Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caddy

[Présentation] Volkswagen Maxi Caddy 122 cv TDI 4Motion


Invité §Cad240UJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §rod138qU

Salut à tous ! Je suis conseiller commercial dans une concession véhicule utilitaire volkswagen en Savoie, si vous avez des questions sur ce type de véhicule n'hésitez pas ! Je serai ravi d'échanger avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nek358cK

Pour ma part, je possède un caddy maxi 140TDI 4Motion DSG décembre 2012 qui totalise désormais 92 000km (j'ai d'ailleurs RDV pour ma 3ème révision car c'est tous les 30 000km la semaine prochaine) - Quand je vais le lacher, il aura autant de km que mes deux précédents véhicules : caddy 2portes TDI90 (1999 modèle 2000) laché à 340 000km - et polo 55cv essence (1990) lachée à 320 000km)

 

Pas un seul incident majeur au compteur. (le seul retour au garage hors révision, c'est pour la reprogrammation après le diesel-gate)

 

Je tracte une caravane de 1050kg l'été et je me permets de stabiliser à 110km/h sur autoroute en montée et en descente (sauf deux montées dans le massif central ou je suis descendu à 100km/h, moment ou la boite séquentielle décide de passer la 3ème et dans les descentes arbitrairement limitées jusqu'à 60km/h pour 6% de pente) - poids sur flèche : 80-100kg, le caddy ne baisse que de 1,5 à 2cm à peine.

L'hiver dernier, lorsque la neige est tombée, j'ai tenté une expérience (avec pneu neige l'hiver, je dois l'avouer) de m’arrêter dans une montée à 14% verglacée et enneigée, puis de repartir en écrasant la pédale d'accélérateur. On se retrouve étonnamment collé au siège suite à l'accélération. Je me permets de rouler à 70-80km/h sur la neige en ligne droite et de prendre les virage à 40-50 (en restant prudent)

 

Cet été, en solo, uniquement quand la température dépassait 39°C au tableau de bord, j'avais des bruits à l'avant droite en prenant les virages ardéchois à gauche de manière assez soutenue. Mais aussitôt que la température baisse, plus de bruit. c'est le seul incident sur ma voiture depuis bientôt 6 ans.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le 4Motion permet au caddy de tenir à la route, quelque soit son état et son humidité (Pour les plus sportifs, on crame facilement n'importe quelle voiture 2 roues motrices sous la pluie - vu que eux, ils dérapent à l'accélération)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano680AX

Salut à tous ! Je suis conseiller commercial dans une concession véhicule utilitaire volkswagen en Savoie, si vous avez des questions sur ce type de véhicule n'hésitez pas ! Je serai ravi d'échanger avec vous.

bonsoir, nous sommes a 2 doigts d'acheter la caddy maxi 1.4 tsi vu le peu de km parcouru par an ( moins de 15.000 ) seulement comme beaucoup de personnes, on regarde bien sur les forums les avis de gens qui en ont achetée une et en analysant un peu tout cela, je remarque que le train arrière est équipé de lames de ressort, ce qui amène à de gros bruits à chaque trou pris sur la route !!! pourquoi un tel choix??? et que faire car en belgique, il n' y a que des trous lol!!!! apparement c'est un gros soucis à ce niveau car les gens se plaignent beaucoup de ca :( auriez vous un conseil a donner là dessus? merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, nous sommes a 2 doigts d'acheter la caddy maxi 1.4 tsi vu le peu de km parcouru par an ( moins de 15.000 ) seulement comme beaucoup de personnes, on regarde bien sur les forums les avis de gens qui en ont achetée une et en analysant un peu tout cela, je remarque que le train arrière est équipé de lames de ressort, ce qui amène à de gros bruits à chaque trou pris sur la route !!! pourquoi un tel choix??? et que faire car en belgique, il n' y a que des trous lol!!!! apparement c'est un gros soucis à ce niveau car les gens se plaignent beaucoup de ca :( auriez vous un conseil a donner là dessus? merci et bonne soirée

J' ai un maxi 1.4 tsi, je n' ai aucun bruit ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano455AP

Bonsoir,

 

Est-il possible d'ouvrir le coffre avec le porte vélo ?

 

Mika

 

 

Bonjour

on vient d'acheter un caddy maxi mais hésitons pour le porte velo justement.

C est quel modèle le votre ?

nous avions envie du xt3 avec l'extension pour le 4 eme vélo mais avons peur que même une fois rabattu vers le sol on ne puisse pas ouvrir le coffre

vu le tarif du porte vélo on veut savoir si c'est fonctionnel

j’attends votre avis

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano216Xd

salut a tous moi j ai acheter l annee passer le caddy maxi 7 places car 5 enfants j ai prit le 2l 150 cv et ca arrache l annee passer on est parti en vacances super blinder les 5 enfants charger a fond dans le coffre plus coffre de toit grand volume plus caravane plus 5 velos dans la caravane j etais bien a bien a 3600 kg et ben dans une grande cote en 4 eme montee a 100km/h et j en ai depasser ;) super content du moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano216Xd

salut a tous moi j ai acheter l annee passer le caddy maxi 7 places car 5 enfants j ai prit le 2l 150 cv et ca arrache l annee passer on est parti en vacances super blinder les 5 enfants charger a fond dans le coffre plus coffre de toit grand volume plus caravane plus 5 velos dans la caravane j etais bien a bien a 3600 kg et ben dans une grande cote en 4 eme montee a 100km/h et j en ai depasser ;) super content du moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano215Ki

Bonjour,

 

quelqu'un a t il tracté une caravane de 1250 kg , en diesel 122 ch, non 4X4

 

merci de son retour

 

Jean-François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...