

Ponctuellement avec les vélo derriere, parcours route et autoroute (en respectant les limitations de vitesse), je suis monté à 8.7l/100.

 

Si je roule sur régulateur (réglé sur 95 km/h) sur nationale, je suis à 5.7l/100.

 

Je pense la conso très raisonnable, le vrai chiffre indicatif est le 6.4l/100 sur 3500 km, qui mixte un peu tout ce que j'ai depuis un mois que j'ai ce bolide

passat tdi 170 ch boite manuelle

salutation

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Invité §HER251TD

Merci a tous pour vos reponse et BONNE ANNEE A TOUS

HERVE021

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Invité §bru058Fz

bonjour,

 

je suis propriétaire d'une passat 170 dsg, le moteur m'a été changé à 12000 km et maintenant que le moteur à 20000km om me change le turbo.

le moteur a souffert d'une panne de la pompe à huile

je regrette vivement l'achat de ce véhicule, volkswagen n'est plus la grande marque qu'elle fût !

 

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Invité

bonjour,

 

je suis propriétaire d'une passat 170 dsg, le moteur m'a été changé à 12000 km et maintenant que le moteur à 20000km om me change le turbo.

le moteur a souffert d'une panne de la pompe à huile

je regrette vivement l'achat de ce véhicule, volkswagen n'est plus la grande marque qu'elle fût !

 

 

 

Est ce que tout a été pris sous garantie ?

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Invité

au fait niveau conso sa donne quoi le 170 cv ?

merci

 

 

Au fait, ca y est, 800 bornes parcourues, parcours varié, autoroute, RN et ville, sans trop me trainer....verdict ?.....6,9 l/100.

Pour 170cv et avec une DSG, je trouve ca fort raisonnable.

 

Tu peux aller la commander, tu consommeras jamais plus de 10l ou alors tu rentres dans les anales de ce forum !!!

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Invité §lat783rM

Pour rajouter de l'eau au moulin, je suis actuellement posseseur d'une AUDI A8 3.7L qui a 12 ans.

Recherchant un modele plus economique mais neanmoins avec "une certaine classe" j'ai été étonnament supris des nouvelles passat. Je crois que je vais me laisser tenter par une 170 variant dsh highline. Mes prioritées ont un peu changée et un break est le bienvenue. Pour info je regarde chez VW car j ai l'occasion d'avoir une VW au prix d'achat du vendeur (mais pas chez audi). En tout cas meme si ce n est pas une audi, je la trouve quand meme très classe et en version Confort line et Highline meme mieux que des Audi A4 break d entree de gamme

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Invité §lat783rM

Pardon, Variant TDI 170 ch PD FAP, DSG. Je n'ai jamais eu de Diesel, mais j'ai envie de me faire suprendre :-), depuis que j ai loué l'été passé un diesel (Seat Leon sport) et que j ai vu ce que ca consommais, et le couple surprennant des Diesel, ca me tente, ca me tente :-)

 

Parcontre j'en suis a la configuration des options, c est assez galère :-), bien que la version Highline (je suis en Suisse, mais je pense que les versions sont les memes) est déja bien pourvue. Bon allez je me lance a vous posez quelques questions sur les options:

 

1) Pare prise en verre athermique (env 140 Euros), c'est indispensable, bien, moyen, nul ?

2) Ouverture du coffre electrique (env 320 euros), c'est indispensable, bien, moyen, nul ? (moi je trouve ca chère et je suis pas sure de l'utilité de la chose)

3) Suspension arrière avec réglage aut de la garde au sol (env 560 euros), c'est indispensable, bien, moyen, nul ( pour info je transporterais des choses encombrantes mais pas lourde donc je pense que ca sert a rien pour moi, j ai juste en plus c'est pas donné ?)

4) Radar de stationnement (400 euros), c'est indispensable, bien, moyen, nul ? (bon jusqu'a maintenant j ai pu vivre sans sur une voiture de 5 metres, mais ca me semble pas mal)

5) Radar de distance (480 euros), c'est indispensable, bien, moyen, nul ?

6) Phare Bi-Xénon (980 euros ouch !), c'est indispensable, bien, moyen, nul ? (la je sais vraiment pas si ca vaut le coup ou pas pour le supplément de prix)

 

Bon j aurais d'autres questions sur les options mais je vais pas vous submerger pour le moment.

 

PS: les prix des options que j ai mise sont celle du catalogue pour donner une valeur indicative

 

Petite question supplémentaire, je ne vais pas rentrer dans les détails du pourquoi et du comment je pourrais avoir une VW au prix garagiste, mais savez vous quel est environ leur marge sur un véhicule neuf ?, je sais que ca depend de leur volume de vente..... mais une fourchette de rabais m interresserais.

 

Merci d'avance pour votre aide éclairée

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Latoile :

 

J'ai une 170 DSG bien optionnée depuis bientôt 3 mois j'ai fait avec un peu plus de 7000 km, je te livre mes impressions concernant les options que tu envisages que j'ai sur la mienne :

 

4) Le radar est pour moi indispensable, la visibilité arrière n'est pas extraordinaire et en regard de la longueur du véhicule il t'aidera à respecter ton pare choc arrière.

 

5) Le radar de distance (je pense que tu parles du radar adaptatif : ACC) c'est EXTRAORDINAIRE, il est d'une intelligence remarquable. A ce jour je ne l'ai jamais pris en défaut : Pas de perte de cible dans les virages. Pas de confusion de cible quand on circule sur des routes à plusieurs voies. Est suffisament intelligent pour ne pas freiner quand un véhicule se rabat devant toi et qu'il roule plus vite que toi (malgré que la distance soit plus courte que celle programmée). T'avertit graphiquement quand le radar accroche la cible. Le seul point que j'aurai souhaité c'est de pouvoir mettre en service une alerte sonore (bip) quand le radar accroche une cible : cela aurait été pratique par exemple quand on roule dans le brouillard, sans régulateur en service, d'être averti qu'une cible se trouve devant. En l'état actuel (brouillard en ne roulant pas au régulateur) l'information est disponible mais seulement sous forme graphique : cela t'oblige à quitter les yeux de la route pour regarder le tableau de bord. Bref c'est vraiment un incontournable et de mon point de vue un véritable élément de sécurité (même si ce n'est pas présenté comme cela de la part de VW). Attention toutefois quand on le coupe, on s'habitue très vite à ce que la voiture suive la circulation sans rien faire (sauf a tourner le volant bien sûr ... !). Si j'ai le choix pour mes futures voitures elles auront obligatoirement ce dispositif.

 

6) Les phares bi-xénon, je suis partagé. Je sors d'une Golf V qui n'en était pas équipée et je trouve que ma Passat (équipée Xénon) n'éclaire pas vraiment plus que mon ancienne Golf. C'est mieux en feux de croisements (code) mais identique voire plus mauvais en terme de distance d'éclairage en feux de route (phare). Par contre l'éclairage est beaucoup plus blanc et en feux de route cela éclaire plus haut (mais pas plus loin). A contrario de cela, ces phares sont équipés d'un dispostif qui les oriente dans les courbes et d'un éclairage additionnel dans les virages en dessous de 30km/h et là c'est SENSATIONNEL quelle sécurité : tu vois enfin quelque chose quand tu tournes en pleine nuit à angle droit. En final, sauf budget extrêmement serré, je reprendrais cette option mais je ne suis qu'à moitié satisfait du résultat. A noter que cette technologie rend les panneaux routier très éblouissants.

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Invité §lat783rM

Merci Bucheron pour tes commentaires très interressants.

 

4) Bon vendu (euh acheté plutot :-) tu m'a convaincu

 

5) Je ne voyais pas cela comme cela, je pensais que c'étais plus un système passif, qui bippais lorsque l'on était trop près d une autre voiture ou autre. Donc si je comprends bien ca fonctionne avec et sans le régulateur de vitesse enclanché ? et ca va freiner si tu es en dessous de la distance programée. Le graphique s affice ou ? c est bien foutu ?. Il y a une option missile sol-sol quand tu as acroché une cible et que tu est vraiment trop prêt ? :D. Ca marche qu'avec des cibles "mécaniques" ou genre si un mur poussait devant ta voiture ca l'arreterait aussi ? Ca me semble génial et un peu "magique" d'un autre coté ca a interet a bien marché, car si ca plante les freins pour rien, c est super dangereux, mais bon comme tu me la dis ca fonctionne nickel. bon bref je vais essayer de trouver un peu de doc sur ce système sur la toile.

 

6) Bon la je suis embete, comme toi (sur papier en tout cas) je trouve le système de phare directionnel et éclairage additinonel génial. Parcontre je suis pas convaincu de l'éclairage des phares bi-xénon.

L'option parfaite pour moi aurais été phare "normal" + phare directionnel et éclairage additinonel, mais bon ca n existe pas (je sais meme pas si c est possible du reste)

 

Merci encore pour ton aide.

Ben dis donc tout d'un coup ma vielle Audi prend un sacré coup de vieux et moi aussi :D avec toutes ces options hi-tech, bon d'un autre coté c est toujours une voiture :-)

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Invité §Fir868wF

Mon avis sur la seule option que je possède en commun avec tes question (évidement j'ai une berline....):

Radar de stationnement AV / AR : tout simplement hyper utile pour stationner ou manoeuvrer sans se poser de questions, et surtout en préservant les pare-choc des chocs ou rayures....c'est tellement efficace (et encore plus la nuit dans les zones mal éclairées) que l'on en oublie même parfois de se retourner quand on recule...

 

Pour le coffre électrique : sur la berline il s'ouvre tout seul par action sur la télécommande (ou du bouton de commande iintérieur ou par pression sur le bouton de coffre) : c'est très utile (mais aussi très chic !) quand on a les mains pleines et j'imagine que sur un break c'est encore plus important.

 

Pour les marges en concession, il me semble avoir compris (du moins pour la france), que ca tourne autour de 11%.

Il faudrait que tu pose la question sur le forum officiel de la passat VI.

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Invité §Fir868wF

Au fait HERVE 21, met nous vite des photos de ton break de chasse !!!

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Merci Bucheron pour tes commentaires très interressants.

 

4) Bon vendu (euh acheté plutot :-) tu m'a convaincu

 

5) Je ne voyais pas cela comme cela, je pensais que c'étais plus un système passif, qui bippais lorsque l'on était trop près d une autre voiture ou autre. Donc si je comprends bien ca fonctionne avec et sans le régulateur de vitesse enclanché ? et ca va freiner si tu es en dessous de la distance programée. Le graphique s affice ou ? c est bien foutu ?. Il y a une option missile sol-sol quand tu as acroché une cible et que tu est vraiment trop prêt ? :D. Ca marche qu'avec des cibles "mécaniques" ou genre si un mur poussait devant ta voiture ca l'arreterait aussi ? Ca me semble génial et un peu "magique" d'un autre coté ca a interet a bien marché, car si ca plante les freins pour rien, c est super dangereux, mais bon comme tu me la dis ca fonctionne nickel. bon bref je vais essayer de trouver un peu de doc sur ce système sur la toile.

 

6) Bon la je suis embete, comme toi (sur papier en tout cas) je trouve le système de phare directionnel et éclairage additinonel génial. Parcontre je suis pas convaincu de l'éclairage des phares bi-xénon.

L'option parfaite pour moi aurais été phare "normal" + phare directionnel et éclairage additinonel, mais bon ca n existe pas (je sais meme pas si c est possible du reste)

 

Merci encore pour ton aide.

Ben dis donc tout d'un coup ma vielle Audi prend un sacré coup de vieux et moi aussi :D avec toutes ces options hi-tech, bon d'un autre coté c est toujours une voiture :-)

 

 

 

5) Hors situation d'urgence, le radar adaptatif n'agit (accélaration, rétrogradage, freinage) que quand le régulateur de vitesse est en service. L'affichage, des pictogrammes et de la distance de sécurité, se fait dans l'écran central du tableau de bord. C'est très bien foutu. Il est possible d'afficher les pictrogrammes du radar en permanence. Si un autre affichage est choisi (conso, audio, GPS...) quand le régulateur est en en service et qu'une cible est vue, le pictogramme du radar s'affiche un court instant. Quelque soit l'affichage choisi quand une cible est en vue un petit pictogramme est affiché à coté de la consigne de vitesse du régulateur. Bref tu sais toujours où tu en es, et ces pictogrammes sont rassurants car à tout moment tu sais si la cible est ou non accrochée. Concernant les obstacles vus pas le radar, pas d'inquiétude il ne voit pas les murs, par exemple en virage sérré avec un mur séparateur entre les voies de circulation, ce dernier n'est pas vu (heureusement). Dans les virages, il suit bien la cible devant toi et dans l'éventualité ou il la perdrait, ta voiture ne réaccélère pas aussi rapidement qu'en ligne droite. Cela semble très bien étudié. Jai remarqué une certaine hystérésis entre le moment ou le radar accroche une cible et celui où celle-ci est abandonnée. C'est à dire qu'il voit plus tardivement une cible qu'il ne la lache. C'est sans doute lié à la logique de calcul qui doit faire une foule de contrôles pour n'accrocher qu'une cible réelle. A ce jour je ne l'ai pas encore pris en défaut (et je peux te dire que, n'ayant pas une confiance aveugle dans le système, je le surveille). En complément saches qu'il ne fonctionne qu'à partir de 30km/h c'est à dire qu'en cas de ralentissement il freine tout seul mais qu'en desous de 30km/h il ne freine plus. Dans ce cas une alerte sonore rententit et un pictrogramme s'affiche pour t'indiquer qu'il faut reprendre la main (plutôt le pied d'ailleurs ...). Quoi qu'il en soit dès que le seuil de 30 km/h (en ralentissment) est franchi la voiture ne freine plus toute seule et n'accèlère plus. Concernant le réglage de la distance il y a 7 pas de réglage. En fait il ne s'agit pas d'une distance en mètres mais d'un temps. Cela permet, pour un réglage donné, d'avoir une distance variable avec la cible en fonction de la vitesse. En ce qui me concerne je suis le plus souvent en position 5 ou 6 c'est à dire vers la distance la plus importante (7). J'ai l'habitude de toujours laisser une bonne distance entre moi et le véhicule qui me précède.

 

Il y a toutefois un petit phénomène déroutant (mais normal) : quand tu doubles, et juste avant de déboiter, il vaut mieux reprendre la main en accélérant légérement pour le déconnecter. En effet, si tu ne le fais pas, en t'approchant de la voiture à dépasser, tu as tendance à ralentir alors que tu aurais au contraire besoin d'accélérer pour ton dépassement. Ce n'est pas très ennuyeux simplement déroutant au tout début. Bien sûr, ce phénomène n'a pas lieu si tu déboites avant d'enter dans la zone de "sécurité" (distance entre les 2 véhicules).

 

En situation d'urgence, d'après la documentation, même régulateur hors service le radar adpatatif surveille. Quand la voiture s'approche trop près d'une cible au risque d'une collision, le circuit hydraulique des freins est préparé et l'aide au frenage d'urgence immédiatement déclenchée quand le conducteur initie réellement le freinage. Pas eu, et heureusement, l'occasion d'essayer ce dispositif. Dommage que VW n'ait pas prévu une alerte sonore dans cette situation (en tout cas ce n'est pas indiqué dans la documentation).

 

Tu l'auras compris c'est bien étudié, et je te recommande l'option : rouler dans un flot de voitures avec une circulation en accordéon est un vrai plaisir : tu n'as qu'à guider la voiture. En comparaison d'un régulateur normal (sans radar adpatatif) c'est le jour et la nuit : tu peux rouler l'esprit plus décontracté car tu sais qu'il veille. Le seul point, et comme déjà dit dans mon premier message, penser qu'il n'est plus là pour freiner quand on coupe le régulateur de vitesse.

 

 

 

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Invité §lat783rM

Merci beaucoup bucheron, c'est très clair.

 

De plus j'ai trouvé un post sur ce forum ou on vois les pictogrammes. C'est bon je crois avoir tout compris et ca m'a l'air quand meme très bien foutu.

 

Merci encore beaucoup pour ton aide

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Invité §inv881Yj

Bonjour à tous,je vais moi aussi prendre possession de ma nouvelle passat 170 CV dsg(plus F1) début janvier 2008;j'ai lu vos commentaires avec attention et je remarque que ce véhicule attire plûtot de bonnes critiques.Je pense avoir fait une bonne affaire car il s'agit d'une version fin juin 2007 avec 11500kms avec de très nombreuses options comme le téléphone à clavier,toé,gps 16/9,sièges chauffants av/ar,rideau électrique ar.cuir élec,xénon chargeur cd vitres ar surteintées,radar av/ar,ja 18",acc,voiture spacieuse et confortable.

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Invité §inv061pi

Bonsoir,

 

Quel plaisir de lire vos posts quand on possède une Passat Variant TDI 2l 170 cv depuis..euh...5 jours :-)

Je possèdais une Peugeot 407 SW 2l TDI toutes options, une très belle voiture, une forme plus subtile que la Passat, mais question fiabilité...Bref, une voiture française...

 

Gros dégats moteur dont je vous passerais les détails. Un raz-le-bol qui m'a poussé dans les bras de la Passat.

Belle couleur noire, jantes 17 pouces, boîte automatique DSG.

Je suis entré dans un autre monde...

 

Plus silencieuse que la Peugeot, freinage incroyable, une excellente sono sans prendre l'option 120000 watts, et bien plus de place pour mes longues jambes et celles de mes filles.

J'ai perdu quelques options par rapport à la Peugeot, notemment le téléphone intégré, la reconnaissance vocale et les grandes ondes (plus moyen d'écouter Europe 1, snif..) mais tous ces détails sont largement compensés par l'essentiel d'une voiture: le plaisir de conduire.

 

Le 170 CV est incroyablement puissant, pas trop gourmand, silencieux, et je ne vous parle pas de la boîte DSG; une sacrée prouesse technique, on ne ressent aucunement les habituels à coups d'une automatique de bas de gamme. Accélérations franches et linéaires, et une fois la vitesse stabilisée, on se demande si le moteur tourne :-)

 

Bref, je suis HEUREUX et je vous recommande vivement cette voiture.

 

Au plaisir

 

 

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Invité §chi477PL

Bonjour moi j'ai acheté un TDI 140, car on m'a dis que les 170 ont obligatoirement les filtres a particules, ce qui est une grosse galere, de plus c'est pas avec sa qu'il sauveront la planete donc je l'ai pris sans. Par contre je suis monté dedans sa pousse (en mode touran).

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Invité §sal306Zn

Bonsoir,

 

 

Je suis entré dans un autre monde...

 

 

 

Bref, je suis HEUREUX et je vous recommande vivement cette voiture.

 

Au plaisir

 

 

 

bonjour ,

à te lire je suis hyper impatient de toucher la mienne, c'est une carat édition mais en 140 dsg. il me faut attendre jusqu'au 10 mars, ça va être long...

 

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Invité §inv702NM

bonjour je possède une passat cc dsg 170 r line sa pousse très fort que du bonheur surtout avec la boite auto chapeau vw

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