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T-Roc

[Topic Officiel] Volkswagen T-Roc (2017)


mike29b
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Bonsoir zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

 

Merci SPEC ! Au moins quelqu'un qui me prend au sérieux. :jap:

 

Je vais étudier cette piste.

 

 

Il me semble avoir vu plusieurs réponses à ta question, ce n'est donc pas le seul à t'avoir pris au sérieux ! :??:

Bon we et @+ tard 206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif

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Bonsoir zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

 

 

 

Il me semble avoir vu plusieurs réponses à ta question, ce n'est donc pas le seul à t'avoir pris au sérieux ! :??:

Bon we et @+ tard 206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif

 

 

Au temps pour moi ! Tu as raison, je me suis mal exprimé.

 

Au moins un qui a détecté "une trace" de ce que j'ai vu et recherche.

 

1000 excuses pour tous ceux qui m'ont répondu et dont je n'ai pas voulu minimisé l'aide. :jap:

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Invité §aud886Wl

et un petit ajout de Chrome à l'arrière :

 

 

 

IMG_0588.jpg

 

 

 

Le rajout de chrome à l'avant comme à l'arrière je trouve ça très classe :love:

par contre c'est juste collé ou vissé ?

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Le rajout de chrome à l'avant comme à l'arrière je trouve ça très classe :love:

par contre c'est juste collé ou vissé ?

Merci :)

 

Juste avec du 3M et un sèche cheveux, comme ça si un jour je veux les changer, plus facile à enlever ;)

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Invité §aud886Wl

Juste avec du 3M et un sèche cheveux, comme ça si un jour je veux les changer, plus facile à enlever ;)

 

Ok merci :jap:

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Bonsoir zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

Bonjour,

je viens de passer commande chez AliExpress d'un pack ampoule LED (blanc)

 

Une idée pour les changer? (outils nécéssaire, méthode pour enlever les caches et ampoules?).

Merci d'avance :)

 

https://fr.aliexpress.com/item [...] 6c376hcicD

 

Aucune idée pour le démontage, ça semble éclairer fort, tu n'es pas satisfait de ton éclairage actuel ?

Attention, 1 défaut lié au passage aux ampoules led, peut apparaître à l'odb (ou pas :D ).....même si il est précisé "sans défaut" par le vendeur ! ;)

Tu nous en diras + après réception/installation.

Bonne soirée 206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif

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Bonsoir zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

 

 

Aucune idée pour le démontage, ça semble éclairer fort, tu n'es pas satisfait de ton éclairage actuel ?

Attention, 1 défaut lié au passage aux ampoules led, peut apparaître à l'odb (ou pas :D ).....même si il est précisé "sans défaut" par le vendeur ! ;)

Tu nous en diras + après réception/installation.

Bonne soirée 206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif

 

Sans compter qu'un proprio d'Ateca a fait récemment cramer complètement sa bagnole après avoir remplacé ses stops et clignotants arrières par des leds...

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Invité §fra321rh

Bonjour à tous.

 

Petite question pour les heureux propriétaires d'un T-ROC (le mien est commandé mais son arrivée est programmée pour....septembre).

 

Certains journalistes indiquent que le T-ROC subit des bruits aérodynamiques à partir de 110 km/h ("à cause des gros rétros"). Je finis par ne savoir que croire car les journalistes se contredisent entre eux dans leurs essais (certains articles se contredisent eux-mêmes à 5 lignes d'écart...).

 

D'où ma question : sur autoroute, subissez-vous des bruits "aérodynamiques" ? qu'en est-il de nos T-ROC à 120-130 km/h (bruit, tenue de route....).

 

Merci de vos retours (ma commande est passée, cela ne changera pas mon impatience de le recevoir mais je préfère les retours de chacun aux avis à coups de serpe des journalistes).

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Bonjour à tous.

 

Petite question pour les heureux propriétaires d'un T-ROC (le mien est commandé mais son arrivée est programmée pour....septembre).

 

Certains journalistes indiquent que le T-ROC subit des bruits aérodynamiques à partir de 110 km/h ("à cause des gros rétros"). Je finis par ne savoir que croire car les journalistes se contredisent entre eux dans leurs essais (certains articles se contredisent eux-mêmes à 5 lignes d'écart...).

 

D'où ma question : sur autoroute, subissez-vous des bruits "aérodynamiques" ? qu'en est-il de nos T-ROC à 120-130 km/h (bruit, tenue de route....).

 

Merci de vos retours (ma commande est passée, cela ne changera pas mon impatience de le recevoir mais je préfère les retours de chacun aux avis à coups de serpe des journalistes).

 

 

Les journalistes ne sont que des baveux!

Ils feraient mieux de se préoccuper des capots de 3008 et 5008 qui vibrent comme de vieux dentiers dès qu'on atteint 110 à l'heure!

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Invité §and032Xy

Bonjour à tous.

 

Petite question pour les heureux propriétaires d'un T-ROC (le mien est commandé mais son arrivée est programmée pour....septembre).

 

Certains journalistes indiquent que le T-ROC subit des bruits aérodynamiques à partir de 110 km/h ("à cause des gros rétros"). Je finis par ne savoir que croire car les journalistes se contredisent entre eux dans leurs essais (certains articles se contredisent eux-mêmes à 5 lignes d'écart...).

 

D'où ma question : sur autoroute, subissez-vous des bruits "aérodynamiques" ? qu'en est-il de nos T-ROC à 120-130 km/h (bruit, tenue de route....).

 

Merci de vos retours (ma commande est passée, cela ne changera pas mon impatience de le recevoir mais je préfère les retours de chacun aux avis à coups de serpe des journalistes).

Je dirais que les bruits aérodynamiques ne sont pas plus perceptibles sur le T-Roc que sur un autre véhicule.

Concernant la tenue de route et le plaisir de conduite, rien à redire.

Les aides à la conduite sont très efficaces et permettent de voyager avec moins de stress. :sol:

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Invité §kaw317ns

oui capteur propre, j attends un retour de la maison mère à Bruxelles ; pas trop de renseignements de plus il y a rappel pour défaut sue le becquet de toit ; ils doivent le recoler défaut sur certain T ROC.Je dois de nouveau rentrer le véhicule ce jeudi car pas de véhicule de remplacement dispo de suite ( j'ai un peu râlé pour en evoir un car pas d'autre moyen de locomation pour aller au boulot ).

6 jours que mon T ROC est au garage et toujours pas de nouvelles .Merci le service aprés vente VW Belgium

 

Lors de ma commande , là ils m'ont téléphoné plusieurs fois pour signer le bon de commande .

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Les journalistes ne sont que des baveux!

Ils feraient mieux de se préoccuper des capots de 3008 et 5008 qui vibrent comme de vieux dentiers dès qu'on atteint 110 à l'heure!

 

Pas tous!

Le mien ne vibrait pas!

En revanche les bruits sont mieux amortis sur le 3008 que sur le TRoc.....effet vitres feuilletées peut-être ?

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Invité §Bub216kX

Je dirais que les bruits aérodynamiques ne sont pas plus perceptibles sur le T-Roc que sur un autre véhicule.

Concernant la tenue de route et le plaisir de conduite, rien à redire.

Les aides à la conduite sont très efficaces et permettent de voyager avec moins de stress. :sol:

+1 ;)

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Bonjour à tous.

 

Petite question pour les heureux propriétaires d'un T-ROC (le mien est commandé mais son arrivée est programmée pour....septembre).

 

Certains journalistes indiquent que le T-ROC subit des bruits aérodynamiques à partir de 110 km/h ("à cause des gros rétros"). Je finis par ne savoir que croire car les journalistes se contredisent entre eux dans leurs essais (certains articles se contredisent eux-mêmes à 5 lignes d'écart...).

 

D'où ma question : sur autoroute, subissez-vous des bruits "aérodynamiques" ? qu'en est-il de nos T-ROC à 120-130 km/h (bruit, tenue de route....).

 

Merci de vos retours (ma commande est passée, cela ne changera pas mon impatience de le recevoir mais je préfère les retours de chacun aux avis à coups de serpe des journalistes).

 

 

Les retros ne sont pas tres gros et plutot bien profilés , sur tous les essais que j ai pu lire et voir , les journalistes sont des specialistes de la contradictions !

Il ne faut prendre qu a moitié ce qu ils disent , surtout les journalistes Francais ! oups... desolé :ange:

 

j ai vu un reportage Belges ou il n en disait que du bien ! enfin :D

pour ma part je ne trouve pas grand chose a redire , Juste peut etre le coffre en version 4x4 !

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Invité §aud886Wl

Bonjour à tous.

 

Petite question pour les heureux propriétaires d'un T-ROC (le mien est commandé mais son arrivée est programmée pour....septembre).

 

Certains journalistes indiquent que le T-ROC subit des bruits aérodynamiques à partir de 110 km/h ("à cause des gros rétros"). Je finis par ne savoir que croire car les journalistes se contredisent entre eux dans leurs essais (certains articles se contredisent eux-mêmes à 5 lignes d'écart...).

 

D'où ma question : sur autoroute, subissez-vous des bruits "aérodynamiques" ? qu'en est-il de nos T-ROC à 120-130 km/h (bruit, tenue de route....).

 

Merci de vos retours (ma commande est passée, cela ne changera pas mon impatience de le recevoir mais je préfère les retours de chacun aux avis à coups de serpe des journalistes).

 

Bonjour

 

Pour ma part pas de problème ;)

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par mapart, oui effectivement, ce week-end j'ai fais le passager du T-roc sur autoroute et j'ai remarqué ces "bruits aéro" plus prononcés côté passager plutôt que côté conducteur

Mais bon, rien d'execptionnel tout de même

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Invité §lob520XM

Bonjour à tous.

 

Petite question pour les heureux propriétaires d'un T-ROC (le mien est commandé mais son arrivée est programmée pour....septembre).

 

Certains journalistes indiquent que le T-ROC subit des bruits aérodynamiques à partir de 110 km/h ("à cause des gros rétros"). Je finis par ne savoir que croire car les journalistes se contredisent entre eux dans leurs essais (certains articles se contredisent eux-mêmes à 5 lignes d'écart...).

 

D'où ma question : sur autoroute, subissez-vous des bruits "aérodynamiques" ? qu'en est-il de nos T-ROC à 120-130 km/h (bruit, tenue de route....).

 

Merci de vos retours (ma commande est passée, cela ne changera pas mon impatience de le recevoir mais je préfère les retours de chacun aux avis à coups de serpe des journalistes).

 

 

bonsoir

 

c'est vrai que passer 110 km/H les bruits d'air sont importants!

on m'a dit que c'était pas du aux rétros mais surtout aux barres sur le toit.....

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Invité §Lab366mB

Bonjour à tous.

 

Petite question pour les heureux propriétaires d'un T-ROC (le mien est commandé mais son arrivée est programmée pour....septembre).

 

Certains journalistes indiquent que le T-ROC subit des bruits aérodynamiques à partir de 110 km/h ("à cause des gros rétros"). Je finis par ne savoir que croire car les journalistes se contredisent entre eux dans leurs essais (certains articles se contredisent eux-mêmes à 5 lignes d'écart...).

 

D'où ma question : sur autoroute, subissez-vous des bruits "aérodynamiques" ? qu'en est-il de nos T-ROC à 120-130 km/h (bruit, tenue de route....).

 

Merci de vos retours (ma commande est passée, cela ne changera pas mon impatience de le recevoir mais je préfère les retours de chacun aux avis à coups de serpe des journalistes).

 

 

Idem pour moi, pas plus perceptible que cela, ni plus ni moins que mon A3. La tenue de route : rien à dire de ce côté là non plus, c'est un SUV, un peu plus haut que la moyenne mais ça ne tangue pas plus que cela. Quand tu roules sur autoroute (ou partout d'ailleurs) tu te concentres pour éviter tout accident, une petite musique en bruit de fond et tu fais pas une fixette sur les bruits aérodynamiques, perso j'ai jamais remarqué des bruits plus importants sur le T Roc que sur mes précédentes voitures.

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Pour ceux que cela intéresse, hier j'ai profité de la bonne épaisseur de neige tombé dans notre région pour aller tester l'efficacité du T-ROC 4-Motion.

 

J'avais déjà remarqué en rond-point, sur route humide, que l’efficacité était légèrement inférieure à celle de l'Audi Q3. Pas beaucoup, mais il vire un peu moins à plat et on sent une très légère dérive du train AV.

 

Nous avons un rond point spécifique pour tester la tenue de route de nos automobiles. Il est situé dans une descente et son inclinaison est inverse à la poussée de la force centrifuge. Je m'explique non seulement il est incliné mais la pente de la route est du mauvais côté (ie plus haut vers l'intérieur et non vers l'extérieur).

 

STD57 reconnaîtra certainement le rond point dont je parle, celui qui descend vers CORA en haut de l'ancienne base aérienne.

 

Hier matin j'ai choisi une route qui monte et non déneigée. Sensation identique à ce que je ressentais en Q3 Quattro.

 

Puis j'ai utilisé le mode "SNOW" et là, transformation radicale. La direction est plus dure, et on a la sensation d'être dans un char. Les roues ne patinent pas et montent la pente avec une aisance incroyable. J'étais vraiment bluffé.

 

Je roule Quattro depuis 1990 et même avec une A4 Quattro à système Torsen je n'avais pas ressenti une telle sensation de facilité sur la neige.

 

 

Edition : Je n'ai pas précisé que je suis équipé de 4 pneus hiver Conti Contact TS 850 en 215/50/18

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bonsoir

 

c'est vrai que passer 110 km/H les bruits d'air sont importants!

on m'a dit que c'était pas du aux rétros mais surtout aux barres sur le toit.....

 

Il suffit de faire comme moi , la musique a fond ou presque et il n y a plus aucun bruit d aero.............. :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

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message supprimé

 

Témoignage intéressant mais dommage tu as oublié les photos.

 

Quant à ta conso, je ne sais pas si tu évolue sur un tapis roulant, mais 7,5 l même en mode éco je n'ai jamais fait ça avec un 190 TSI 4motion comme toi.

 

 

J'édite car les photos sont maintenant en ligne.

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Témoignage intéressant mais dommage tu as oublié les photos.

 

Quant à ta conso, je ne sais pas si tu évolue sur un tapis roulant, mais 7,5 l même en mode éco je n'ai jamais fait ça avec un 190 TSI 4motion comme toi.

 

 

J'édite car les photos sont maintenant en ligne.

 

Alors je suis en mode ECO et je dois dire que pour aller au boulot c'est principalement du plat et de la descente ce qui explique la faible consommation car je suis dans les 6,3 pour descendre et pour remonter chez moi je suis plutôt dans les 8.0 ;) J'ai mis les photos du coup sa doit être bon :sol:

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