Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Polo ALLSTAR neuve / Question de prix ?


Theyo

Messages recommandés

Bonjour,

 

pour une Polo 1.2 TSI 90 version spéciale Allstar en 5 portes

 

+ pack city (accoudoir / retro rabattable / aide stationnement AV AR)

+ peinture métallisée

+ roue de secours

+ extension garantie 1 an supplémentaire (2 +1)

+ carte grise

 

on me propose 17224,26 € (remise -2400 € affichée sur la proposition commerciale)

 

pour le moment je n'ai rien discuté. que pensez vous de l'offre d'appel ?

 

et pensez vous suivant vos expériences d'achat que j'ai une marge de négo supplémentaire ? (j'ai pas trop d'exp en la matière...)

 

Merci d'avance pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nay514YQ

Hello,

 

Ils ont toujours un peu de battement sur les remises que Volkswagen leur demande d'appliquer. Tout dépend si tu veux te lancer dans une grande négociation, ce qui sûr en tout cas c'est que tu peux au moins lui demander d'arrondir à 17 000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho487dy

Bonjour,

Ce que je te conseille, c'est de faire faire un devis par une autre concession concurrente si possible et la présenter si elle est mieux placé.

 

Tu as regardé le tarif qui sort chez un mandataire ?

Aujourd'hui certaines concessions essaient de se rapprocher au plus des mandataires.

Est ce que tu as regardé s'il n'y avait pas un véhicule en stock qui correspondait à tes besoins voire un VD (de préférence - de 100kms) qui se rapproche de ta recherche ? On vient de changer nos 2 voitures début Fevrier avec madame. une Up en VD 50kms avec une remise de 3100€ et une Seat Leon en stock 10kms avec 8500€ de remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Too881NN

@Theyo Bonjour,

Je suis actuellement en train de négocier pour le même modèle que toi.

 

Je suis allé dans une première concession samedi matin et voilà ce qu'il me propose, pour que tu puisses comparer.

 

Polo AllStar 5 portes 1.2 TSI 90

17690 Euros

+

715 euros d'options

- Peinture métallisée

- Roue de secours

- Accoudoir central

18405 euros au total, non négocié (Clé en main)

 

Il me reprend ma voiture 900 euros + 500 d'aide à la reprise donc 1400 euros.

A cela s'ajoute 2500 euros de remise automatique.

 

Donc la proposition est à 14966 euros.

 

Il a tenté de m'appeler hier en me laissant un message mais je le laisse mariner. En partant samedi matin il m'a quand même indiqué : "Venez aux portes ouvertes samedi prochain, je pourrai faire autre chose".

 

Je fais jouer la concurrence ce soir, en allant chez un autre concessionnaire VW et je reviendrai le voir samedi.

Ce que j'espère c'est 14500 euros, avec pack city (et donc en enlevant l'accoudoir à 130 euros)

 

Selon moi tu peux encore gratter quelques sous, surtout ce week-end avec les portes ouvertes. Ils ont faim.

 

Tiens nous au courant, bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho487dy

 

 

Selon moi tu peux encore gratter quelques sous, surtout ce week-end avec les portes ouvertes. Ils ont faim.

 

Tiens nous au courant, bon courage !

 

Les ventes ont surement baissé mais de là à dire qu'ils ont faim, c'est un peu exagéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Too881NN

Phobos-47 Oui bien entendu j'exagère. Par "Ils ont faim", j'entendais "lors des portes ouvertes" pour réaliser au mieux leurs objectifs ;)

 

Toujours est-il que mon cc m'a appelé deux fois en deux jours pour reconsidérer sa proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theyo Bonjour,

Je suis actuellement en train de négocier pour le même modèle que toi.

 

Je suis allé dans une première concession samedi matin et voilà ce qu'il me propose, pour que tu puisses comparer.

 

Polo AllStar 5 portes 1.2 TSI 90

17690 Euros

+

715 euros d'options

- Peinture métallisée

- Roue de secours

- Accoudoir central

18405 euros au total, non négocié (Clé en main)

 

Il me reprend ma voiture 900 euros + 500 d'aide à la reprise donc 1400 euros.

A cela s'ajoute 2500 euros de remise automatique.

 

Donc la proposition est à 14866 euros.

 

Il a tenté de m'appeler hier en me laissant un message mais je le laisse mariner. En partant samedi matin il m'a quand même indiqué : "Venez aux portes ouvertes samedi prochain, je pourrai faire autre chose".

 

Je fais jouer la concurrence ce soir, en allant chez un autre concessionnaire VW et je reviendrai le voir samedi.

Ce que j'espère c'est 14500 euros, avec pack city (et donc en enlevant l'accoudoir à 130 euros)

 

Selon moi tu peux encore gratter quelques sous, surtout ce week-end avec les portes ouvertes. Ils ont faim.

 

Tiens nous au courant, bon courage !

 

 

bonjour a tous

j'ai une polo, et à mon avis, l'accoudoir avant, me paraît indispensable.

en effet, la polo est un peut chiche en rangement, et l'accoudoir ajout un rangement apréciable, et pour la conduite c'est le top,

je pourrait plus m'en passer.

bien sur cette avis n'engage que moi

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyr174NS

bonsoir et merci pour le réponses précédentes.

 

j'ai rdv ce vendredi pour étudier une offre de reprise de ma voiture actuelle

 

j'ai une Polo Confortline 1.2 TSI 90 de mars 2014 à 21000 km environ et garantie jusqu’à la fin du mois.

 

je peux m'attendre à combien en reprise d’après vous (elle serait à 12000 € à l'argus)

 

ensuite je discuterai le bout de gras de la Allstar (en conservant les options proposées qui me conviennent)

 

déjà ne pas prendre la 3ieme année de garantie ferait 160 € en moins

 

je vous dirais ce qu'il en est... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho487dy

Phobos-47 Oui bien entendu j'exagère. Par "Ils ont faim", j'entendais "lors des portes ouvertes" pour réaliser au mieux leurs objectifs ;)

 

Toujours est-il que mon cc m'a appelé deux fois en deux jours pour reconsidérer sa proposition.

 

 

Je veux bien te croire. J'ai changé mes 2 voitures début Fevrier.

J'ai fait jouer la concurrence. Et le concessionnaire que je n'ai pas choisi m'a appelé quelques fois avant de comprendre que je ne ferais pas affaire avec lui.

 

Les concessions ont des marges, certes, mais ils ne vendront pas à perte.

Les offres qu'on voit à la télé sont celles proposées par VW France. Si un concessionnaire ne fait pas plus, c'est qu'il ne touche pas à sa marge et donc qui pour moi, ne veut pas vraiment vendre de voiture.

Il ne faut pas toujours essayer de négocier une remise sur le prix de la voiture mais pourquoi pas négocier une extension de garantie, des accessoires ou des entretiens voire les frais de mise à la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Too881NN

@§ltm074Eq

Oui je pense également que l'accoudoir est indispensable. En fait je l'enlève de la facture puisque je prends le Pack City, il est compris dedans. ;)

 

@§tyr174NS Aucune idée, mais ma vieille 206 était cotée 1250 euros sur leur logiciel, il la reprend 1000 euros (+500 euros d'aide à la reprise). Si ça peut te donner une idée (Pour destruction)

 

Pour mon retour personnel et la deuxième concession visitée.

 

Le vendeur me propose :

- Une baisse de 230 euros des frais de mise à la route (Soit 230 euros au lieu de 431 euros)

- Il augmente de 100 euros ma reprise.

Au total je gagne encore 330 euros. Le commercial m'indique qu'il ne pourra le faire que ce week-end, lors des portes ouvertes.

 

 

Je rajoute le pack city et la voiture coûte au total 14850 euros clés en main, soit une baisse de 110 euros seulement par rapport à la première concession, mais je récupère le Pack City. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho487dy

bonsoir et merci pour le réponses précédentes.

 

j'ai rdv ce vendredi pour étudier une offre de reprise de ma voiture actuelle

 

j'ai une Polo Confortline 1.2 TSI 90 de mars 2014 à 21000 km environ et garantie jusqu’à la fin du mois.

 

je peux m'attendre à combien en reprise d’après vous (elle serait à 12000 € à l'argus)

 

ensuite je discuterai le bout de gras de la Allstar (en conservant les options proposées qui me conviennent)

 

déjà ne pas prendre la 3ieme année de garantie ferait 160 € en moins

 

je vous dirais ce qu'il en est... merci

 

 

Une chose est sûre, l'effort consenti pour la reprise de ta voiture sera en moins sur la remise du véhicule que tu souhaites acheter.

Regardes ce que tu peux espérer la vendre par toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762jq

Bonsoir

Voici ce que me propose VW pour ce we.

J'aimerais avoir votre avis sur la configuration suivante que me propose mon CC VW sur un modèle neuf (disponible en stock)

 

---1---

 

Polo 1.2 TSI 90 Bluemotion

Finition Sportline DSG7

5 portes / Gris poivre

 

Options en plus :

- Peinture métallisée

- Jante Portago Anthracite 16"

- Roue de secours acier 15".

- Car-Net "App Connect"

- Système de navigation Discover Media complet

- Extension de garantie 4 ans (2 + 2 ans suppl.)

 

Pour un prix total livré tout compris (avec CG) : 17600 €.

 

Vous en pensez quoi ?

 

PS : Sachant qu'il y a un prêt à taux 0 applicable sur le mois de mars 2016.

La finition sportline n'est plus disponible dans le dernier catalogue.

 

---2----

 

Polo 1.2 TSI 90

Finition ALLSTAR DSG7

5 portes / Gris poivre

 

Options en plus :

- Peinture métallisée

- Pack City

- Roue de secours

- Extension de garantie 4 ans (2+2)

 

Prix total sans négociation avec remise 2500 classique : 18900 €

 

 

Merci d'avance pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano445Ea

Bonsoir

Voici ce que me propose VW pour ce we.

J'aimerais avoir votre avis sur la configuration suivante que me propose mon CC VW sur un modèle neuf (disponible en stock)

 

---1---

 

Polo 1.2 TSI 90 Bluemotion

Finition Sportline DSG7

5 portes / Gris poivre

 

Options en plus :

- Peinture métallisée

- Jante Portago Anthracite 16"

- Roue de secours acier 15".

- Car-Net "App Connect"

- Système de navigation Discover Media complet

- Extension de garantie 4 ans (2 + 2 ans suppl.)

 

Pour un prix total livré tout compris (avec CG) : 17600 €.

 

Vous en pensez quoi ?

 

PS : Sachant qu'il y a un prêt à taux 0 applicable sur le mois de mars 2016.

La finition sportline n'est plus disponible dans le dernier catalogue.

 

---2----

 

Polo 1.2 TSI 90

Finition ALLSTAR DSG7

5 portes / Gris poivre

 

Options en plus :

- Peinture métallisée

- Pack City

- Roue de secours

- Extension de garantie 4 ans (2+2)

 

Prix total sans négociation avec remise 2500 classique : 18900 €

 

 

Merci d'avance pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nay514YQ

La polo allstar est aussi en stock ? J'ai mon concessionaire qui me propose quasiment la même avec 3600 euros de remise. Après c'est un peu différent, c'est un véhicule de direction qui a 1700 km mais à mon avis tu peux avoir un peu mieux.

 

Sinon j'ai pu aujourd'hui avec un ami tester cette fameuse allstar, et je la trouve superbe :) C'est mon ami qui la conduite et il m'a fait un super retour.

 

Les deux sont donc neuves, et n'ont presque pas roulé ? Les deux configs sont relativement similaires, à un ou deux détails prêt et pourtant la allstar est plus de 1000 euros plus cher... à toi de voir après :)

 

Si ça t'intéresses voici mon post concernant mon futur achat, si tu veux comparer un peu :

Cette url n'existe plus

 

Bonne chance pour ton achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762jq

La polo allstar est aussi en stock ? J'ai mon concessionaire qui me propose quasiment la même avec 3600 euros de remise. Après c'est un peu différent, c'est un véhicule de direction qui a 1700 km mais à mon avis tu peux avoir un peu mieux.

 

Sinon j'ai pu aujourd'hui avec un ami tester cette fameuse allstar, et je la trouve superbe :) C'est mon ami qui la conduite et il m'a fait un super retour.

 

Les deux sont donc neuves, et n'ont presque pas roulé ? Les deux configs sont relativement similaires, à un ou deux détails prêt et pourtant la allstar est plus de 1000 euros plus cher... à toi de voir après :)

 

Si ça t'intéresses voici mon post concernant mon futur achat, si tu veux comparer un peu :

Cette url n'existe plus

 

Bonne chance pour ton achat ;)

 

 

Merci pour ta réponse.

Effectivement elles sont toutes neuves. Jamais immatriculés.

La différence c'est que jai la boîte auto DSG7 avec.

Vous pensez que la sportline que j'évoque est un bon modèle rapport qualité/prix ? J'ai à priori en plus grosso modo la clim auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nay514YQ

oui il y a quelques différences, je regardais simplement la remise en elle même pour comparer un peu. Après si ce sont des véhicules jamais immatriculés oui le rapport qualité/prix est pas mal, tu peux probablement encore un peu négocier mais pas des masses je pense. Je trouve que pour un véhicule en stock ton commercial ne fait pas vraiment un effort, en théorie ces voitures en stock leur coûte de l'argent, ils ont une voiture qui perd petit à petit de la valeur surtout une sportline qui n'est plus en catalogue depuis quelques temps. Normalement ils veulent se débarrasser de ce type de véhicule et sont plus généreux, là j'ai l'impression qu'il te fait la remise habituelle.

 

Dans mon cas j'ai environ 1000€ de remise en plus mais c'est un véhicule déjà immatriculé avec 1700km, un véhicule de direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

de mon coté j'en suis à 17200 € pour la Allstar neuve (cf premier post du topic)

et 9800 € (9300 € + 500 € aide VW) pour la reprise de ma confortline de 2014 cotée 12000 € argus)

 

(oui je pourrai certainement en tirer plus en la revendant moi même mais pas le temps

ni l'envie de gérer les escrocs du bon coin ;-) )

 

je trouve le delta un peu trop élevé et je ne décide rien pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol772Ml

Bonjour

surtout ne prend pas l'accoudoir, d'une il ne sert a rien, de deux il est gênant car il empêche l'accès au frein à main.

 

Quant au prix, il y avait une remise de 15,5%, j'ai demandé qu'il s'aligne sur le mandataire à -17%, il ne pouvait pas, mais il a supprimé certaines prestations du pack mise à la route pour 200€. (pour une Lounge en oct.14)

 

Attention aux anti-brouillard, c'est une option; les réflecteurs à coté des feux de jour ne sont que de la déco!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

surtout ne prend pas l'accoudoir, d'une il ne sert a rien, de deux il est gênant car il empêche l'accès au frein à main.

 

Quant au prix, il y avait une remise de 15,5%, j'ai demandé qu'il s'aligne sur le mandataire à -17%, il ne pouvait pas, mais il a supprimé certaines prestations du pack mise à la route pour 200€. (pour une Lounge en oct.14)

 

Attention aux anti-brouillard, c'est une option; les réflecteurs à coté des feux de jour ne sont que de la déco!

 

 

L'accoudoir fait partie du pack city donc il n'est pas "négociable" et je veux ce pack (aide parking AV / AR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol772Ml

si tu prends la dsg; l'accoudoir ne posera pas de problème puisque le frein de parking est inclus dans la boite

par contre avec la boite méca. on est très gêné pour prendre la poignée de frein à main et l'assistant de démarrage en côte ne s'active que dans de fortes pentes

résultat : l'accoudoir est basculé à la verticale tout le temps

tu peux avoir les options parking et rétro en dehors du pack city

 

http://www.autoavantages.fr/mo [...] 59826|FR|0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho487dy

Bonjour

surtout ne prend pas l'accoudoir, d'une il ne sert a rien, de deux il est gênant car il empêche l'accès au frein à main.

 

 

 

C'est radical comme réponse quand même.

Il ne te sert à rien à toi mais je ne suis pas sur que tous les propriétaires de Polo avec l'accoudoir pense la même chose.

 

 

si tu prends la dsg; l'accoudoir ne posera pas de problème puisque le frein de parking est inclus dans la boite

par contre avec la boite méca. on est très gêné pour prendre la poignée de frein à main et l'assistant de démarrage en côte ne s'active que dans de fortes pentes

résultat : l'accoudoir est basculé à la verticale tout le temps

tu peux avoir les options parking et rétro en dehors du pack city

 

http://www.autoavantages.fr/mo [...] 59826|FR|0

 

Je ne pense pas que les ingénieurs de chez VW aient fait installés des accoudoirs pour rien.

 

J'ai une Leon avec l'accoudoir et le frein à main et c'est vrai qu'ils ne sont pas super bien placé mais je ne regrette pas l'accoudoir.

D'une part, c'est un petit espace de rangement supplémentaire

D'autre part, poser son bras sur l'accoudoir pour pouvoir passer les vitesses ou juste pour avoir où le poser, c'est très agréable.

Puis, tu ne tires pas le frien à main toutes les 5 minutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

surtout ne prend pas l'accoudoir, d'une il ne sert a rien, de deux il est gênant car il empêche l'accès au frein à main.

 

 

 

 

bonjour

moi sur ma polo j'arrive trés bien à mettre ma ceinture, tirer le frain à main, et faire des démarage en côte avec l'accoudoir baissé ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accoudoir ne me gêne aucunement et lorsqu'il m'arrive de conduire une voiture qui n'en a pas il a comme un manque. C'est agréable d'avoir le bras posé dessus pour passer les vitesses.

 

En ce qui concerne l'aide au démarrage en cote il se déclenche dés qu'il y a une inclinaison même très faible genre un faux plat, j'en suis à ma deuxième polo et cela a toujours été ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

si tu prends la dsg; l'accoudoir ne posera pas de problème puisque le frein de parking est inclus dans la boite

par contre avec la boite méca. on est très gêné pour prendre la poignée de frein à main et l'assistant de démarrage en côte ne s'active que dans de fortes pentes

résultat : l'accoudoir est basculé à la verticale tout le temps

tu peux avoir les options parking et rétro en dehors du pack city

 

http://www.autoavantages.fr/mo [...] 59826|FR|0

Avec la DSG, il y a toujours un frein à main comme sur une boite manuelle !

 

L'aide au démarrage en côte fonctionne très bien quelque soit la déclivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...